Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Slovann Marcus

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Slovann

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7 ème année
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Slovann Marcus   Sam 20 Déc - 19:26

Carte d'Identité

Nom :Slovann
Prénom(s) Marcus
[b]Âge :
17 ans
Jour et mois de naissance :6 juin
Etat civil :Célibataire
Adresse :
2 Evelyn Street, Londres, Angletterre chez son père
Résidence Lovegood, Irlande chez son grand père et sa mère

Famille

Famille :Moitié sorcier, moitié moldu

Père : Slovann Christopher,44 ans,comédiens jouant dans des petits théatres des pièces peu connues comme les classiques, il n'a jamais été très reconnu mais le vit bien, il est rarement à la maison car il joue partout dans le pays.Il est assez grand et maigre. Ses cheveux sont mi-long et noir.Ses yeux sont verts foncés et on accueillit pendant longtemps les petits malheur de son fils. Il porte également une barbe en collier. Christopher est quelqu'un de chaleureux et joyeux, il n'est pas un papa poule mais souhaite partager avec son fils et lui faire connaitre une enfance heureuse dont lui même n' a pas eu droit. Il est quasiment impossible de vexer ou de facher Christopher .Il est moldu et quand il apprit que sa femme était une sorcière il commenca par renier le monde magique puis il finit par l'accepter mais quoi qu'il en dise cela lui fait peur. Et à cause de son beau-père, le couple fut obliger de divorcer. Christopher voit très mal la garde alterné de Markus dont il est soumit.

Mère :Slovann Coraline née Lovegood, 42 ans,elle était journaliste pour la gazette du sorcier mais depuis qu'elle ne parle plus elle a été licencié (voir histoire), elle est rien de plus qu'une cousine éloignée de Luna Lovegood mais ayant fait ces études à Beauxbatons.Elle est assez petite. Ses cheveux lui arrivent au milieu du dos et sont d'un ravissant blond. Ses yeux sont bleus clairs et ont que trop pleurée la mort de sa mère à l'âge de 14 ans. On lit rarement le sourire sur ses lèvres. Elle est très proche de son père qui, a force de lui monter la tête contre son propre mari, a fini par choisir de vivre chez son père .

Autres membres de la famille :
Son grand père maternel:Lovegood Maximillien,68 ans, ancien oubliator travaillant en France.Il ne suporte pas son gendre et fait tout pour éloigner sa fille et son petit fils de celui qu'il appelle " la personne qui reduira les Lovegood a la décadence". Il n'a jamais supporté que son unique fille se marie avec un moldu. Après quelque années, il reussi à faire divorcer sa fille d'avec ce moldu. Il la receuilli alors chez lui. Markus est très attaché à son grand père.


Ethnologie

Description physique :

Marcus a dix sept ans et est de taille moyenne, il mesure 1 mètre 77. Il est assez maigre pour son âge car il pèse 50 kg. Il est très rare quand on voit l'expression de ses yeux car comme sa mère, ils les cachent dans ses cheveux blond dont il ne prend pas forcement soin. Mais il parait que certaine fille, on déjà remarquer ses yeux verts clairs. Il n'aime guère montrer son visage et s'exposer au soleil, voila pourquoi son teint est si pâle. Son visage est un peu rond, son nez est fin tout comme ses doigts, et ses sourcils. On le remarque facilement a sa démarche non chalante, au fait qu'il traine souvent les pieds dans les couloirs. Il fait souvent craquer ses doigts ce qui selon son père est "une salle habitude", il lui arrive aussi de tapoter son pupitre avec ses ongles quand il trouve le cour trop long. Son style vestimentaire quant à lui, est tout ce qu'il y a de plus basique pour un élève en 7ème années à Poudlard, quand il quitte son uniforme c'est pour enfiler une chemise de couleur mais rien de très fantaisiste.

Description morale et caractère :

Marcus est un garçon sympathique lorsqu'on arrive à casser sa carapace, malheureusement pour lui peu de personne s'en donne la peine. La pluspart des gens l'ignore mais il est arrivé que plus gens on le brutalise un peu. Marcus n'est pas d'un naturel baguarreur et préfere se faire le plus discret possible. Il arrive quelque fois qu'il ne parle pas pendant quelques jours si l'on ne compte pas les quelques interrogations orales des professeurs.
Le peu de gens qui ont reussi à percer la froideur des mots du jeune homme disent qu'on peut le surprendre à rire comme n'importe quel enfant de son âge.
Il est vrai qu'aux premiers abords, il utilise un language froid qui ferrait fuire la personne la plus heureuse du monde. Mais quant on le connait, il est prévennant et apporte un grand sens aux mots amitié et loyauté. En ce qui concerne l'amour.... l'amour et Marcus c'est antinomique, voila la chose qui lui fait le plus peur.
Marcus est réveur et aime prendre le temps de se plonger coeur et âme dans ses flaneries.Quand il ne passe pas son temps à rever ou bien à lire, il s'essaie à la poésie.
Une chose est sur, il ne partage pas le caractère de son grand-père qui est favorable à l'ordre des secrets.

Particularité : Il porte de nombreux bracelets aux poignets et egalement un chevaliere avec le blason des Lovegood qu'il tient de son grand père. Il se prend à jouer du violon dans les dortoirs quand ceux ci sont vide

Passé
Votre histoire :

La naissance:
Une naissance comme les autres, Christopher attendait dans les couloirs de l'hopital moldu, il entendait les hurlements de sa femme. Quand l'infirmière le fit entrer Coraline était en sueur, les larmes aux yeux, elle tenait son enfant dans ses bras, elle avait le sourire aux lèvres, quant à l'homme, des larmes de joie s'échappait de ses yeux.

L'enfance:
Comment parler d'une enfance pour le pauvre Marcus. Quant son grand père apris le mariage de sa fille avec un moldu, il accourut et parler à son gendre et à sa fille. Il s'agissait d'une de ses conversations dont aucun enfant n'aurait du être témoin, Maximilien expliqua au jeune Christopher que sa femme était une sorcière et que son fils en serait lui aussi un. Il lui dit qu'il avait détruit leur famille et gaché leur sang. Au bout de quatre ans d'insistence, Coraline capitula devant la volonté de son père, elle divorca d'avec Christopher ce qui detruit psychologiquement la pauvre femme qui depuis est incapable de faire s'échapper le moindre mot de ses lèvres. Malgrés le droit de visite que lui avait accordé les tribunaux moldus, Maximilien le grand père de Marcus ne laissa pas aller son père. Marcus n'alla pas à l'école publique son grand-père et un professeur à domicile lui fesaient l'école, Marcus juge son grand père comme un grand homme car il avait foi en lui et qu'il le poussait à se surpasser. La première fois que la magie se manifesta en lui fut à l'âge de neuf ans quand en colère il fit éclater une vitre rien qu'en la fixant du regard.

La lettre:
Le courrier arriva et le grand père apporta la lettre au jeune garçon. Il s'empressa de la lire et de rejoindre sa mère. Celle ci eut pour la première fois une attention pour le jeune Marcus. Elle le pris dans ses bras et pleura. Elle lui offrit d'ailleurs une photo de son père.
Le jeune garçon couru alors voir son grand père, celui ci le complimenta et lui dit qu'il allait devenir un grand sorcier. Maximilien demanda à Marcus ce qu'il aimerait le plus au monde, et celui ci répondit qu'il voulait revoir son père avant de partir pour Poudlard. Son grand père fronca les sourcils et fit mine de ne pas entendre il lui tendit une chevalière et lui dit si à l'école on lui demandait son nom il fallait qu'il reponde Lovegood, ce qui déclencha une crise de larme chez le jeune garçon.

L'été de ses quatorze ans:
L'année était fini. Elle s'était passée comme les précédentes Marcus avait reussi ses éxamens et n'avait pas désobei au réglement. Quand il revient sur les quais de la gare il eut une surprise, sa mère l'attendait avec son père, son père lui expliqua qu'il passerait l'été ensemble sans sa mère ni son grand père. Se fut pour Marcus le premier contacte avec son père depuis bien longtemps mais également un premier contact avec le monde des moldus. D'ailleurs pendant cette été si il tomba amoureu d'une jeune fille nommé Christina, cette jeune fille lui brisa le coeur à la fin de l'été voila pourquoi aujourd'hui il est compliqué de parler d'amour au jeune Marcus. Le grand père envoya une lettre au jeune Marcus à la rentrée de sa 4ième année autorisant le jeune garçon à voir son père.


Scolarité & Informations Pratiques

résultat de ses BUSE
Astronomie : E
Botanique : A
Défense contre les Forces du Mal : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : O
Arithmancie : P
Soins aux Créatures Magiques : A



Ecole :En septième années à Poudlard
Baguette : Plume de phénix,Eben, 27,5 centimètres
Maison préférée : serpentard, ou bien Serdaigle
Animal de compagnie :Un chat noir avec une tache blanche à la patte avant gauche, il se nomme Strange
Relations particulières:

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom :Clément
Âge réel :16 ans
Temps consacré sur le net par jour : 1 à 3 heures
Comment avez-vous connu LeviCorpus ?tour de jeu
Ce qui vous a poussé à vous inscrire :l'univers si vaste et interréssant
Autre chose à rajouter ?je ne sais pas trop quoi écrire dans cette fiche c'est mon premier forum rpg désolé j'espere être à la hauteur.


Dernière édition par Marcus Slovann le Mer 24 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénah Leighton
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 602
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7ème année
Gallions:
1520/100000  (1520/100000)
MessageSujet: Re: Slovann Marcus   Mar 23 Déc - 21:18

Bienvenue Marcus, on va s'occuper de ta fiche

Ce sera peut-être un peu lent vu la période ^^'


Vous n'aurez d'intérêt à mes yeux que si je le juge nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Slovann

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7 ème année
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Slovann Marcus   Mar 6 Jan - 17:06

Est il normal que ça prend autant de temps? Désolé d'etre impatient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénah Leighton
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 602
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7ème année
Gallions:
1520/100000  (1520/100000)
MessageSujet: Re: Slovann Marcus   Mar 6 Jan - 19:16

Le rythme est un peu lent en ce moment (période d'examens pr bcp) et j'ai pas mal de choses à faire irl mais on ne t'oublie pas


Vous n'aurez d'intérêt à mes yeux que si je le juge nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Slovann

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7 ème année
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Slovann Marcus   Lun 23 Fév - 22:05

Suis je mort avant même d'avoir vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily P. Dursley
Admin
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 11 ans - fille de Dudley Dursley
Année d'étude ou Emploi: 2ème année
Gallions:
1500/100000  (1500/100000)

MessageSujet: Re: Slovann Marcus   Mar 24 Fév - 20:55

Non, Lenah est un peu prise irl, je vais prendre le relais

Je lirais ta fiche ce soir, je t'enverrais un mp...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slovann Marcus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slovann Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: