Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evan Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Connors
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7 ème année
Gallions:
1520/100000  (1520/100000)
MessageSujet: Evan Connors   Jeu 6 Sep - 22:00

Carte d'Identité

Nom : Connors
Prénom(s) : Evan, Abel, Dane
Âge : 17 ans
Jour et mois de naissance : Le 15 aout.
Adresse : 27 Caïn's street, Cork, République d'Irlande

Famille

Famille : Evan est issu d'un longue lignée de sorciers, mais il n'est pas un véritable sang pur. Seule sa mère l'était. Il ne sait strictement rien de sa famille paternelle avec laquelle il n'a jamais eu de contacts, non sans qu'il ait plusieurs fois demandé à sa mère. Orphelin de père, c'est sa mère et son grand père qui l'ont élevé.
Entre sa mère et son père l'amour n'allait que dans un sens. Sa mère était jeune et belle et jouait de sa féminité. Ses plus belles armes ? Son sourire et son intelligence. Mais avec Evan, rares étaient ses sourires comme si son fils en était indigne. Il a été élevé comme celui qui redorerait le blason des Meadmore, l'amour n'était que facultatif.

Père : Abel Connors, 41 ans. Son père n'était autre que l'entraîneur de l'équipe de Quidditch d'Irlande. Un homme très influent dans le monde des sorciers. Il faisait partie des entraineurs des plus titrés à ce jour... Et l'un des hommes les plus riches du pays. Tout du moins cela était vrai il y a 15 ans. En effet, Abel Connors est décédé, la raison reste floue, il aurait été renversé par un moldu ivre au volant... Mais Cassandra a toujours refusé d'en dire plus à son fils.. C'était un homme élégant, un charmeur et un assez bon orateur. Evan n'a aucun souvenir de lui. Étrangement, il n'y quasiment aucune photographie de lui, et rares sont les objets qui lui ont appartenus. Comme si on avait voulu effacer toute trace de son passage sur Terre. Seule une vieille photo floue et non magique est en possession d'Evan. Un homme de taille moyenne, aux traits effacés. Des cheveux roux pour seul signe distinctif. Un monsieur tout le monde, telle était la vision qu'Evan avait de son père.

Mère : Cassandra Meadmore, 45 ans. Elle est issue d'une des plus anciennes familles de Sorciers d'Irlande, les Meadmore. Néanmoins, cette famille à perdu de son prestige et de ses membres ces dernières années... Leurs liens avec la magie noire et notament Lord Voldemort furent assez mal vus après la mort de ce dernier. La famille a perdu un bon nombre de ses possessions et c'est vue ruinée. Pour que la lignée perdure, Cassandra, fille unique, a épousé le riche entraîneur Abel Connors... Riche certes mais pas un sang pur. Elle est animé par une seule chose : l'honneur de sa famille. Son rêve est de voir son fils dans lequel elle a mis tout ses espoirs devenir quelqu'un d'important. Séductrice, femme fatale disent même certains. Ses yeux bleus sont profonds, et son regard souvent méprisant vous glace le sang. Elle a de longs cheveux chatains foncés qu'elle attache souvent dans des coiffures sophistiquées. Elle porte toujours d'élégantes robes, le plus souvent sombres avec de magnifiques dentelles. Elle quitte rarement ses gants qui couvrent sa peau d'albâtre.

Frères et sœurs Aucun

Autres membres de la famille : Son grand père maternel Dane Meadmore. Pas un père de substitution, mais plutôt un mentor. Dane est agé de 72 ans, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas son âge.
Ses traits ne sont pas ceux d'un vieillard. Des cheveux d'un blanc pur, coupés court, une barbe courte et entretenue au millimètre près.
De la prestance, de l'élégance... Mais aussi de la sévérité, et du mépris, voilà l'impression que dégage cet homme. Un visage presque simiesque, un sourire plein de malice, des yeux brillants d'intelligence, un sacré roublard que Dane. Ses proches disent qu'il est le portrait craché du grand Salazar Serpentard. Le vieux sorcier est intransigeant avec son petit fils, mais ils restent néanmoins complices.

Ethnologie

Description physique Evan mesure un mètre 80. Il est bien proportionné, et pourrait facilement passer pour quelqu'un de plus agé.
Ni trop musclé, ni trop chétif, un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal... Au premier abord. En vous approchant, cette impression change quelque peu.
Les cheveux d'Evan ont une couleur assez étrange, presque rouge, entre le roux et le chatain. Il a de beaux cheveux longs qui lui descendent jusque dans le haut du dos. Ses cheveux sont fins et assez souples, et sont loin d'être faciles à coiffer. C'est un des rares éléments de son apparence qu'il ait choisit. Il ne les attache jamais, les laissant le plus souvent aller à leur gré. D'ailleurs il est souvent en train de recoiffer sa frange un peu rebelle. Ses yeux oscillent entre le bleu et le vert, selon le temps ou son humeur. On dit que ce sont les yeux qui trahissent les plus grands menteurs... Mais ne sont ils pas la plus belle arme des séducteurs ?
Une étrange lueur pétille dans son regard, lorsqu'il vous regarde, ses yeux attirent votre attention, ne serait ce que quelques instants...
Son visage est assez fin, et ses traits assez peu marqués. Il a une peau assez pâle, il est vrai que l'Irlande n'est pas un pays réputé pour ses grandes journées ensoleillées et son art du bronzage. Il a un joli sourire qui rend son visage bien plus chaleureux qu'au premier abord.
Le plus souvent il se tient droit, il est rarement avachi. Lors qu'il vous parle, il vous fixe droit dans les yeux, sans ciller.


Description morale et caractère : Evan a un caractère en acier trempé. Forgé par sa mère et son grand père, il a été élevé "à la dure".
Il a ses convictions et certaines ne sont pas les mieux vues dans le monde des sorciers. Il méprise au plus haut point les moldus, qu'il trouve terriblement stupides et bornés. Tout sa vie on lui a fait croire que son père est mort par la faute d'un moldu. Il a nourri une haine sans limite envers eux. Son attitude est digne d'un mangemort à cet égard, mais il est trop malin pour s'attaquer à l'un d'eux... Même si le temps est magnifique à Azkaban en cette saison. Evan est loin d'être un chien fou, il est réfléchi, voire presque stratégique dans certains cas. Aucune parole, aucun geste n'est laissé au hasard chez lui. Il sait faire preuve d'un sang froid étonnant, et ne met pas sa vie en danger pour n'importe qu'elle raison. C'est néanmoins quelqu'un de fidèle en amitié. Néanmoins, il est ambitieux, et par conséquent prêt à tout pour redorer le blason de sa famille... Même à violer parfois quelques règlements au passage. Assez manipulateur, il sait trouver les faiblesses de chacun et les utilise sans vergogne si cela peut servir ses interêts. Si quelqu'un à le malheur de lui déplaire, il le saura immédiatement par un regard à glacer le sang. Il ne s'emporte que très rarement, mais lorsque l'orage gronde, mieux vaut se mettre à l'abri.
Il n'est pas tendre avec les plus faibles, et se laisse rarement apitoyer, il c'est toujours débrouillé seul, et aimerait que les autres fassent de même.
S'il en a été capable, pourquoi pas eux ?
Il ne fera que très rarement le premier pas, si vous voulez quelque chose de lui, il faudra aller le chercher. Son attitude ressemble étrangement à celle d'un hypogriffe... Ne vous avisez pas à l'insulter ou manquer de respect à lui ou aux personnes qu'il estime. Il est quelque peu soupçonneux, et sait assez facilement reconnaître un menteur. De nature assez méfiante, il est rare qu'il se lie d'amitié à quelqu'un. Même s'il a de la rancoeur envers son père, il garde constamment la vieille photo de celui ci, comme une relique du passé.

Particularité : Un héritage de la lignée Meadmore, un tatouage sur l'épaule droite qui vient jusqu'a son coude. Il représente des runes qui seraient héritées de leurs ancêtres celtiques. Leur sens s'est perdu avec le temps, mais la tradition a perduré. Ce qui est étrange avec ce tatouage, c'est qu'il semble vivre lorsqu'Evan lance un sort. Comme une flamme les runes, s'animent et semblent prendre soudain une signification...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Connors
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7 ème année
Gallions:
1520/100000  (1520/100000)
MessageSujet: Re: Evan Connors   Jeu 6 Sep - 22:02

Passé

Première année


- "Nom d'un chaudron ! Dépêche toi un peu Evan ! C'est un des moments les plus importants de ta vie ! Un Meadmore n'est jamais en retard ! Question d'honneur"

La voix rude d'un homme au visage simiesque et à la barbe blanche impeccable résonna dans la tête d'un garçon encore un peu endormi.
Vêtu d'un luxueux costume noir, le vieil homme adressa un regard un peu agacé à Evan... Avant un furtif sourire et un clin d'oeil complice.

- "Bien, Dane."

Comme pour confirmer qu'il avait entendu son grand père, le jeune Evan leva son visage vers lui. Son visage s'illumina d'un bref sourire sincère. La relation entre le vieil homme était subtile, mais pas dénuée d'un peu de tendresse. Le garçon vouvoyait Dane comme s'il s'agissait d'un mentor plutôt qu'un membre de sa famille. Il n'avait jamais tutoyé sa mère non plus, l'éducation qu'il recevait était assez sévère pour ne pas dire vieillotte parfois. Le respect était probablement la valeur essentielle chez les Meadmore, Evan n'y échappait pas.

- "Presse toi, le petit déjeuner est servi."

Avant de quitter la pièce Dane remit en place sa veste qui n'en avait d'ailleurs pas besoin. Si la perfection est de ce monde, Dane semblait déterminé à l'atteindre. Pendant ce temps Evan sortait peu à peu de sa torpeur. Il n'avait pas très bien dormi cette nuit. Un cauchemar, ou plutôt un souvenir lointain était revenu le hanter. Le jour où son pouvoir se révéla.

C'était en plein mois de janvier, un hiver glacial c'était installé. Evan, venait d'avoir 5 ans, et possédait déjà un caractère bien trempé. Entre Abel et Cassandra, ses parents, une nouvelle dispute venait d'éclater. Le couple se déchirait depuis quelques années, et le principal sujet de discorde était leur fils unique, Evan. Celui ci n'en pouvait plus de ces colères a répétition et décida, du haut de son mètre 10 de quitter cette maison tant que l'orage ne serait pas passé.
Pas pour aller loin, a quelques centaines de mètres de chez lui se trouvait un petit bois qui bordait un étang. Evan adorait cet endroit, c'était un des rares lieux ou il se sentait libre, ou il pouvait respirer pleinement. Le plus étrange était que les lieux étaient un haut lieu du culte druidique, il y avait même les restes d'un cromlech.
Fermement décidé à s'y rendre seul, il enfila ses belles bottes en cuir de dragon et sa grande cape en laine. Il marcha pendant près une heure pour arriver à l'étang, la neige dense ralentissant considérablement son avancée.
Enfin... Il y était, fatigué, essoufflé, mais fier de lui. Il s'asseya en tailleur sur un des rochers gelés et se mit à verser quelques larmes, de tristesse et de colère. Le regard fixe sur l'étang face a lui, il tentait d'apaiser ses démons. Son front se plissa, son visage d'enfant devint dur, quelque chose qui ne contrôlait pas s'emparait de lui peu à peu... Ses yeux se fermèrent lentement, comme s'il s'endormait lentement, pourtant son esprit était plus qu'éveillé.
Une brise glacée soufflait contre son visage pourtant ça n'avait pas l'air de déranger le petit garçon. Comme revenant à lui il ouvrit les yeux. Le l'étang avait disparu, l'eau qui se trouvait là avait été comme emportée, avalée par la terre. Il ne restait qu'un tour de plusieurs dizaines de mètres de large et de profondeur. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qu'il se passait, il entendit un craquement étrange derrière lui. Son grand père venait de transplaner à ses côtés et le regardait avec un immense sourire, comme fier de son petit fils. L'homme savait exactement ce que venait de faire le garçon... Ou plutôt ce qu'il était. Evan était un sorcier.
Ce dernier venait de s'évanouir sous le coup de la surprise et de l'épuisement. Son rêve se termina à ce moment là, sur le visage de son grand père, sur un peu de chaleur humaine.


- Evan ! Dépêche toi, nous devons être à la gare de King's Cross dans deux heures !

Evan se leva et descendit lourdement les escaliers jusqu'a la cuisine.
Son chocolat était servi, avec un pile de toast à côté de lui.
Ce n'était pas sa mère qu'il lui avait préparé, c'était certain... Elle travaillait au ministère de la magie, département de la justice magique. Elle était réputée pour être un des juges les plus intransigeant qu'ils soient... Surtout avec les sorciers qui n'étaient pas des sang purs.
Elle ne travaillait pas pour l'argent, mais plutôt pour garder de bonnes relations et un statut important et influent au sein de la communauté magique... D'ailleurs elle faisait partie du conseil d'administration de Poudlard...

Le sac du jeune homme était déjà prêt depuis la veille. Un des devises de la famille était : "Ne laisse jamais rien au hasard."... La vie d'Evan était rangée par les siens au millimètre près.
Rares étaient les choix qu'il pouvait faire par lui même... Cela ne l'empêchait pas pour autant de savoir ce qu'il aimait ou pas, il avait apprit à faire avec, protestait n'aurait servi qu'a aggraver les choses. Son grand père arriva dans la cuisine de bonne humeur et lança à son petit fils :

- Alors comment tu te sens ? Pas trop peur ?


Peur ? Non, ce n'était pas ça. Sommeil ? oui plutôt.
Son cauchemar avait fortement raccourci sa nuit.

- Non ça va ne vous en faites pas Dane.

Pas très affamé, le garçon avala un toast et sa tasse de lait puis pris le chemin de la salle de bain. La baignoire était déjà pleine d'eau chaude à son arrivée. Sous l'eau, il essaya d'imaginer ce que pouvait être Poudlard. Sa mère ne lui en avait pas parlé, ni son grand père préférant laisser Evan découvrir les lieux par lui même.

Il cessa de se torturer l'esprit lorsqu'il rinça ses cheveux bruns.
Enveloppé d'un peignoir, il se dirigea vers sa chambre, plus frais que tout à l'heure. Sur une chaise, ses affaires étaient posées, une chemise noire et une veste assortie à son pantalon.Son grand père n'aimait pas trop attirer l'attention des moldus, et avait choisi des vêtements simples.

Il enfila ses vêtements rapidement mais avec un peu de soin. Ce n'est pas parce qu'on s'habille comme un moldu qu'on doit ressembler à un débraillé... Il partit se brosser les dents puis tenter de coiffer ses cheveux rebelles. Cet été ses cheveux avaient pas mal poussés, mais cela lui allait plutôt bien, et ça ne le dérangeait pas.

L'horloge de la maison sonna 10 heures 30. Il était temps d'y aller.
D'un coup de poignet, Dane tourna sa baguette et les bagages se mirent à flotter pour venir jusqu'a eux à côté de la cheminée. Il lui indiqua la marche à suivre pour utiliser la poudre de cheminette dans le pot à côté de l'âtre. Rien de bien sorcier...
La poudre dans sa main, Evan dit à haute et intelligible voix :

- "38, King's Cross Square "

Dans un léger panache de cendres et de fumée le garçon disparu aux yeux de sa mère.

*Étrange comme sensation... Mais ça fait du bien quand ça s'arrête...*

Evan ouvrit ses yeux verts ou découvrit l'intérieur d'une maison inconnue...
Son grand père préféra transplaner et atterrit à côté de son petit fils.
Il dit alors :

- C'est la maison d'une collègue à ta mère, elle est prévenue... La gare est à cinq minutes d'ici.

Londres... C'était 2 ème fois qu'Evan venait dans la capitale. Si grande, peut être même trop... Sa valise dans les mains(un peu magique, cela va sans dire puisqu'elle contenait toutes les affaires scolaires du jeune homme), il entra dans la gare avec son grand père. Durant le trajet,il écoutait les dernières recommandations de Dane... Plus des instructions que des conseils.
Fortes têtes tous les deux, le vieil homme savait pertinemment qu'Evan n'en suivrait pas la moitié. D'ailleurs un bon Meadmore n'est pas un chien, il n'obéit qu'a lui même ou à la famille.

Prochaine étape le quai 9 3/4... Drôle de nom soit dit en passant...
On lui avait expliqué le fonctionnement de cette barrière anti moldus. Un sortilège qui permettait seulement aux sorciers de traverser. Ils avancèrent à travers la gare, croisant des inconnus aux costumes plus étranges les uns que les autres. Des gens mélangeant les polaires et les bermudas, ou les maillots de football et les bas de costume. Ryan haussa un sourcil puis détourna son attention de ces drôles de personnages... Sorciers sans aucun doute, mais sans aucun goût non plus.
Face au mur censé être l'entrée de la voie 9 3/4 il restait perplexe...

Quelques instructions données par Dane suffirent. Quand faut y aller, faut y aller. Un peu hésitant sur l'attitude à adopter, Evan se mit a marcher d'un pas décidé. Sans qu'il s'en rende vraiment compte, il était passé de l'autre côté, sur la voie 9 3/4.
En effet c'était différent de tout ce qu'il avait connu jusqu'alors.
La magie était tellement empreinte dans les lieux, qu'il pouvait presque la sentir. Un sensation étrange, c'était comme renouer avec ses racines.

Le grand père posa une main sur l'épaule de son petit fils, l'air presque solennel.
Seul quelques mots en dehors des regards :

- Fait nous honneur. Et ne te laisse pas marcher sur les pieds... Les règles sont faites pour les faibles, mais évite de trop les enfreindre... Ca peut nous nuire.

Un craquement et le vieil homme quitta la gare.
Un petit sourire accroché au visage, Evan pénétra dans l'immense train, le Poudlard express.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Connors
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7 ème année
Gallions:
1520/100000  (1520/100000)
MessageSujet: Re: Evan Connors   Jeu 6 Sep - 22:02

Un affreux souvenir


30 août 2017, 15 heures, un jeune homme s'étire. C'est le jour du départ pour Evan Connors, 17 ans. En effet, assez indépendant, il avait prit la décision de partir plus tôt de chez lui, de prendre une chambre au chaudron baveur et se détendre avant de reprendre l'école.
D'ailleurs sa mère et son grand père étaient partis voir des connaissances en Bulgarie. Le directeur de l'école de Drumstrang en personne, et sa fille, une des rares amies de Cassandra.

Cet été Evan n'avait pas chômé, pour un serpentard il était d'ailleurs assez appliqué au niveau des études... C'est un de moyens pour parvenir à la grandeur. Mais néanmoins il n'étudiait pas par plaisir, loin de là. Il avait reçu la lettre de Poudlard la veille, lui indiquant les fournitures à prendre ainsi que la date de la rentrée : le 10 septembre.

Il venait de fermer sa valise, prêt pour le départ. Couché sur son lit, une main derrière la tête, tenant une vieille photo un peu floue. Celle de l'homme qui aurait du son père et pas qu'un pâle souvenir... Evan essayait de toutes ses forces de se souvenir d'Abel, son défunt père, mais rien n'y faisait, le plus souvent il se heurtait à un mur invisible, un vide douloureux.
Sans tomber dans le sentimentalisme, il aurait aimé l'avoir à ses côtés durant les moments importants. Durant quelques instants il laissa voguer sa mémoire, le regard fixe sur la photo.
C'est alors qu' un vieux souvenir remonta à la surface, comme une bulle d'air retenue sous l'eau par un obstacle... Le dernier souvenir qu'il a de son père.

C'était lors d'une nuit plus que chaude, au alentours de trois heures du matin. Il fut réveillé par des haussements de voix non loin de la porte de sa chambre. Ses parents se disputaient encore. Les voix étaient étouffées par les épais murs de la maison mais Evan fut réveillé par ces cris. Pour un garçon de 6 ans il avait un sommeil assez léger. Il resta assis dans son lit, fermant les yeux, rêvant que la situation revienne au calme.

Mais cela ne se passa pas comme il l'espérait. La discution s'envenima et il pu entendre quelques bribes de conversations.

- Et Evan ! Tu y as pensé un peu à notre fils depuis qu'il est né ? Tu le traites comme un inconnu, la dernière fois que tu l'as pris dans tes bras remonte à quand ?
Tu l'as embrassé quand pour la dernière fois !!


La voix de son père était pleine de colère à l'égard de sa femme. Mais ces reproches étaient justes... Evan n'avait jamais manqué de rien, sauf peut être d'amour maternel.

- Tu veux rire ! Tu te donnes de grands airs à ma faire la morale ! Mais tu travailles tout le temps ! C'est moi qui le garde ton fils !

La voix de Cassandra était sarcastique. Mais elle non plus n'avait pas tout a fait tort, Abel était très pris par son travail d'entraîneur de Quidditch. La jeune femme n'était pas des plus doués pour mettre fin aux conflits, bien au contraîre... Elle savait bien les faire naître.

- Mon fils !?! Là tout est dit ! C'est toi qui lui a donné le jour à ce que je sache ! C'est notre enfant à tous les deux ! Et je travaille pour que vous ne manquiez de rien toi et lui. Bientôt je prendrais ma retraite, mais jusque là, c'est toi qui a la garde d'Evan ! Pense à lui Cassie ! Pense à nous !

La riposte fut probablement les mots les plus durs qu'Evan ait entendu à son égard...
La voix de Cassandra trahissait une haine et une colère immense...

- Oui... C'est ton fils... Immonde bâtard. Tu n'as donc rien compris encore ?
Cet enfant n'est pas un sang pur, tu es venu souiller le sang de ma famille. Tu sais pourquoi je t'ai épousé ? Pour ton argent, ni plus, ni moins. Notre famille à tout perdu lors de la chute du seigneur des ténèbres. Je regrette ce temps là ! Evan ne sera qu'un demi Meadmore, moitié bâtard, moitié sang pur.


Abel semblait comme étouffé, accablé par le chagrin et la déception... Ce fut la dernière fois qu'Evan entendit parler son père.

- Non... Tu mens c'est impossible... Tu n'es pas toi même. Tu n'es pas la jeune femme que j'ai épousé. Je demande le divorce dès demain, je prends Evan avec moi. Jamais tu ne le reverras... C'est ton mangemort de père qui t'as noirci l'esprit ! Tu es folle !!

Les voix se turent... Le petit garçon, en pleurs, venait de mettre ses mains sur ses oreilles pour couvrir cet affreux moment. Il ne suivit pas le reste de la discution et resta assi un moment dans le noir. Quelques minutes plus tard, sa mère poussa la porte de la chambre du garçon, le visage déformé par la fureur et le chagrin... Elle avait pleuré.
Sa baguette magique pointée sur lui, elle murmura une formule magique :

- Oubliettes !

Tout se dont se souvent Evan, c'est que le lendemain matin la gazette du sorcier titrait la mort de son père, renversé par un moldu ivre au volant. Sa mère l'attendait dans la cuisine, le visage étrangement souriant... Un enfant de 6 ans ne peut imaginer l'inimaginable... Surtout lorsqu'il concerne ses parents.

Evan laissa tomber la vieille photo de son père, il avait assez remué le passé comme cela. Il renfloua ce souvenir au plus profond de lui. Il se leva rapidement de son lit, prit sa valise et quitta sa maison, direction le chemin de traverse. Il n'est pas bon de rester seul avec de vieux souvenirs... Mieux vaut garder ses vieilles illusions plutôt que d'affronter une vérité trop difficile à admettre.


Scolarité

Evan est quelqu'un de passionné. S'il aime faire quelque chose, vous pouvez être presque sûr qu'il le fera jusqu'au bout. Néanmoins, il est de nature assez feignant , et le travail n'est pas un de ses plus grands plaisirs... Lorsqu'il est en cours, il fait le plus souvent l'effort d'écouter.
Les matières qu'il hait par dessus tout sont la Divination, l'Arithmancie, la Botanique et bien entendu l'Étude de ces sales moldus... Il n'a pas été du tout déçu d'abandonner ces matières une fois ses BUSE passés, et ce n'est pas la peine de dire les notes catastrophiques qu'il a eu... Il n'aurait peut être pas dû s'emporter face au vieux professeur d'Etudes des moldus... Mais c'est du passé. Le plus souvent il est d'un calme olympien durant les examens, il ne connaît pas le stress. Il ne voit pas pourquoi il paniquerait face à quelque chose qu'il n'a pas encore eu lieu... Durant sa première année d'études, il est resté extrêmement distant avec ses camarades, c'était la première fois qu'il se trouvait avec autant de monde à la fois, et on peut clairement dire qu'il n'était pas très à l'aise... Evan à vécu jusqu'a ses 11 ans chez lui en Irlande, son grand père le faisant travailler de longues heures pour apprendre à lire et à écrire.

D'ailleurs, le jeune homme s'y est trouvé quelques passions... Nottament l'étude des runes.
Toujours parmi les premiers de sa classe dans cette matière, il est toujours avide d'en apprendre plus.Tellement plus intéressantes que la plupart des gens. D'ailleurs il a prêté beaucoup d'intention au nouveau professeur de sa 7eme année... Une certaine Prismarella Wegging, jeune professeur venue de l'université de Salem... Ces informations censées ne pas être connues des élèves étaient tout de même entrées en possession du jeune homme. Les professeurs sont souvent bavards lorsqu'ils se croient seuls...
Ces symboles anciens, emplis de mystères et de magie...

La tradition dans sa famille voulait que chaque homme sache manier le fer.
En effet, les Meadmore étaient de fervents excrimeurs et de fines lames dans les temps anciens. Dane avait entre autres fait partie de Grande Bretagne.
Evan est devenu plutôt doué dans ce domaine, et il prenait beaucoup de plaisir à pratiquer cet art.

A partir de sa deuxième année, Evan à commencé à prendre confiance en lui, et à s'interresser un peu plus à ses camarades Serpentard. Il a d'ailleurs rejoint l'équipe de Quidditch cette année là, au poste de Poursuiveur. Avide de sensations fortes, il s'est très vite senti à l'aise sur un balai. Il est d'ailleurs réputé pour ses acrobaties durant les matches, peut être plus que pour son talent de buteur. Malgré sa maison il est assez fair-play, mais il a tout de même une sainte horreur de la défaite. Il s'est même fait ce qui se rapproche le plus d'une amie...
Lenah Leighton. C'était lors d'une sortie nocturne... Evan ne parvenait pas à trouver le sommeil, et sur le coup des 11 heures de soir, il décida de sortir dans le parc, à l'insu du concierge et des professeurs. Malheureusement pour lui, alors qu'il s'appretait à sortir, il aperçut une silhouette synonyme de retenue... Il parvint à se faufiler derrière une des statues du chateau. Mais d'autres bruits de pas résonnaient derrière lui. Une fille aux cheveux chatains avec qui il était en classe. Lenah. Evan lui fit rapidement signe de le rejoindre pour se cacher du concierge en train de patrouiller. Heureusement pour eux, il échappèrent à sa vigilance, et par la même occasion à une punition salée. Ils sortirent de leur cachette peu de temps après, et partirent ensemble pour une petite promenade nocturne. Deux paires d'yeux valent mieux qu'une... Étrangement Evan se trouva quelques points communs avec elle, et leur ballade proche de la forêt dura jusque tard dans la nuit. Par la suite, Lenah là beaucoup aidé dans une matière qui posait de nombreux problèmes à Evan : L'astronomie.
Par la suite, Evan aimerait devenir une des langues de plombs du ministère de la magie...
Avoir la connaissance et la garde de nombreux secrets, et le sentiment d'en savoir plus que le commun des mortels... Mais la route est difficile, car seuls l'élite est sélectionnée.

Classe 7ème année à Serpentard

Baguette32 cm, Bois d'if, plume d'Hypogriffe, une créature au caractère semblable à Evan sur de nombreux points...

Maison préférée Serpentard...

Animal de compagnie : Cathbad, un magnifique hibou grand duc. Sa particularité est d'abord son âge avancé, Dane l'utilisait avant Evan, et son plumage de couleur presque noire.
Il a perdu un de ses yeux durant une bataille avec un de ses congénaires... Mais c'est lui qui a survécu. Il n'obéit qu'à Evan, et il est sacrement capricieux... Gare aux coups de bec.

Relations particulières : Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Il n'a pas de véritables amis, mais il s'entend globalement bien avec la majeure partie de ses camarades au blason vert et argent. Il est assez dédaigneux avec les autres maisons et adresse rarement la parole à leur membres.

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom
Si je vous le dis, je devrais vous tuer ensuite. Non, pas de surnom, mon prénom vous intéresse tant que ça ? ^^

Âge réel : 19 ans

Temps consacré sur le net par jour : je passe et poste principalement le soir.

Comment avez-vous connu LeviCorpus ? : Conseil d'une excellente rôliste et amie que j'ai suivi. Wink

Ce qui vous a poussé à vous inscrire : L'ouverture de la chasse au centaure... (Non, cf ligne du dessus ^^)

Autre chose à rajouter ? "It's not personal, Sonny. It's strictly business." (les cinéphiles comprendront =))


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Wyrdwad
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 40 ans, célibataire, sang-mêlé
Année d'étude ou Emploi: Directeur de Serdaigle, Professeur de Métamorphose, Sous Directeur de Poudlard
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Evan Connors   Ven 7 Sep - 14:39

Fiche à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Evan Connors
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7 ème année
Gallions:
1520/100000  (1520/100000)
MessageSujet: Re: Evan Connors   Jeu 13 Sep - 0:35

Fiche éditée, j'espère que ça ira à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prismarella Wegging
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 39 ans - Célibataire
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Runes
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Evan Connors   Jeu 13 Sep - 20:58

Nous nous concertons, merci de ta patience Smile


~ 22 ans ne vous auront pas amochés ~
Enfin, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arestim.heavenforum.com/
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Evan Connors   Jeu 13 Sep - 22:57

Vos qualités comme vos défauts
vous mènent à
Serpentard, jeune homme !

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan Connors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Evan Bourne VS Randy Orton - IC Championship on the line ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: