Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charisma Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charisma
Invité
avatar


MessageSujet: Charisma Malefoy   Jeu 16 Aoû - 20:27

Carte d'Identité

Nom MALEFOY née Windfall
Prénom(s) Charisma
Âge 36 ans
Jour et mois de naissance 6 juin
Etat civil Mariée à Drago Malefoy
Adresse Bien souvent dans le manoir des Malefoy a Wiltshire ou en France, chez ses grands parents maternels près de Lyon.
Profession : Bien qu'aucune activité professionelle ne lui soit connue, beaucoup pensent que Charisma agit dans l'ombre afin de faciliter et de promouvoir la carrière de son époux.

Famille

Famille[i] (sang pur, moldue ou moitié moitié -précisez-)
Sang Pur

Père
Ethan Windfall est aujourd'hui âgé de 59 ans. Pendant longtemps, cet homme autoritaire a travaillé au Ministère de la Magie. C'est là qu'il y fit la connaissance de Lucius Malefoy . L'immense fortune de leurs deux familles et leur aversion prononcée pour les moldus et autres sang de bourbe rapprochèrent les deux hommes qui entretiennent depuis des relations privilégiées. Il fut l'un de seuls à soutenir son ami lorsque celui ci fût emprisonné à Azkaban après la Bataille du Département des Mystères, allant même jusqu'à démissionner du Ministère. Depuis lors il semble s'être totalement retiré du monde, restant enfermé dans sa riche demeure située non loin de Little Hangleton. Là il y passe ses journées reclus dans son bureau où il étudie d'anciens ouvrages traitant le plus souvent de magie. Seul le mariage de sa fille préférée Charisma avec Drago Malefoy sut le sortir, pour un temps, de sa retraite. Même son épouse, Elizabetha, ne parvient pas à la tirer de ses études.

Mère
Elizabetha Windfall est née en France il y a de cela 52 ans, dans une riche famille de sang pur nommée Valincourt. Sorcière émérite, elle étudia à Beauxbâtons où elle enverra par la suite ses deux filles. Bien que prônant elle aussi la supériorité des Sangs Purs sur les autres sorciers, elle se montre plus tempérée que son époux à leur sujet. Jamais elle ne les fréquenterait à moins d'y être contrainte mais elle ne nourrit aucune rancoeur ou haine envers eux et plutôt que de les combattre elle préfère les ignorer. Epouse et mère dévouée, Elizabetha n'a jamais souhaité travailler. Il est vrai que la fortune léguée par sa famille adjointe à celle de son mari l'en dispensait largement.Elle partage son temps entre l'entretient de leur vaste demeure familiale et son mari qui ne l'honore dorénavant que très rarement de sa présence. Mondaine, elle n'apprécie rien de plus que de dilapider son argent dans de somptueuses et fastes soirées. Après tout il est parfois bon de savoir entretenir de courtoises relations avec les gens influents, non ?

Frères et sœurs
Charisma est l'ainée d'une famille de trois enfants.
Anthony, âgé de 32 ans, a depuis longtemps rompu tout lien avec sa famille, celui ci ayant eu l'impudence suprême d'aimer et surtout d'épouser une sang de bourbe (sans le moindre sou qui plus est !) nommée Amélie. De leur union est né un fils, David, qui fera cette année son entrée à Durmstrang. Anthony vit à Londres où il officie en tant que médecin, soignant aussi bien les moldus que les sorciers. Charisma lui voue une haine profonde, refusant de lui pardonner son union soit disant "contre nature".
Enfin il y a Anthalia, la petite dernière qui vient de souffler ses ving six bougies. Tout comme Charisma, celle ci fut élève à Beauxbâtons. Cependant, elle accorde peu d'importance à la magie et ses frères sorciers, préférant se consacrer à la seule chose qui l'intéresse vraiment : la peinture. Artiste talentueuse, elle vit en retrait de la société qu'elle trouve trop bruyante et complexe, préférant s'isoler dans son cottage du Sussex à Newhaven précisément. Là elle peint de gigantesques fresques qu'elle expose et vend ensuite dans les galeries londonniennes. Charisma et elle s'entendent à merveille : même si leurs points de vue sur la magie divergent grandement, elles partagent le même amour pour l'art en général. Anthalia est la seule personne (en dehors bien évidemment de son époux et de leur fils ) pour qui Charisma éprouve un amour sincère et absolu.

Autres membres de la famille (personnes importantes ou ayant leur importance dans l'histoire de votre personnage - précisez pourquoi-)


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charisma
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charisma Malefoy   Jeu 16 Aoû - 20:31

Ethnologie

Description physique
Le moins que l'on puisse dire c'est que, où qu'elle se rende, Charisma Malefoy ne passe jamais inaperçue.Dans son sillage, un entêtant et enivrant parfum où se mêlent avec subtilité des notes douces et fraîches de freesias et d'églantines sur un fond capiteux de souffre et de cannelle. A lui seul ce parfum suffirait à faire tourner bien des têtes et à échauffer les sens. Mais cela n'est rien comparé à l'effet produit par l'arrivée de cette femme dans une pièce. Des regards parfois un brin concupiscents des hommes à ceux bien moins tendres et plus hautains des femmes, tous convergent vers elle. Il faut dire que sa haute silhouette attire naturellement l'oeil. Déjà de grande taille (environ un mètre soixante dix huit) sa silhouette toujours moulée dans les étoffes et soieries les plus précieuses, s'allonge encore plus grâce à ses jambes affûtées qu'elle n'hésite pas à dévoiler.

Sa mise est toujours impeccable, sans doutes est ce dû au grand soin qu'elle porte à la confection de sa garde robe, en confiant la réalisation aux meilleurs tailleurs de Londres. Détestant paraître négligée, elle affectionne les tissus précieux tels que le pashmina, le velours ou la soie et laisse aux gens de plus faible condition le loisir de porter des matières telles que le coton ou les synthétiques qu'elle dédaigne. D'une coupe qui frôle la perfection ses robes et manteaux se teintent volontiers des couleurs les plus vives, passant du rouge le plus pourpre au noir le plus profond. L'essentiel étant, à ses yeux, que chacune de ses tenues mettent en valeur aussi bien ses courbes exquises que son teint frais comme baigné d'une éternelle rosée.

Sa longue chevelure soyeuse est aussi sombre qu'une nuit sans lune même si, içi et là, elle s'illumine parfois de reflets d'un violet profond. Répugnant autant à les couper qu'à les attacher, Charisma aime à les laisser se déverser en cascade le long du dos et préfère les laisser libre de virevolter au gré du vent, les ornant de temps à autres d'une simple fleur odorante ou d'un fin et discret bijou.

Parfois, quelques mèches folles viennent danser devant ses yeux voilant, l'espace d'un instant la structure si harmonieuse de son visage ovale. Ses traits sont fins et harmonieux au point même de ressembler à ceux des plus belles statues antiques. Son front haut et ses pommettes, hautes elles aussi et très légèrement saillantes, lui confèrent une certaine gravité dont elle ne se départit jamais totalement. Ses yeux en amandes sont pareils à deux onyx et s'animent selon les humeurs de la belle. Est elle heureuse ou amoureuse qu'ils se feront aussi doux que le velours. Mais quiconcque provoquera son courroux les verra alors étinceller d'une lueur froide comme le métal. Sa bouche quant à elle, est sans nuls doutes possibles, la note de douceur qui manquerait à ce visage. Ses lèvres finement ourlées et charnues sont autant d'invitation à la gourmandise et à la sensualité. Et lorsqu'elle se fend de l'un de ces sourires dont elle seule à le secret, elle en ferait craquer plus d'un.

Peu attirée par les bijoux, elle ne porte que son alliance, symbole de son union avec son bien aimé mari et un jonc en or rose qui est un cadeau de son fils Scorpius.

Description morale et caractère

Dire que Charisma n'a pas le plus heureux des caractères serait un doux euphémisme. Plus que choyée pendant son enfance par un père qui avait fait d'elle sa favorite tant elle lui ressemblait, elle devint une adolescente difficile. Capricieuse, autoritaire et hautaine envers ceux qu'elle jugeait lui être inférieurs, elle ne dut sa sauvegarde et son excellente réputation qu'aux délicates manières héritées de sa mère et à son sens aigue de la diplomatie. Son habileté naturelle à jouer avec les mots lui permettait de se tirer des situations les plus embarassantes. Enrobant ses remarques les plus acérées dans du papier de soie, elle n'offusquait que peu de gens et cela ne durait guère longtemps. Bien trop consciente de sa beauté et séductrice dans l'âme, elle savait d'un sourire ou d'un aimable compliment faire oublier sa conduite souvent déplacée et parfois même odieuse.

Bien que peu intéressée par la gente masculine, elle n'hésitait pas cependant à tester son pouvoir de séduction sur les garçons de son entourage, aimant susciter en eux une passion à laquelle elle ne répondait jamais. Seul l'impétueux Drago Malefoy sut toucher son coeur pourtant bien dur. Appréciant plus que tout la détermination et l'ambition elle tomba sous le charme de cet homme qui partageait tout autant son éducation et ses valeurs que son goût prononcé pour la provocation et l'intrigue.

En société, et bien que ses allures mondaines et hautaines lui portent quelques fois préjudices, elle est d'une agréable compagnie. Inteligente et cultivée, ses mots d'esprit sont appréciés tout comme l'est sa faculté d'organiser de grandes réceptions. En parfaite maîtresse de maison, elle prend grand soin de se renseigner sur ses hôtes, pouvant ainsi sans mal s'entretenir avec eux des sujets qui leurs sont chers. Cette illusion d'altruisme et de philanthropie est parfaite mais elle dissimule un arrivisme et une ambition forcenés. Fille d'une longue lignée de sorciers au sang pur, habituée depuis sa plus tendre enfance à vivre dans le luxe sans jamais manquer de rien, elle n'imagine pas pouvoir vivre autrement que dans l'opulence et la lumière.

Elle a beaucoup souffert de la brève période de disgrâce qui toucha sa famille après que son père ait préféré démissionner du Ministère de la Magie par loyauté envers son ami Lucius Malefoy. Bien des gens assimilèrent le départ de son père à une trahison, allant même jusqu'à le soupçonner d'être lui aussi un Mangemort.Bien qu'elle fût, à cette époque, élève à l'institut de Beauxbâtons elle garda un souvenir amer de ces regards méfiants et cruels qu'elle avait du affronter. Cette oprobe lui laissa des séquelles et la conforta un peu plus dans ses opinions sur les moldus et les Sangs Mêlés.

L'aversion pour ces êtres qui lui avait été transmise par son père se mua bientôt en rage puis en haine profonde et viscérale. Accusant, peut être à tort, ces derniers des malheurs de sa famille et notemment du fait que son père s'était retiré si tôt de la scène publique elle ne supporte que très mal la situation actuelle. Vivre en compagnie de ces êtres qui s'arrogent le droit de s'adonner aussi ouvertement à la magie provoque chez elle autant de tristesse que de révolte.

Persuadée comme l'étaient ses ancêtres que seuls les Sangs Purs devraient pouvoir accéder à la Magie elle déteste Poudlard et son enseignement libéral voir même libertaire. Sans l'insistance de son fils pour y entrer, jamais elle ne l'y aurait envoyé, préférant de loin des instituts comme Durmstrang où les Sangs Mêlés ne peuvent prétendre accéder. Si elle en avait les moyens elle abolirait les règles en vigueur et établirait un ordre où les Sangs Purs auraient la suprématie. Mais il est des choses qu'il ne fait pas bon dire en ces temps nouveaux et Charisma, prudente, sait garder pour elle ses pensées révolutionnaires. Mais peut être sa détermination à favoriser la carrière de son époux n'est elle pas non plus étrangère à cela ?

Secrète et mystèrieuse, bien malin celui qui pourra prétendre connaître les véritables desseins de Charisma Malefoy.

Particularité
Sur sa chute de reins est tatoué un dragon blanc qui s'enroule, telle une lianne, autour d'une rose noire.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charisma
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charisma Malefoy   Jeu 16 Aoû - 20:33

Passé

Votre histoire
Sans faire de bruits, Charisma poussa la porte entrouverte de la chambre de Scorpius. La lumière du soleil couchant baignait la pièce de couleurs orangées et venait illuminer la chevelure si pâle de son enfant. Qu'il était beau ! Lorsqu'elle posait sur lui son regard attendri, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point celui ci tenait de son père. Le teint pâle des Malefoy, ses cheveux semblant osciller entre le gris de l'argent et le blanc des neiges hivernales... A part cette douceur qu'on sentait trop bien transparaître en lui Scorpius était bien le digne fils de Drago. Parfois il arrivait même à Charisma de se demander ce qu'il avait hérité d'elle. D'un sourire empreint d'une certaine tristesse, elle le regarda un instant vaquer à ses occupations. Demain il s'en allait rejoindre Poudlard et une fois de plus elle en serait séparée. Chaque fois, et bien qu'elle y fut préparée, ce moment était un déchirement pour elle. Et il lui fallait bien du temps et toute l'affection de son époux pour s'en remettre. Bien trop occuppé par ses préparatifs pour remarquer la présence de sa mère, Scorpius parcourrait sa chambre de long en large cherchant tout en grommelant les affaires qu'il avait dispersées un peu partout. La jeune femme sourit : l'ordre et l'organisation ne semblaient pas être des qualités que son fils possédent ! Ne voulant pas le déranger, elle referma doucement la porte et s'en alla rejoindre le grand salon.

Au milieu de celui ci trônait une grande horloge dont le tic tac incessant et lancinant berçait doucement la dame Malefoy. Après s'être servi un thé elle laissa son regard errer par la grande porte fenêtre qui donnait sur la terrasse. Dehors le soleil disparaissait peu à peu derrière les collines et bientôt la nuit tomberait sur le domaine. Comme avant chaque rentrée, Charisma fut submergée par une vague de nostalgie qu'elle ne put réprimer. Son regard revint se poser sur les meubles et autres bibelots qui l'entouraient. Chacun d'entre eux avait une histoire bien à lui et éveillait en elle un flot de souvenirs. Sans même s'en rendre compte, Charisma se laissa doucement glisser dans une légère torpeur et repassa dans sa tête les pages du livre de sa vie.

De son enfance elle ne conserve que de vagues souvenirs. Première née d'une famille de sorciers aux sang pur, elle fut incontestablement la plus choyée et la plus aimée de tous les enfants. Toute jeune déjà ses aptitudes pour la magie étaient impressionnantes et faisaient la fierté de ses parents. Plus particulièrement d' Ethan Windfall qui voyait déjà en elle sa digne héritière. Encourageant avec le plus vif des empressements sa fille à développer son talent, il lui offrit sa première baguette et lui fit même cadeau de certains de ses ouvrages traitant de sorcellerie. Studieuse et appliquée les aptitudes de l'enfant se développèrent en même temps qu'elle et lorsque vint pour Charisma le temps de rejoindre l'Institut de Beauxbâtons en France elle était déjà une sorcière émérite pour son âge.

Les débuts de la petite furent quelque peu difficiles. La langue ne fut pas une barrière pour elle car sa mère, étant elle même d'origine française, lui avait enseigné la langue de Molière dès son plus jeune âge. Ce qui lui causa bien des embarras par contre, fut la liberté de ton qu'elle employait pour parler de façon si ouverte de son aversion pour tout ce qui n'était pas Sang Pur. Même si son charme déjà bien présent et son charisme naturel surent étouffer dans l'oeuf bien des rancoeurs, elle se créa quand même quelques inimitiés qui perdurèrent jusqu'à la fin de sa scolarité. Elève studieuse et consciencieuse, Charisma fit la joie de ses professeurs et se montra une excellente élève flirtant toujuors avec les premières places. Ses matières de prédilections étant l'élaboration de potions et l'étude des sortilèges. Dans cette dernière notemment elle excellait. Charisma passa aussi beaucoup de temps à la bibliothèque où elle étudia tous les ouvrages qu'elle put, les dévorant avec avidité. Car elle avait une soif quasi inextingible de savoir et de connaissances, montrant une nette préférence pour les ouvrages traitant de magie ancestrale pour ne pas pas nommer les livres de magie noire qu'elle se procurait en cachette pour les dévorer le soir venu dans sa chambre. Légèrement narcissique et mondaine elle mettait tout en oeuvre pour intégrer l'élite de l'école multipliant ses inscriprions dans les clubs d'étudiants. Ainsi fit elle partie du club de théâtre, de celui d'échec à la mode sorcier et,sans pour autant intégrer l'équipe, elle s'intéressa vivement au Quidditch. Elle fournit tant et tant d'efforts que bientôt ceux ci furent récompensé et Charisma devint l'une des figures de proue de l'Institut Beauxbâtons. Les mois et les années passèrent et avec eux Charisma devient une jeune femme au charme ensorcelant et au caractère bien trempé.

L'évènement qui marqua à jamais son existence se déroula lors de sa quatrième année d'études. A cette époque ci, le nom de Voldemort était dans toutes les pensées à défaut de pouvoir être prononcé. Bien que vivant la majeur partie de l'année loin de son Angleterre natale et de ses parents elle n'était pas sans ignorer ce qui s'y tramait. Cet homme dont personne n'osait murmurer le nom de peur de le faire apparaître la fascinait presqu'autant qu'il l'effrayait. Son père, lui même, lui en avait vaguement parlé lors de ses dernières vacances. Bien que le fier monsieur Windfall partagea bon nombres de ses opinions sur les moldus et autres sangs de bourbe, il semblait lui aussi craindre ce sorcier que l'on disait tout puissant. Le simple fait que son père, qu'elle idôlatrait et tenait pour être l'un des plus grands sorciers du monde, puisse éprouver de la peur vis à vis de cet être ne fit que l'intriguer d'avantage. Elle se passionna alors pour toutes les rumeurs, même les plus folles, que le vent colportait par delà la mer. Bon nombre d'entre elles relataient l'histoire de ce garçon, ce Harry Potter qui aurait vaincu Voldemort alors qu'il n'état pourtant qu'un bébé et qui étudiait maintenant à Poudlard. Quelle était la part de vérité et d'affabulation là dedans, Charisma était bien incapable de le dire. Tout ce qu'elle savait c'est que ce Potter se devait d'être un grand sorcier s'il avait pu, sans même le chercher, mettre à mal ce mage noir que tous craignaient tant. Bien qu'elle sut que son envie demeurerait sans doutes à jamais inassouvie, elle formula le voeu de pouvoir un jour rencontrer ce grand sorcier. Et contrairement à ce qu'elle pensait l'occasion lui en fut bientôt donnée.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charisma
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charisma Malefoy   Jeu 16 Aoû - 20:35

Cette année là les plus grandes écoles de Magie d'Europe se réjouissaient. Le très ancien et très dangereux " Tournoi des Trois Champions" allait de nouveau avoir lieu après plus de sept cents ans d'arrêt. Et, à la plus grande surprise mais aussi la plus grande joie de Charisma, celui ci se déroulerait à Poudlard. Durmstrang et Beauxbâtons enverraient chacun une délegation d'élèves pour soutenir et encourager leur champion respectif. Rageant de ne pas avoir l'âge requis pour se présenter elle aceuillit avec froideur la nomination de Fleur Delacour. Celle ci était d'une beauté renversante et ses talents en tant que sorcière n'étaient plus à démontrer depuis longtemps mais ses origines pour moitié vélanes ne trouvaient pas grâce aux yeux de Charisma. Pour elle, seul un sorcier de lignée pure, devrait pouvoir représenter cet insyitut Beaubâtons dont elle était si fière. Cependant, il n'était pas de son ressort de bouleverser l'ordre des choses et bien que dépitée elle fit contre mauvaise fortune bonne figure. Après tout, le tournoi n'était pas la seule raison qui la poussait à vouloir se rendre à Poudlard ! Redoublant de bienveillance envers ses chers camarades et professeurs, Charisma n'eut guère de mal à rejoindre les rangs de la délégation de Beauxbâtons. C'est ainsi qu'elle s'envola pour l'Angleterre et pour Poudlard. Le déroulement du tournoi en lui même et les nombreuses péripéties qui en découlèrent n'eurent que peu d'incidences sur l'existence de la jeune femme. Certes les évènements furent tragiques mais ce n'est pas ce qui marqua sa mémoire et surtout sa vie. Elle ne s'en doutait pas alors mais, cette année là, elle allait faire une rencontre qui scellerait à jamais son destin.

A peine avait elle pénétré dans l'enceinte de Poudlard qu'elle sentit son coeur se mettre à battre la chamade. Bientôt, elle en était certaine, elle pourrait enfin rencontrer celui dont tous et toutes surtout parlaient : Harry Potter. Mais quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il lui fut enfin présenté ! Celui ci était bien loin du fringuant et fier sorcier qu'elle s'était imaginé pendant de nombreuses nuits. Au contraire celui ci était de constitution plutôt mince et son panache n'avait rien de celui du grand sorcier qu'il était. Discret et presque maladroit il ne payait pas de mine et ce qui déçut au plus haut point la jeune fille fut qu'il passait le plus clair de son temps en compagnie d'un fils Weasley dont la famille était bien connue pour aprécier les moldus et d'une sang de boube répondant au prénom d'Hermione. Bien que Charisma reconnut les talents de la demoiselle en tant que sorcière elle demeurait ulcérée qu'une vulgaire Sang Mêlé comme elle puisse bénéficier de l'enseignement d'un établissement comme Poudlard !

Ses rêves de petite fille se brisèrent nets mais ce fut pour mieux revivre lorsque son père, lors de l'une des épreuves, lui présenta l'un de ses plus chers collaborateurs, Lucius Malefoy. Charisma se souvenait encore d'avoir été subjuguée par la prestance naturelle de cet homme et par son discours méprisant envers ceux là même qu'elle détestait.Ce furent ces mêmes qualités qu'elle retrouva et aima tout de suite chez son fils, l'insolent Drago Malefoy. Lorsqu'ils furent présentés l'un à l'autre, elle sentit un trouble étrange l'envahir. Son coeur se mit à battre plus vite, ses mains devinrent moites et elle qui se vantait de pouvoir si habilement manier les mots se trouva dans l'incapacité d'en prononcer un seul. Pourtant Drago ne fut pas, à proprement parler, un parfait chevalier servant. Bien plus préoccuppé par ses jeux encore bien enfantins avec ses compagnons Vincent Crabbe et Gregory Goyle que par la compagnie d'une fille, il délaissait souvent Charisma pour s'en retourner à ses tours pendables. Mais, déjà presque conquise, la jeune fille ne lui en trouva que plus de charme encore. Elle aimait cette façon autoritaire et péremptoire qu'il avait de guider ses deux acolytes et de les entrainer dans divers mauvais coups tout comme elle appréciait cette arrogance et ce ton de mépris qu'il utilisait envers les Sangs Mêlés. En fait, ce ne fut que lors du bal donné pendant le tournoi que les deux jeunes gens apprirent vraiment à se connaître. Contraint par son père de servir de cavalier à la fille de son ami, Drago se soumit et emmena Charisma danser. Pendant toute la première partie de la soirée, le jeune homme avait tout fait pour éviter la belle et pour la faire tourner en bourrique. S'évertuant à se montrer aussi impoli et glacial que possible, son attitude avait brutalement changé. Pourquoi un tel revirement ? Aujourd'hui encore Charisma l'ignorait. Plus d'une fois elle avait eu envie de le questionner mais Drago n'était et ne serait jamais le genre d'homme à étaler ou encore moins à expliquer ses sentiments ! Aussi n'avait elle pas, déjà à l'époque, cherché à comprendre et s'était elle contenté de profiter de son aimable compagnie. Tous deux avaient dansé un peu et discuté beaucoup. Ils s'étaient découvert de nombreux points communs parmi lesquels les plus importants étaient sans nuls doutes leur aversion pour tout ce qui n'était pas de sang pur mais aussi leur goût à peine voilé pour la magie noire. Elle lui conta les magnifiques ouvrages qu'elle avait acquis à la sauvette et à prix d'or et qui retranscrivaient des sortilèges aux effets si dévastateurs que personne n'osait les lancer. Lui, se surprit même à se laisser aller à quelques confidences, lui dévoilant à mots couverts les ambitions secrètes de son père. Le temps s'égréna bien vite ce soir là et lorsque le moment vint de se séparer les deux jeunes gens en furent peinés même si l'un comme l'autre étaient bien trop fiers pour le montrer. Cette idylle naissante et pour le moins des plus innatendues sut trouver un écho plus que favorable auprès des deux familles. Lucius et Ethan se réjouissant de voir leurs enfants ainsi s'ouvrir à l'amour. Jamais ils n'auraient pu rêver plus beau rapprochement entre leurs deux familles déjà liées par une indéfectible amitié. Lorsque le tournoi fut terminé et que vint le temps des adieux, Charisma en éprouva une peine immense. Malgré la promesse de Drago de lui écrire régulièrement et de se revoir lors des prochaines vacances, la jeune femme ne connaissait que trop bien le vieil adage "Loin des yeux, loin du coeur" pour avoir la naïveté de le croire.

Et en effet, de longues semaines et de longs mois passèrent avant qu'elle ne reçut la moindre nouvelle de celui dont elle était,bien malgré elle, tombé amoureuse. Trop fière pour faire le premier pas, elle ne lui écrit pas non plus et se replongea avec hargne dans ses études. Cet amour contrarié rendait son humeur plus sombre et plus ombrageuse que jamais. Les nerfs à fleur de peau, elle ne supportait plus rien ni personne. Et si ses résultats n'eurent pas trop à en pâtir il n'en était pas de même de ses camarades qui devaient plus souvent qu'à leur habitude essuyer ses foudres. Cela dura une année entière.

Ce n'est que lorsqu'elle revint chez elle après les examens de fin de cinquième année qu'elle comprit la raison de ce silence qui lui avait été infligé. De retour chez ses parents elle eut la désagréable surprise d'apprendre que son père, par amitié pour Lucius Malefoy, avait préféré quitter son poste au ministère. En effet, et bien qu'il n'aprouva qu'en partie l'attitude de son ami lors de la Bataille du Département des Mystères, il réprouvait encore plus l'attitude de leurs pairs qui avait envoyé Lucius dépérir à Azkaban. L'oprobe fut jetée sur la famille Malefoy qui tomba vite en disgrâce mais elle rejaillit aussi sur la famille de Charisma, certains pensant que l'attitude de son père était, elle aussi, une trahison. Charisma traversa alors une bien sombre période où elle fut la cible de bien des rumeurs et la proie de bien des moqueries. Blessée dans son amour propre comme dans sa chair, la jeune fille décida de tenir bon et continua de marcher la tête haute, faisant fi des remarques assassines dont elle était parfois l'objet. Meurtrie elle savait que sa douleur n'était rien comparée à celle que devait ressentir Drago. Lui, le fils du traître, devait pâtir des erreurs de son père. La flamme qu'elle pensait éteinte s'était alors ranimée et n'écoutant que son coeur Charisma avait repris contact avec Drago. Pendant toute la période de trouble qui suivit, les deux jeunes gens restèrent en contact permanent. Lorsqu'elle était contrainte de retourner à Beauxbâtons pour suivre ses études, les deux jeunes gens échangeaient de longs messages se languissant l'un de l'autre. Et dès les vacances arrivées, il se retrouvaient. C'est sans doutes lors de ses longues heures passées ensemble que leurs sentiments évoluèrent et que d'une amourette innocente d'adolescents naquit un amour bien plus fort. Bien sur, étant donné leurs caractères respectifs, aussi entiers l'un que l'autre, leur relation n'était pas toujours des plus calmes et de nombreuses disputes venaient émailler leur idylle. Cependant, Charisma était tout simplement en admiration devant celui qu'elle considérait comme un héros. Et rien de ce que pouvait faire Drago ou rien qu'on puisse dire sur lui n'entâcha jamais cette admiration et cet amour qu'elle lui portait. Lorsque Voldemort fut à jamais anéanti et qu'un nouvel ordre vit le jour, elle n'abandonna pas pour autant le jeune homme dont l'orgueil avait été bafoué et la famille largement vilipendée. Faisant fi des mises en gardes de ses amis bien pensants, elle accepta avec la plus grande des joies, de devenir son épouse.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charisma
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charisma Malefoy   Jeu 16 Aoû - 20:38

Ils attendirent la fin de leurs études et le printemps suivant se marièrent. Les noces furent simples et discrètes, la situation ne se prêtant guère à de grandes festivités. Autour d'eux la société reprenait vie et peu à peu les choses reprenaient leur cours normal. L'ordre régnait enfin sur le pays et peu de temps après les vieilles rancoeurs et rancunes furent enterrées. Drago fit son entrée au Ministère de la Magie l'année même où Charisma donna le jour à leur fils, Scorpius. La jeune mère était comblée : la vie la couvrant de tous ses bienfaits. Elle vivait dans une magnifique demeure, avait épousé l'homme de ses pensées et comble du bonheur venait de lui donner un héritier. Rien ne semblait pouvoir venir contrarier cette existence si conforme à ce qu'elle avait toujours souhaité. Ni l'attitude de son père qui vivait maintenant en véritable ermite au sein de sa propre demeure. Ni celle, honteuse et infâmante, de son frère qui avait épousé cette sang de bourbe faisant ainsi le désespoir de leur mère. Non, rien ne semblait pouvoir ébranler le bonheur de Charisma. Pourtant, si... Il y avait une chose que, tout comme Drago, elle ne parvenait pas à accepter et qui ternissait un peu son existence. Depuis la mort de Lord Voldemort, les Sangs Mêlés jouissaient des même droits que les sorciers de Sang Pur et Charisma en éprouvait un vif ressentiment. Souvent il lui arrivait de maudire Hermione Weasley pour avoir ainsi oser abroger les lois sur les elfes de maison et sur la supériorité des Sangs Purs. Jamais une telle chose n'aurait dû être possible ! Mais s'il y a bien une chose que la jeune femme savait faire c'était d'attendre. Patiente, elle rêvait de ce moment qui ne manquerait pas de venir, où les Sangs Purs retrouveraient le statut qu'ils n'auraient jamais du perdre. Elle ne doutait pas que la route serait longue et semée d'embûches mais elle persistait à espérer. Et si la position de son mari au Ministère pouvait être de quelque utilité alors tant mieux... Et si, de son côté, elle pouvait oeuvrer dans l'ombre pour faciliter sa progression alors elle le ferait. Ses relations étaient nombreuses et influentes, le nom de sa famille suffisant à ouvrir de nombreuses portes. Le hasard fait parfois bien les choses mais il n'y a aucun mal à lui donner un léger coup de pouce de temps à autres.

Le temps seul dira ce qu'il adviendra d'elle et de sa famille. Si l'avenir semble aujourd'hui riche de promesses de bonheurs à venir, nul n'est jamais à l'abri d'un revers de fortune. Et cela, Charisma ne le savait que trop bien pour l'avoir déjà expérimenté à plusieurs occasions.

Une voix la tira soudainement de ses pensées. A l'étage Scorpius l'appellait, cherchant désespérément ses livres de classe. S'extirpant non sans mal de ses souvenirs, Charisma se secoua légèrement et sourit. Dehors la nuit avait étendu son voile sombre sur les plaines et la lune s'élevait lentement dans le ciel. Le tic tac de l'horloge lui parvint de nouveau. Jetant un coup d'oeil en sa direction elle réalisa que la soirée était déjà bien avancée. Drago n'allait pas tarder à franchir la porte du vestibule. Comme à son habitude il viendrait la voir et la serrerait tendrement dans ses bras. Tous deux échangeraient quelques banalités sur leur journée passée puis son époux grimperait les escaliers quatre à quatre pour s'en aller rejoindre son fils chéri. Ceux ci bavarderaient à bâtons rompus jusqu'à l'heure du souper où ils viendraient rejoindre Charisma dans le grand salon. Et c'est en famille qu'ils passeraient cette dernière soirée avant le départ de Scorpius pour Poudlard. De nouveau la voix de Scorpius s'impatientant et s'énervant de ne pas trouver ce qu'il cherchait. Souriant à nouveau, elle se leva et se dirigea vers l'escalier qui menait à l'étage. En haut son fils l'attendait bouillonnant d'impatience. Charisma déposa un tendre baiser sur son front et l'entraîna à sa suite dans sa chambre. Derrière eux la porte se referma.


Scolarité & Informations Pratiques

Ecole
Charisma a suivi les traces de sa mère et fait toutes ses études à l'Institut de Beauxbâtons.
Baguette
Ventricule de dragon, bois d'if, 28 cm
Animal de compagnie
Charisma voue une admiration sans bornes aux chats. Elle posséde une catte aux long et soyeux pelage gris argent et aux malicieux yeux bleus. Celle ci eut un jour une portée et Charisma, à la requête de Scorpius, lui en offrit un.
Relations particulières
Hormis les membres de sa famille, Charisma ne connait que peu de gens, du moins de façon directe. De par sa scolarité à Beauxbâtons elle connait vaguement Fleur Weasley sans pour autant en être proche. De même, il lui arrive de connaître certaines personnes de vue sans pour autant avoir jamais réellement lié connaissance avec eux.
Patronus: Un magnifique python

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom Disons le prénom : Maeva
Âge réel Depuis quand demande t'on osn âge à une femme ?
Temps consacré sur le net par jour Je me connecte tout les jours, travaillant chez moi et essentiellement sur mon ordinateur.
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? Par un lien sur Vampire
Ce qui vous a poussé à vous inscrire L'envie de participer au premier forum traitant de Harry Potter (bon d'accord j'avoue que je suis assez fan de cette saga) d'une façon originale. Et peut être aussi mon amour de l'écriture.
Autre chose à rajouter ? Oui... J'ai soif moi. Je crois que je vais aller me préparer un petit apéritif !


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Charisma Malefoy   Ven 17 Aoû - 17:29

C'est absolument excellent.

A l'unanimité, nous vous souhaitons la bienvenue dans le monde de LeviCorpus !

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charisma Malefoy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» Drago Malefoy is back ^^.
» Johanna Malefoy [Validée]
» l'Héritier Malefoy
» Miss Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: