Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un soir au Bar {OPEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prismarella Wegging
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 39 ans - Célibataire
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Runes
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Un soir au Bar {OPEN }   Mar 15 Juil - 18:29

Il n'était pas très tard pour une folle soirée dansante... A vrai dire, il était tout juste 22h et c'était le grand désert. Il fallait s'y attendre : en général, ce genre de lieu se rempli réellement à partir de minuit, et avant cette heure fatidique, tout n'est que musique douce et ambiance somnifère. C'était tellement triste que Prismarella s'ennuyait.

En fait, vraisemblablement, le Professeur de Runes c'était ennuyé déjà toute la journée. Pour son premier jour de vacances, elle espérait en profiter, bénéficier de tous les plaisirs que l'Hôtel lui aurait réservé. Mais au lieu de ça, elle avait eu du mal à se faire au décalage horaire, et le sort que l'hôtesse d'accueil lui avait lancé pour empêcher ce léger désagrément n'avait pas marché : immunité naturelle, avait-elle déclaré.

Soupirant, Prismarella s'en voulait un peu d'être venue dans le Night Club trop tôt : il n'y avait pas grand monde, et les deux trois personnes qui étaient présentes s'apprêtaient à partir. Sans doute la musique et l'atmosphère prendraient plus de "hauteur" dès que les douze coups de minuit auraient sonné, et c'était ce qu'elle espérait à vrai dire. Elle avait entre les lèvres une paille multicolore qui envoyait des étincelles à chaque gorgée qu'elle prenait, et il n'y avait bien que cela qui l'intéressait pour l'instant.

Prismarella sirotait un cocktail local, une "Liqueur de Bonne Humeur avec Glaçon", offerte par la maison, à toutes les dames venant s'engouffrer dans ce lieu avant minuit... Désormais, elle savait pourquoi ils pouvaient se le permettre ! Accoudée, elle buvait pour faire passer le temps, mais rien d'alcoolisé ne semblait habiter la boisson.

Prendre des vacances seule était un peu suicidaire : mais en fait elle n'avait pas vraiment le choix, puisqu'elle avait préféré n'inviter ni Alec, ni Walter, de peur d'être trop "sous entendue". Pourtant, passer quelques jours au soleil, loin des cours, de la pluie anglaise et de Poudlard leur aurait fait du bien, aussi, à eux ! Et les Bahamas étaient une destination rêvée... Mais non, elle n'avait pas osé. De peur, peut être, d'être gentiment rembarrée par l'un d'entre eux. C'était sans doute cela.

En ruminant, elle leva son nez de son verre. Il était normal que personne ne vienne lui parler : elle avait une mine grise de quelqu'un de passablement mécontent, et le cocktail maison n'avait pas l'air de faire beaucoup d'effet au Professeur. Pourtant, lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir, pour laisser passer de nouveaux arrivants, elle estima intimement que ces vacanciers viennent prendre un verre au comptoir...


~ 22 ans ne vous auront pas amochés ~
Enfin, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arestim.heavenforum.com/
Lex Mc Coghlan
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans. Pas de famille
Année d'étude ou Emploi: 7 éme année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: Un soir au Bar {OPEN }   Mar 15 Juil - 19:06

Des vacances de rêves Lex en avait passé plus d’une fois, enfin c’est ce que les brochures des hôtels de luxe où il passait ses vacances habituelles, vantaient. Pourtant, pas une fois il n’avait pu dire qu’elles l’avaient été. Non pas que les sites ne soient pas féeriques mais la solitude qui chevillait le corps du jeune homme ne l’avait jamais vraiment quitté à ce moment là.
Aussi lorsqu’il avait eu vent de vacances de sorciers sous le soleil ardent des Bahamas, Lex avait espéré que celles-ci seraient différentes. Passer des vacances avec ceux qu’il considérait comme sa réelle famille seraient certainement autres, du moins c’est ce qu’il espérait.

Ce soir là , après avoir passé la journée sur la plage il s’était rendu au night club avec la ferme intention de retrouver du monde et de s’amuser. Et oui, une fois n’était pas coutume, Lex voulait se laisser aller et s’éclater. Enfin si tenté qu’il y arrive …

En passant la porte du club, il s’était vite retrouvé seul, une fois de plus, et c’est sans réel entrain qu’il était allé au comptoir demander un cocktail maison dont le nom lui échappa très vite tant il était peu important pour lui.

Il attrapa son verre et porta la paille qui trempait dedans sans prendre garde à la petite ombrelle multicolore qui changeait de ton à mesure qu’il sirotait le mélange. Après quelques gorgées il tourna son visage vers la personne qui se trouvait près de lui, et manqua de s’étrangler lorsqu’il reconnut une de ses professeurs.
Se redressant très vite pour prendre une posture plus adéquate il se décida à réparer son manque de politesse.

« Bonsoir Miss Wegging, ravi de voir un visage connu en pareil lieu »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prismarella Wegging
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 39 ans - Célibataire
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Runes
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Un soir au Bar {OPEN }   Lun 21 Juil - 22:42

Et visiblement, le plaisir était partagé : Prismarella ne l'avait pas remarqué, mais en effet, le jeune homme qui était venu s'installer à côté d'elle au bar était l'un de ses élèves, de Gryffondor, et elle était également très heureuse de pouvoir reconnaitre quelqu'un. Même si tout était réuni pour que ses vacances se déroulent du mieux possible, elle ignorait pourquoi rien ne lui permettait d'être heureuse.

Aussi, juste ce visage connu fut salvateur. Elle eut un grand sourire et accueillit le jeune homme :

" Ah ! Monsieur Mc Coghlan ! Quel plaisir de vous voir ici. Vous profitez de vos vacances au soleil ? "

Mais à bien l'observer, et voyant qu'il était seul et qu'il ne semblait pas réellement s'éclater dans son attitude -malgré qu'il se soit redressé en la voyant- Prismarella se dit alors qu'il devait passer des vacances médiocres, et pas aussi formidables que ce qu'il aurait dû vivre. Elle constata qu'il sirotait lui aussi l'un de ces cocktails locaux, et leva son verre pour lui montrer qu'elle l'imitait.

" Vous les trouvez bons ? Ils sont censés nous rendre euphoriques, puisque c'est une "Liqueur de Bonne Humeur avec Glaçon" ... Mais moi j'ai plutôt l'impression que c'est un somnifère. "


Elle eut pourtant un rire, car intimement, elle était convaincue que Lex non plus ne le trouvait pas si extraordinaire, ce cocktail. Encore une publicité mensongère ?


~ 22 ans ne vous auront pas amochés ~
Enfin, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arestim.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un soir au Bar {OPEN }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir au Bar {OPEN }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Rp-
Sauter vers: