Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Prince

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Alexander Prince   Mar 25 Nov - 17:16

Carte d'Identité

Nom : PRINCE
Prénom(s) : Alexander, Orion
Âge : 15 ans
Jour et mois de naissance : 14 février 2003
Etat civil :Célibataire
Adresse : Le manoir familial et ses terribles secrets, il est dans le Warwickshire

Famille


Famille :Sang Pur
Père : Cédric Prince, 34 ans. Héritier du nom des Prince, il est officiellement le Chef de cette illustre famille. Bien que frère Cadet de Malicia, c'est lui qui a hérité de la lourde responsabilité de défendre l'honneur de la famille ( sa sœur reste cependant une sorte d'éminence grise avec laquelle il faut compter). C'est un homme aux multiples relations qui gère très bien les affaires familiales.
Mère : Aimée Zabini, 34 ans. Fille de Ginevra Zabini. Comme sa mère, c'est une femme d'une grande beauté et qui sait s'en servir. Mais contrairement à sa mère, elle a succombé aux flèches de Cupidon en rencontrant Cédric. L'ironie du sort veut que cette rencontre ait eu lieu alors Mrs Zabini et Mr Prince négociaient un mariage entre Leurs aînés: Malicia Prince et Blaise Zabini. Elle est un peu le général en chef en ce qui concerne le déroulement de la vie au manoir, très soucieuse de son rang et de la réputation de sa famille. Autrement dit, ce n'est pas la mère la plus heureuse quand elle voit la différence entre le fils qu'elle voudrait avoir et celui qu'elle a.
Frères et sœurs : Selena Zabini, 12 ans, Etudie à poudlard chez les Serpentards. Une vrai peste, spécialiste du ragot. Elle s'est placé rapidement au centre d'un groupe de jeunes filles spécialistes de la médisance... Le pire vient sans doute du fait qu'elle est extrêmement intelligente et que cela la rends très perspicace et difficile à surprendre. C'est une vrai balance qui ne rate jamais une occasion de rapporter à ses parents les agissements d'Alex. Inutile de dire qu'elle ne rapporte que ses bétises. Elle ignore cependant que le fait d'être la soeur d'Alexandre ne la protègera pas vraiment le jour où ce dernier décidera qu'elle mérite une leçon!
Autres membres de la famille :
-Blaise Zabini, 37 ans, oncle. Fortuné, oisif, grand séducteur.
-Sévérus Rogue, Alex est son petit Petit cousin. La mère de Sévérus étant la sœur du Grand père d'Alex. il ne connait quasiment rien à son sujet à part le Fait qu'il fut Directeur de Serpentard, puis de Poudlard.
-Malicia Prince 36 ans. La soeur ainée du père d'Alexander. Elle enseigne les Potions à Poudlard. Alexandre l'aime beaucoup, trouvant qu'elle fait preuve de plus de bon sens que toute la famille réunie. Il est assez impatient de suivre ses cours de potions.
-Il y a aussi les sœurs Alcazar Prince qui sont ses cousines. Alexandre les connaît juste de vue et de nom.

Ethnologie

Description physique : Alexandre est un garçon qui est très grand pour son âge. En effet, même à Poudlard, les étudiants qui font 1m82 à 15 ans et demi sont rares. En plus de ça, il n'est pas vraiment le typique adolescent grand et malingre. Même s'il dépasse beaucoup de ses condisciples en taille, il n'en fait pas un complexe et se tient toujours le dos droit ( Question d'allure dirait sa mère).
Mis à part sa grande taille, la première chose que l'on remarque c'est a couleur de peau caramel.En effet, Sa mère est une belle femme à la peau couleur ébène, et son père à une peau blanche très très pâle ( ce qui fait dire à Alex qu'un séjour prolongé au soleil ne lui ferait guère de mal).
Son visage est très fin et enfantin, ce qui contraste avec sa grande taille et sa haute stature. Il a des yeux d'un noir profond, telle ment à vrai dire, qu'on a toujours l'impression qu'il essaie de sonder les gens sur qui se pose son regard. Il a de fines lèvres ( ce qui ne l'empêche pas d'être une grande geule.)
Quand il parle, il semble toujours maitriser son propos. Il a une voix douce et rassurante, un timbre un peu grave mais velouté.
Au niveau vêtement , c'est probablement à cela qu'on voit qu'il descend d'une famille de haut lignage. Alex est obsédé par son look, il passe un temps considérable à se réajuster devant les innombrables miroir de l'école. Il sort très rarement sans porter une chemise ( en soie de préférence) et met un point d'honneur à se tenir au fait des dernières tendances. Il ne possède qu'une seule paire de basket dont il adapte le coloris au gré de ses envies. Mis à part cela, il fait toujours en sorte d'avoir la classe.
Bien que ses cheveux soient naturellement frisées et bruns, il les lisse et les attache à la maison. Alors qu'il les laisse volontiers libres lorsqu'il est à l'école.

Description morale et caractère :

En tant que premier enfant de Cédric Prince, Alexandre est destiné à hériter du nom et du pouvoir qui s'y rattache. en tant que tel, il a fait l'objet d'un surcroît d'attention de la part de son entourage. Pendant longtemps il a été choyé et protégé plus que de raison comme un trésor familial et à force, il a fini par se lasser de faire l'objet de tant d'attention. Une éducation de Sang Pur, une vision du monde inculqué par les membres de sa famille et un manque total de liberté l'ont mené à devenir de plus en plus indépendant. Au point de rejeter farouchement tout type d'autorité qu'il juge superflu ( les ordres de sa mère en font parti, ainsi qu'une bonne partie du règlements de l'école).
Il est assez juste de dire qu'Alex mène un vrai combat pour exister et trouver un sens à sa vie ainsi qu'une voie qui lui convienne. Plus le temps passe, moins il veut hériter du titre de chef des Prince. Ses relations avec ses parents en souffrent car il n'a pas la conduite qu'on est en droit d'attendre d'un""héritier de haut rang". D'ailleurs, sa mère lui reproche fermement ses fréquentations, estimant que marcher aux côté avec ce voyou de James Potter et cette ( sa mère n'a jamais pu prononcer le mot de peur de paraître vulgaire) Rose Weasley était indigne de lui. Il ne supporte plus de retourner chaque été à la maison et compare souvent le manoir à une cage dorée.
En gros, Alexandre se bat contre une sentence de son grand père qui a dit qu'il ne s'appartenait pas, mais qu'il appartenait au destin qui avait été tracé pour lui.

Cependant, Alexandre ne peut pas aller contre les liens du sang et on retrouve dans son comportement beaucoup de traces du tempérament de ses parents. Alexandre est arrogant, supporte très difficilement que son avis ne soit pas partagé par son entourage et déteste perdre. Sa curiosité le pousse souvent à laisser traîner une oreille dans les couloirs pour se tenir au courant des derniers évènement de l'école. Il est calculateur et, bien qu'il soit généreux, il n'est pas le dernier à se rappeler au bon souvenir de ceux qu'il a pu aider une jour d'une manière où d'une autre. Autre trait de son éducation, Alexandre est éloquent, très éloquent. En général, il préfère même recourir à sa verve plutôt qu'à sa baguette. Il use et abuse du mensonge par omission, au point que James et Rose en vienne parfois à ponctuer chacune de ses interventions verbales par un "et?" afin de l'inciter à tout dire. Ce qui est rarement utile car il ne leur cache rien à eux au point de leur dire leur quatre vérités de temps à autre ( enfin plus à James qu'à Rose car elle est surement la plus irréprochable de la bande)
Autre lien avec sa mère, Alexandre n'est pas manchot lorsqu'il s'agit de charmer l'assistance par ses manières délicates ou son verbe soigné. Il sait trouver les mots justes pour attirer l'attention de la ou des personnes qui l'écoutent. Enfin, le plus grand signe d'appartenance à la Famille Prince se manifeste chez Alex par une difficulté à accorder pleinement sa confiance à un autre que James.

Alexander dispose heureusement d'un certain sens de l'humour qui peut parfois être utile en cas de situation de crise pour détendre l'atmosphère. Que ce soit par une simple histoire drôle ou une vrai blague impliquant qu'il y ait une victime ( Scorpius Malefoy est d'ailleurs sa cible préférée). C'est un bon compagnon prêt à se mouiller pour ses amis. Il a toujours le sourire aux lèvres quand il est à l'école. Que ce soit pour parler à ses amis ou bien pour échanger des "amabilités" avec Scorpius et sa garde rapprochée. En fait, les seuls à l'avoir jamais vu en colère sont Drogon, l'elfe de maison de la famille Prince et James. Même quand sa voix se durcit, elle ne perd pas cette intonation douce et le sourire quitte rarement son visage. Cette attitude s'explique en partie par le fait qu'à force de vivre dans une maison où tout le monde prend tout au sérieux, il a fini par tout prendre à la légère. c'est un moyen en plus d'affirmer sa personnalité.

Coté études, Alex est un élève capable ayant des notes convenables ( A ou E) dans toutes les matières sauf en Potion et Sortilèges ( là c'est plutôt E ou O).



Particularité
-Déteste qu'on critique son look.
-Déteste qu'on l'accuse de choses qu'il n'a pas faîtes.
-S'adore...
-N'aime pas se salir les mains lors d'un duel... En fait n'aime pas se salir les mains tout court.-
-N'aime pas que quelqu'un abuse d'une position de supériorité. Du moins, quelqu'un d'autre que
lui (encore que par rapport à sa sœur, Alex n'est pas vraiment quelqu'un de cruel.)
-Sous-estime souvent les gens et n'accorde pas assez d'importance à certaines choses. Il a une sale tendance à prendre des choses sérieuses comme un jeu( selon -Rose Weasley, il serait même parfois plus irresponsable que James.)
-Il adore Le Quidditch ( se présente aux sélections en tant qu'attrapeur).
-Va toujours au bout de son idée qu'elle soit bonne ou mauvaise.
-


Passé

Votre histoire :

Alexander Orion Prince est né


Scolarité & Informations Pratiques

Ecole : Sa mère à tenté de faire son éducation avant qu'il entre à l'école puis elle a engagé un précepteur.
Baguette : 18,75 cm. bois d'érable. plume de Phénix.
Maison préférée : Toute sa famille était chez Serpentard. Lui aimerait être chez Gryffondor.
Animal de compagnie : Un chat noir nommé Rigel
Relations particulières :
Alex est le meilleur ami de James Potter et de rose Weasley. C'est par conséquent un suspect idéal pour toutes les crasses qui arrivent parfois à Scorpius Malefoy. C'est aussi un habitué, comme son meilleur ami, des retenues.

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom :oliv'
Âge réel :25
Temps consacré sur le net par jour :Je passe régulièrement ( presque tous les soirs et parfois en cours de journée.
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? via tour de jeu
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Design, le fait que ça commence seulement
Autre chose à rajouter ? Méfait accompli.


Dernière édition par Alex Prince le Mar 9 Déc - 18:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prismarella Wegging
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 39 ans - Célibataire
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Runes
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Alexander Prince   Mar 25 Nov - 19:39

J'ai modifié ton pseudo comme convenu.
Préviens-nous lorsque ta fiche sera complète =)


~ 22 ans ne vous auront pas amochés ~
Enfin, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arestim.heavenforum.com/
Alex Prince

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Alexander Prince   Mar 25 Nov - 20:16

c'est noté merci. la fiche devrait être complète ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 14 ans
Année d'étude ou Emploi: 4ème année
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Alexander Prince   Ven 5 Déc - 17:49

Bonjour, s'étant mis d'accord sur certains points et voyant que j'avais moi-même tort, je me permets juste de dire une petite chose, tout comme James, Alex est en cinquième année.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Prince   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» ALEXANDER OVECHKIN .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: