Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aïline Mc Cormyck

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïline Mc Cormyck
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 11 ans. Fille d'une famille de moldus.
Année d'étude ou Emploi: 1ère année d'étude
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Aïline Mc Cormyck   Ven 28 Nov - 20:17

Carte d'Identité

Nom :Mc Cormyck
Prénom(s) : Aïline, Ivy, Chyz (se lit Ch-aïe-zz et pas Cheese ^^)
Âge : 11 ans
Jour et mois de naissance : 25 Juin
Etat civil :Célibataire
Adresse : 3bis route des champs, Dover, Angleterre

Famille


Famille :Moldu
Père : Andrew, Clarck Mc Cormyck; 38 ans; restaurateur d'antiquité
Mère :Calypso, Amalthea Mc Cormyck, née O'Halden; 36 ans; fleuriste
Frères et sœurs : 3 frères
  • Stewart Mc Cormyck, 15 ans, Ecole moldue
  • Mike et Ethen Mc Cormyck, 10 ans (frère jumeaux), primaire, à tendance magique (possible futurs élèves ^^).


Ethnologie

Description physique :
Aïline est une petite fille au visage rond et aux yeux vert. Elle possède une chevelure rousse un peu désordonnée, de nombreuses mêches rebelles venant se hisser sur le haut de sa tête. Son corps est plutôt robuste dans le sens où elle a beau tomber, elle ne se casse rien. Et sa couleur est plutôt pâle. Aïline a les os solide.
La miss possède également de nombreux grains de beauté sur tous le corps, particulièrement le bras. Elle a aussi une tache de rousseur sur le haut de la fesse gauche qui n'a pas de forme particulière mais qu'elle aime bien montrer.
Lorsqu'elle fatigue, Aïline se met légerement à loucher; signe de son strabisme présent depuis sa naissance. Elle est donc dans l'obligation de porter des lunettes dont l'un des verres est recouvert de papier collant opaque. En effet, son oeil gauche part un peu dans son orbite, alors que l'oeil droit reste normal. En empêchant l'oeil droit de travailler, le verre droit est rendu opaque par le papier, donc Aïline ne le fait pas travailler. En revanche, son oeil gauche est donc dans l'obligation de se remettre normalement pour pouvoir voir correctement. Normalement, ce problème de vue se guérit assez rapidement, dans de rare cas, il s'atténue qu'avec le temps. Ce qui est le cas d'Aïline. Cependant, elle possède une excellente vue.
On ne peut pas dire qu'Aïline sait marcher. Elle sautillerait plutôt dû probablement à son trop-pleins d'allégresse.
Elle ne sait pas non plus parler correctement. En effet, elle remplace le sons "sss" par le son "ch". Ce qui, au vue de certaines phrases... prête "légèrement" pas à confusion. Exemple, au lieu de dire "je vous laisse", elle dira "je vous laiche". Pour les personnes connaissant Aïline, ils sauront ce qu'elle dit. Mais pour les autres...
Aïline, de part son caractère, n'a pas peur de s'habiller de façon extravagante. Elle adore les robes à fanfreluches, s'habiller en jaune poussin, en rose fuchia, en vert fluo, ou en toutes couleurs que les autres ont du mal à porter.


Description morale et caractère :
Aïline est une fille très ouverte d'esprit. Trop en faite... Elle pourrait croire tout ce qu'on lui raconte. Quand on lui parle, elle est en général très absorbée, peu importe ce qui est dit, et y croit dur comme fer. Et ça peut parfois lui coûter cher. Elle réalise en général, que trop tard, quand un adulte vient la raisonner.
C'est également une fille très maladroite, désordonnée et tête en l'air. Elle se monte tout de même sérieuse mais est loin d'être intelligente. Aïline a souvent besoin d'aide. Elle est loin d'être suffisamment mûre pour se débrouiller toute seule.
Aïline est une fille guillerette, joyeuse qui a souvent le sourire. Elle se sent très bien dans sa tête. Elle n'y parrait pas mais elle peut se montrer très sportive, elle fait preuve de beaucoup d'endurance. Elle passe également son temps à parler, c'est une vraie pipelette.
Elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire et a vrai dire, elle ne s'en souci pas encore. Cependant, Aïline adore les animaux, particulièrement les chats. Son contact avec ces derniers se fait comme dans du beurre.
Elle adore également observée les étoiles. Pour son âge, elle connait pas mal le rayon.

Passé

Votre histoire :
En périphérie de la ville de Douvres, il y a des petites ruelles dont les maisons sont collées les unes aux autres. Parmi l'une d'elle, il y a la route des champs. Au début, il y a deux maisons à la corpulence assez imposantes. Juste après, il y a une cours qui mènent à trois résidence. Le 3, le 3bis, et le 3ter. Au numéro 3ter, il y a la résidence des grands-parents paternel.
La maison des Mc Cormyck n'est pas bien grande. Il y a un étage et un grenier. Au rez-de-chaussée, il y a la cuisine et le salon. L'escalier donne sur 2 chambres et la salle de douche, celle des garçons (Stewart, Ethen et Mike) et celle d'Aïline. Etant la seule fille de la famille, elle a sa chambre pour elle seule. Enfin, une trappe au plafond permet d'accéder à la chambre des parents qui embrasse la toiture et dont la température qui y règne est probablement proche de la température extérieur. Heureusement que le conduit de la cheminée du salon passe par cette chambre qui permet de la réchauffer un peu.

Au 3bis, il y a souvent du bruit, particulièrement le matin avant l'école; et le soir, après l'école. En effet, dans cette résidence, il y a une famille au nombre de 6. 2 parents et 4 enfants. Et on ne peut pas dire que ces derniers soient bien calme. Hormi peut-être l'ainé.
Les parents ont la chance d'avoir réussi à trouver un travail qui leur permettait de travailler de jour pendant que les enfants sont à l'école. Cependant, la famille est loin d'être une famille riche. Elle n'était pas aux bords du désespoir mais elle ne roulait pas sur l'or. Elle pouvait vivre de ses besoins, et les économies mensuelles sont modeste. De temps en temps, leur grand-parents paternel leur offre de l'argent quand la situation devient difficile.
Stewart, l'ainé, était un élève normal, qui souhaitait faire de son mieux pour réussir et satisfaire ses parents. Il comptait devenir entrepeneur.
Aïline ? Eh bien.... Elle adore ses frères jumeaux, elle préfère largement jouer avec eux, au risque de parfois négliger ses devoirs. Calypso est obligée d'intervenir et Aïline en finit aux pics de colère. Un bon moyen pour la calmer ? C'est lui interdire d'aller chez sa grand-mère pour faire de la couture. En effet, la minette adore coudre. Elle a commencé à coudre à ses 7 ans quand elle était gardé parce qu'elle ne pouvait pas allé à l'école. Aïline était malade et ses parents devaient vraiment travailler. Tandis qu'elle était allongé sur le canapé, une grosse couverture l'entourant, elle vait entendu le bruit de la machine à coudre posée sur la table du salon. Intriguée, Aïline s'était levée et était allée rejoindre sa grand-mère. C'est à partir de la que son goût pour les vêtements originaux firent soudainement leur apparition. Calypso n'avait pas tellement les moyen d'investir constemment dans du matériel à couture et dans des tissus. Mais les grands parents lui ont dit de ne pas s'inquiéter, ils s'en occuperaient.
On peut dire qu'au début, les résultats étaient un peu désastreux. Des plis mal cousus, ou de travers... Aïline cependant ne se décourageait pas. La couture était devenu une passion.

La pire colère qu'elle a eu, c'était surement à Noël, à 8 ans. Elle venait d'avoir la voiture télécommandée qu'elle rêvait tant et tenait absolument à l'essayer à l'instant. Il y avait toute la famille présente dans la demeure. Et dehors.... il y avait déjà eu 30 centimètres de neige qui était tombé et ça tombait encore. Le vent était glaciale. Aïline s'était enfermée dans les toilettes, avait tellement pleurée, tellement criée, que les lunettes des WC s'était mise à bouger d'elle même, en claquant férocement sur la faiënce des toilettes. Prise de panique, elle ressortit aussitôt, sa mère derrière la porte pour la prendre dans ses bras. Calypso tenta de rassurer sa fille en lui disant qu'elle avait surement rêvé. Il était presque 2 heures du matin donc elle était surement fatiguée. Sa mère l'a coucha dans son lit. Mais pendant plusieurs nuits, Aïline n'avait aps le sommeil tranquille.

Le Noël suivant, se fut ses frères jumeaux qui, conjointement, firent casser involontairement le service à vaiselle préférée de leur père, qu'il avait réussit à se procurer dans une brocante a bon prix; mécontant qu'on leur aient refuser de mettre le feu au sapin... Ce fut le pire jour de leur existance car la punition qu'ils avaient subit étaient sans pareil.

Ce n'est que quelques jours après l'anniversaire de ses onze ans qu'elle connut la véritable raison de ces phénomènes. C'était avec une joie non dissimulée qu'Aïline criait de toute la force de ses poumons, comme quoi elle était en faite une sorcière. Ses parents, en revanche, étaient un peu craintif. Mais Aïline, en jouant de sa mine d'ange malheureuse, eut quand même satisfaction.
Tandis que ses frères avaient été envoyé chez leur grand-mère paternel, résidant au 3ter, Aïline et ses parents s'étaient rendu à Londres par le train pour acheter ses fournitures. C'était la première fois qu'Aïline le prenait et elle ne tenait vraiment pas en place.
Malheureusement, il ne faisait pas très beau, il pleuvait à verse. Ils avaient passé du temps à la banque de Gringotts pour faire les changes de monnaies, Aïline s'était même assise par terre et soupirait bruyamment. Sauf qu'un gobelin s'était arrêté devant elle en lui faisant de grands yeux enormes. Aïline avait très mal déglutit et s'était relevé en une fraction de seconde. Le gobelin l'avait légerement sermonnée par manque de tenue. Terrifiée, elle s'était accrochée à la première jambe venue. Mais ce n'était ni son père ni sa mère. Paniquée, elle avait couru, en pleure jusqu'à son père qui l'a pris dans ses bras.
Il était temps qu'ils sortent de la banque. Eblouis par le soleil, ils s'arrêtèrent une minute devant l'entée et respirer profondément. Les parents étaient un peu perplexe en voyant les boutiques, ça ne ressemblait en rien aux boutiques des non-sorciers. Calypso fit même un sursaut en voyant le "fleuriste sorcier" qui vendait des plantes aussi étranges que vivante. Elle en voyait se balader dans la boutique et d'autres montrer leurs cros ! Les achats furent particulièrement épuisant.
Arrivée à la boutique d'astronomie, Aïline fut absorbée par un stand présentant plusieurs petites boules orangée. Au début cela ne faisait rien d'extraordinaire. Après avoir jetée un rapide coup d'oeil autour d'elle, Aïline eut la soudaine envie d'y toucher. A peine avait-elle mis l'index sur la sphère que cette dernière s'illuminait d'une vive lumière. Elle fit un pas en arrière faisant mine que c'était pas sa faute. Le vendeur avait cependant l'air réjouit. Suivi des yeux par les parents d'Aïline, le vendeur lui expliqua ce qu'était cette spère. Il s'agissait en faite d'une reproduction de soleil. Elle était sans danger car les jets de flamme que l'on pensait voir sur la sphère n'était autre que des images. Aïline se tourna aussitôt vers ses parents, un grand sourire aux lèvres. Ses parents auraient préférer ne pas avoir à emmenée cette sphère à la maison, mais les grands parents avaient fourni de l'argent aux parents pour qu'ils achètent un objet qu'Aïline adorerait avoir. Pourtant la miss, dans les boutiques précédentes, elle en avait vu des choses qu'elle aurait aimé avoir mais ça, c'était encore mieux... Enfin, ils rendèrent à la Ménagerie car Calypso et Stewart lui avait promis de lui acheter un chat. Le choix fut difficile car Aïline, si elle le pouvait, les aurait tous pris. Mais elle s'arrêta en faite sur un petit chat blanc qui s'amusait à monter sur son épaule pour frotter sa tête contre celle de la fillette. Elle avait appellé ce dernier Plouf car ce chat adorait se jeter dans l'eau quand Calypso faisait la vaiselle. Pendant le trajet du retour, elle tenait fermement sa boule dans la main, dont les lumières éclairaient vivement autour d'elle, on avait même l'impression que la pluie avait changée de couleur pour devenir aussi lumineuses que la sphère. Dans son autre main, elle avait sa caisse à animaux dont renfermait son petit chat blanc et qui somnolait paisiblement.
L'été qui suivit avant la rentrée scolaire fut très difficile pour la demoiselle qui était vraiment pressée de s'y rendre. Et Aïline n'avait pas une seconde hésitée à montrer à ses frères jumeaux les livres, sa baguette, sa sphère et même le chat blanc que ses parents lui avaient acheté pour la féliciter. Aïline leur raconta tout ce dont elle avait pû apercevoir. Mike et Ethen espérèrent vivement que l'année prochaine, se serait à leur tour..


Scolarité & Informations Pratiques

Ecole :Poudlard
Baguette : 19.4 centimètres, crin de licorne, bois de pommier
Maison préférée : Poufsouflle
Animal de compagnie :Un chat blanc appelé Plouf
Relations particulières : Elle n'a aucun contact avec le monde des sorciers puisqu'elle va le découvrir.

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom : Frizzy ou Estelle ^^
Âge réel : 22 ans
Temps consacré sur le net par jour :J'y asse tous les jours.
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? Un peu par hasard en faite. Cela faisait 3 ans que j'avais arrêté le role play par forum pour me consacrer au role play sur MMO Smile Ce qui a son pesant d'avantages et d'inconvéniants (comme tout ^^) Mais j'ai décidée de m'y remettre Smile
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : La beauté du forum et son contenu. Je cherchai avant tout un forum qui démarrait et qui avait une histoire se situant après les bouquins.


Dernière édition par Aïline Mc Cormyck le Lun 1 Déc - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net/miroir-du-rised-f149/ailine-mc-c
Emily P. Dursley
Admin
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 11 ans - fille de Dudley Dursley
Année d'étude ou Emploi: 2ème année
Gallions:
1500/100000  (1500/100000)

MessageSujet: Re: Aïline Mc Cormyck   Sam 29 Nov - 1:15

Fiche à l'étude jeune fille.

[Si je puis tout de même me permettre dans "Maison préférée :" tu aurais pu mettre Poufsouffle, puisque c'est ta préférence. C'est le staff qui aura le dernier mot, mais bon, ça donne l'avis du joueur. Enfin, ce n'est pas très grave puisque tu l'as précisé plus loin... ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Aïline Mc Cormyck   Mar 2 Déc - 13:05

Ravie que de t'accueillir
Jeune demoiselle candide
C'est à
Poufsouffle que tu iras
Distribuer ta joie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aïline Mc Cormyck   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïline Mc Cormyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Education féline
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Virginie passe Chez Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: