Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lempea Garok

Aller en bas 
AuteurMessage
Lempea Garok
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Lempea Garok   Dim 6 Jan - 4:39

Carte d'Identité

Nom : Garok
Prénom(s) : Lempea
Âge : 15 ans
Jour et mois de naissance : 12 mai
Etat civil : Célibataire
Adresse : Gullan's close Edimbourg écosse.

Famille

Pour les membres de votre famille, évitez les métiers trop exceptionnels du style Auror.

Famille : Sang mêlée.
Père : William Garok était un sorcier de sang pur, fils unique d'une des plus vielle et des plus riche famille de sorciers du canada et la plus vielle du Québec. Il parlait le fourchelang comme tout les descendant de sa famille et s'était un père qui aimait son fils plus que tout au monde, et lui trouvant toujours des excuses pour ses bêtises. Il était assez grand et il avait encore un peu de la carrure athlétique quand il était encore batteur, mais il avait quand même un bon embonpoint. Il avait des cheveux noir bien grisonnante et une fine barbe grise. Sa démarche était fière comme tout bon Garok qui se respect.
Ses parents était des grand admirateur d'un certain Vous-Savez-Qui. Il fut donc élevé dans la haine des moldus, et surtout des sang de bourbes et autres espèce ayant une intelligence soit disant presque humaine. Ses parent soucieux de l'envoyer dans une école où on lui apprendrait la vraie magie, William se retrouva à l'école de Durmstrang. Il y resta jusqu'à la fin de ses études, d'ailleurs durant ses étude il se découvrit un talent pour le quidditch. Il se révéla ainsi êtres l'un si se n'était d'après ses amis, le meilleur batteur de Durmstrang. Mais durant ses étude, il eu aussi des amis qui lui firent changer d'avis au niveau de son éducation sur les moldus et sang de bourbe. Du coup ses relation avec ses parents se sont détérioré assez rapidement et William décida de ne pas rejoindre ses parents, mais de rentrer dans une équipe de quidditch de l'écosse. Il avait 28 ans lorsqu'il rencontra après un de ses match une de ses supportrice qui se nommé Grace Cormick. Il tomba immédiatement amoureux de cette jeune femme d'à peine 19 ans. Il l'a vit plusieurs fois lors de différent match et un jour à la fin de l'un d'entre eux, il lui demanda si il ne voulais pas prendre un verre avec lui. Celle ci accepta cette invitation et trois mois plus tard il sortait ensemble. Il arrêta sa carrière à l'age de 35 ans et il se reconvertit en journaliste spécialisé sur le quidditch et il prit Grace comme assistante. Ils se marièrent deux ans plus tard. Et lorsqu'il Grace fut enceinte il décida d'aller chez ses parents pour récupérer l'argent qui lui revient de droit et au passage pour leur présenter sa femme et son beau père et sa belle mère enfin de leur montrer qu'il ne serait jamais comme eux. Mais l'entrevue tourna mal et en pleine confusion ses parent utilisèrent des sort de mort contre sa femme, sa belle famille et lui. Son père trouva la mort se jour là et sa mère quelque jour plus tard.( je reviendrait plus en détails dans l'histoire de mon perso.). Il hérita de la fortune familiale et il devient journaliste sur le quidditch canadien jusqu'à sa mort à l'age de 54 ans.
Mère : Grace Garok née Cormick, est née à Edimbourg d'un père sorcier et d'une sorcière d'origine moldu, elle parlait le fourchelang mais personne à part son mari le savait car pour elle c'était une marque de magie noire. Elle une mère attentive et pleine d'amour, mais elle savait sévir quand il le fallait et surtout elle savait se faire obéir de son mari. Elle était de taille moyenne d'une taille assez fine et gracieuse, elle avait des cheveux noir et des yeux noir, ses geste était toujours plein de grâce et de gentillesse sauf bien sur quand elle donnait une correction à son fils.
Grace grandi au cœur d'une famille aimante qui lui à apprit dés son plus jeune ages à respecter tous les sorcier. Elle fut envoyé à poudlard où elle étudia dans la maison des Poufsouffles. Elle fut une élève ni trop faible ni trop forte dans toutes les matières. Elle resta durant toutes ses étude avec un petit groupe de fille et comme l'une d'entre elle était une joueuse dans l'équipe de quidditch, elle ne rata aucun de ses match et elle devint une fan de quidditch. D'ailleurs après ses étude elle retourna dans son écosse natale et là elle devient reportrice sur les match de quidditch local. C'est ainsi quelle rencontra William Garok, le batteur d'une des équipe de quidditch de l'écosse. Elle fut tellement intrigué par se joueur quelle alla le voir plusieurs fois jusqu'au jour où il l'invita à boire un coup. Après ça ils furent ensemble et quand il arrêta sa carrière de batteur et qu'il devient journaliste spécialisé sur le quidditch elle devient son assistante avec grande joie. Elle mourut à l'age de 45 ans.
Frères et sœurs : Fils unique
Autres membres de la famille : Son grand père maternelle Jethro Cormick est âgé de 79 ans et des poussières comme il aime le dire. Il mesure 1m70, mais il marche avec l'aide de sa canne et il porte toujours des robes de sorcier bleu ou noir. Il a des cheveux blanc coupé court et une moustache blanche taillé à la quasi perfection. Jethro à du mal à élevé son petit fil, car il ne le reconnait plus de puis la mort de ses parents. Il n'hésite pas à utiliser des châtiment corporel pour tenter de ramener son petit fils dans le droit chemin.
Jethro Cormick est le fruit du viol de sa mère par un autre sorcier. Sa mère fut violé un soir d'été dans un champ. Elle ne su jamais qui était son agresseur mais se qui était sur, c'était qu'il était quand même de sang pur, car Jethro hérita d'un don qui n'avait jamais était vu au sein de sa famille, le fourchelang. Jethro n'a apprit ça qu'a la mort de sa mère lorsqu'il avait 30 ans. Il alla à Poudlard, où il fut élève à serpentard. Durant son étude il resta un élève sérieux qui ne se fit jamais remarqué. Après Poudlard il entra au ministère dans le service de régulation des balais. Il rencontra à l'age de 27 ans une jeune sorcière moldu d'origine israélienne qui se nommait Sarah. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et il se marièrent 1 an plus tard. Ils n'eurent qu'un seul enfant qui était Grace. Lorsque le marie de sa fille voulu les présenter à sa famille et tenter de récupérer son argent Jethro y alla avec Sarah. Mais la raconte tourna mal et Sarah trouva la mort durant cette altercation. Aujourd'hui Jethro travaille toujours au service de régulation des balais et il s'occupe de son petit fil Lempea.

Ethnologie

Description physique : Lempea est un jeune homme au cheveux noir ébène qui lui arrive jusqu'à la nuque, ses yeux sont noir aussi mais si on le fixe assez longtemps dans les yeux on peut voire un léger reflet bleuté. Sa peau est d’un brun clair. Son nez est de type grec. Ses cheveux son toujours détaché et propre. Et surtout tout les matin d'un coup de baguette magique il taille ses cheveux pour qu'il soit à la même taille qu'il était hier, avant hier et il y a une semaine. Son dos et couvert de plusieurs cicatrice qui sont les marque laissé par les châtiments corporel infligé par son grand père.
Sa carrure n’est ni épaisse ni trop fine, elle est juste légèrement plus fine que la moyenne. Il n’a aucun signe particulier sur son corps à part un grain de beauté qui se trouve au dessus de sa bouche et à gauche du nez. Sa démarche est toujours légèrement voutée et il traine légèrement ses pieds. Il est toujours vêtu de noir même lors des fêtes. Il porte autour de son coup une fine chaine où il pend une étoile de David, c'est un héritage de sa grand mère qui était d'origine juive. Il tente aussi d'aller partout avec sa couleuvre Allya, donc il la cache souvent dans une poche intérieure de sa robe spécialement fabriqué pour elle, mais elle adore s'enrouler délicatement autour du coup de lempea quand celui-ci est au calme.
Il sourit rarement, lorsqu’il est en colère son regard est méchant mais son visage reste sans expression. Quand Lempea réfléchit il met ses main sur son front et il les fait glisser chacun de son côtés. Sinon quand il tient une baguette il ne peut empêcher son index et son majeur de tapoter sa baguette.
Description morale et caractère : Lempea était avant la mort de se parent un enfant joyeux, très sociable et qui avait toujours le mot pour rire et détendre l’atmosphère. Il lui arrivait aussi assez souvent de faire le guignol devant ses amis pour les faire rire.
Mais depuis la mort de ses parents son caractère à bien changé, il est devenu discret, avec une grande habitude à rester seul. Il semble insensible et inintéressé à tous se qui se passe au tour de lui. De plus depuis la mort de ses parents il nourrit une rancœur voire même une haine contre les moldus. Il les rend responsable de la mort de ses parents. Il refuse assez souvent de répondre aux provocations qu’il subit, mais si quelqu’un arrive à le faire sortir de ses gonds il peut et il deviendra violent très violent envers cette personne. Il adores discuter avec des serpents, surtout avec Allya qui est sa seul véritable amis.
Mais même si il semble complètement verrouillait au autre. Il est en vérité à la recherche de personne qui son capable de le comprendre et de l'aider à sur montrer ses épreuves.
Particularité :Il parle fourchelang, il porte sur lui le plus souvent qu'il peut une couleuvre nommé Allya..


Dernière édition par Lempea Garok le Mer 20 Fév - 3:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prismarella Wegging
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 39 ans - Célibataire
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Runes
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Lempea Garok   Dim 6 Jan - 20:35

Je vais m'occuper de ta fiche, mais je dois te prévenir que l'avatar que tu as choisi est déjà utilisé.


~ 22 ans ne vous auront pas amochés ~
Enfin, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arestim.heavenforum.com/
Lempea Garok
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Lempea Garok   Dim 6 Jan - 20:37

okay je vais tenter d'en trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélia Mc Mahon
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 96 ans
Année d'étude ou Emploi: Directrice de Poudlard
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Lempea Garok   Ven 18 Jan - 16:11

Prisma ayant eu un pb irl elle n'a pas pu étudier ta fiche je vais donc m'en occuper ^^

Merci de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net
Lempea Garok
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Lempea Garok   Sam 26 Jan - 5:45

Passé

Votre histoire :(minimum 15 lignes pleines)

3 morts indirectement liée à lui avant même sa naissance


William et Grace Garok rentre suivit de Jethro et Sarah Cormick rentre dans le grand salon du manoir Garok pour que William vienne checher l'argent que ses parent refuse de lui donner. Là William voit un des elfe de maison et l'appelle gentiment:

Will vient ici!

L'elfe de maison apparue dans un craquement sonore devant William et celui ci lui murmura d'aller chercher ses parents. L'elfe disparut dans un nouveau craquement. 3 minute plus tard les parent de William transplantèrent au milieu du salon. Son père lui dit:

Que vient faire ici notre fil indigne avec ses moins que rien?

William dit simplement:

Je suis venu ici pour récupérer mon argent et au passage te présenter ma belle famille, que j'aime plus que ma famille.

Puis il ajouta avec un sourire:

Ah et au faite Grace et moi attendont un enfant!

Son père eu un rictus et il dit sur un ton mauvais:

Quoi tu as engrossé cette fille de sang mélée et en plus tu voudrais que l'on reconnaisse ton batar comme un vraie garok, mais tu rêve mon fils!

Il Sarah s'avancer por dire quelque chose, mais il la coupa en disant:

Et toi la sang de bourbe ne parle pas, on ne veux pas que tu salisse notre maison avec tes mots!

Jethro sortit sa baguette rapidement et menaça le père de William. en lui disant:

Retiré se que vous venait de dire et vite!

Mais le père de William a cette menace fut prit de colère et refusa. Puis après une courte réflexion il se dit qu'il devait tuer son fils et toutes ses sang de bourbe et impur si il voulait sauver la réputation de sa famille.Donc il sorti sa baguette et il hurla:

Il n'y aura pas de sang impur chez les Garok! Avada Kedavra!

Sarah s'interposa entre le sort et sa fille et mourra dés que le sort la frappas. La mère de William voulu faire pareille sur Jethro mais elle fut repoussé par un puissant experliamus jeté par son fil et elle retomba lourdement sur le sol désarmé. Jethro propulsa l'assassin de sa femme très violemment avec un stupéfix qui le projeta violemment contre un mur tête première et il mourut le crane fendu contre le mur. A cette vue la mère de William couru vers son mari et vit qu'il était mort. Folle de rage elle prit la baguette de son mari et se dressa pour lancer un sort, mais son fils, Jethro et Grace fut plus rapide. Grace fut la plus rapide, elle utilisa un sortilège d'Aguamenti. Le jet d'eau fut suivit par sortilège de stupéfaction lancé par William et un Sectum Sempra, lancé par Jethro. La puissance des trois sortilège propulsa la mère de William contre le mur où elle retomba assommé. L'enquête montra bien que William et Jethro n'avais fait que se défendre contre les parents de William. La mère de William se suicida 3 jour après la mort de son mari. Celui -ci hérita de la fortune familial et il quitta se manoir à tout jamais.

La naissance, l'enfance et scolarité


Lempea est nez le 12 mai 2002 à Montréal au Québec vers 6h30 du matin. Ses parents le nommèrent Lempea pour une obscure raison. Peut êtres que ses parents avaient-ils trouvé se prénom très jolie mais sa dieu seul le sait. Il grandit dans une famille qui le combla d’amour mais sévère lorsqu'il faisait des bêtise et que sa mère était présente. Il alla jusqu'à ses 11 ans dans une école moldu ou il n’eu quasiment aucun gros problème, il apprit à lire et à écrire aussi vite et aussi bien que les autres enfants moldus. Son seul fait marquant à cette école fut là fois où il fit éclater tous les néons de sa classe après que sa maitresse les mit au coin pour avoir chuchoté la réponse à la question posé à son meilleur ami de l’époque. D'ailleurs ce jour là sa mère lui donna une bonne correction

A ses onze ans il rentra dans l‘école de sorcellerie du canada et la il put apprendre à développer ses facultés magique. Ainsi il se découvrit une prédisposition au sortilège et enchantement et autres métamorphose. Mais à l’inverse il se trouva de grosse lacune en botanique, et en potion. D’ailleurs durant un cour de métamorphose où il devait transformer une couleuvre en ficelle il se surprit à parler fourchelang. Toute la classe le regarda un peu de travers, mais heureusement (il y a findus, findus ! pardon mais fallait que je fasse) sa prof expliqua que parler fourchelang n’était pas obligatoirement une marque de magie noire car comme elle le dit Harry Potter parlait lui aussi fourchelang. Après cette accident lempea eu plus de mal à se faire des amis, et un grand nombre de se qu'il avait lui adressèrent plus rarement la parole, mais d'autre resserrèrent leur rang autour de lui pour lui apporter tout leur soutient Et ainsi il put supporter avec facilité ses années de scolarité grâce à ses amis.

La mort de ses parents et sa descente aux enfers



Lors de ses dernière vacance il était partit lui et ses parent en Israël, pour visiter le jolie pays de sa grand mère maternelle malgré les risques. Il avait décidé de visitait Jérusalem comme de simple touriste moldu, car ils voulaient pour une fois voire le monde du point de vue des moldu.
Mais voila le 6 juillet 2017 alors qu’il allait monter dans un bus dans Jérusalem la mère de Lempea remarqua un vendeur de carte postal et elle dit à son fils en lui donnant l’argent:

Tu peux aller acheter ses carte postal?

Lempea acquiesçât d'un signe de tête et il se dirigea vers le vendeur et il lui demanda 4 carte postal. Après les avoir payé il retourna vers le bus tranquillement.Alors qu"il n'était plus qu'a une dizaine de mètre du bus un kamikaze se fit sauté au milieu du bus. La déflagration fut si violente que Lempea se retrouva soufflet au sol couvert d’éclat. Il se releva et vit le bus en feu et plein de corps partout.Il commença à chercher ses parent en les appelants:

Papa, Maman! Pap...

Il venait de les trouver couverts de sang gisant mort sur le bas côté. Ils avaient était projetaient hors du bus par l’explosion. Il se mit à pleurer en les serrant dans ses bras. Il resta comme ça jusqu'à que les secoure arrive et l’amène à l’hôpital en état de choc.
Son grand père maternel allât le récupérer 2 jours plus tard et il l’amena chez lui car étant son seul parent encore en vie tel était son devoir.Jethro savez que lempea ne pourrait aller finir ses étude dans son ancienne école, donc il décida de l'inscrire à Poudlard après avoir envoyé une lettre à Mc Gonagall expliquant le pourquoi de l'inscription de lempea à poudlard.
La mort de ses parents modifia radicalement l’aspect intérieur et extérieur de Lempea. Il ne porte plus que des habit sobre, sa démarche et plus vouté et plus trainante. Il était devenu un solitaire pouvant devenir violent. Il commença à éprouver une rancœur, voire même une quasi haine contre les moldu, car pour lui il était en grande partit responsable de la mort de ses parents. Quand son grand père découvrit ça il lui donna une véritable punition à l'ancienne qui laissa quelque marque sur le dos de lempea. Mais lempea restait indifférent à ses punitions. Il s'acheta en secret une couleuvre qu'il nomma Alya avec qui il partagea tous ses secret et ses peines au grand dam de son grand père quand il découvrit l'animal. Il lui interdit de l'amener à poudlard, et lempea du l'écouter, mais il dit à Alya de rester caché durant son abscence.
Maintenant le voila partie pour finir ses études scolaires à Poudlard.

Scolarité & Informations Pratiques

Ecole : Une école moldu au Québec, après l’école de sorcellerie du canada et maintenant Poudlard
Baguette : ]En bois de peuplier, avec un ventricule de dragon de 23,76cm de long
Maison préférée : serpentard
Animal de compagnie : Juste une couleuvre nommé Allya qu’il porte toujours autour de son cou, quand il n'est pas à poudlard biensur!
Relations particulières : Personne il est un nouveau venu.

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom :Quentin
Âge réel : 19
Temps consacré sur le net par jour : En étant interne j’ai du mal à êtres connecté tout les jours, mais si je peux je passe. Par contre le week-end sauf activité exceptionnel je serais assez présent.
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? Par un top site
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le faite que l’action se passe après l’épilogue du derniers tome
Autre chose à rajouter ? heu rien !


voila édite fait, j'espère avoire remplit vos exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Lempea Garok   Ven 22 Fév - 12:32

Du moment que votre Serpent reste chez Vous,
Serpentard vous accueille dans sa Maison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lempea Garok   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lempea Garok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: