Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1er Match de la Saison : Serdaigle VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen O'Connor
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 15 ans
Année d'étude ou Emploi: 5e Année - Commentateur
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: 1er Match de la Saison : Serdaigle VS Gryffondor   Jeu 1 Mai - 13:13

La journée était typique du climat anglais… Grise et pluvieuse. Pourtant, si la pluie tombait depuis la matinée, elle n’était qu’une petite bruine, du moins pour l’instant, et, comme la température n’était pas trop basse, elle n’était pas si désagréable. Encore fallait-il ne pas détester la pluie… Un léger vent balayait parfois les étendues verdoyantes et ondulantes d’herbe et animait ainsi les drapeaux qui flottaient au-dessus du terrain de Quidditch. Car oui, aujourd’hui était un jour bien particulier : c’était aujourd’hui que débutait la saison de Quidditch inter-maisons de Poudlard. Un évènement sans précédent pour l’école bien sûr !

Ainsi, alors que les retardataires prenaient place sur des emplacements encore libres des gradins aux couleurs des deux équipes-phares du jour, Owen s’installa sur la place qui lui était attribuée depuis quelques années maintenant, celle de commentateur. Une manière pour lui d’assouvir sa passion du Quidditch, alors qu’il ne pouvait pas jouer par lui-même… C’était vivre sa passion par les autres, mais en faisant vibrer d’autres que lui. Partager sa passion. Une chose très importante à ses yeux… D’un regard circulaire, il embrasa l’ensemble du terrain et des tribunes et, jetant un regard sur l’heure et sur le taux de remplissage des gradins, jugea bon de commencer. Il pointa donc sa baguette sur son cou et lança un discret « Sonorus ».


« Mesdames et Messieurs les Professeurs, chers Camarades de Poudlard ! En ce jour commence officiellement la Coupe de Quidditch Inter-Maisons de l’Ecole. Je vois que vous êtes venus nombreux malgré le temps maussade pour acclamer votre équipe ou celle de vos amis. Aujourd’hui, le match d’ouverture sera joué par les protagonistes de l’équipe de… Serdaigle ! »

Laissant le temps aux supporters de l’équipe Bleu et Bronze de se faire entendre, Owen continua ensuite, sur le même enthousiasme :

« - Et celle de Gryffondor ! »

Bien que de cette dernière maison, Owen était d’une neutralité sans faille et ses commentaires ne traduisait aucune filiation. Ainsi, il se contenta de sourire alors que les supporters des Rouge et Or répondait à la provocation sonore des Bleu et Bronze. Une fois le calme plus ou moins revenu, Owen reprit.

« - La rencontre sera surement à la hauteur des attentes de chacun en cette occasion si spéciale, d’ailleurs, précédés par le professeur Scott Hawkins, les joueurs entrent sur le terrain ! »

Laissant les acclamations fuser, Owen jeta un regard en bas et détailla les joueurs.

« - L’équipe des Serdaigles est menée par Yann Alaric D’Opale, et dont l’attrapeurse est Azilys Mac Culloh. Du côté de Gryffondor, l’équipe est menée par Tamly Hopson qui est aussi l’attrapeuse de l’équipe. Encouragez vos joueurs, la partie risque d’être serrée ! »

Le Gryffondor attendit ensuite que les joueurs se salue, que le professeur et arbitre Mr. Hawkins fasse les recommandations d’usage et prépare la libération des balles.

« - Les joueurs ont pris position dans leur demi-terrain respectif, le match est sur le point de commencer ! »

Soudain, les balles furent libérées et le match commença… Dans un tonnerre de cris, Owen ajouta :


« - Et c’est parti ! Le premier match de la saison est lancé, quelle équipe aura la première action de l’année ? … Il s’agit des Serdaigles, Mayko Montgommery ayant été la première à attraper le Souafle ! »

HRP : J’attends le MP du Capitaine de Serdaigle, du Capitaine de Gryffondor, ainsi que de l’attrapeur de Serdaigle et de Gryffondor.
HRP 2 : Ce topic est exclusivement réservé au match. Pour les discussions sur les Gradins, il faut créer d'autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1er Match de la Saison : Serdaigle VS Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» MATCH #5 - SERPENTARD VS SERDAIGLE
» MATCH #5 Serpentard vs Serdaigle
» 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Rp-
Sauter vers: