Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Camilla Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catpomme

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Camilla Taylor   Mer 11 Mar - 3:46

--------------------------------------------------------------------------------

Carte d'Identité

Nom : Taylor
Prénom(s) : Camilla
Âge : 17 ans
Jour et mois de naissance : 25 Août.
Etat civil :Célibataire.
Adresse : Actuellement Oxford, mais l'on ne sait pas exactement où.

Famille

Famille :On ne sait pas grand chose de la famille de Camilla, celle-ci n'en parle pas trop. On peut juste deviner qu'elle vient d'une famille aisée, et que celle ci a eu une éducation très stricte !
Père : André Taylor, 45 ans. Ce sorcier n'est pas connu malgré ses importantes recherches sur les chaudrons. C'est en partie lui qui s'occupe des normes et de vérifier leur solidité et leur fiabilité. Il possède une fortune considérable.
Mère :Eleanor Taylor, 39 ans. Cette femme ( sorcière aussi ) ne travaille pas et a toujours été femme au foyer. Etant donné que son mari gagne bien sa vie, elle n'a jamais voulu travailler, se contentant de l'éducation de Camilla.
Frères et sœurs :Elle n'en possède pas puisque Camilla est fille unique.
Autres membres de la famille :Renée Taylor, la tante de Camilla. C'est la soeur d'André, qui a quitté sa famille très jeune pour aller s'installer au Japon. On ne l'a jamais revue depuis, mais qui sait qu'elle est encore là-bas, personne n'a jamais cherché à savoir.

Ethnologie

Description physique :
Camilla est grande de taille et très jolie. Elle est chatain clair, possède de garnds yeux verts et un peu bridés, peut-être des restes d'origines nordiques. Elle a une peau très clair et un visage ovale. Son nez est un peu pointu et ses lèvres pulpeuses. Elle est très grande et a une silhouette fine. Elle est très gracieuse et n'attache jamais ses longs cheveux bruns, préférant les laisser traîner derrière elle, ou des fois de les réunir en une queue de cheval. Camilla porte très souvent des robes de sorcier, et accepte parfois de porter une tenue moldue plus adaptée et plus confortable, comme un jean, des baskets et un sweat-shirt. Camilla ne se tient pas très droit vu qu'elle est plutôt grande, mais un peu voûtée. Elle reste cependant très belle, ce qui nous fait penser qu'elle tient la beauté de sa mère, la très belle Eleanor Taylor. Camilla a aussi gardé une silhouette fine et un corps musclé, signe qu'elle fait beaucoup d'exercice. On pourrait penser que Camilla est une pin-up des années 40 !

Description morale et caractère :
Camilla possède un sale carctère, si l'on veut. Elle est très colérique, et prête à faire des scandales pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'aime pas qu'on la contredise et hurle trop souvent pour pas grand-chose. Cette jeune fille n'est pas patiente du tout, elle déteste qu'on la fasse attendre. Camilla est aussi très têtue, elle ne supporte pas qu'on essaie de la faire changer d'idées. Elle a un tempérament de leader, elle est ambitieuse, et elle sait ce qu'elle veux. Il est rare que quelqu'un arrive à la faire changer d'opinion, malgré sa très grande tolérance. Camilla est aussi très sensible, la moindre critique la blesse en plein coeur. Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle, ou que l'on pense du mal d'elle. Elle fait très attention au regard des gens ey surtout de son entourage. Elle se fiche de sa cote de popularité mais tiens à garder une certaine réputation. Camilla a toujours été attirée par les animaux, elle en est une grande amoureuse, ainsi que de la nature dont elle se sent très proche. Camilla n'est pas bagarreuse mais n'hésite pas à taper lorqu'il le faut. Elle est aussi très sociable et adore se faire des nouvelles amies. Elle ferait n'importe quoi pour elles et se fait souvent attraper. Niveau garçons, elle a été éduquée par sa mère selon des règles très strictes, ce qui fait qu'elle reste souvent célibataire, malgré que l'amour soit un de ses sujets de conversation préférés. Camilla recherche sans cesse la perfection et ne supporte pas le travail bâclé. Elle est d'ailleurs une élève extrêmement douée.


Particularité :
Elle ne quitte jamais un anneau doré qu'elle a à son doigt. Beaucoup de gens lui ont déjà demandé pourquoi elle ne le quittait jamais et quelle était sa signification, mais elle a toujours répondu aggressivement et sans jamais donner une seule réponse.

Scolarité & Informations Pratiques

Ecole :Elle était soi-disant dans une école de sorcellerie à Oxford mais personne n'a jamais trouvé de papiers le prouvant, nous n'avons donc à ce jour aucune idée d'où elle était scolarisée avant, surtout que celle ci ne veut rien dire de plus et répète inlassablement qu'elle vient d'Oxford et qu'elle a perdu tout ses papiers en allant à Poudlard.
Baguette : (cm, bois, élément) 29.5cm Bois de Noyer et Ventricule de Dragon.
Maison préférée : Elle avoue avoir un faible pour Serpentard mais adore aussi la prestigieuse maison de Serdaigle. Pour le choix, je m'en remets au Choixpeau !
Animal de compagnie : Elle possède un chat nommé Apple, qu'elle a acheté lors de son arrivée à Poudlard, depuis, Camilla et Apple sont inséparables. ( Européen, Gris et Blanc ).
Relations particulières :Camilla est très proche de sa famille et de ses anciennes amies, mais comme elle est nouvelle à Poudlard, elle est un peu perdue, donc niveau relations, elle n'a pas grand-chose puisqu'elle ne connaît personne !

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom :(au choix) Catpomme
Âge réel : 14 ans
Temps consacré sur le net par jour :(afin de savoir quand on peut vous voir ici ^^)Tous les soirs, sauf le week-end où c'est assez irrégulier et sauf lorsque la pile de devoirs se fait trop grande !
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? Grâce à un annuaire de Jeux trouvé sur Google.
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le Monde d'Harry Potter et je me demande si on accpetera mon personnage, ainsi que l'atmosphère et les forums !
Autre chose à rajouter ? La suite arrive .


PASSE :
Votre histoire :

Camilla n'a jamais beaucoup parlé de son passé et ce que je vais vous raconter sont des petits bouts de son passé que nous avons essayé de recoller du mieux que nous pouvons car l'enfance de celle ci est un mystère et l'histoire qu'elle nous raconte paraît douteuse, enfin :
Camilla naît un 25 août, Une journée extrêmement chaude. Déjà à la naissance, elle paraissait faible, très faible. Elle gardera son teint maladif toute sa vie. Ses parents, inquiets pour sa santé, se sont occuppés d'elle comme d'une princesse, veillant à ce qu'elle ne manque de rien. Ses désirs étaient des ordres, sa mère était toute la journée à son service et dès ses six ans, a commencé à lui faire une éducation. Son père rentrait tard du boulot et elle ne le voyait pas souvent. Camilla a toujours eu ce qu'elle voulait, une simple colère ou quelques pleurs et elle obtenait l'objet tellement convoité. Dès qu'elle eu 11 ans, sa mère l'inscrit à une école de sorcellerie pas loin d'Oxford, seulement, cette école ne plaisait pas à Camilla qui faisait des crises d'angoisse, ne voulait pas y aller etc. Jusqu'à ce que celle-ci entende parler quelqu'un de la Prestigieuse Ecole de Poudlard ... Qui lui aurait plu directement. Ses parents l'auraient alors inscrite et y faire envoyer aussitôt, en cours d'année. Camilla ne parle jamais de son ancienne école ni de sa maison, ainsi que de ses parents. Elle évite au maximum de parler de son passé et elle ne rentre jamais, jamais de chez jamais chez elle pendant les vacances ( sauf les grandes), prétextant des soi-disants travaux, puis, la venue d'une cousine, etc. Je ne parlerais pas de ses aventures amoureuses, car elle n'est jamais sortie avec un garçon. Elle prétexte une interdiction formelle de sa mère mais je me demande si cela ne l'arrange pas elle aussi. Sa mère a pensé à la fiancer avec le fils de son voisin, mais quand elle a vu la moyenne de celui-ci, elle a changé subitement d'avis et a assuré à Camilla qu'elle avait largement le temps !
Malgré que Camilla soit une excellente élève dans tous les niveaux, ses matières de prédilection sont Potions et Métamorphose.

NOTES EN BUSE :

Défense contre les forces du mal : E
Sortilèges : O
Métamorphose : O
Potion : O
Astronomie : E
Histoire de la magie : O
Soins aux créatures magiques : E
Etudes des runes : E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily P. Dursley
Admin
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 11 ans - fille de Dudley Dursley
Année d'étude ou Emploi: 2ème année
Gallions:
1500/100000  (1500/100000)

MessageSujet: Re: Camilla Taylor   Sam 21 Mar - 11:58

Fiche à l'étude


Pour commencer j'ai déplacer ta fiche dans le bon sous-forum. La partie où tu l'avais posté est réservé aux joueurs validés. Wink

Ensuite, il faudrait que tu mettes un avatar. Pour le reste, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche, je m'en occuperais cet soir et je te tiens au courant par mp

Et BIENVENUE parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Camilla Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: