Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Metropolis (Partenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Sheehan-Fee
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 628
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: Seize ans - Isleen Sheehan-Fee (soeur)
Année d'étude ou Emploi: Sixième année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Metropolis (Partenaire)   Mer 2 Jan - 15:17









Vous vivez dans la ville de Metropolis, comme son nom l'indique c'est une métropole, son avancée technologique est la même que celle de nos jours. Cependant on apprend que cette ville immense est en faîte partagée en 3 étages.

Le niveau 0 est la partie centrale, c'est une ville normale peuplée d’humains, c'est là que vous vivrez toutes vos aventures, ou une grande partie, vous pourrez à la fois rencontrer des humains, des anges et des démons. La plupart des hommes ne sont pas au courant de l'existence des trois niveaux. Seuls quelques élus "sentent" anges et démons, et peuvent donc les repérer. Ceux-là savent que trois niveaux composent la ville. Aussi, les humains "normaux" ayant survécu à une rencontre avec un ange ou un démon les connaissent, mais tout ceux qui en ont parlé ont fini dans un hôpital psychiatrique...

Le niveau 1 est entièrement technologique, c'est le niveau des anges. Jadis il n'y avait à cette étage aucun jardin, aucune nature, et les anges y ont reproduit ce qu'ils avaient vu dans le niveau 0, dans le but de donner un peu plus de vie à leur monde. Les anges connaissent évidemment l'existence des démons et des humains, mais peu d'entre eux sont autorisés à descendre. Vous ne verrez jamais de démons au niveau 1, et très rarement des humains, c'est un lieu calme, de repos pour les anges. La présence d'un démon signifierait que ceux-ci auraient gagné la guerre qui les oppose aux anges.

Et enfin le niveau -1 dans les profondeurs de Metropolis, le territoire des démons, les humains n'en connaissent pas l'existence, sauf exception. Les anges, eux, le connaissent mais très peu sont ceux s'y étant aventurés. C'est un lieu dangereux, à vrai dire même les démons ne sont jamais tranquilles à cette profondeur. Il y a toujours des rancunes, des combats dans le but de s'améliorer, ils veulent tous ou presque prouver leur valeur et tenter de gagner par n'importe quel moyen la guerre.

Les anges et les démons vivent, tandis que l’innocence des humains prospèrent.
Ces deux espèces (anges et démons) se vouent une haine sans limite, s’affrontant dans une guerre sans merci pour le contrôle du niveau 0, dans lequel se trouvent tous les vivres, qui permettent aux anges et démons, qui ne possèdent rien à leurs niveaux, de survivre aux dépends des humains. Celui qui prendra le contrôle de cet espace prendra le contrôle des vivres, et gagnera cette guerre, les adversaires ne pouvant plus se nourrir étant obligés de capituler pour vivre, ou de mourir, par fierté.

S’ajoutent les hybrides, des créatures à une aile et dotés de pouvoirs anormaux. Rejetés des trois sociétés, ils veulent, par tous les moyens, renverser la situation et prendre le contrôle de Metropolis, ce qui leur permettraient de mettre à genoux et les anges et les démons qu’ils haïssent autant les uns que les autres.



Choisissez votre camp...
Choisissez votre but...
Et combattez pour votre survie....
Mais attention l'ennemi peut très bien être votre plus proche confident...
Dans cette guerre aux intérêts vitaux...
Tous les coups sont permis...
Ou presque.




Nous vous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Sheehan-Fee
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 628
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: Seize ans - Isleen Sheehan-Fee (soeur)
Année d'étude ou Emploi: Sixième année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: Metropolis (Partenaire)   Dim 25 Mai - 22:32



Du nouveau sur Metropolis ! Et pas qu'un peu...

--------------------------



Scenario #1 : Apoplexie mécanisée


« L'affreux apanage de la guerre
est les outils qu'elle fait naître. »

Iezael


Au creux de la terre, les démons commencent à sentir un pouvoir intrus couler en eux. Dans leurs veines véhicule une arme en liberté, et certains d'entre eux ne le savent même pas...
La plupart ont été à la surface, respirer cet air « empoisonné » trop pur pour eux. Ils se sentent faibles, ont même des instants d'absence... se savent malades. Mais quel est ce mal qui s'insinue en eux ?

Des kilomètres plus loin, ou plutôt plus hauts, les anges sont bouleversés. C'est une épidémie. Les hôpitaux ont rarement été aussi remplis pour traiter une maladie. Car enfin, quelle maladie fait rentrer dans le coma aussi brusquement autant de gens ?
On murmure. Ce n'est pas une maladie, mais une arme. Une affreuse arme des démons.

Ou des anges...

Quoiqu'il en soit, il faudrait trouver un remède. Et vite. Car qu'ils soient anges, démons, hybrides ou humains, tous tombent petit à petit en apoplexie... mais que feriez-vous si c'était le cas ?

--------------------------

En même temps que ce scenario, Metropolis revêt de nouvelles couleurs ! Un design pour le moins apoplectique. ^^

Spoiler:
 

--------------------------

De même, une radio est désormais disponible ici ! Elle devrait être représentative de l'univers de Metropolis. Un topic lui est dédié, d'ailleurs.

--------------------------

Nous prévoyons également un nettoyage de membres très bientôt. Absentéistes confirmés, mauvais membres, Frigan comme ça les anges vaincront, gare à vous !...

--------------------------

Tenté par l'aventure ? ^^ Vous pouvez regarder les rôles disponibles, si quelque chose vous tente. ^_^ A noter (vous ne vous en souvenez plus ? Tss. Inatentif) que certains rôles seront probablement libérés après le nettoyage des membres. ^^

--------------------------

En espérant vous retrouver sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Metropolis (Partenaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)
» Cherche partenaire pour jumeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: ► Chez les moldus(Hors RP) :: Transplanage :: Autres univers-
Sauter vers: