Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après le couvre feu [Scott, Meredith, Victoire et Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sally Moon
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 14 ans, 8 frères et soeurs
Année d'étude ou Emploi: 4ème
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Après le couvre feu [Scott, Meredith, Victoire et Andrew]   Lun 25 Fév - 19:34

[Bon petit post court pour clore le topic... Je laisse à Scott le soin de démarrer le topic dans son bureau^^]

Aïe aïe aïe. Sally ne savait pas combien de fois ces mots avaient trottés dans sa tête depuis le début de la soirée, ni combien de jurons elle avait murmuré, aussi bien à l'encontre de Victoire que de Teylor et Hawkins. Cette fois-ci elle aurait peut-être dû s'en adresser quelques-uns à elle-même. Bah, que pouvait-il faire, le prof,contre eux? Rien, où leur merveilleux petit secret guimauve ne resterait plus très longtemps.... Un secret.

Aussi se contenta-t-elle de tourner les talons, tapant du pied, après un regard méprisant à Victoire et son air de petite fille émerveillée devant le magique spectacle de l'amouuuur. Jouer la comédie, ok. Mais il fallait être un minimum crédible, et là, elle était tout sauf ça. Enfin bref, sa relation amoureuse avec le fils Lupin lui avait sans doute détruit les neurones. Aucune raison de lui en vouloir, ça n'était pas sa faute. D'ailleurs rien de ce qui s'était passé ce soir n'était sa faute, voyons.

Le regard plus que perçant du professeur de vol ne l'intimida pas du tout. À côté de celui de son père, il ressemblait à la caresse du vent... Hem, voilà que Victoire et les amoureux déteignaient sur son cerveau. Attention, danger de niveau maximal, alerte, alerte!

Bref, la voilà maintenant qui partait, obéissante et sans un mot (wahou, c'était une première) à grande allure, tapant du pieds, les cheveux en bataille, les joues rouges et un nombre inimaginables de pensées tournoyant dans sa tête (qui allaient du meilleur moyen de trucider une Weasley à comment éviter de se faire soi-même trucider), et oubliant complètement qu'elle tenait toujours la main d'Andrew. Le pauvre Gryffondor manqua de peu de se faire arracher le bras, mais son amie n'en avait rien à faire. Ce soir, autant partir et limiter les dégats... Enfin, si c'était encore possible. Ils verraient demain, quand ils seraient reposés.

"Allez, Andrew, on b... rentre!" dit-elle, empêchant le garçon de faire un commentaire, qui pourrait s'avérer désastreux.

Sally avait faillit dire "on bat en retraite" mais ça n'était pas très stratégique comme formulation. De plus, ça ferait croire aux tourteraux qu'ils avaient gagné la bataille. Ce qui était le cas, mais ça, n'allez pas demander à mademoiselle Moon de l'avouer. Et puis, ils n'avaient pas gagné la guerre (si tant est qu'il y en ait une). Sur le chemin du retour, elle fit part de ses réflexions en tout genre à Andrew.

Elle n'entendit pas les paroles furieuses de l'infirmière, et souhaita une bonne fin de nuit avec un sourire ironique, à Andrew, une fois dans le hall du château. Puis elle regagna son dortoir sans autre formalités et s'endormit rapidement. Il ne fallait pas croire qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'incident. Mais celui-ci aurait tout de même une belle place dans son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après le couvre feu [Scott, Meredith, Victoire et Andrew]   Lun 25 Fév - 20:31

Andrew eut un petit soupir alors que Victoire sortait le grand jeu et il ne put s'empêcher de rectifier :

- "Shakespeare... C'est Shakespeare. Il va se retourner dans sa tombe si il t'entend."

Pourquoi avait-il fallu que Sally en rajoute une couche? Avec un peu de chances, ils s'en seraient sorts sans trop de dommages, les deux adultes se sentant génés d'avoir été surpris et voulant oublier cet épisode. Quand il entendit la professeur de vol enjoindre Victoire de rentrer d'un ton d'avertissement, il sentit son moral se plomber. Lui et Sally allaient trinquer, c'était sur. Et cela ne manqua pas. Sally fut conviée dans le bureau d'Hawkins dés le lendemain mide et Andew également. Il soupira.

- "Bien Professeur."

Il sentit la colère de Sally qui se fit violence pour ne rien dire et tourna les talons, entraînant Andrew derrière elle. Elle manqua lui arracher le bras, ne se souvenant sans doute plus qu'elle lui tenait toujours la main. Il faillit lui faire emarquer à quel point elle avait été stupide de faire ce dernier commentaire, mais u élémentaire instinct de survie l'en dissuada, aussi resta-t-il muet, à écouter les récriminations de la Serpentarde qui n'avait pas dit son dernier mot. Il entendit vaguement la colère de l'infirmière. Elle avait fait mouche, mais elle venait de se faire une ennemie par son insolence.

Arrivés au château, ils se séparèrent. Trop énervé pour dormir, le jeune homme se coucha pourtant, jugeant qu'un punition ce sor était suffisante, pas la peine de se faire attraper par Trelawney dans les couloirs. Il ne s'endormit que bien des heures plus tard, peu de temps avant d'entamer une nouvelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le couvre feu [Scott, Meredith, Victoire et Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rues de Londres, après le couvre-feu
» Le calme après la tempête. [Scott] [RP ABANDON.]
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Rp-
Sauter vers: