Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sauvetage rondement mené

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith Teylor
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 28 ans
Année d'étude ou Emploi: Infirmière
Gallions:
999/100000  (999/100000)
MessageSujet: Re: Sauvetage rondement mené   Ven 22 Fév - 13:35

Avec une moue admirative, Meredith regarda le professeur faire apparaître la pomme. Cela semblait si facile, à le voir faire ! Elle le laissa énoncer la sanction sans mot dire. En réalité, peu lui importait du moment que les deux jeunes filles s'en sorte indemnes mais suffisemment choquées pour ne pas avoir envie de recommencer. Or, une fois Walter et Julia partis, il lui sembla que la fatigue simultanées des deux jeunes filles lui paraissait suspecte. De toute évidence, l'une comme l'autre n'auraient pas besoin de potion de sommeil pour s'endormir...

La voix tremblante de Celia allarma l'infirmière qui fut à côté d'elle en moins de temps qu'il n'en faut pour dire potiron. Posant un bras ferme autour des épaules de la petite fille, Meredith l'accompagna jusqu'au lit le plus proche, à la droite de Magrat, et l'aida à s'y étendre.Il n'y avait plus une trace de reproches dans sa voix, seulement de la sollicitude.


-Reposez-vous toutes les deux autant que vous voudrez. Je reste là, appelez-moi si vous avez besoin de quelque chose.

Après s'être assurée que les deux filles étaient prête à s'endormir, Meredith alla chercher un livre et s'installa vers les deux lits, prête à bouger au moindre bruit. Ainsi installée, elle commença elle aussi à se détendre, toute tension s'envolant de ses épaules. Magrat se remettrait avec beaucoup de repos, quant à Celia, elle irait certainement bien mieux après un somme et un bon repas.


Why you just won't leave my mind ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sauvetage rondement mené   Dim 24 Fév - 0:26

Meredith fut très vite auprès de Celia après qu'elle eut demander à s'allonger. L'infirmière aida la petite fille à s'allonger sur le lit qui se trouvait à droite de celui de Magrat. Fatigué, la petite gryffondor en oublia de retirer son atèle. Elle était bien dans ce lit et ne désirait que dormir afin d'oublier cette mésaventure. A moitié endormie, elle vit l'infirmière s'en aller et revenir quelques minutes plus tard. La jeune femme s'installa et commença à lire. Celia sentit que ses yeux se fermaient de plus en plus et ne résista pas longtemps au sommeil qui s'emparait d'elle. mais quelque chose la gênait. La fillette n'arrivait pas à trouver une position confortable. Elle bougea dans son lit et passa la main sur sa jambe handicapée. Celia comprit de suite ce qui l'empêchait de bien se reposer : son atèle. La petite fille s'assit au bord de son lit, les jambes dans le vide, remonta son bagguy sur sa jambe droite et commença à essayer de défaire son atèle mais cette dernière était bien attachée et la petite gryffondor n'arrivait pas à l'enlever. Elle était vraiment fatiguée et n'avait pas la force de la lever. D'une petite voix fatigué, elle appela Meredith:

"Mademoiselle Teylor, j'arrive pas à lever mon atèle. Elle me gêne."

La fillette ne savait pas si l'infirmière était au courant sur le fait qu'elle portait une atèle et se demandait comment elle allait réagir. Elle jeta un regard vers le lit de Magrat. La fillette avait vraiment sommeil. Ses yeux se fermaient tout seuls et rompu de fatigue, Celia commençait à s'énerver sur son atèle qu'elle n'arrivait décidément pas à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Teylor
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 28 ans
Année d'étude ou Emploi: Infirmière
Gallions:
999/100000  (999/100000)
MessageSujet: Re: Sauvetage rondement mené   Mer 27 Fév - 18:00

Meredith fut bien vite obligée d'abandonner les passionantes aventures de Dame Fanny, la sorcière folle, pour aller aider la petite McFaden qui l'appelait. Une atèle ? L'infirmière n'avait pas connaissance de cette atèle, ainsi elle fut surprise en voyant la jambe de la petite fille dont le bagguy était remonté. Pourtant, elle ne dit rien et se contenta d'aider la fillette, un sourire rassurant aux lèvres.

Elle se demanda ce qui était arrivé à Celia mais ne voulu pas lui poser directement la question. En effet, si celle-ci voulait lui en parler, elle le ferait de son propre chef. Ainsi, Meredith aida Celia à enlever l'atèle et à s'installer confortablement dans le lit aux draps blancs. La fillette paraissait épuisée.


"Voilà" dit simplement l'infirmière avec son éternel sourire. "Tu as besoin d'autre chose ? Je suis à ta disposition."


Why you just won't leave my mind ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sauvetage rondement mené   Mar 4 Mar - 23:35

L'infirmière arriva très vite après que Celia l'eut appelé. Elle l'aida à lever son atèle avec un sourire rassurant. Puis une fois l'atèle levé, la jeune femme aida la fillette à s'allonger dans les draps blanc et confortable du lit. Le sommeil gagnait de plus en plus la petite gryffondor qui était épuisée. Mademoiselle Teylor lui demanda si elle avait besoin d'autre chose en lui précisant qu'elle était à sa disposition. D'une toute petite voix fatiguée, la petite fille lui répondit :

"Non, Mademoiselle Teylor."

Celia attrappa la main de l'infirmière et ferma les yeux. Elle ne voulait pas faire de mauvais rêves et la présence de Meredith la rassurait. Elle avait vraiment eut peur durant sa mésaventure. Au bout de quelques minutes, la fillette s'endormit complètement. Mais son sommeil était un peu agité. Sa main se crispa dans celle de l'infirmière puis se détendit au bout de quelques seconde, mais resta dans celle de Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvetage rondement mené   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage rondement mené
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Aska femelle croisée lhassa apso 7 ans SAUVETAGE (78)
» La flotte de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Rp-
Sauter vers: