Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hope Sanderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Sanderson
Sorcier
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 28 ans, fille de Bruno et Natacha Sanderson, soeur de Michael Sanderson
Année d'étude ou Emploi: serveuse aux trois balais
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Hope Sanderson   Jeu 5 Juin - 0:10

Carte d'Identité

Nom : Sanderson.
Prénom(s) : Hope Natacha Alison.
Âge : 28 ans.
Jour et mois de naissance : 20 Novembre.
Etat civil :Célibataire en ce moment.
Adresse : Un petit appartement à Pré au Lard.
Profession : Elle a travaillé comme Oubliator dans le ministère français mais quand elle a déménagé en Angleterre, elle préféra rester loin de la routine ministériel, cherchant à changer sa façon de vivre et de travailler, elle occupa donc le poste de serveuse aux « Trois balais », voir et parler à de nouveaux gens et aux élèves enthousiastes de Poudlard lui a plu, ça fait un an qu’elle y travaille maintenant sans s’en lasser.

Famille

Famille :sang-mêlée.
Père : Bruno Sanderson, tué par un mangemort du temps de Voldemort, travaillait dans le ministère de la magie.
Mère :Natacha Sanderson née Dumont, d’origine française et moldue décédée suite à un accident de voiture quand Hope avait 14 ans, une artiste peintre dont les tableaux étaient tous des chef-d’œuvres.
Frères et sœurs :Hope a un frère âgée de 40 ans : Michael Sanderson, c’est un sorcier lui aussi qui travaille à Londres comme Guérisseur dans l’hôpital de Saint Mangouste, il a une très forte relation avec sa sœur due principalement au fait que c’est lui qui l’avait élevé quand leur décéda.
Autres membres de la famille :Des tantes et des oncles par ci et par là dans le monde.

Ethnologie

Description physique :
Âgée de 28 ans, de taille moyenne, plutôt mince mais bien proportionnée, Hope frappait le regard par ses cheveux d’un roux flamboyant qui s’incrustaient de reflets dorées lorsqu’ils étaient exposés aux doux rayons du soleil, longs, soyeux, la plupart du temps détachés et ondulés, ils encadraient un visage à la peau quelque peu bronzée.
Et dans ce visage un peu osseux, le nez finement modelé parsemé de légères taches de son, les lèvres tour à tour impérieuses et bien tracées dessinaient une physionomie intéressante mais sinon vraiment jolie, les yeux surtout fascinaient : grands, d’un bleu gris lumineux, largement écartés, dont la couleur formait un contraste saisissant avec la couleur des cheveux, ils pouvaient néanmoins refléter une intelligence aigue, une détermination allant jusqu’à l’inflexibilité, mais aussi la gaieté et parfois la témérité.
Ils pouvaient aussi démontrer l’humeur dans laquelle elle se trouvait, que ce soit la joie, la colère, la tristesse ou la monotonie …
Hope n’attache pas un soin vraiment particulier à sa façon de s’habiller, elle préfère la simplicité et le confort, c’est pourquoi elle s’habille habituellement de vêtements de tous les jours qui ne la dérangent aucunement quand elle travaille.


Description morale et caractère :
Hope est quelqu’un d’ouvert, qui peut facilement se lier d’amitié avec n’importe qui tant que ce dernier ne trahisse pas sa confiance et ne la poignarde pas dans le dos, parce que si cela arrive, la personne perd immédiatement sa confiance et il est très difficile de la regagner voir impossible.
Elle est quelqu’un de très rancunier parce qu’elle a peur que si elle s’ouvre de nouveau à la personne qui l’a déjà blessée, elle ne ressorte encore plus mal en point et encore plus déçue par elle.
Elle a peur de la solitude et de se retrouver seule sans personne sur qui compter mais elle a aussi peur de trop s’attacher à quelqu’un et de souffrir ensuite de le perdre.
La perte de ses parents l’un après l’autre l’avait durement atteinte et elle surmontait toujours mal sa douleur.
Elle paraît forte de l’extérieur comme si elle pouvait supporter n’importe quelle tragédie mais elle est très sensible, cependant elle n’en laisse rien paraître.
Elle est tout de même quelqu’un sur qui on peut compter dans toutes les situations, elle aime se rendre serviable et aider les autres à résoudre leurs problèmes quels qu’ils soient.
Elle est aussi quelqu’un de très déterminé et essaie toujours d’obtenir ce qu’elle veut mais de façon honorable.
Elle est très dynamique et bouge beaucoup, elle change d’humeur aisément et se met en colère très facilement mais ne le reste pas longtemps.


Particularité :
Quand on perd la confiance de Hope, il est très difficile de la regagner, voir impossible.
Hope a un tatouage en forme de dragon dans le bas de son dos.


Scolarité & Informations Pratiques

Ecole :Elle a étudié à Beauxbâtons.
Baguette : 28,75 cm bois de chêne, nerf de cœur de dragon.
Animal de compagnie :Hope a une chouette blanche qui s’appelle Erola.
Relations particulières :Hope n’a pas vraiment des relations solides avec les gens depuis qu’elle a déménagé, elle entretient de bonnes relations avec ses vagues connaissances et est très aimable avec tout le monde mais a peur de beaucoup trop s’attacher à quelqu’un et de souffrir de le perdre.

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom :(au choix) Sara
Âge réel :15 ans.
Temps consacré sur le net par jour :ça peut varier, plusieurs heures ou quelques unes.
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? C’est mon 2ème compte.
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : L’ambiance, le design…
Autre chose à rajouter ? rien

Passé

Votre histoire :
Le 20 Novembre, dans un coin tranquille et paisible du côté moldu de Londres, Hope vît le jour entouré de ses parents et de son frère âgé dés lors de 12 ans et étudiait en deuxième année à l’école de magie Poudlard, ils étaient fiers du petit bébé qui venait de naître, eux qui désiraient depuis longtemps avoir un autre enfant, ils étaient comblés.
Elle grandit dans un milieu propice et dans une famille aimante, sa vie était calme et sereine jusqu’à ce que Voldemort monte au pouvoir, elle n’avait que 8 ans et elle ne pouvait rien faire, juste attendre le retour de son père et de son frère vivants, mais très vite, son père les envoya elle et sa mère en France chez sa grand-mère maternelle où il espérait qu’elles seraient en sécurité.
Elles l’avaient été jusqu’au jour où une lettre de son frère Michael détruisit ce calme, il leur annonçait que Bruno Sanderson, son père, avait été retrouvé tué dans leur maison où la marque des ténèbres flottait comme le signe de sa mort, leur seule consolation avait été son courage, puisque selon l’état de la maison, il était clair qu’il s’était bien battu mais pas assez.
C’était la première perte de Hope, une perte douloureuse et qui l’avait marqué à jamais, dés lors elle ne cessait de s’inquiéter pour son frère qu’elle ne voulait pas perdre comme son père et chaque lettre qu’elles recevaient, elle espérait très fort que rien n’annonçait sa mort ou une blessure grave.
La guerre contre les forces du mal finie, son frère préféra déménager en France en compagnie de la famille qu’il lui reste et pour assister à la rentrée de sa sœur à Beaubâtons, Hope espérait qu’aucune autre tragédie ne surviendrait à sa famille mais elle espérait mal, l’année de ses 14 ans fut marquée par un autre événement inoubliable, sa mère fut renversée par une voiture qui roulait trop vite et elle mourut sur place, encore une autre fois, Hope n’avait pas été présente aux côtés de sa famille à cause de l’école, la nouvelle lui arriva par une lettre de son frère.
Cette nouvelle l’avait affectée encore plus, et dés qu’elle se liait d’amitié avec quelqu’un, elle avait toujours peur de le perdre, elle craignait de perdre quelqu’un de cher dans une autre tragédie, et elle craignait toujours pour son frère qui avait pris le soin de l’élever à la mort de sa mère.
Dés qu’elle atteint ses 17 ans et qu’elle passa sa dernière année à Beaubâtons, elle se détacha de son frère prétextant devoir apprendre à compter sur elle-même, en fait elle voulait lui laisser de l’espace et la liberté de fonder une famille étant donné qu’il avait l’intention de se marier et elle ne voulait que sa présence gêne le cours de sa vie.
Elle suivit sa formation pour devenir Oubliator et elle réussit, elle commença à être indépendante tout en envoyant continuellement des lettres à son frère et à sa petite famille qui avait déménagé en Angleterre, elle se liait facilement avec les gens et commença à vivre normalement.
Elle rencontra ensuite un jeune homme dont elle tomba profondément amoureuse, leur relation était stable et n’importe qui les verrait penserait qu’ils formaient le couple parfait, mais elle l’attrapa un jour en train de la tromper avec une autre et cela l’a déchiré, ne supportant plus la France la routine dans laquelle elle vivait, elle plaqua tout, son travail, ses amis et sa vie et retourna en Angleterre.
Elle vécut quelque temps dans la maison familiale jusqu’à ce qu’elle se décida à se reprendre en main, elle décida de trouver un travail simple et qui lui permettrait de vivre, un travail amusant qui lui ferait changer les idées, et alors qu’elle se promenait dans Pré au Lard, elle trouva un poste vacant de serveuse aux « Trois Balais », elle se décida d’essayer et cela lui a plu, discuter avec les gens qui entrent et voir les jeunes étudiants de Poudlard, tout cela la motiva encore plus et lui remonta le moral.
Cela fait un an qu’elle travaille aux « Trois Balais », et qu’elle habite dans un petit appartement à Pré au Lard, elle rend visite à son frère et sa famille de temps en temps…


Dernière édition par Hope Sanderson le Jeu 12 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Sanderson
Sorcier
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 28 ans, fille de Bruno et Natacha Sanderson, soeur de Michael Sanderson
Année d'étude ou Emploi: serveuse aux trois balais
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: Hope Sanderson   Jeu 5 Juin - 15:55

Voilà.
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prismarella Wegging
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 39 ans - Célibataire
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Runes
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Hope Sanderson   Jeu 5 Juin - 19:38

Nous allons étudier ta fiche =)
Bienvenue !


~ 22 ans ne vous auront pas amochés ~
Enfin, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arestim.heavenforum.com/
Adélia Mc Mahon
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 96 ans
Année d'étude ou Emploi: Directrice de Poudlard
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Hope Sanderson   Lun 9 Juin - 15:52

Quelqu'un s'occupe de ta fiche jeune Hope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net
Hope Sanderson
Sorcier
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 28 ans, fille de Bruno et Natacha Sanderson, soeur de Michael Sanderson
Année d'étude ou Emploi: serveuse aux trois balais
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: Hope Sanderson   Jeu 12 Juin - 20:09

modifications effectuées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Hope Sanderson   Jeu 12 Juin - 20:16

Chère Sorcière, vous êtes validée
Au Trois Balais vous nous servirez
Et par votre bonne humeur, joyeux vous nous rendrez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hope Sanderson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Sanderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: