Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victoria Cauldwell (Fiche éditée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Cauldwell
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 16 ans
Année d'étude ou Emploi: 5 ème année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Victoria Cauldwell (Fiche éditée)   Mar 28 Aoû - 23:43

Carte d'Identité

Nom : Cauldwell
Prénom(s) : Victoria
Âge : 16 ans
Jour et mois de naissance :15 décembre
Adresse
:25 Madwell street, Liverpool, Angleterre

Famille

Famille : sang pur
Père : Edward Cauldwell, sorcier anciennement affilié au ministère de la magie. Après l’accusation de sa femme il ne pus remplir normalement les taches qui lui été donné. Mais quand sa femme mourra, il sombra dans une spirale auto-destructrice. Il ne trouva le calme que auprès des dragons, sa vieille passion, qui lui redonnèrent goût à la vie.
Mère : Morganne Cauldwell, née Scamander ancienne sorcière ayant été accusée pour avoir comploter contre le ministère et d’avoir pris contact avec des gens ennemis au ministère, mais faute de preuves son procès pris des mois durant lesquels elle ne cessa de crier son innocence. 1 mois avant le verdict elle se donna la mort, Victoria avait 6 ans.
Frères et sœurs : 1 frère plus âgé de 5 ans. Il a suivit son père dans l’étude des dragons, et il est très probable qu’il est hériter de cette passion.
Autres membres de la famille : Lylianna Scamander, sœur de Morganne et donc tante de Victoria. C’est chez elle que Victoria habite lorsqu’elle ne rejoint pas son père. Sorcière elle aussi, elle ne vit que pour une chose, prouver l’innocence de sa sœur.

Ethnologie

Description physique : Victoria fait 1m68, elle a les yeux bleu et la peau très blanche.

Ses cheveux sont tout aussi blanc mais il ne le sont pas naturellement. Depuis la mort de sa mère elle se teint les cheveux en blanc. A part cela, ses cheveux sont très long, jusqu’au bas dos, soignés et peignés avec un minimum de soin mais cela donne un résultat assez homogène.
Son regard est perdu dans l'horizon ou dans le ciel la plupart du temps, elle semble être perdu dans ses pensés si elle n'est pas déjà entrain de fair quelque chose. Malgrès tout elle laisse souvent se qu'elle a à fair pour regarder se qui l'entour et se perdre à nouveau dans ses pensées pendant quelques minutes avant de reprendre se quelle fesait.
Elle est atteint d'insomni fréquente et passe souvent des heures à l'extérieur à regarder la nature dormir, ou à lire, cela dépend de son humeur.

Elle est plutôt belle fille, ses traits sont fins et elle ne possède pas une musculature très développé, mais un bon exercice physique ne lui fait pas peur. Escalader des falaises et marcher pendant des heures entières pour admirer des créatures fantastiques, voila qui la endurcit.

Ses expressions restent très peu sur son pâle visage, elle semble constamment préocupée par quelque chose, mais le fait de passer plus de temps avec elle suffit pour la mettre en confiance, et ses expression sont là plus sincères. La timidité, grand défault de notre Victoria, et le comble c'est qu'elle ne le fait pas voir.

Elle porte le plus souvent des robes noires à dentelles rouges ou noires. Mais elle possède tout de même une garde robe assez diversifiée, par ailleurs elle mettra quoi qu’il arrive une jupe noire au-dessus de son pantalon ou jean.


Description morale et caractère Victoria est renfermé et pas très social mais lorsqu’on la connaît un peu mieux elle devient très amical et attachante.

Elle n’est pas très avenante que se soit en cours ou dans la vie en général, mais essayé de lancer un sujet qui lui tien à cœur ou de dire quelque chose qu'elle n’apprécie pas en sa présence et vous aurez une réponse quasi-systématique et violente (dans le dernier cas si elle ne vous connaît pas), car en la présence de professeur ou autre poste important, elle réfléchira à deux fois à sa réaction.
Mis à par cela adressez la parole et elle vous sourira timidement et vous répondra.

Victoria est torturer par la mort de sa mère qui lui avait donner beaucoup d’affection lorsqu’elle fut en vie. Depuis sa mort Victoria n’a jamais eu une relation aussi proche. Même son père, tout aussi torturer par la mort de sa femme (peut être un peu moins depuis le retour à sa passion des dragons) ne lui a prodigué aucune affection similaire à celle qu’il donnait avant la tragédie.
Son frère a toujours été très peu affectueux à son égard mais la considère tout de même comme sa sœur et lui a fait partagé quelques instants inoubliables, en observant des dragons par exemple.
Sa tante remplaça un peu sa mère mais jamais complètement dans son cœur.

Victoria est aussi hanté par un instant d’horreur dans sa vie. Un homme annonça devant toute une assemblé lors du procès de sa mère que la malveillance présente dans cette personne pouvait très bien s’écouler dans son sang corrompus, et ainsi ses parents serait des ennemis du gouvernement et sa descendance le sera aussi et plusieurs personne était d‘accord avec lui.
Le juge rappela le calme dans l’assemblé et ajouta que cela n’était basé sur rien et que ce ne serait pas pris en compte.
Ce moment resta gravé dans sa mémoire. Et si c’était vrai… Non rien ne le prouve.
Mais l’existence même de personne croyant cela la marqué à vie.

Tout cela la rendut très agressive vis à vis des gens lui cherchant la petit bète.

Particularité : Les gestes de Victoria sont souvent maladroit ce qui la met généralement dans des situations gênantes. Les professeurs sont les premières victimes de sa maladresse lors des cours.
Victoria peut être très aggressive si on la fait sur de ses gons. Elle a déjà eu recours à la magie pour règler un compte avec un autre élève qui l'avait trop brusquée. Elle fut punis pour son action mais non renvoyé car n'avait pas d'antécédant jusque là, mais elle du promettre de ne plus jamais recommencer.


Passé

Acquisition de la baguette.

Victoria jouait dans le jardin de la propriété Cauldwell. Son visage était marqué depuis la mort de sa mère. Sans émotions.
Ses mains allaient et venaient sans que la petite fille n’en soit même quotient. Son état avait alarmé son père qui tentait vainement de rendre le sourire à sa fille.
Celle-ci se contentait de le regarder et de sourire faiblement comme si elle voulait lui faire plaisir, et elle replongeait dans sa tristesse.

Alors qu’un vent frais traversait le jardin, Victoria vit passer vivement une créature non commune de petite taille à côté d’elle. Elle se retourna pour la suivre du regard et elle vit son père debout à quelques mètres d’elle. La créature était un petit dragon vert qui vînt se poser dans la main de son père. Edward referma doucement la main et une fine lumière émana du dragon qui changea peu à peu de forme pour devenir une sphère lumineuse. Cette dernière s’allongea progressivement pour prendre la forme d’une baguette. Bien sûr tout ceci n’était que pur magie, mais Victoria fut bien évidemment poussé par la curiosité de son jeune âge, et se leva pour se diriger vers son père. Elle s’arrêta à un mètre de lui environ.
La baguette était noir en dégradé mauve, de fines feuilles de Yeuse étaient sculptées à la base et finissaient quelques cm au-dessus de la main de son père. La baguette à la base, assez peu travaillée, laissait encore entrevoir les cercle de vie de l’arbre ayant servit à sa confection, mais ceci disparaissait petit à petit dans la prolongation de la baguette. Beaucoup plus effilée, elle se terminait en un crochet acérer. Victoria ne pus savoir si ce dernier était un matériau différent du bois.

Son père lui tendit sans mots dire. Elle le regarda timidement puis esquissa un sourire avant de tendre doucement la main pour s’en saisir délicatement. Son père la lâcha.
Victoria tenait un trésor dans ses mains, elle n’avait jamais ressentit cette sensation auparavant.
Son père heureux de la voir ainsi changer parla doucement.
« Cette baguette appartenait à ta mère mon enfant. Elle est dans la famille Cauldwell depuis des lustres et seules les femmes peuvent l’utiliser à sa juste puissance. Il est juste que désormais tu la reçoives. »
Victoria se crispa, des larmes coulèrent de ses joues blanches. Elle tenait entre ses mains le bien le plus précieux de la famille mais par dessus tout l’objet qui n’avait jamais quitté sa mère depuis que Victoria est venue au monde.

Son père posa sa main sur son épaule et déposa un tendre baiser sur la joue de Victoria.
« Fait attention à toi, cette baguette est capricieuse. » puis il retourna dans la maison.
Victoria ne le vit pas rentrer, elle ne pouvait s’empêcher de regarder cette baguette.
Elle caressa doucement la baguette de tout son long jusqu’au crochet, où elle se coupa malencontreusement au doigt. Son sang fut reconnu et la baguette dégagea un souffle circulaire tout autour de Victoria qui dura quelques seconde. Lorsque ça s’arrêta les feuilles mortes du jardin formés un cercle parfait autour de Victoria.

Lunderlara, La chatte noire.

Lorsque Victoria emménagea chez sa tante, elle était la majorité du temps toute seule dans la maison. Sa tante opérait en secret pour avoir des preuve de l’innocence de sa sœur, et elle se mit dans plusieurs situations délicates d’où elle se sortie in extrémiste, elle s’est calmer 2 ans plus tard épuisée de ne rien trouver.
Durant tout se temps Victoria se lia peu à peu avec plusieurs animaux, notamment une chatte toute noire aux yeux jaunes perçants. Peu à peu Victoria l’adopta, ou est-ce l’inverse, nul ne sait, bref depuis ce jour cette chatte la suit partout.
C’est sa meilleure « amie ».

L’année catastrophe

La 5ème année vue la naissance d’une Victoria différente. Elle pris cette année pour une année teste pour elle. Que pouvait elle faire pour apprendre plus sans aller à des cours ennuyeux qui manque de rebondissement.
Elle passait le plus clair de son temps en dehors de Poudlard allant à un cours pas ci un autre par là, mais lorsque personne n’était dans les environ ou la nuit tombée, elle se risquait fréquemment aux abords de la forêt interdite ou faisait des expériences avec des ingrédients volés à Poudlard.
Les enseignant sans rendirent compte et tentèrent d’arrêter ces sales manies.
Mais Victoria pris cela comme une sorte de jeu du chat et à la souris : pas vus, pas pris.
Elle essayait constamment de nouveaux tours pour échapper à la vigilance des professeurs.
Bien évidemment les notes reflétèrent le manque d’assiduité en cours de Victoria.
Aussi fui-t-il soulevé la question de l’expulsion.

Mais Victoria étant une jeune fille sans antécédents et pas stupide, les professeurs décidèrent de lui accorder une chance de refaire son année car il était évidant qu’elle ne pouvait passer à l’année suivante.
Elle devra aussi fournir des travaux d’intérêt pour Poudlard, sous sa demande, non encore déterminés.


Scolarité

Classe :5ème année
Baguette 28.6 cm, confectionnée en yeuse (arbre sacré celtique) , 26 cm de langue de Vert Galois des forêts

Résultats des examens de l’année précédente :
Arithmancie : D
Botanique : P
Défense contre les Forces du Mal : E
Soin aux créatures magiques : O
Etude des Runes : P
Histoire de la Magie : T
Métamorphose : E
Potions : P
Sortilèges : A

Maison :Serpentard
Animal de compagnie : une chatte noire
Relations particulières : Elle est connu de la plupart des gens comme « la fille là bas ». Elle connaît plutôt bien le garde chasse car sa passion des animaux la pousse à fréquenter les coins reculé du château. La forêt Interdite la toujours beaucoup facinée, malgrès le fait qu'elle n'y est jamais mit les pieds mais il subsite toujours ce désir intense.
Hagrid car son coté nounours la toujours consolé quand elle était triste et sa passion des animaux fantastiques les a encore plus rapproché.
Et toutes les personne aimant les créatures fantastiques et n’ayant pas peur de traîner avec une « fille bizarre »


Hors Jeu


Pseudo ou prénom [/b] Ravello Yann, Wilan pour le pseudo et Yannou pour les intimes^^ garçon d’1m85. J’aime le sport, le RP, les fêtes, m’amuser, faire du PC (si si, je vous jure)
Âge réel : 19 ans
Temps consacré sur le net par jour
cela dépend des jour mais je peux être plusieurs heures dessus, comme maintenant^^
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? : Par un ami et plusieurs autres personnes au cour d’un anniversaire
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : J’adore le RP, je participe quotidiennement à des parties RP de Donjons et Dragons, VAMPIRE Le Requiem, COPS… Et un nouveau défi RP est toujours le bienvenu.

Autre chose à dire : J’aimerais faire un autre personnage dans ce monde. J’espère que la limite de personnage n’est pas limité a 1 car j’aimerais en avoir un seul autre. Je considère Internet comme une possibilité de faire plusieurs personnage dans une histoire pour pouvoir la voir d’un autre angle.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 4:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélia Mc Mahon
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 96 ans
Année d'étude ou Emploi: Directrice de Poudlard
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Victoria Cauldwell (Fiche éditée)   Sam 1 Sep - 20:00

A l'étude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Victoria Cauldwell (Fiche éditée)   Mar 25 Sep - 14:32

SERPENTARD
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victoria Cauldwell (Fiche éditée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Cauldwell (Fiche éditée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Alisa . Cavalieri
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: