Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lex Mac Coghlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex Mc Coghlan
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans. Pas de famille
Année d'étude ou Emploi: 7 éme année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Lex Mac Coghlan   Sam 1 Sep - 0:30

Carte d'Identité

Nom : Lex
Prénom(s) : Mc Coghlan
Âge : 17 ans,
Jour et mois de naissance : 01 juillet 2000
Adresse


Famille

Famille Moldu
Père John Irwin Mc Coglan, riche industriel aujourd’hui décédé.
MèreClarice Smith épouse Mac Coghlan décédée à l’âge de 23 ans.
Frères et sœurs Fils unique
Autres membres de la famillePersonne Lex est seul…Enfin d’après ce qu’il sait.

Ethnologie

Description physique
Lex n’est pas vraiment ce que l’on appelle un apollon mais il déborde d’un charme naturel qui en son temps a eu un certain impact sur sa vie.
Grand 1m85, et plutôt élancé, il affiche un corps légèrement musclé mais sans excès, en effet Lex n’est pas du genre à faire de la musculation ou du sport pour entretenir son corps.
Un visage aux traits réguliers, souvent fermé et impassible où seuls ses yeux bruns expriment ses pensées les plus profondes. En effet, son regard est sans nul doute un véritable miroir de ses émotions, pas vraiment doué pour la communication verbale, c’est avec celui ci qu’il exprimera le plus souvent se qu’il ressent, à vous de savoir y faire !
Ce châtain au charme et au charisme indéniable est pourtant d’une nature nonchalante, voir un brin « je m’en foutiste », souvent vêtu de ce qu’il lui tombe en premier sous la main.
Peut être à cause de son enfance, il est de ces jeunes hommes dont l’essentiel n’est pas dans l’apparence en passant par la sienne.

Description morale et caractère
Lex n’est pas a priori un jeune homme très compliqué, il ne s’embarrasse pas de ce qui l’embête et ne semble jamais vraiment atteint par quoi que ce soit.
Certain pourrait dire qu’il est insensible, voir sans humanité, c’est pourtant tout le contraire…
L’humanité il l’a connaît dans toute sa splendeur, sa cruauté et dans sa décadence, c’est peut être pour cela qu’il est aujourd’hui blazé de tout.
Peu de chose le surprend, tant il pense que tout est possible.
Indépendant mais cherchant la compagnie de ses semblables, il peut paraître froid et antipathique, mais ne l’est vraiment pas au fond.
Conscient de son charme il en use parfois pour arriver à ce qu’il cherche et à ce qu’il veut sans aucun regret.
D’un naturel réfléchi il ne s’emporte pas facilement, déstabilisant plus les gens par un simple regard ou une simple parole.
C’est enfin un jeune homme qui va au bout des choses, quitte à aller au devant de certains problèmes.
Lex aime par dessus tout, sa propre tranquillité, et sa liberté, elles sont toutes deux les choses les plus précieuses que le jeune milliardaire possède et il mettra tout en œuvre pour les protéger.
Ensuite viennent les choses simples de la vie et tous ce qui n’a pas besoin du moindre artifice pour être beau. Les loisirs de Lex sont quelque peu solitaire, il fuit les lieux trop peuplé, et aime à rester seul pour méditer sur sa vie et faire de longue introspections qui l’aide à avancer.

Particularité Lex n'a jamais réussi à faire apparaitre un patronus...Peut être n'a -t-il jamais vraiment eu de moment de pur bonheur ?


Passé

Votre histoire avant votre la réception de la Lettre de Poudlard
Lex est né dans une des familles les plus aisées d’Angleterre.
Son père un riche industriel irlandais ayant fait fortune par des malversations diverses et variées a épousé sa mère en quatrième noces à l’âge avancé de 65 ans, jeune femme qu’il a sorti avec grandeur d’un destin miséreux, dans le seul but d’en faire son jouet.
La naissance de Lex fut un événement attendu par ce sexagénaire prétentieux, qui ayant obtenu l’héritier tant espèré jeta comme une malpropre la jeune mère de celui ci, la renvoyant dans ses quartiers, et coupant les liens avec l’enfant.
Ce n’est bien plus tard que Lex apprit que celle –ci avait fini sa vie dans la salle de bain d’un hôtel miteux les veines tailladées et vidée de son sang.
L’enfance de Lex fut celle d’un enfant dressé au rang de digne héritier de l’empire Coghlan, avec l’amour et la douceur en moins.
En effet, "Dieu le père" n'élevait pas son fils, il l'éduquait, le dressait pour en faire son digne représentant.
Alors que son éducation stricte et sans tendresse se déroulait paisiblement, il eut un événement qui marqua Lex et plus particulièrement son précepteur. Le matin de son 7 éme anniversaire, alors que Lex espérait encore que son père manifesterait un semblant d’amour paternel en ce jour particulier, son précepteur vint le chercher pour ses cours de la journée. Alors que son cours de mathématique commençait Lex entendit le pas lourd et imposant du patriarche s’approcher de la grande bibliothèque où il se trouvait. Il attendit fébrile que la porte s’ouvre, le sourire aux lèvres. Son père venait lui souhaiter un bon anniversaire, il n’avait aucun doute la dessus. Sa joie fut de courte durée, John entra et lui annonça qu’il n’était pas content de ses résultats scolaires qu’il trouvait insuffisant. Sans même une parole gentille, il signifia au précepteur qu’il comptait sur lui pour redresser la situation au plus vite et sortit de la pièce en déclarant qu’il ne savait pas ce que l’on ferait de ce fils qui décidemment ne lui apportait que des déceptions.
Lorsque la porte se referma, Lex se retourna vers son précepteur les yeux brillants et les poings serrés. Sans que nul ne puisse comprendre ce qui arrivait, l ‘élève et son professeur virent les cahiers posés sur la table s’envoler à travers la pièce pour venir s’écraser contre un mur, suivirent alors les livres de la bibliothèque qui tombèrent lourdement sur le sol.
Autant vous dire que le précepteur ne dit rien à Monsieur Mc Coghlan mais demanda rapidement sa démission, pensant que l’enfant était possédé.
Il eut d’autres manifestations de ce genre dans l’immense propriété sans que jamais rien ne vint aux oreilles du puissant milliardaire.
Le jour de son 11 éme anniversaire une lettre arriva, informant Mr Coghlan de la réelle nature de son fils. Un sourire machiavélique se dessina alors sur les lèvres de Mr Coghaln. Son fils un sorcier ! Voilà qui pouvait être des plus intéressants et des plus prometteurs. Il alla donc faire le nécessaire pour assurer à son fils une scolarité à la mesure de sa fortune et pris un plaisir non dissimulé à découvrir ce monde qui lui apporterait sans doute bien plus que ce que Lex pouvait imaginer. Ce que Lex prit au départ pour un regain d’attention et de fierté, vous vous en doutez n’était rien de plus que la promesse de jours bien plus fastes pour le milliardaire et bien plus puissants.
La scolarité de Lex se passa sans heurt, il appréciait particulièrement de passer du temps à Poudlard loin de la tyrannie paternel qui avec le temps et l’évolution des pouvoirs de Lex devint de plus en plus difficile à vivre. Lex ne supportait plus de trouver son père présent durant tout l’été alors qu’il l’avait tant souhaité petit.
Lex se mit alors à le détester plus que n’importe qui, ne voyant plus en lui que le mal incarné, la bête à fuir s’il ne voulait pas mal tourner, car Lex aurait vraisemblablement mal tourné sous son influence si au début de sa 5éme année la directrice ne l’avait convoqué dans son bureau pour lui annoncer la mort de son dictateur de père. Son patriarche venait de passer l’arme à gauche, il se retrouvait à la tête d’une fortune colossale, mais ce n’est pas ce qui ravit le plus Lex ce jour là. Non, l’argent et le pouvoir n’avait jamais été l'ambition première de Lex, ce qui le réjouissait c’était d’avoir maintenant ce que nul homme ne pouvait refuser, la liberté. Libre d’exercer la magie sans redouter qu’elle ne soit détournée un jour au profit de quelqu’un d’autre, libre d’être faible ou moins bon que les autres, libre d’avoir des sentiments et de les montrer. Ce jour là, La directrice ne s’interrogea pas sur l’expression soulagée du jeune homme, elle avait compris ce qu’il ressentait. Dés lors il s’employa à devenir celui qu’il aurait toujours du être, ne faisant pas de place aux faux semblants et cherchant avant tout la sincérité des gens.


Scolarité

Ses premières années à Poudlard furent studieuses mais sans éclats, par peur sans doute de devenir un sorcier émérite dont son père aurait pu profiter. Ce n'est donc qu'à la mort de son père qu'il travailla avec plus de force. Mais c'était un peu tard et si les notes qu'il obtint lui permirent de passer en 6ème années, elle ne furent pas trés bonnes

Astronomie : P
Botanique : A
Défense Contre les Forces du Mal : A
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : P
Potions : O
Sortilèges : O
Arithmancie :E
Divination : D
Etude des Moldus : O
Etude des Runes : A
Soins aux Créatures Magiques : E

Sa sixième année se passa nettement mieux, et ses notes furent plus à la hauteur de ses réelles capacités.

L'avenir ? Lex n'y pense pas vraiment, il faudrait d'abord qu'il réussisse à faire table rase du passé...


Classe Dernière année
Baguette Bois d’acajou, crin de cheval ailé, 27.8 cm
Maison préférée Pas de préférence
Animal de compagnie Un chat nommé Kivoitou
Relations particulières Il en a sans vraiment en avoir…Il se sent proche de Nicolaï Grindelwald mais ne lui a jamais parlé, en fait Lex ne parle jamais vraiment à quelqu’un il se contente d’écouter et d’observer. Par contre il aime particulièrement Meredith Teylor l’infirmière de Poudlard qui l’a souvent aidé à faire passer ses migraines chroniques.

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom
[i](au choix)
Hum
Âge réel : Hum Hum
Temps consacré sur le net par jour
1 heure
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? par un Top site
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Rien je décide seul
Autre chose à rajouter ?
Non


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Hawkins
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 25 ans - Orphelin ?
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Vol et Affiliés
Gallions:
2000/100000  (2000/100000)
MessageSujet: Re: Lex Mac Coghlan   Sam 1 Sep - 23:03

Fiche à l'étude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Lex Mac Coghlan   Sam 1 Sep - 23:49

Des chaînes paternelles te voila libéré,
Alors que voila l'aurore d'un nouveau lendemain,
L'avenir à présent se situe dans tes mains,
Puisses-tu dorénavant sur ta propre voie te guider.

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lex Mac Coghlan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lex Mac Coghlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: