Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ginny W. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ginny W. Potter   Dim 16 Sep - 14:01

Carte d'Identité


Nom Potter
Prénom(s) Ginevra Molly
Surnom Ginny
Âge 36 ans
Jour et mois de naissance 11 août 1981
État civil Mariée à Harry Potter. Trois enfants, James (14 ans), Albus Severus (11 ans) et Lilian (9 ans)
Adresse Un cottage à Godric's Hollows
Profession : Consultante en quidditch pour la Gazette du Sorcier

Famille
sang "pur"
Père Arthur Weasley, 67 ans, ancien directeur du service du détournement de l'artisanat moldu, ancien membre de l'Ordre du Phœnix. Arthur est un amoureux des moldus. C'est un homme juste et ouvert qui inculque à ses enfants le respect de l'être humain (sorcier, moldu ou loup garou) Arthur est profondément intègre et aime exercer son travail avec sérieux et passion, même si celui-ci est parfois peu reluisant. Il est prêt à se priver d'une promotion financière plus confortable par soucis d'honneur et d'éthique. Arthur est plus laxiste avec ses enfants que sa femme. Maintenant que ses enfants sont adultes, il prend plaisir à discuter avec eux et à s'occuper de ses petits enfants. Il a quitté le ministère il y a 5 ans et vit aujourd'hui chez lui avec sa femme. Il passe son temps dans son garage dans lequel on entend toujours des bruits étranges. En fait, il s'agit d'un véritable musée d'objets moldus qu'il examine, démonte et remonte sans cesse!

Mère Molly Prewett, 67 ans, sans emploi, ancien membre de l'Ordre du Phœnix. Molly est une mère en or. C'est une femme généreuse, aimante, chaleureuse qui s'est toujours montré très protectrice mais aussi sévère avec ses enfants. Elle supporte mal le fait de ne plus avoir d'enfants chez elle. Elle adore ses petits enfants et passe beaucoup de temps avec eux. Elle est très aimante mais elle a parfois du mal à comprendre les autres et accepter leur choix car elle pense connaître leurs besoins mieux qu'ils ne le font. Elle est plutôt terrifiante lorsqu'elle se met en colère. Elle se sent coupable de la mort de son fils Fred et essaye d'être encore plus présente pour sa famille depuis.

Frères et sœurs
Bill Weasley, 47 ans, marié, travaille chez Gringotts. Bill est un homme gentil et généreux. Il est chaleureux et il prend plaisir à partager un repas entre amis. Il aime l'originalité, il a d'ailleurs un crochet de serpent à l'oreille et porte les cheveux longs. Il est marié à Fleur Delacour avec laquelle il a une fille. Lors d'une bataille pour l'Ordre du Phoenix, il a été mordu par un loup garou. Il en garde un goût prononcé pour la viande saignante, des mots de tête les nuits de pleine lune et de grandes cicatrices sur le visage. Il reste très proche de sa petite soeur Ginny qui lui rend souvent visite avec Harry dans sa maison au bord de la mer. Bill va régulièrement se reccueillir sur la tombe de Dobby en hommage à tous ceux morts au combat.

Charlie Weasley, 45 ans, célibataire, travaille dans une réserve de dragons en Roumanie. Charlie est un homme vigoureux et amical. Il aime le plaisir des choses simples, comme passer un moment avec ses frères et soeurs ou s'occuper d'un Magyar à pointes blessé.

Percy Weasley, 41, marié, travail au ministère de la magie. Percy est un garçon très sérieux et pince sans rire. Il a mis du temps à comprendre ce qu'était réellement l'honneur mais c'est aujourd'hui quelqu'un de bien qui s'occupe bien de ses enfants. Même s'il est toujours sérieux au travail, le fait d'avoir eu des enfants avec Pénélope Dauclair la rendu plus détendu, plus joyeux aussi.

Fred Weasley est mort lors de la grande bataille contre Voldemort. C'était un garçon courageux et très drôle qui a donné sa vie pour la bonne cause. Fred, comme son frère George, aimait les farces et les bêtises mais c'était aussi un ami dévoué. Il était intrépide et vaillant, c'était un véritable gryffondor et sa mort a été extrêmement difficile pour sa famille.

George Weasley 39 ans, tient une boutique de farces et attrapes, marié. George ne s'est jamais remit de la mort de son frère jumeau. Il a d'ailleurs appelé son premier enfant Fred, en sa mémoire. Il a mis du temps à retrouver l'envie de rire. Il est aujourd'hui à la tête d'un empire de farces et attrapes, son ingéniosité fait le bonheur de tous les sorciers et l'on étudie même certaines de ses inventions en cours de métamorphose.

Ron Weasley, 37 ans, marié à Hermione Granger. Dernier garçon de la famille, Ron a mis du temps avant de prendre confiance en lui. Etant le dernier garçon de la famille mais pas le cadet, il a toujours eu des affaires de seconde main et a souvent eu l'impression de vivre dans l'ombre de ses frères. A son entrée à Poudlard, son amitié avec le célèbre Harry Potter a fait perdurer cette sensation. Mais la confiance que lui ont porté Hermione et Harry lui ont permis de se réveler et de montrer qu'il était capable d'accomplir de grandes choses. Il s'illustra particulièrement lors de la dernière bataille contre Voldemort, en retrouvant le poison du basilique pour détruire un Horcruxe. Il est aujourd'hui à l'aise et s'est particulièrement épanoui avec Hermione et leurs enfants. Il a hérité de l'intérêt de son père pour les moldus, surtout de leurs voitures à tel point qu'il a passé son permis de conduire. C'est un mari et un père dévoué et très généreux. Il a beaucoup aidé George à la mort de Fred. Il a pu mettre ses talents en oeuvre et son imagination florissante en travaillant avec George. Il fut autrefois un excellent auror et avec l'aide de son épouse et de son meilleur ami, ils ont aidé à reformer le ministère. Cependant, la détresse de son frère et son désir de création l'incita à quitter ses fonctions et à reprendre la boutique.

Époux et enfants
Harry Potter, 47 ans, auror. Harry est l'amour de la vie de Ginny. Elle n'a aimé qu'un homme dans sa vie et n'en aimera qu'un. Leur histoire d'amour est basé sur le respect et la confiance mutuelle. Ils se comprennent et acceptent les choix de l'autre. Harry est un jeune homme courageux, intelligent et téméraire. Il a beaucoup souffert, perdu beaucoup d'êtres chers et subit les pires épreuves. Il n'aspire aujourd'hui qu'à vivre heureux avec sa femme et ses enfants et à enseignement aux jeunes aurors ce qu'il a appris grâce à son incroyable expérience. C'est d'ailleurs un auror particulièrement brillant, qui inspire un profond respect et une admiration sans bornes. De nature modeste, il s'efforce de perpétuer la mémoire des héros morts dans la lutte contre le mal, pour que personne n'oublie combien ils était généreux et vaillants.

James, 14 ans, son fils aîné. James est son fils aîné, il a hérité de la force de caractère, de la détermination et du courage de ses parents. Sa mère étant très proche de ses frères Ron, Bill et George, il a hérité de leur espièglerie et taquine souvent son frère. Il a aussi l'assurance qui peut parfois passer pour de l'orgueil (sans en être) de son grand père, dont il porte le nom. C'est une tête brûlée qui aime tester ses limites. Brillant à l'école, les traits de ressemblance avec son grand père paternel sont frappants, y compris physiquement.

Albus Severus, 11 ans, deuxième fils. Albus manque de confiance en lui et souhaite faire ses preuves. Les moqueries constantes de son frère le font douter de lui mais il trouve en son oncle Ron un confident important. Il ressemble beaucoup à son père, il a ses yeux, ses cheveux, son nez, sa prestance. C'est un garçon aussi très courageux.

Lilian, 9 ans, sa fille et son dernier enfant. Lilian ressemble physiquement à sa mère. C'est une petite fille très dynamique qui a envie d'aller à Poudlard pour suivre les traces de James, qu'elle admire beaucoup. Elle possède le même caractère que sa mère mais se montre plus intransigeante et parfois impétueuse.

Autres proches ou amis ayant une importance
Ted Lupin, 19 ans. Harry et Ginny ont toujours été proches de Ted. Lorsqu'il était enfant, ils l'invitaient régulièrement à venir chez eux. Ils le considèrent comme leur fils, sans toutefois oublier qui il est réellement.

Ethnologie

Description physique Les cheveux de Ginny sont roux presque auburn. Ils sont longs et soyeux et sa chevelure est si abondante qu'elle semble être une crinière de lion aux reflets de feu. Son visage est plutôt rond, elle a un nez retroussé et une bouche plutôt fine qui s'étire souvent en un sourire très doux. Ses yeux, d'un marron brillant, laissent transparaître sa force de caractère et sa détermination. Elle tient ses yeux et ce regard brûlant de sa mère et on résiste difficilement à ses regards de reproche parce qu'implacables. Lorsque sa mâchoire se crispe de colère, sa ressemblance avec les jumeaux Fred et George est particulièrement frappante. Sa peau, aussi pâle que la neige, était autrefois constellée de tâches de rousseur mais elles ont disparu lorsqu'elle a grandit et il ne lui en reste que peu aujourd'hui. Elle mesure 1 mètre 67 et pèse environ 52 kilos. Elle a la taille fine et une allure très sportive, élancée. Sa nuque, ses poignés et ses chevilles sont très fins. Elle est gracieuse et dynamique et peut faire penser à un chat ou cheval, par ce curieux mélange de force et de grâce. Ses gestes et ses mimiques faciales font souvent pensés à ses frères. Elle marche de la même manière que les jumeaux, mais son sourire est celui de son père. Lorsqu'elle est en colère, elle devient le portrait de sa mère. Le regard brûlant et dur, les lèvres pincées et les points sur les hanches, elle est intimidante.

Description morale et caractère
Ginny Weasley possède un caractère fort, elle tient cela de son enfance. En effet, ses frères ont toujours voulu la protégé et étant la seule fille (qui plus est la cadette), ses parents lui laissaient faire beaucoup moins de choses que les garçons. De ce fait, elle développa un caractère têtu et apprit à faire preuve d'astuce et d'ingéniosité pour gagner un peu de liberté et faire ce qu'elle souhaitait. Elle a toujours ressenti le besoin de prouver à ses frères et à sa mère qu'elle était tout à fait capable de suivre Fred, George ou Ron dans leurs aventures. Elle est la seule de la famille qui ose tenir tête à sa mère lorsqu'elle lui semble injuste. Ses frères la respectent et l'admirent pour son caractère. Elle a grandi en affirmant sa personnalité. Elle ne supporte pas de se taire lorsque quelque chose la blesse ou blesse un de ses proches et elle peut se montrer très dure dans ses paroles parce qu'elle ose dire ce que les autres pensent. Elle n'a pas peur de s'élever contre des sorciers plus expérimentés qu'elle. C'est une jeune femme très intelligente et particulièrement astucieuse. Elle est bonne élève mais c'est surtout lors des combats contre Voldemort et ses mangemorts qu'elle montre sa capacité à jeter des sorts puissants. C'est de sa détermination qu'elle tire sa force lors des combats. Son esprit prévaut en effet sur son physique.
"L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot." cette phrase de Ginny à Harry illustre parfaitement sa force de caractère et son refus d'obéir à des choses qui sont injustes. Ginny a eu cependant une faiblesse, Harry Potter. Elle est depuis toujours très amoureuse et admirative de Harry et au départ, lorsqu'elle se trouvait en sa présence, elle n'arrivait plus à parler et s'enfuyait en courant. Elle réussit à surmonter cela et elle est depuis longtemps capable de lui dire ce qu'elle pense. Même si elle est sportive et semble parfois être un garçon manqué de par son caractère, elle est aussi très féminine et plaisait beaucoup aux garçons avant de sortir avec Harry. Son enfance avec ses frères sur protecteurs l'on poussait à être un brin féministe. C'est pourquoi elle a toujours admiré les harpies de Holyhead et a voulu faire partie de leur équipe.

Ginny est aussi très généreuse et dévouée envers ses amis et ses proches. Elle a toujours défendu Neville et Luna à Poudlard lorsque les autres les humiliaient. Elle ne supporte pas les sorciers méprisant envers les moldus ou les sorciers différents des autres. Elle est à l'aise et a confiance en elle. Elle est aussi très courageuse et est toujours prête à se battre lorsqu'une cause lui semble juste.

Ginny peut se montrer aussi très lucide et perspicace. Elle ne manque pas de repartie et se montre très ingénieuse pour tirer ses amis d'un mauvais pas sans trop d'encombres. Elle est aussi très douce, surtout avec ses enfants et est à leur écoute, quoiqu'il arrive. Elle est très tolérante et elle adore les chats avec qui elle a beaucoup d'affinités!

Particularité Son patronus est un cheval.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ginny W. Potter   Dim 16 Sep - 14:05

Passé

Votre histoire
Ginny est la dernière de la famille Weasley, c'est aussi la seule fille. Ses parents et ses frères furent très heureux de voir une petite fille entrer dans leur foyer. Elle passa surtout son enfance avec Fred, George et Ron, ses autres frères étant à Poudlard. Elle écoutait les blagues des jumeaux et apprenait à leurs cotés à inventer des farces. L'été, lorsque tous ses frères étaient à la maison, elle faisait l'arbitre pendant leurs matchs de Quidditch et dégnomait le jardin avec eux. Lorsque Bill et Charlie partirent respectivement en Égypte et en Roumanie, elle entretint une importante correspondance avec eux, étant avide d'aventure. Elle vécut ainsi une enfance heureuse Lorsque ses parents et ses frères avaient le dos tourné, et ce dès l'âge de 6 ans, elle forçait le placard à balais et volait sur chacun des leurs. Lorsqu'elle entra à Poudlard, elle était très intimidé par Harry Potter et souffrait de ne pas pouvoir lui parler. Elle trouva alors un journal et commença à se confier à lui. Petit à petit, elle eu des trous de mémoire. Elle se trouvait à certains endroits couverte de plumes ou de de sang et ne se souvenant plus des dernières heures. Elle commença à se sentir effrayée et désemparée, car elle pensait être l'héritier de Serpentard et la responsable de tout le chaos régnant à l'école. La culpabilité la rongeait lorsqu'elle se rendit compte que son journal intime était la cause de ses malheurs. Elle s'en sépara et recommença un peu à vivre puis elle fut enlevé par Tom Jedusor et faillit mourir. Harry la sauva et elle lui est encore infiniment reconnaissante. Depuis lors, elle se montre très méfiante lorsqu'un objet magique semble avoir al capacité de parler ou lorsqu'elle découvre un livre étrange. Pendant sa deuxième année, elle passait beaucoup de temps avec Fred et George ainsi qu'avec Hermione. Celle-ci lui conseilla d'ailleurs en troisième année d'oublier un peu Harry pour vivre sa vie. Elle suivit son conseil et se sentit plus à l'aise avec lui. Elle était même la seule à lui tenir tête lors de ses "colères" Elle commença aussi à sortir avec un certain nombre de garçons. Elle se rapprocha du trio (Ron, Hermione, Harry) lors de la création de l'Armée de Dumbledore et prit une part active dans la résistance contre Ombrage. Elle refusa d'être laisser à l'arrière quand Harry voulut aller et au Ministère et se battit avec beaucoup de courage. Lorsqu'elle se brisa la cheville, elle était prête à rester seule et à se sacrifier pour que les autres s'en sortent, pour ne pas les ralentir. Elle entra dans l'équipe de Quidditch au poste d'attrapeur la même année. L'année suivante, elle prit le poste de poursuiveuse dans lequel elle excella. Elle sortit avec Harry lors de sa cinquième année. Lorsque les Mangemorts envahirent le chateau, elle se battit aux cotés de ses amis. Ce fut elle qui ramena Harry au chateau à la mort de Dumbledore. Elle fut profondément marquée par l'attaque contre Bill qu'elle aime de tout son cœur. Elle comprit lorsque Harry lui dit qu'il devait rompre avec elle mais en souffrit beaucoup. Elle ne perdit cependant pas espoir. Sa sixième année à Poudlard fut particulièrement dure. Elle lutta sans relâche contre la répression des Mangemorts de Voldemort à Poudlard et souffrait énormément de ne pas avoir de nouvelles d'Harry. Avec Neville et les autres, elle organisa la résistance, ils subirent beaucoup d'épreuves et lors de la grande bataille, alors que sa famille lui avait demandé de rester à l'arrière, elle se battit avec courage. Elle faillit être tuée par Bellatrix Lestrange mais sa mère la défendit.

Le lendemain de la bataille, elle s'occupa de George et de ses frères. Elle resta prêt d'eux pour pleurer leur frère ainsi que tous les disparus. Elle passa son été au Terrier avec Harry, Hermione et sa famille. Elle refusa de faire une septième année à Poudlard et postula pour un poste de poursuiveuse dans l'équipe des Harpies de Holyhead pendant qu'Harry suivait une formation pour devenir Auror. Harry demanda Ginny en fiançailles six mois après la mort de Voldemort. Il l'épousa un an après et ils s'installèrent dans un cottage de Godric's Hollows. Elle fit partie des Harpies jusqu'à 22 ans, elles gagnèrent la coupe du Royaume-Uni lors de l'année de ses 20 ans. Elle tomba enceinte de James et quitta l'équipe pour s'occuper de son fils. Harry et elle vécurent des années très heureuses. Ils se sentaient bien à Godric's Hollows et allaient régulièrement se recceuillir devant la maison des parents d'Harry. Elle passait également beaucoup de temps avec George et Ron, qu'elle soutint dans leur projet de faire évoluer leur boutique. Elle reçu alors une offre de la Gazette du Sorcier pour être conseillère en Quidditch. Elle eut Albus Severus à l'âge de 26 ans et Lilian à 28 ans. Elle travaille aujourd'hui à la maison mais fait des déplacements réguliers au ministère des sports magiques, à Poudlard pour assister aux matchs et un peu partout au Royaume Uni. Elle passe beaucoup de temps avec sa fille Lilian et avec son amie Hermione. C'est une femme active et dynamique qui aime être avec ses proches.

Scolarité & Informations Pratiques

École Poudlard
Baguette 22 cm, bois de bouleau, crin de licorne, souple, idéal pour lancer des sortilèges.
Animaux de compagnie Ginny possède deux chats des forêts norvégiennes, Mélusine et Bonny. Elle aime aussi nourrir les chats de goutière du quartier.

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom Barbara
Âge réel 18 ans
Temps consacré sur le net par jour ça dépend, j'y vais plusieurs fois par jour à petites doses. C'est un peu dur parfois avec la fac mais j'essayerais de venir au moins une fois par jour la semaine et beaucoup plus du vendredi après midi au dimanche!
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? en cherchant un bon site de rpg, je suis tombée sur un annuaire de sites sur Harry Potter. La plupart des sites rpg sont fouillis et les personnages inventés sont souvent ridicules et peu recherchés, chacun essayant de se démarquer.
Ce qui vous a poussé à vous inscrire l'épilogue d'Harry Potter 7 m'a laissé sur ma fin et a laissé un vide dans mon cœur. J'ai eu envie de continuer l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ginny W. Potter   Lun 17 Sep - 11:07

Fiche Validée
Merci pour ce bel effort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ginny W. Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny W. Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ginny Weasley Potter
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» Ginny Weasley ~ Terminé ! :)
» Kit Complet - Ginny Digorry [Terminé - Elenna Benson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: