Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après le cours n°1: les licornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Cauldwell
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 16 ans
Année d'étude ou Emploi: 5 ème année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Après le cours n°1: les licornes.   Jeu 15 Mai - 22:21

Victoria rangea son carnet dans son sac à dos et fit un chignon avec ses longs cheveux blancs pour "ranger" son crayon.
Elle attendit patiemment que les élèves rangent leurs affaires, mais il y en avait toujours quelques uns qui posaient des questions en fin de cours.
Elle parcourut 2 à 3 arbres pour repérer Lunderlara... Mais elle ne la vit point.

Où est elle encore passée ?

Ce n'était pas le moment de s'occuper de cela, la discussion qui allait suivre devait spécifier la "punition" de Victoria pour ses actions l'année précédente.
Ou bien serait elle renvoyée à elle autre personne, car pour le moment les professeurs se la renvoyait.

Quelques instants plus tard, lorsque Madame Londubat fut enfin libre et qu'elle pouvait désormais lui soumettre sa requête, Victoria s'avança doucement.

Le Professeur était retournée et Victoria voulut l'appeler mais sa bouche se noua avec l'hésitation...

*Et si je ne disais rien... Cette mascarade dure depuis un moment... A force, il ne doivent plus bien savoir qui s'occupe de moi...
NON !
Non non non... l'exclusion serait un drame... Je l'ai déjà frôlé, je ne tenterais plus le diable de ce côté là.*

Madame Londubat.
Veuillez m'excuser de prendre de votre temps mais... Il est important que je m'entretienne avec vous .
Revenir en haut Aller en bas

Après le cours n°1: les licornes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1