Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vladimir Markov Drakovich [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vladimir Markov Drakovich [Terminé !]   Lun 10 Sep - 4:49

Carte d'Identité

Nom Drakovich
Prénom Vladimir Markov
Âge 45 ans
Jour et mois de naissance 19 Mai 1972
Etat civil Techniquement il est encore marié...Mais il n'a plus vu sa femme en 19 ans...Donc il ignore ce qu'elle est devenue.
Adresse Étant l’aîné des héritiers encore en vie de la famille Drakovich, il est le propriétaire du manoir familiale en Bulgarie, mais comme il est en cavale depuis maintenant 19 ans, il n’y va que très rarement par peur de se faire piéger.
Profession : À 22 ans Vladimir a obtenu le poste de professeur de Magie Noir à l’Institut Durmstrang et l’a occupé durant 4 ans, soit jusqu'en 1998. Son but premier était de devenir professeur de Métamorphose, mais le poste était déjà occupé par son père, Markov Drakovich. Maintenant comme il est en cavale, il n’occupe aucun emploi.

Famille

Famille Sang pur aux yeux de tous…On dit que la famille Drakovich est une lignée parfaitement "pure"…Mais en réalité, dans les dernières générations, il y a eu quelques écart ce qui fait que leur sang à perdue sa "pureté" d’autrefois.
Père Markov Drakovich était un grand sorcier de son vivant bien connu dans le monde de la magie Bulgare, en partie grâce aux nombreux livres qu’il a écrit sur l’art de la Métamorphose. Il a occupé le poste de professeur de Métamorphose à l’Institut Durmstrang durant presque 30 ans. Il est décédé il y a maintenant 17 ans ans, à l’âge de 55 ans. Selon une rumeur qui circulait entre les murs de l’Institut Durmstrang, il aurait été un Animagus, mais jamais personne ne l’a prouvé. De son vivant, il était le mouton noir de la famille Drakovich car il s’est toujours tenu à l’écart de la Magie Noir et il est l’un des seuls à ne pas avoir rejoins Voldemort lors de sa première monté au pouvoir.
Mère Ketheryna Drakovich, née Dimitrova est une sorcière d’origine russe de 65 ans. À 19 ans, elle a été forcée de se marier avec un homme qu’elle n’aimait pas…C’était un mariage arrangé comme on dit. Mais bon…Elle ne dit pas un mot pour ne pas faire honte à la famille et maria Markov. Une année après leur mariage, elle mit au monde leur premier enfant, Vladimir. Lorsqu’elle n’était pas à la maison pour s’occuper des enfants, elle travaillait au Ministère Bulgare de la magie comme Vice-présidente du conseil générale de la magie (L’équivalent Bulgare du Magenmagot). Aujourd’hui, elle vit en Angleterre avec Iouri, le petit dernier de la famille. Elle a déménagé là-bas juste avant sa naissance pour lui offrir une existence loin de la Magie Noir et loin de la famille de son défunt époux.
Frères et sœurs Vladimir a deux sœurs et trois frères, tous plus jeune que lui. En ordre d’âge : Alekseï, 43 ans, travail comme professeur de Magie Noir à l’Institut Durmstrang depuis le départ de son frère.
Filipp, aurait eux 40 ans cette année. Il faisait partie d’une escouade de sorcier ressemblant un peu aux Aurors du ministère anglais. Il est mort en service il y a 3 ans.
Aleksandra, 38 ans, vit en France chez la famille de son époux. Elle et son époux sont propriétaire d’une ménagerie magique.
Elina, 32 ans, vit en Roumanie. Elle a occupé le poste de professeur de Soins aux créatures magiques à Durmstrang durant une année, mais elle a détesté son expérience comme professeur. Elle travaille maintenant comme gardienne de dragon dans une réserve de dragons en Roumanie.
Et le petit dernier, Iouri, est âgé de 17 ans. Il entame présentement sa dernière année à Poudlard. Il n’a pas toujours eu la vie facile. Il est né lorsque sa mère avait 48 ans et son père est mort quelques mois avant sa naissance. Il n’a jamais connu Vladimir (même que celui-ci ignore son existence…) et il côtois très peu ses frères et sœurs.
Autres membres de la famille Sa "femme". Il n’a jamais cessé de l’aimer, mais lorsqu’il a du s’enfuir, il l’a laissé derrière lui pour la protéger.

Ethnologie

Description physique
Vladimir a énormément changé dans les vingt dernières années. Tellement, que n’importe quelle personne qui le connaissait avant ne le reconnaitrait pas aujourd’hui…Du moins pas au premier coup d’œil. Autrefois, Vlad était du genre à toujours faire très attention à son apparence physique. Ses cheveux étaient très courts et de couleur châtain très foncé, il était toujours bien rasé et il portait toujours des vêtements "haute gamme". C’est dernière année, il a changé très souvent d’apparence. Tantôt les cheveux longs, tantôt les cheveux courts. Un matin les cheveux blonds, un autre les cheveux noirs ou bien encore roux. Aujourd’hui, il a relâché un peu sa vigilance et il commence à garder un peu plus longtemps la même apparence. En ce moment, ses cheveux sont noirs et lui tombent sur les épaules et il porte une petite barbe. Ses yeux…Et bien ils sont un peu spéciaux. L’un est brun très foncé et l’autre n’a plus de couleur, comme l’œil d’un aveugle…Pourtant, il n’est pas aveugle du tout. Ce petit changement de couleur dans son œil droit est du à un incident avec les autorités. Un sortilège de "Sectusempra" lui a tailladé le visage au niveau de l’œil droit et a à peine frôlé son œil. Résultats, il a maintenant une énorme cicatrice verticale au niveau de l’œil droit, son œil à changé de couleur et il a quelque problèmes de vision avec son œil. Au premier coup d’œil, Vladimir n’a pas l’air très en forme. Il a le teint pale, les rides commencent tranquillement à apparaître sur son visage et il a presque seulement la peau sur les os.
Description morale et caractère
Vladimir est un homme qui est horriblement froid et distant. Digne, il est impassible, sans rien ne laisser paraître. Il ne sourit jamais et ne montre aucune émotion aux autres. Il aime qu'on le respecte et ne tolère pas qu'on lui réponde et il veut toujours avoir le dernier mot. Vladimir est quelqu’un de très réfléchit, d’intelligent et de persévérant, même un peu trop. Il n’agit jamais sur un coup de tête et il examine toutes les possibilités possible avant d’agir…Pour preuve, il ne s’est jamais fait repéré en presque 20 ans malgré le fait qu’il soit l’un des hommes les plus recherché du monde magique car il est l’un des derniers Mangemort en liberté…Tout comme la plupart des serviteurs de Vous-savez-qui, Vladimir méprise énormément les Moldus et les Sang-de-Bourbe. Il était extrêmement fidèle à son maître et à ses idéaux. Lorsqu’une mission lui était confiée il obéissait aveuglément sans se soucier des conséquences. Quelques temps après avoir rejoins les Mangemorts, on lui attribua les surnoms « Le Faucon Noir ». Pourquoi ? Il n’y a jamais vraiment fait attention, mais on dit que c’est parce qu’il tuait ses "proies" extrêmement rapidement, comme le faucon, sans leur laisser la chance de voir qui les attaquait.
Particularité Il a un grand faucon tatoué sur le torse. Lorsque Voldemort a été vaincu, sa marque des ténèbres a disparut pour laisser place à une affreuse cicatrice, mais pour montrer qu’il était toujours fidèle à son défunt maître, il s’est tatoué lui-même une marque identique à l’emplacement de l’ancienne.

Scolarité & Informations Pratiques

Ecole Vladimir a suivit ses études à l’Institut Durmstrang. Il excellait particulièrement en Métamorphose, suivit de prêt par la Défense contre les forces du mal. Il était aussi très doué en Magie Noir, même s’il n’aimait pas trop se servir de ce type de magie.
Baguette La baguette de Vlad a été fabriqué sur mesure pour lui par Gregorovitch, un fabriquant de baguette magique de l’Europe de l’Est. Elle mesure 32 cm et est faite de sapin noir, plus précisément avec une branche du "Baikusheva Mura", le plus grand arbre de Bulgarie, et il contient un crin de Sombral.
Animal de compagnie -
Relations particulières Du temps de son affiliation avec les Mangemorts, il connaissait bien les Malefoy.

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom Vlad...
Âge réel 16 ans
Temps consacré sur le net par jour Comme l’école a recommencé, je vais pouvoir venir 1 heure par jour la semaine maximum…Pour les fins de semaine, sa dépend du travail que j’ai à faire…Mais normalement je devrais pouvoir être là quand même assez souvent.
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? J'y suis déjà ^^
Ce qui vous a poussé à vous inscrire J’ai déjà répondu à cette question avec mon autre perso.
Autre chose à rajouter ? Non, pas vraiment...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vladimir Markov Drakovich [Terminé !]   Dim 23 Sep - 1:58

Passé

Par une froide nuit d’hiver, dans un immense et très ancien manoir quelque part dans les montagnes de Bulgarie, un vieil homme est assit sur un fauteuil devant la cheminé…Il a de long cheveux blanc qui lui tombent sur le visage et il porte une grande barbe également blanche. En le regardant, on peut remarquer que son visage est ravagé par la vieillesse, la fatigue et les traces d’anciens combats…Dans la grande pièce sombre qui semble être un salon règne un grand silence…La seule source lumineuse provient du feu qui danse dans la cheminé. Soudain, un jeune garçon entre dans la pièce et s’approche du vieil homme presque endormi. L’homme relève la tête pour regarder le jeune garçon.

-Que fais-tu encore debout à une heure pareille ? lui demanda le vieillard.

-J’arrive pas à dormir grand-père…Je peux rester un peu avec toi ?

L’homme hésita un instant avant de répondre.

-Bien sur…Allez, viens d’asseoir prêt de moi…Je vais te raconter une histoire…

Le jeune garçon afficha un large sourire et vient immédiatement s’asseoir prêt de son grand-père.

-Quelle histoire tu vas me raconter aujourd’hui ?

-Eh bien…Je vais te raconter une histoire que je n’ai jamais conté à personne…Même pas à ton frère…C’est l’histoire d’un homme qu’on appelait « Le Faucon noir »
___________________________

Le Faucon noir a vécut il y a bien longtemps à une époque très sombre…À une époque où vivait un terrible sorcier qui faisait trembler le monde seulement avec son nom. Il est né par une belle journée de Mai durant les années 70 quelque part en Bulgarie. Faucon était issu d’une grande lignée de sorciers de sang pur. Étant le premier né de la famille, les attentes de ses parents, en particulier son père, étaient très élevé. Comme sa famille était riche, dès sa naissance, il a eut une foule de serviteur à ses pieds qui exécutaient ses moindres caprice. Dès l’âge de 6 ans, son père le fit étudier et travailler très fort dans tous les domaines de magie possible afin qu’il soit le meilleur lorsqu’il entrerait à Durmstrang. Si on résumait son enfance se serait à l’aide de deux mots : Travail et Acharnement.

À l’âge de 11 ans, il commença ses études à l’Institut Durmstrang. Cette école est très différente de toutes les autres écoles de sorcellerie du monde. C’est la seule école qui n’accepte que les Sang pur et c’est également la seule école où l’on enseigne encore la Magie noir. Durant ces 7 années d’étude là-bas, le Faucon récoltait les bons résultats et les honneurs. Tout le monde le voyait devant lui un très grand avenir…Certain le voyait déjà ministre de la magie…Mais ce n’était pas ce qu’il rêvait de faire…Ce qu’il voulait, c’était prendre le poste de professeur de Métamorphose à l’école. Il aurait pu faire un très bon professeur, après tout c’était la matière dans lequel il excellait le plus…Malheureusement pour lui, son rêve ne se réalisa jamais parce que le poste était déjà occupé par quelqu’un…son père. Il laissa donc tomber l’idée d’enseigner et partie on ne sait pas trop où…Enfaite, personne n’a jamais su ce qu’il fit durant les quatre prochaine années de sa vie.

Quatre ans après son départ, lorsque le Faucon avait 22 ans, l’envi d’enseigner refit surface. Il retourna donc à Durmstrang. Comme le poste qu’il désirait par dessus tout était toujours occupé, il décida d’en prendre un autre…Il commença donc à enseigner la Magie Noir. Ce choix en surpris plus d’un…Car même s’il avait été assez doué dans cette matière lorsqu’il était à l’école, il n’avait jamais vraiment aimé utiliser ce genre de magie.
Par contre, ce que les autres ne savaient pas, c’est que durant son absence de quatre ans, il était partie en Angleterre…Et c’est là-bas qu’il rencontra des hommes qui changèrent sa vie pour toujours. Il fit la connaissance de certaines personnes qui affirmaient être des Mangemorts, les serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Le Faucon noir les écouta raconter leur histoire à propos de Voldemort et de son combat contre les "impurs". Il fut littéralement charmé pas ces histoires…et il décida de rejoindre les forces du mage noir. Même si celui-ci avait disparut depuis plusieurs années, il savait qu’il reviendrait.
Quelques mois après son retour d’Angleterre, le Faucon rencontra une autre personne qui changea sa vie pour toujours…Une russe du nom d’Ieva Karkaroff, la nièce d’Igor Karkaroff, directeur de l’Institut. Il la rencontra alors qu’elle était venue rendre visite à son oncle quelques jours avant le congé de Noël. Au premier regard, se fut le coup de foudre pour le Faucon…Jamais il n’avait éprouvé de tel sentiment envers quelqu’un. Lentement mais surement, il la courtisa. Tous les deux apprirent à ce connaître et rapidement, ils découvrirent qu’ils étaient fait l’un pour l’autre…Le jeune couple vécurent un amour passionnel, tout allait extrêmement bien pour eux. Et un jour, il décida enfin de la demander en mariage. Il l’avait amené à l’endroit où il avait échangé leur premier baissé pour lui faire sa demande …Et elle accepta…

En 1995, Voldemort refit surface. Le Faucon se présenta alors devant lui et lui prêta allégeance. Voyant un atout en lui puisqu’il enseignait la magie noire à des étudiants, le Lord le prit dans ses rangs et le marqua de sa marque…Il continua une vie relativement normale en enseignant à Durmstrang tout en effectuant des missions pour son maître. Il instaurait des idées de plus en plus sombres dans la tête de ses élèves, leurs enseignait des sorts de plus en plus maléfiques et leurs parlait du Seigneur des Ténèbres comme s’il s’agissait d’une puissance divine…Jusqu’à ce jour fatidique de Juin 1998...Où son maître périt durant l’ultime bataille qui eut lieu à Poudlard…Ayant participé à la bataille finale et ayant été identifié comme complice de Voldemort par les dénonciations des plusieurs Mangemorts qui avaient été capturé, le Faucon noir ne pouvait plus retourner chez lui tranquille, il ne pouvait plus vivre en paix avec sa douce moitié…S’il se faisait capturer, il serait envoyé à Azkaban pour le restant de ses jours. Ne pouvant accepter cette idée, il disparut dans la nuit et plus personne n’entendu parler de lui…

…Jusqu’au 8 septembre 2017…Cette journée là, il fit la première de la Gazette du sorcier. Sur la première page, en gros, on pouvait voir sa photo avec comme titre juste au dessus : « Le Faucon Noir est de retour ! ».

Il a disparut durant 19 ans…Personne ne sait ce qu’il a fait durant cette grande période de temps…Certains disent qu’il essayait de trouver le moyen de faire revivre son maître, d’autres qu’il vivait parmi les sorciers avec une autre apparence grâce au Polynectar…Certains disent également qu’il s’était exiler dans le grand nord…Et d’autres disent qu’il avait réussi à devenir un Animagus et qu’il a vécut parmi les animaux durant tout ce temps…Mais personne ne sait…

___________________________

Toujours assit sur les genoux du vieillard, le jeune garçon regardait son grand-père avec de grand yeux surpris.

-…Elle est bizarre ton histoire grand-père…Elle n’est pas comme celle que tu me racontes normalement…Et en plus…On ne connaît même pas la fin…C’était qui Faucon Noir ? Tu le connaissais ?

L’homme regarda son petit-fils avec un large sourire.

-Oh oui ! Je le connaissais très bien…Mieux que personne…Allez, va te coucher maintenant…

Le garçon se leva, embrassa son grand-père sur la joue et disparut dans l’obscurité du couloir…Le vieil homme affichait toujours un large sourire. Il dégagea les cheveux qui tombaient sur son visage et passa sa main sur une grande cicatrice recouvrant son œil droit…

-C’était le bon vieux temps…


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prismarella Wegging
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 39 ans - Célibataire
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Runes
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Vladimir Markov Drakovich [Terminé !]   Dim 23 Sep - 11:19

Fiche à l'étude ^^


~ 22 ans ne vous auront pas amochés ~
Enfin, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arestim.heavenforum.com/
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Vladimir Markov Drakovich [Terminé !]   Mar 25 Sep - 20:18

Bienvenue dans les ombres de l'Angleterre magique !
Et surtout, soit prudent !
Qui sait ce qui s'y cache ?

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vladimir Markov Drakovich [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Markov Drakovich [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: