Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Totems des Mers : Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Totems des Mers : Partenaire   Mer 21 Nov - 22:21

Nom du Forum : Totems des Mers

Lien : http://totems-des-mers.forum-actif.net

Bannière :


Mini Bannière :


Bouton :


Administrateurs :
Pirates : Erwana Llyr
Corsaires : Kanaw Llyr
Marines : Elbénir Retniw



Histoire :
Je suis un survivant, je vous le dis ! Un survivant !

J'étais là, sur mon bateau de pêche, et puis... Et puis c'est arrivé, comme un tourbillon dans les flots, et une bête, une bête... telle que même dans nos cauchemars les plus terrifiants, nous ne pouvons pas les voir !

Elle était là, à quelques mètres de moi, je crois qu'elle me regardait. J'ai senti le ciel, et la mer s'approcher, et j'ai plongé. Elle, elle a fracassé mon bateau. Il fallait que je nage, vite, vers la terre. Mais je ne voyais pas d'île, j'étais perdu.

J'ai attrapé un morceau de bois, et je me suis accroché sur cette planche. Et j'ai fermé les yeux. Je me suis réveillé sur un bateau marchand, un matelot m'a dit que j'avais été repêché. Vivant, j'étais vivant et je n'arrivais pas à le croire. Je n'y arrive toujours pas, d'ailleurs...

Il faut en parler, nous devons en parler ! Dans un de mes rêves, mon totem m'a expliqué, il m'a dit que c'était de leur faute, que quelque chose s'était passé, là-bas, et que l'équilibre entre les mondes s'était brisé... Et que ce n'était que le commencement. Des monstruosités tombent sur nous, et nous sommes tellement... obnubilés par ces conquêtes que... que je crois que nous allons tous mourir...

Pourquoi les puissances de ce monde ne comprennent-elles pas qu'il nous faut chasser ces êtres ? Pourquoi le Roi nous ignore-t-il, lui qui devrait être si bon ? Pourquoi... pourquoi sommes-nous si faibles face aux cauchemars ?
Et comment le Monde des Esprits fait-il pour se renverser sur nous ?

J'ai peur... nous allons tous mourir.


Témoignage de James Hedge, pêcheur, pendu pour avoir créé la panique dans un port royal, et pour insulte au Roi.




Explication :
    Ce forum parle de la guerre entre les Pirates, les Corsaires, et la Marine. Guerre habituelle, donc, sauf que nous y glissons de la magie et du fantastique. Vos personnages seront liés avec un Monde des Esprits, et des monstres s'attaquent au monde des Humains...

    Vous trouverez un moyen de vivre une histoire sous deux points de vue : celui de votre humain, qui cherchera à survivre à l'arrivée des monstres ; et celui de son Totem -l'animal qui le représente dans le monde des Esprits-, qui cherchera à comprendre le pourquoi du comment de toute cette histoire.
    Deux mondes, deux jeux, et donc un risque bien moindre d'être bloqué par un joueur qui serait absent.


Particularités :
    - Votre personnage est double, puisque deux parts de sa personnalité sont jouées : vous serez donc un marin, mais aussi son animal Totem. Ainsi, vous avez un peu moins de risques d'être bloqué dans le jeu.
    - Pour la même raison, cela vous permet de vivre une histoire sous deux points de vue : l'Humain cherchera à survivre, et l'animal à comprendre... ou le contraire ? Ca, je vous laisse choisir.
    - La présence de l'animal Totem permet, à chaque Humain, d'avoir une sorte de pouvoir "magique". Ces pouvoirs évolueront dans le temps, selon votre participation au forum, et l'avis des trois Admins.
    - Car oui, nous sommes trois, un pour chaque camp. Même si l'Admin de votre camp est assez spécialisé, vous pouvez poser des questions à chacun d'eux. L'envie de nous retrouver à plusieurs au rang de décision est motivée par ce besoin de supprimer les risques de fermeture liés à l'absence de l'un d'entre nous. De plus, comme nous nous connaissons plutôt bien, l'équipe est plutôt soudée...
    - Le joueur a une part de liberté et de décision. Autrement dit, si vous avez quelque chose à remarquer, vous pouvez le faire. Si, dans le jeu, vous n'avez pas trop envie de suivre le scénario, libre à vous. C'est vous qui faites vivre le forum.
    - Et plus vous serez nombreux, plus des possibilités s'ouvriront à vous... Par exemple, si vous arrivez avec deux amis, ou plus, vous pouvez demander à avoir votre propre bateau, nous n'avons pas de raison de vous le refuser ! De la même manière, nous avons plusieurs idées en attente, du coin des Admins. Mais pour cela, nous avons besoin de monde (et du monde qui poste des fiches Razz , Niark)... c'est vous qui ferez évoluer le jeu.




Lien vers LeviCorpus :
http://totems-des-mers.forum-actif.net/part-naires-f80/levicorpus-t177.htm
(le portail affiche une bannière de LeviCorpus, lui aussi)



Je n'ai pas le nombre de messages demandés pour poster une publicité, mais Minerva a accepté un partenariat entre LeviCorpus et Totems des Mers et m'a donné l'autorisation. Mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Totems des Mers : Partenaire   Jeu 20 Déc - 18:46



Il y a une odeur de vengeance dans l'air. Nous pourrions presque entendre, comme un écho qui précèderait un cri, le glas du meurtre, et les chants de gloire. Pourtant, il y a d'autres murmures, qui, peut-être, s'opposeront au destin aussi sombre que merveilleux que certains veulent s'offrir.

Et les autres, nos Autres, nos Esprits, ils ont peur. Pour eux, pour une fois... Espérons que cela soit la dernière fois. Les Humains sont suffisamment sombres, souffrent suffisamment de leurs déchirements, pour que les Totems méritent une même vie.





- Nouvelles du Pont -



Deux nouveaux navires ont été créés, un Corsaire et l'autre Pirate, et ne demandent plus que des navigateurs. Nous invitons aussi, si vous êtes intéressés, à la création d'un nouveau bateau de la Marine. A vous de compléter, ou de créer ces équipages !

Le forum a vécu un petit nettoyage de ses catégories, pour devenir un peu plus lisible. Rien n'a été supprimé, il n'y a eu que quelques déplacements. Nous invitons tout de même nos membres à demeurer attentifs pour ne pas oublier les sujets où ils participent.

De plus, la liste des membres sera mise à jour le 21 décembre, les non-actifs seront supprimés (cependant, s'ils désirent se réinscrire plus tard, leurs fiches seront archivées par l'Administration, il leur suffira de nous les demander). Ainsi, des rôles seront de nouveau disponibles, et tout un chacun aura un regard un peu plus précis sur les personnages déjà existants... Un sujet permet, depuis peu, de savoir si nous recherchons des rôles précis, ou d'en proposer. Nous tenons aussi à rappeler à tous ceux qui ne sont pas familiers des histoires sur les flots, et qui -pour cette raison- hésitent à nous rejoindre, que les Civils peuvent permettre de vivre cette histoire sous un autre regard et peut-être même à ne pas prendre parti...



- L'Equipe d'Administration -


Administrateurs :
Pirates : Erwana Llyr
Corsaires : Kanaw Llyr
Marines : Elbénir Retniw

Modérateurs :
Pirates : Kyra Zek
Corsaires : Eleanora Montgomery
Marines : Ayleen Aenor




Totems des Mers, son équipe d'Administration et ses membres vous souhaitent à tous de joyeuses fêtes !
Nous tenons à remercier Opale pour son illustration des trois Capitaines !





N'hésitez pas à trahir, n'hésitez pas à être, n'hésitez pas à vous plonger dans les flots...
Nous ne les entendons plus, pour l'instant, mais qui sait ? Peut-être que nos pires cauchemars se dissimulent dans les ombres, peut-être attendent-ils simplement le bon moment pour nous dévorer.



Revenir en haut Aller en bas
 
Totems des Mers : Partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Initiation Ligne de Bataille / Empire des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: ► Chez les moldus(Hors RP) :: Transplanage :: Autres univers-
Sauter vers: