Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robb Tyrell, Poursuiveur professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robb Tyrell
Sorcier
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 29 ans
Année d'étude ou Emploi: Poursuiveur et Capitaine Des Magpies de Montrose
Gallions:
1500/100000  (1500/100000)
MessageSujet: Robb Tyrell, Poursuiveur professionnel   Sam 29 Déc - 21:09

Carte d'Identité

Nom : Tyrell
Prénom(s) : Robb
Âge : 29 ans
Jour et mois de naissance : Le 17 Mars
Etat civil : Célibataire
Adresse : Londres, 19 Bourne Street
Profession : Joueur de Quidditch professionnel, Poursuiveur, et Capitaine des Montrose Magpies


Famille

Famille : Moldue
Père : Olyver Tyrell, 49 ans, homme politique, député
Mère : Ellen Molyngton, 48 ans, professeur à l’université en Histoire
Frères et sœurs : Stephen, 24 ans, actuellement Poursuiveur des Montrose Magpies .Katherine, 22 ans, voudrait intégrer l’équipe des Holyhead Harpies, joue pour les Canons
Autres membres de la famille : Aucun de bien important


Ethnologie

Description physique :

Robb a un vrai physique de Poursuiveur, il garde une condition physique certaine, pour pouvoir endurer de longs matchs éprouvants, comme le sont ceux de la Ligue ou de la coupe d’Europe. Si il est physiquement endurant, il n’a pas pour autant une carrure de bûcheron, préférant allier agilité et endurance. Pour son style de jeu, il est, nécessaire qu’il garde un certain poids, avoisinant les 70 Kilogrammes pour 1,76 mètre. En effet, il préfère se faufiler dans la défense adverse, plutôt que de tenter les forcings pour pouvoir marquer. Il reste donc assez svelte de stature, et ce par soucis sportif.
De visage, Robb n’et ni beau, ni laid, et il s’en contrefout, pour lui la beauté n’est pas quelque chose de primordiale. Ses yeux sont par contre un élément appart, des yeux tout à fait normaux, mais aux travers desquels on peut ressentir sa détermination, on peut voir à quel point il est motivé, et qu’il ne reculera pas. De même, ses cheveux, rouges renforcent l’image que l’on a de lui lorsqu’il joue, Le rouge ressortant à cause de la tenue des Magpies, on remarque principalement sa tignasse se faufiler au travers des lignes adverses. Depuis qu’il a les cheveux rouges, le public ’a surnommé le feu follet, un surnom dont il est très fier. Robb se doit donc d’entretenir une certaine forme, mais ne s’attarde pas au physique de son visage, sauf, bien sur à ses cheveux.

Description morale et caractère :

Robb, comme la plupart des autres joueurs de Quidditch a une mentalité de gagnant, quand il entre sur le terrain, c’est pour donner le meilleur de lui-même, et pousser son équipe vers la victoire. Certes, il y a bien des jours sans, des jours où ils n’y arrivent pas, et c’est là que l’on voit une autre facette du caractère de Robb… La remise en question. En effet, dans le milieu du sport, on a deux choix pour se relever d’un échec, se remettre en question, ou continuer de la même manière qu’auparavant. Pour Robb, tout passe par une remise en cause de soi, il estime que cette méthode permet d’évoluer, de progresser, et peut être bénéfique à ses coéquipiers. Robb est donc très généreux quand il est sur son balai, et qu’il joue pour son équipe, il passe également beaucoup de temps en dehors des terrains à se demander pourquoi il n’a pas réussi à jouer comme il le voulait, et comment faire pour y arriver. En tant que capitaine des Montrose Magpies, il se doit de montrer l’exemple, d’autant plus que son petit frère joue avec lui, et qu’il ne veut pas décevoir son frère qui a beaucoup de respect pour Robb. Il se montre compréhensif, mais également exigeant, voulant que les joueurs de la célébrissime équipe ne déçoivent pas leurs supporters, et leur entraîneur. C’est entre autre pour cela que Robb ne se relâche jamais sur le terrain, pour encourager ses coéquipiers à faire leur maximum.
En dehors de son métier, Robb est quelqu’un qui tache de rester plutôt calme, gardant son énergie pour le Quidditch. D’un naturel assez patient, il n’aime pas s’énerver, et préfère laisser passer l’orage plutôt que de réagir. Il a par contre besoin de soutien, pour ne pas se laisser aller, et garder en confiance en soi, chose primordiale pour être à son meilleur niveau. Il aime passer du temps avec ses amis, sa famille, cela lui permet de se détendre, de se poser, d’évacuer une partie du stress qui l’entoure. C’est sans doute pour cela qu’il a également du mal à rester avec une femme plus d’un an, enfin, ce sont plutôt ses ex-compagnes qui ont du mal. Robb est quelqu’un qui aime faire preuve de reconnaissance, et qui donne sa confiance assez vite.
Notre joueur est donc obligé de jongler entre sa vie privée, et sa vie sportive, n’oubliant tout de même de faire la part des choses entre les deux milieux, même si l’un et l’autre se complètent. Un vrai guerrier et meneur sur le terrain, il est beaucoup plus réservé dans sa vie privée, et bien plus calme, contrairement à ce qu’il peut laisser paraître.

Particularité : Aucune…


Passé

Votre histoire :

Notre ami est né dans une famille moldue, alors que ses parents étaient entrain d’étudier. Robb est arrivé au mauvais moment, mettant ses parents dans une situation on ne peut plus complexe, ils étaient obligés de jongler entre les études et leur enfant. Pour rendre la tache encore plus ardue, ni l’un, ni l’autre, n’avait choisi de faire des études courtes, et les deux avaient des projets de métier qui demandaient un certain nombre d’années d’étude. Petit à petit, ils réussirent à trouver le bon rythme, et à allier leurs études, et l’éducation de Robb, tout en faisant quelques compromis. En effet, Robb était régulièrement chez ses grands-parents, choix que ses parents avaient prit afin que Robb ne reste pas tout seul. Il porte donc une grande affection envers ses grands-parents, qui ont du le supporter durant son enfance.

Cinq ans plus tard, le 21 Juillet pour être précis, un petit nouveau arriva dans la famille… Stephen. Il n’y avait maintenant plus aucuns problèmes quant à la garde des enfants, les études terminées, ou presque, Robb à l’école, cela facilitait la tache à ses parents, qui pouvaient consacrer plus de temps au dernier né.

Et de nouveau, deux ans plus, durant la nuit enneigée qu’était celle du 8 Janvier, naquit Katherine, dernière de cette petite famille, Robb avait alors près de sept ans, et son frère deux. Il jouait pleinement son rôle de grand frère, jouant souvent avec le petit Stephen, consacrant une grande partie de son temps à ce gentil bambin qu’il affectionnait tant. L’arrivée d’une petite sœur ne changea rien, il adorait toujours Stephen, et se mit également à adorer Katherine.

Nous sommes maintenant le jour des onze ans du jeune Robb, qui espère ne pas être trop déboussolé quand il ira dans son collège. Il est plus que tôt, mais, un jour tel que celui-ci, il ne pouvait rester dans son lit. D’un côté, à tous ses anniversaires il était debout plus tôt qu’il n’en avait l’habitude. Sur les coups de 8 heures, une lettre arriva, et se déposa sur le sol. Robb, aux aguets, se jeta littéralement sur la lettre, portant le fameux sceau de l’école de sorcellerie, Poudlard, école dont il n’avait jamais entendu parler. Ouvrant la lettre avec délicatesse, il découvrit quelque chose qu’il n’avait jamais vu. Après l’avoir lue plusieurs fois, la lettre semblait indiquer qu’il était un sorcier, et qu’il allait aller dans une école dénommée Poudlard. Ni une, ni deux, il alla chercher ses parents, pour leur faire partager sa stupeur. Et ils furent tout aussi surpris que lui.

Bon, Robb était bel et bien un sorcier, bien qu’aucun membre de sa famille ne soit sorcier. Il alla donc à Poudlard, pour étudier, et apprendre à faire de la magie. Il fut envoyé à Poufsouffle, la maison au blaireau. Sa première année se passa tranquillement, sans encombres, Robb n’étant pas spécialement travailleur, il avait des résultats satisfaisant, mais pas mirobolants. Il excellait dans une seule matière… Le Vol, il semblait avoir un don, un quelque chose qui faisait qu’il arrivait à un niveau que ne pouvait atteindre ses camarades.

Les années suivantes se passèrent dans la même lignée que la première, en seconde année, il passa les tests, et rentra dans l’équipe de sa maison, en tant que Poursuiveur. L’année suivante, il fut nommé capitaine en cours d’année, et c’est à ce moment là que l’on remarqua le charisme dont faisait preuve Robb sur un terrain. Leader d’une équipe qui n’avait pas remporté la coupe de Quidditch depuis un certain temps, son équipe et lui réussirent à montrer que Poufsouffle savait jouer au Quidditch, et pas qu’un peu! La quatrième année, une année banale, tournant autour du Quidditch, et de la réussite de l’équipe. La cinquième année, celle des BUSE fut moins orientée vers le Quidditch, il fallait bien qu’il ait quelques résultats, bien que son avenir semblait se dessiner pour lui. Il obtint donc :

Astronomie: Acceptable
Botanique: Acceptable
Défense contre les forces du mal: Acceptable
Etude des moldus: Optimal
Histoire de la magie: Efforts exceptionnels
Métamorphose: Acceptable
Potions: Efforts exceptionnels
Soins aux créatures magiques: Acceptable
Sortilèges: Efforts exceptionnels

Rien de spécialement exceptionnel en soit. Il n’avait donc plus que quatre matières, mais n’en avait que faire. Durant son entretien, il était très clair qu’il voulait devenir joueur de Quidditch professionnel, il voulait devenir Poursuiveur, et jouer dans la Ligue Britannique. Cette année, fut également celle de l’arrivée de son petit frère, qui se retrouva également à Poufsouffle. L’année suivant, ce fut au tour de Stephen d’intégrer l’équipe de la maison ; entre les deux frères s’était développé une complicité qui faisait qu’ils savaient ce qu’il fallait faire. Ils se trouvaient toujours là où l’autre le voulait, afin de pouvoir mettre en place leur système de jeu. La dernière année, celle des ASPIC fut également celle de l’arrivée de Katherine, à Serdaigle. Durant cette année, Robb passa beaucoup de temps avec le professeur de vol de l’époque, afin de parfaire sa technique. Il délaissa en partie ses révisions, et n’eut que :

Etude des Moldus : Optimal
Histoire de la Magie : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilège : Effort exceptionnels

Autant dire qu’il n’allait pas aller bien loin avec de tels résultats, heureusement pour lui, une équipe l’approcha, et proposa de le recruter. Ni une, ni deux, il accepta, et intégra l’équipe des Cannons de Chudley. Equipe avec laquelle il ne réussit pas grand-chose, au moins, il était dans le milieu, et il fallait se faire remarquer, pour que de bonnes équipes s’approchant du jeune Robb.

Et cette occasion arriva, un match coupe, contre l’équipe la plus renommée, les Montrose Magpies. Cela faisait 3 ans qu’il jouait pour les Canons, et son heure de gloire était enfin arrivée. Les Magpies, grandissimes favoris alignèrent leur équipe type, ne voulant pas tomber dans un match piège. Pas de chance, Robb frappa un grand coup. Le match commença dans une ambiance surchauffée, les supporters des Magpies étaient en nombre, et la victoire semblait certaine, mais voila, le jeune Tyrell allait jouer au trouble fête. Le match durait depuis plus d’une heure, aucun des deux attrapeurs n’avait attrapé le vif d’or, et le score était de 100 à 20… En faveur des Canons! Robb était dans un grand soir, et inscrivait but sur but. Lorsque le vif fut enfin attrapé, Robb avait marqué la bagatelle de 220 points, et son équipe venait de gagner 280 à 270, un véritable exploit, qui n’allait pas rester sans suite. Robb devient le chouchou du public, qui venait de trouver un nouvel espoir. L’année suivante, les Magpies s’intéressèrent de plus prés au jeune et talentueux poursuiveur, tout comme de nombreuses équipes, mais son choix fut simple… Les Montrose Magpies avaient un plus que les autres n’avaient pas, et il décida de jouer pour eux. Il avait maintenant 22 ans, et jouait aux côtés de quelques uns des plus grands joueurs du moment. L’année suivante, son frère finissait sa scolarité, et intégrait à son tour l’équipe des Canons. De son côté, Robb s’améliorait sans cesse, devenant petit à petit le leader de l’équipe, il fut nommé capitaine à 25 ans. Cette même année, il alla proposer à l’entraîneur de recruter son cadet, avec qui il voulait rejouer. Il accepta, et ce fut une année fantastique que la suivante, les Magpies survolèrent la Ligue, et s’imposèrent en coupe d’Europe. Et comme on dit jamais deux sans trois, c’est Katherine qui intégra les Canons, équipe révélatrice des Tyrell. Les années passèrent et se ressemblèrent, Katherine voulait maintenant rejoindre les Harpies, alors que de leur côté, les deux frères espèrent être sélectionnés pour disputer la Coupe du Monde, évènement mythique que tout jouer rêve de jouer au moins une fois dans sa vie.


Scolarité & Informations Pratiques

Ecole : Poudlard, à Poufsouffle
Baguette : Bois d’acajou, 27.38 centimètres, poil de Licorne
Animal de compagnie : Un hiboux, comme tout bon sorcier, ainsi qu’une pie et une buse
Relations particulières : A voir…


Hors Jeu

Vous, derrière votre PC : Moi, derrière mon PC
Pseudo ou prénom : Plutôt prénom
Âge réel : 16 ans
Temps consacré sur le net par jour : Suffisamment
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? Ben, deux persos, ça aide…
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : L’envie mon cher, l’envie
Autre chose à rajouter ? Bouh! J’ai fait un ancien Blaireau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Robb Tyrell, Poursuiveur professionnel   Sam 5 Jan - 17:53

Nous vous souhaitons de poursuivre
encore longtemps votre Destinée
sur LeviCorpus.

Vous êtes validé jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Robb Tyrell, Poursuiveur professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daix Tyrell
» Classement Continental Professionnel (S2)
» Kokoro, bouffeuse de nutella, Professionnel !
» Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)
» Conflit professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: