Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 | Professeur d'Astronomie | Caitlin Stuhec

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Stuhec

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 31 ans/ Veuve avec un enfant
Année d'étude ou Emploi: Professeur d'Astronomie
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: | Professeur d'Astronomie | Caitlin Stuhec   Mer 10 Déc - 11:20

Carte d'Identité

Nom : Stuhec
Prénom(s) : Caitlin, Julia
Âge : 31 ans
Jour et mois de naissance : 5 Février
Etat civil : Veuve avec un enfant
Adresse : [i] 19 route des étangs boueux, Playmouth, Angleterre
Profession : Professeur d'Astronomie

Famille


Famille : Moitier-Moitier (Père sorcier, Mère moldue)
Père : Joshua, Ryan, Lachlan, Matthew Ovario, 73 ans, retraité, ancien professeur de sortilèges à l'Ecole d'Australie
Mère : Hannah, Jess Ovario, née Campbell, 67 ans, décédée
Frères et sœurs :
  • Soeur : Hayley Maurice, née Ovario, sorcière de 34 ans, femme de deux enfants et vivant en France, travaille au ministère de la magie française, ancienne élève de Serdaigle
  • Frère : Dylan, Aaron Ovario, sorcier de 28 ans, célibataire, actuellement en Australie, ancien élève de Gryffondor

Autres membres de la famille :
  • Shaun, Zac Stuhec, Sorcier (son ex-mari), Ancien joueur de Quidditch international d'Australie, décédé lors d'une séance d'entrainement
  • Morganne, Hannah Stuhec, sorcière (sa fille), entre en première année à Poudlard


Ethnologie

Description physique : Caitlin est une femme maigrelette passablement négligée. Si elle met des vêtements moulants, on peut voir les os de sa colonne vertébrale. Elle mesure un peu plus d'un mètre 70 et possède des pieds plats. Elle a des longs cheveux châtain bouclé qui descende jusqu'au bas du dos; Ils sont, d'ailleurs, assez souvent mal coiffé. Caitlin les yeux fins marron. Les traits de son visage montre souvent un certain sérieux mais qui cache en faite, une profonde sensibilité. Sinon, elle possède une poitrine assez bien arrondit et à une marche correcte.
Quand elle s'énerve, les doigts de sa main gauche se mettent à bouger frénétiquement, ayant donc besoin constamment de sa boule anti-stress.
Cependant, quand Caitlin se sent bien, elle parait beaucoup moins agressive, on pourrait presque y voir un sourire.

Description morale et caractère : Mrs Stuhec peut se montrer agréable, à l'écoute, patiente; tout comme elle peut se montrer très colérique, agressive. Caitlin n'est pas lunatique mais il suffit d'un détail pour que son comportement change. Elle se montre également comme une personne sérieuse qui arrive tout de même à faire la part des choses. Caitlin est aussi une femme très ponctuelle. Elle a horreur des personnes en retard et se montre très sévère à ce niveau là. Depuis le décès de son mari, Caitlin a de grosses difficultés à se montrer ouverte et communicative envers autrui. La douleur étant encore trop profonde; elle a besoin de faire son deuil.
Pour le moment, elle a besoin de se retrouver dans un endroit où elle s'y sente bien. Le seul endroit qu'elle a pensé, c'était Poudlard. Là où se trouvait tous ses souvenirs. Elle a jugé comme étant le seul moyen de se ressaisir et de partager les joies qu'elle a elle-même eut quand elle était élève. En effet, même si Caitlin souhaite par dessus tout rester qu'avec sa fille, elle se force à rester proche des sorciers et a rester en contact avec les gens. Peut-être pour y trouver du réconfort et une nouvelle motivation pour relancer sa vie.... Qui sait.


Dernière édition par Caitlin Stuhec le Mer 10 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Stuhec

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 31 ans/ Veuve avec un enfant
Année d'étude ou Emploi: Professeur d'Astronomie
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: | Professeur d'Astronomie | Caitlin Stuhec   Mer 10 Déc - 11:20

Passé

Votre histoire :
Ses parents sont nés à Adélaïde, en Australie. Mais les enfants, eux, sont nés en Angleterre à Playmouth. La famille Ovario y avait emménagé car Hannah y avait été mutée. En effet, elle s'occupait des relations entre l'Australie et l'Angleterre. Cela avait été un léger soucis pour Joshua car il aimait enseigné à l'école de sorcellerie d'Australie. Il avait tout de même arrêté.
Avant la naissance de Caitlin, les parents avaient déjà donnés naissance à Hayley, une fille qui, à l'avenir, allait se montrer très intelligente et très minutieuse. Tous les 3 ans, un enfant naissait. Hayley, Caitlin, et enfin un garçon, Dylan. Tous savait que leur père était un sorcier, ce n'était donc pas si étonnant lorsque Hayley reçut sa lettre de Poudlard. Mais il avait naquit dans le cœur de Caitlin et de Dylan, une certaine jalousie... Car outre le faite que l'attention des deux parents s'étaient uniquement portés sur l'ainée pendant sa première année d'étude, les cadets doutaient d'eux-même. Et si eux n'en était pas ? Sans compter qu'en plus de ça, Hayley avait été envoyée à Serdaigle et son père Ô Combien avait argumenté sur le bienfait qu'allait apporter cette maison à leur fille ainée. Pour les deux plus jeunes, c'était de trop. C'était en effet un comportement très infantile mais ils s'étaient tout deux très attachés l'un à l'autre pour en faire voir de toutes les couleurs à leur grande sœur... Et elle leur rendait bien... Jamais plus après ils avaient réussi à se réconcilier, malgré les tentatives des parents.
2 ans c'était écoulé où Hayley avait passé ses années à Poudlard, fière de ses nombreux efforts pour récolter des bonnes notes. Mais Caitlin reçut elle aussi sa lettre d'entrée à Poudlard... D'une part, elle avait peur que Dylan s'en prenne également à elle mais leur confiance mutuelle avait pris le dessus. Au contraire, au vue du parcours que poursuivait ses sœurs, il était quasi certains qu'il irait là bas aussi. Ce que ses parents avaient également confirmé. Le Choixpeau voulait l'envoyer chez Serdaigle mais elle s'y était formellement opposée, elle ne voulait en aucun cas rejoindre sa sœur; ce qui était hors de question. Après quelques minutes de réflexion, il l'envoya chez les Poufsouffle. Se fut avec soulagement qu'elle avait rejoins sa table. Mais c'était trois jours plus tard qui fut plus difficile à encaisser... En effet, son père lui avait envoyé une beuglante. Caitlin connaissait déjà cet objet et c'était empressée de l'ouvrir. Pour une première année à Poudlard, c'était du beau... Joshua l'avait excessivement réprimandée pour avoir refusé d'aller chez les Serdaigle pour rejoindre sa soeur. Comme si c'était la pire erreur de sa vie... Caitlin s'en fichait royalement. Elle avait jeté un coup d'oeil à la table des Serdaigle et avait vu sa soeur, un grand sourire aux lèvres, apparement réjouie que sa soeur se soit fait ainsi engueulée; pour enfin lui tourner le dos et replonger sa cuillère dans son porridge.
La fureur de Caitlin et de ses amis fut telle qu'ils décidèrent de se venger. Pour elle, être à Poufsouffle était un honneur; et la fidélité que ses amis lui portèrent était à la hauteur de toute espérance. L'occasion se montra deux semaines plus tard, un mardi matin, avant d'allé en cours de métamorphose, ils avaient fait en sorte de la croiser en chemin (Hayley devait se rendre au cours de potion). Par chance, elle était seule, voulant surement être la première au cours. Un de ses amis, de deuxième année, avait gardé dans une fiole, un liquide contenant en faite de la potion d'Enflage. Tandis que certains faisaient le guet aux coins des couleurs, Caitlin et son amie, Marlissa, s'était jetée sur Hayley et l'avait aspergée de la potion. L'ainée, en pleure, dû se rendre à l'infirmerie (où elle put ressortir dans la journée) mais la punition qui s'ensuivit... Poufsouffle vut ses points passer sous la barre du zéro. Les autres de sa maison n'étaient pas très content. Mais ils avaient promis qu'ils rattraperaient le coup ! Quitte à dépasser Serdaigle. Ils durent bosser avec beaucoup d'acharnement mais ils tinrent leur promesse. Arrivée en Janvier, Poufsouffle avait dépassé Serdaigle. Content de les avoir vu tant travailler, il y eut une petite fête dans la salle commune. Cela avait permis d'atténuer leur gaffe de début d'année. Malgré cela, cette année là, Poufsouffle n'avait pas non plus gagné la coupe.
Le temps s'écoulaient et Caitlin et Dylan devenaient de plus en plus distant avec le reste de la famille. Joshua répétait sans cesse, jusqu'à la pression, que si le Choixpeau l'envoyait à Serdaigle, qu'il devait accepté et ne pas faire comme son "imbécile de soeur". Ces derniers mots avaient résonné comme du tonnerre dans les oreilles de Dylan et avait lourdement protesté qu'il préférait 1000 fois plus être avec Caitlin qu'avec Hayley. Quand se fut le tour de Dylan de faire sa première année, il fut directement envoyé à Gryffondor. Cependant, cela n'avait pas affecté son père. Apparemment, pour lui, c'était moins pire que Poufsouffle. Pour Caitlin et Dylan, ils ne comprenaient vraiment pas pourquoi il fallait tant faire d'amalgamme sur les maisons... Pour eux, ça ne changeait rien à ce qu'ils faisaient.
Malheureusement, la première année de Dylan était aussi la troisième année de Caitlin, et ses nouvelles options lui prenaient beaucoup de temps. Mais ils s'étaient promis que tous les samedis soir, ils se verraient sur le bord d'une falaise des montagnes environnantes. En faite, c'était là qu'ils se sentaient le mieux, et ils avaient une excellente vue du château et du lac. A y réfléchir, ils ne pensent pas que quiconque était au courant de cette localisation.
En 4ème année, Caitlin fit la connaissance de Shaun Stuhec. Il avait un an de plus que lui et jouait dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Caitlin le connaissait que de nom mais n'avait jamais parlé avec lui. Il s'était croisé dans un couloir du deuxième étage. Caitlin sortait tout juste de la salle des trophées et n'avait pas vu Shaun arriver; elle lui rentra littéralement dedans. Un peu sonnés, et leur affaire étalé dans tout le couloir, ils les ramassèrent, affolés, lançant des "désolé", 'pardon" à tous va. Pour ce jour, ils en étaient resté là. Mais en faite, ils s'étaient revu de nombreuses fois par la suite. Ils étaient très amoureux l'un de l'autre mais ceci ne fut officialisée que l'année suivante.
En effet, pendant l'été qui s'ensuivit, ils s'étaient beaucoup écrit, en plus, Shaun avait reçu ses BUSEs. Il en avait obtenu 6 et en étaient très content. Mais Caitlin était un peu perplexe car ça allait être à son tour d'entrer en 5ème année, les BUSE à passer... Ils s'étaient alors promis de s'aider mutuellement, malgré les nombreuses et pesant devoirs qu'avait Shaun.
Cependant, avec cette nouvelle relation, Caitlin et Dylan se voyaient moins... Ce qui le jalousa aussi... Ils durent longuement discuter. Et finalement, Dylan s'était lui aussi trouvé une compagne (qu'il changea 6 fois durant ses 4 dernières années...) et ils s'étaient quand même garder un soir de libre, qui fut le dimanche et non plus le samedi.
Pour ce qui ait de Hayley, ils ne s'étaient plus dit un mot depuis plus d'un an, pas même l'été. C'était dur à gérer et à la fois un peu douloureux mais leurs cicatrices passées avaient été trop profondes pour pouvoir être soignées. Et de toute manière, elle avait fini sa dernière année d'étude avec pas moins de 10 ASPIC.... Elle était ensuite partie en France pour travailler au Ministère de la Magie et ne donna que de brèves nouvelles 2 ou 3 fois par an où elle a annoncé son mariage et la naissance de ses 2 enfants.
A la fin de sa 5ème année, la patience de Caitlin et son assiduité au travail furent mises à rudes épreuves. Elle n'avait jamais eu autant de travail à faire... Par chance, elle avait le soutien de Shaun et de Dylan. Elle en sorti avec tout de même 7 BUSEs, elle n'en espérait pas tant.
  • Métamorphose : Effort Exceptionnel
  • Sortilèges : Effort Exceptionnel
  • Potions : Effort Exceptionnel
  • Astronomie : Optimal
  • Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
  • Arithmancie : Optimal
  • Etudes des Runes : Acceptable
  • Botanique : Effort Exceptionnel
  • Histoire de la Magie : Désolant
  • Défenses Contre les Forces du Mal : Piètre

Son père, malgré qu'elle n'est pas obtenu autant de BUSEs que sa soeur, en était tout de même très fière ! Il lui avait même offert un hibou. Tout comme il le fit ensuite à Dylan pour ses nombreux BUSE et tout comme il l'a fait précédemment pour Hayley.
Les deux années qui suivirent n'eurent pas d'événements très exceptionnels hormi les ASPICs et le mariage de Shaun et Caitlin. Pour les ASPIC, elle avait continué la métamorphose, les sortilèges, l'Astronomie, la botanique, les potions, l'Arithmancie et les Soins aux Créatures Magiques.
Elle les avait tous réussi :
  • Astronomie : Optimal
  • Arithmancie : Effort Exceptionnel
  • Sortilèges : Effort Exceptionnel
  • Soins aux créatures Magiques : Effort Exceptionnel
  • Métamorphose : Acceptable
  • Botanique : Acceptable
  • Potions : Acceptable
  • Arithmancie : Acceptable

Après Poudlard, Caitlin s'était mariée avec Shaun et partirent en Australie, pays d'origine. Trois ans après, ils furent rejoinds par Joshua, Hannah, et Dylan - qui venaient de finir ses études-. Caitlin avait longuemment hésiter. Soit faire carrière dans la Science et étudier les étoiles, soit s'occuper d'animeux. Elle se référa donc à ses ASPICs et choisi l'astronomie et avait intégrer l'Observatoire d'Astronomie en Australie. Shaun, l'équipe internationale. Joshua avait repris l'enseignement alors qu'Hannah avait arrêtée de travailler. Quant à Dylan, il profitait encore un peu de sa jeunesse pour s'amuser. Il ne commença qu'à ses 23 ans à travailler.
A 21 ans, Caitlin donna naissance, le 15 Juillet, à une fille, qui s'appelle Morganne. Sa vie ne pouvait aller mieux. Le faite que Shaun fasse parti d'une équipe de Quidditch permettait à sa femme et à sa fille d'assister aux matchs gratuitement ! Et c'était toujours avec autant de plaisir de brandir les couleurs de l'Australie tout en observant les multiples figures de leur père au poste de Poursuiveur. Souvent, ils allèrent tous trois au bords de la mer, observer les oiseaux. En effet, Shaun adorait les Cormoran, des volatiles noirs marin. Ou alors, ils faisaient de la plonger pour observer les coraux.
Mais le mois de Novembre de ses 28 ans, Shaun décéda d'un accident de balai volant suite à un entrainement... Se fut pour Caitlin, le pire moment de son existence. Elle sombra dans une grosse dépression. Dylan boulversé par ce qu'y arrivait à sa soeur, resta longuement à son chevet, tandis que les parents s'occupait de l'enfant. Son rythme de vie avait considérablement ralenti, ne restant que le minimum requis au travail, et le reste du temps à la maison pour y élever sa fille. Caitlin, pour pouvoir payer le loyer de leur maison, avait hébergé Dylan, qui fit une participation au frais.
Peu avant ses 31 ans, la présence de Shaun était encore très présente et pour Morganne, s'était également difficile à vivre. Caitlin, après discussion avec sa fille, finirent par quitter l'Australie pour retourner en Angleterre. Pour Dylan, se séparer de Caitlin était extremement difficile, autant pour elle envers son frère. Mais elle accepta que Dylan passe un week end par mois à la maison.
Caitlin et Morganne s'installèrent à Playmouth au mois de Juin qui suivit (Caitlin avait ses 31 ans), là où Caitlin avait vu le jour. Toutes deux étaient très complices, et heureusement. Cela leur permettait de pouvoir s'aider et s'amuser ensemble. Garder le sourire à toutes épreuves. Morganne est, pour sa mère, tout ce qu'elle a et Caitlin fait tout pour la protéger et la rendre heureuse. Avec les moyens que Caitlin avait pu économiser, elle avait acheter une maison avec étage et jardin. En bas, il y avait le salon-salle à manger avec cheminée et cuisine ouverte. A l'étage, 3 chambres avec la salle de bain. La maison est un peu à l'écart et la vue n'était pas extraordinaire puisqu'il y avait un marécage. Caitlin fit tous les efforts possibles pour que Morganne puisse être intégrée à l'école Poudlard. Et c'est d'ailleurs en y étant allé inscrire sa fille qu'elle appris qu'un poste de professeur d'Astronomie était ouvert... Elle y déposa en même temps sa candidature.
Une fois sur le Chemin de Traverse, Caitlin y avait acheté toutes les fournitures nécessaires pour la rentrée scolaire de Morganne, que du neuf. A la Ménagerie, elle lui avait aussi acheté un animal. Mais Caitlin s'arrêta sur des oiseaux noirs dans un coin de la pièce... Il y avait des Cormorans ! Sans hésitation, elle fit acquisition de l'un d'eux. Elle voulait l'appeler comme son défunt mari mais elle s'y résigna. Elle offrit donc le privilège à sa fille de le choisir.



Scolarité & Informations Pratiques

Ecole : Ancienne élève de Poufsouffle à Poudlard.
Baguette : 24.2 cm, coeur de dragon, bois de peuplier
Animal de compagnie : Un Cormoran nommé Fayt
Relations particulières : Il est possible qu'elle connaisse certaines personnes mais après avoir quitter l'Angleterre pendant plus de 13 ans, elle aurait dû mal à les reconnaitre. Pareil dans l'autre sens.

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pareil qu'Aïline ^^
Et si quelqu'un souhaite jouer la fille de Caitlin (Morganne) qui rentre en première année à Poudlard, se sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily P. Dursley
Admin
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 11 ans - fille de Dudley Dursley
Année d'étude ou Emploi: 2ème année
Gallions:
1500/100000  (1500/100000)

MessageSujet: Re: | Professeur d'Astronomie | Caitlin Stuhec   Sam 21 Mar - 11:54

Fiche à l'étude


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Professeur d'Astronomie | Caitlin Stuhec   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Professeur d'Astronomie | Caitlin Stuhec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur D'astronomie ( Thomas Montgomerry )
» Sylvius Wonderwood, Professeur d'Astronomie. [Terminé]
» 1er cours d'astronomie
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: