Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fleur Weasley:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Fleur Weasley:   Dim 18 Nov - 2:20

Carte d'Identité

Nom : Weasley, née Delacour.
Prénom(s) : Fleur Isabelle.
Âge : 40 ans mais elle parait 10 ans de moins.
Jour et mois de naissance : 16 Janvier 1977
Etat civil :mariée à William Arthur Weasley dit Bill, mère de Victoire Weasley.
Adresse : Shell Cottage « La chaumière aux coquillages » en Angleterre.
Profession : Travail à mi-temps à Gringotts.

Famille

Famille : sang-mêlée (elle est en partie vélane par sa grand-mère maternelle).
Père :
Mathieu Delacour 65 ans, père de Fleur et Gabrielle Delacour et époux D’Apolline Delacour, il travaillait au ministère français de la magie, il est aujourd’hui retraité.
Mère :
Apolline Delacour 62 ans mais ne les fait pas, est une sorcière aux origines vélanes, mère de Fleur et Gabrielle Delacour, épouse de Mathieu Delacour.
Frères et sœurs :
Gabrielle Delacour 30 ans est la sœur de Fleur et est la personne la plus aimée de celle-ci. Elle étudiait à Beaubâtons tout comme sa sœur et tout comme elle, elle a une ascendance vélane.
Autres membres de la famille :
WILLIAM ARTHUR "BILL" WEASLEY, son mari âgé de 46 ans ,mordu il y a plus de 21 ans par un loup-garou, Bill en avait gardé d'horribles cicatrices et quelques faibles traces de lycanthropie. Depuis, la sorcellerie a fait des progrès et les marques qui lui déformaient le visage ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Néanmoins ses sens restent plus développés que la moyenne sans toutefois être extraordinaires, et il garde un goût prononcé pour la viande saignante. Il travaille toujours à Gringotts comme conjureur de sorts.
VICTOIRE WEASLEY : sa fille unique âgée de 16 ans, Cette jolie jeune fille a hérité de la beauté de sa mère. Elle démarre sa sixième année à Poudlard, dans la maison des Serdaigle. C'est la petite amie officielle de Ted Lupin.

Sans oublier tout le reste de la famille Weasley et Potter.


Ethnologie

Description physique :
A première vue, tout ce qu’on peut dire de l’apparence de Fleur Delacour est... Waouh !!!
Vous l’aurez compris, Fleur a hérité de la beauté époustouflante qui caractérise les vélanes, caractérisation qu’elle a hérité de sa grand-mère maternelle.
Tout en elle attire le regard, que ce soit sa peau blanche et pâle de porcelaine immaculée sans aucune tache, ou sa longue chevelure blonde composée de fils d’or fins et soyeux dont la couleur ambrée vire à l’argenté tellement elle était blonde, ou bien ses yeux d’un bleu profond...
Comme vous le voyez, Fleur était de celles qui font se retourner les hommes dans la rue, il faut les comprendre les pauvres car tout en cette française sortait de l’ordinaire : taille au dessus de la moyenne, corps d’une incroyable sveltesse attirante, silhouette élancée, longues jambes au galbe irréprochable, abondante chevelure blonde presque blanc teintée de reflets d’argent brillants.
Dans son visage un peu osseux, le front pur dégagé, les pommettes saillantes, le nez parfaitement et finement modelé, les dents blanches et régulières et les lèvres tour à tour sensuelles et impérieuses dessinaient une physionomie aristocratique sans pour autant être arrogante. Les yeux quant à eux fascinaient : grands et bleutés, dont la couleur bleue profonde formait un contraste saisissant et magnifique avec la pâleur de son teint frais et cristallin.
Fleur savait choisir ses vêtements, toujours habillé de robes aux couleurs vives qui mettent son physique en valeur. Son élégance innée et son corps de vélane hors du commun formaient un personnage qui ne passait nulle part inaperçu.
Sa voix est chaleureuse et douce surtout quand elle parle avec son mari et sa fille, mais son accent français assez significatif est toujours présent et son anglais n’est pas près à s’améliorer de sitôt.
Sa démarche reste toujours sobre et aérienne, on dirait qu’elle flotte et non qu’elle marche, tellement ses pas sont souples, réguliers et bien mesurés.
Ses apparitions et ses sourires dégagent toujours des halos lumineux et argentés ainsi qu’un éclat qui éclipsait tous les autres ou les embellissait grandement.

Description morale et caractère :
Égocentrique, légèrement peste, fashion victime voire superficielle, Fleur pourrait incarner la parfaite blonde frivole qui ne pense qu’à son apparence, ainsi elle n'hésite pas à user de ses atouts de demi vélane, de sa notoriété et de ses caprices de gosses de riche pour avoir ce qu'elle veut. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit ouvertement, peu importe si cela peut blesser. On pourrait prendre cela au départ pour du snobisme en puissance, mais on se rendra compte plus tard qu’il s’agit plutôt d’une belle franchise. Fleur est ambitieuse mais froide par nature, ce qui ne la rend pas toujours très populaire. Mais ce n’est qu’une historie de carapace. Elle est réfléchie et n’agit pas selon son instinct. Elle ne se laisse pas emporter par ses émotions, ce qui bloque sa fantaisie et peut la rendre morose envers les autres. Elle est courageuse, sobre, sérieuse et fidèle.
En grandissant, elle commença à mûrir et à s’assagir, notamment grâce à son époux adoré Bill, elle a appris à dompter ses défauts, elle perd donc son masque de petite snobinarde belle et intelligente pour incarner la femme et mère idéale pour sa petite famille.
Mais la qualité la plus remarquable chez Fleur n’est nul autre que sa reconnaissance et sa fidélité, Elle n’oublie jamais un service qu’on lui a rendu, elle a été très reconnaissante à Harry pour avoir sauvé sa jeune sœur Gabrielle du lac lors de la deuxième tâche du tournoi des trois sorciers, Elle ne manque pas aussi de courage ni de loyauté.
Avec le temps, elle corrigea ses défauts qui faisaient d’elle une adolescente, elle garda cependant quelques traits de caractère bien à elle notamment sa capacité à exprimer son avis haut et fort pour qui veut l’entendre qu’il soit favorable ou défavorable, Une franchise qui lui vaudra beaucoup de problèmes avec les principaux concernés, mais pour ceux qui regardent bien, ils verront là une sincérité déconcertante sinon vraiment très appréciée, on ne doute jamais de ce qu’elle peut penser parce qu’elle ne se retient jamais d’exprimer ses avis.
Elle a néanmoins hérité un peu du caractère autoritaire de sa belle-mère Mrs Weasley, têtue et obstinée, elle ne lâche jamais l’affaire jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle désire, très protectrice envers son mari et sa fille, elle n’admet pas qu’on puisse leur faire du mal, et quiconque ose le faire risque de bien le regretter.

Particularité : Sa très grande beauté est due au fait que Fleur a du sang de vélane dans ses veines.

Passé

Votre histoire :

Fleur Delacour est née dans une famille française aisée et aimante qui se pliait à tous ses caprices de petite fille.
C’est une jeune fille à moitié vélane par sa grand-mère et l’aînée d’une petite Gabrielle de 9 ans sa cadette. Elle grandit à Beaubâtons, l'école française de sorcellerie, où elle deviendra l'une de ses filles très populaires et respectées, notamment sa famille et son héritage qui faisait d’elle une beauté faisant rêver tous les jeunes hommes, y sont pour beaucoup de choses.
A ses 17 ans, l’école de Fleur voyagea en Angleterre pour l’illustre événement qui allait bientôt se produire : Le tournoi des trois sorciers. Fleur fut choisie par la Coupe de Feu pour représenter son école à ce fameux tournoi. D’ailleurs, ce tournoi commença à virer au cauchemar pour elle, non seulement la jeune fille restera dernière du classement tout le long du tournoi mais étant bonne joueuse, elle perdra avec toute la dignité qui s’impose, mais il y a aussi eu un meurtre d’un des joueurs Cédric Diggory, un autre joueur de Durmstrang Viktor Krum fut mis sous le sortilège de l’imperium et avait essayé de la tuer, et un sorcier mineur Harry Potter avait été obligé de participer contre son gré dans l’événement et lui avait sauvé la vie, sans oublier qu’il affirmait qu’un mage noir horrible qui se fait appeler Voldemort était revenu à la vie. Et c’est avec un soulagement certain qu’elle quitta Poudlard cette année pour revenir au sein de sa famille avec sa petite sœur Gabrielle saines et sauves, cependant...

Devenue majeure, elle revint en Angleterre et travailla aux côtés de Bill Weasley à Londres dans la banque de Gringotts, alors que ce dernier travaillait avec acharnement comme conjureur de sorts et accomplissait des missions dangereuses pour l’ordre du phénix, Fleur n’était qu’une simple employée à mi-temps ce qui lui convenait parfaitement étant donné qu’elle voulait améliorer son français. Très vite, la jeune fille n'hésite pas à faire du charme à Bill et comprend que, cette fois-ci, c’est du sérieux puisqu’elle en tombe profondément amoureuse et accepte sa demande en mariage.
Un an plus tard après leur rencontre, ils annoncent leur mariage, très discuté par la famille de Bill. En effet, si les garçons Weasley ont accepté leur relation et l’ont accueilli à bras ouverts, ce n’est pas du tout le cas de la gente féminine de la famille, Molly Weasley la trouvait superficielle et frivole qui n’aimait pas réellement son fils, alors que la benjamine Ginny Weasley préférait une amie de la famille à elle, sous prétexte qu’elle était selon ses propres termes une « vraie dinde ».

Pourtant, elle s’accrocha obstinément ne faisant guère attention aux remarques désobligeantes de sa belle-famille, montrant ainsi sa fore de caractère mais aussi son profond attachement à son fiancée, et quand celui-ci se retrouvera blessé par Fenrir Greyback le sanguinaire loup-garou, la jeune fille révéla ENFIN qui elle est vraiment et fera tomber son masque de jeune fille parfaite, elle montrera enfin à sa futur belle-famille qu’elle tenait beaucoup à Bill et l’aimait profondément ce qui fera beaucoup changer le comportement de Molly Weasley vis-à-vis à Fleur...

Leur mariage prévu pour l’été, Fleur et son futur mari Bill risquèrent tous deux leur vie pour l’ordre en essayant d’emmener Harry de Privet Drive jusqu’au terrier, ce qui prouve leur courage et leur loyauté envers leur monde.
Ses parents arrivés, ses amis réunis et les invités présents... Son mariage eut lieu quelques jours après cette mésaventure, c’était une cérémonie assez simple, si ce n’est qu’elle ait été gâchée par un patronus en forme de Lynx leur annonçant que le ministère anglais venait de tomber entre les mains des mangemorts et de Voldemort, en évacuant cependant les invités, ils furent attaqués par quelques uns des sbires de ce mage noir fou, mais ils en sortirent indemnes et le jeune couple marié déménagèrent ensuite dans leur nouvelle demeure Shell Cottage.

Bill en était le gardien du secret, ainsi ils étaient en sécurité et accueillirent Harry, Ron, Hermione et leurs amis quand ces derniers s’enfuirent du manoir des malefoy, ils enterrèrent un elfe mort Dobby dans leur jardin, et soignèrent les blessés... Ils étaient aussi présents dans la bataille finale à Poudlard avec toute la famille, où ils se battirent bravement sans se soucier du danger, ne pensant seulement qu’à une vie meilleure sans crainte ni peur.

Voldemort vaincu, les mangemorts pourchassés et capturés, Kingsley à la tête du ministère... La paix était revenue, un jour nouveau était en train de s’élever, une ère prospère sans danger mais paisible, une ère qu’ils étaient prêts à défendre pour qu’elle continue à se propager dans toute l’angleterre.

Trois ans après, Fleur tomba enceinte et accoucha d’une adorable petite fille qui avait elle aussi hérité de l’apparence des vélanes, Fleur ne put que s’émerveiller devant son bébé, ce petit bout d’elle et de son mari emmitouflé dans des draps soyeux et qui la regardait avec ses deux yeux verts brillants pleins d’amour d’éclats et de malice. Ils la nommèrent Victoire, en signe de leur triomphe sur les forces du mal et sur Voldemort.
Elle arrêta de travailler quand elle accoucha préférant s’occuper de sa fille et de son mari du mieux qu’elle pouvait, luttant pour élever Victoire Weasley dans les bonnes traditions et les bons principes. Cependant quand sa fille avait atteint 11 ans et était en âge d’aller étudier à poudlard, elle regagna son travail à Gringotts aux côtés de son mari pour s’occuper au lieu de rester à la maison, néanmoins elle préféra un travail à mi-temps pour rentrer avant son mari et s’occuper ainsi de la maison et de la cuisine...

Sa fille a aujourd’hui 16 ans et prépare ses ASPIC, tandis que Fleur et son mari travaillent toujours à la banque des sorciers, ils coulent ainsi des jours heureux dans leur cottage au bord de la mer, profitant de cette sérénité tant convoité.
Espérons seulement que ce calme ne précède pas la tempête.


Scolarité & Informations Pratiques

Ecole : Fleur a étudié dans sa jeunesse dans l’académie française de magie Beaubâtons sous la direction de Madame Maxime.
Baguette : bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane appartenant à sa grand-mère.
Animal de compagnie :Fleur a une chatte blanche d’une clarté immaculé aux yeux verts qu’elle appelle Mira.
Relations particulières :
Fleur entretient une bonne relation avec ses belles sœurs Ginny Potter et Hermione Weasley ainsi que ses beaux frères et sa belle famille, Elle a aussi plusieurs connaissances françaises : Des amis de ses parents, des anciens camarades de Beaubâtons, des anciens soupirants...
En vérité, elle essaie toujours d’entretenir de bonnes relations avec tout le monde...


Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom :Leila.
Âge réel : 19 ans
Temps consacré sur le net par jour :quand il n’y a pas ma sœur, il y a moi, quelques heures après les cours au moins une fois par jour.
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? Grâce à ma soeur
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : beaucoup de chose, notamment le concept, les persos et le contexte, sans oublier que je ne veux pas me résoudre à admettre que le dernier tome est sorti et qu’il n’y en aura pas d’autre.
Autre chose à rajouter ? Oui, j’adore ce forum, les joueurs y sont bons, le décor y est superbe... J’espère qu’il sera toujours d’aussi bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fleur Weasley:   Dim 18 Nov - 15:58

Fiche terminée membres du staff Very Happy
J'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prismarella Wegging
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 39 ans - Célibataire
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Runes
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Fleur Weasley:   Dim 18 Nov - 16:39

Nous allons étudier ta fiche.


~ 22 ans ne vous auront pas amochés ~
Enfin, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arestim.heavenforum.com/
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Fleur Weasley:   Dim 18 Nov - 17:57

Belle Fleur,
Après l'étude de votre fiche,
J'ai décidé dans ma grande Bonté
De la valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fleur Weasley:   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Weasley:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Weasley Delacour [Libre]
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: