Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malvina Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malvina Selwyn
Sorcier
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 25 ans, fille unique
Année d'étude ou Emploi: Employée à l'Anima Nocturna
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Malvina Selwyn   Lun 14 Avr - 20:59

Carte d'Identité

Nom: Selwyn

Prénom(s): Malvina, Tinebra

Âge : 25 ans

Jour et mois de naissance : 23 Décembre 1992

Etat civil : Célibataire

Adresse : Godric’s Hollow, elle y a une assez grande maison, quasiment de la taille d’un manoir.

Profession : Employée d’Anima Nocturna (vu avec Sarah)

Famille

Famille : Sang-Pur

Père : Adrian, Lawrence Selwyn. 54 ans, employé au Ministère, décédé à ce jour. Fils d’un Mangemort ayant suivit Voldemort dans les débuts de son envie de prendre le pouvoir.

Mère : Lisbeth, Monica Cherridan, épouse Selwyn. 50 ans, elle était employée à Gringotts comme briseuse de sorts. Elle n’a aucun lien de parenté avec un quelconque Mangemort, ce qui la différencie de son mari.
Frères et sœurs : Malvina est fille unique.

Autres membres de la famille : -

Ethnologie

Description physique : Malvina est une jeune femme mesurant approximativement 1m68 pour un poids de 53kg. C’est donc une jeune femme assez fine et élancée aux courbes bien dessinées et surtout bien proportionnées, ne la faisant pas ressembler à l’une de ces pin-up au physique digne des succubes des enfers. La peau de cette jeune femme est d’une belle couleur de nacre. La belle possède une paire d’yeux en amandes d’un bleu-gris envoûtant, souvent soulignés d’un trait de khôl noir et fardé de bleu plus ou moins sombre, histoire de faire ressortir l’éclat de ses iris. Son visage est encadré par une assez longue chevelure d’un brun foncé tirant à même sur le noir, tantôt ondulée, tantôt lisse et que très peu souvent liée par une pince ou même encore un ruban. Ses lèvres sont rosées et charnues, il est rare de les voir recouverte d’un rouge à lèvre, mais plutôt d’un baume nacré pour les protéger et les rendre encore plus douces.

C’est avec grâce que la jeune femme se déplace dans des mouvements calmes et calculés dans une démarche légère mais tout aussi déterminée. Cela ne se voit peut-être pas, mais elle est du genre à courir, oui, à faire un peu de sport pour entretenir son corps et garder une assez bonne condition physique. Cependant il ne faut pas se fier à fine musculature que l’on pourrait qualifier de trop frêle, les apparences sont très souvent trompeuses. Malvina est souvent vêtue de sombre, surtout de longues robes quelques peu moulantes, épousant alors ses formes si féminines. Cependant ses tenues ne sont ni trop osées ou extravagantes. Elle aime mettre ce que la nature lui a conféré, mais ce dans une certaine limite tout de même. Elle est peut-être une belle femme, mais il ne faut pas la comparer à une femme dont le sang ne contient ne serait-ce qu’une infime goute de sang de Vélane.

Description morale et caractère : Malvina à un caractère bien trempé. Elle change souvent d’humeurs et peut s’énerver facilement. Ses bons et mauvais côtés sont en constante opposition. On ne sait jamais quel caractère elle adopte car celui-ci change constamment. Mais elle est aussi charmeuse et aime jouer avec les hommes. Elle est difficilement irritable, mais il faut se méfier d'elle, ce n'est pas un ange. Elle est une personne loyale sur qui on peut compter, mais il faut s'abstenir d'agir derrière elle, car elle déteste cela. La prudence est de rigueur avec elle, car cette jeune femme est à prendre avec des pincettes, on ne peut pas toujours prévoir ses réactions. Lorsqu'une parole ou un geste lui a déplu, on ne peut savoir avec certitude ce qu'elle va faire, si elle est énervée. Elle peut donc réserver bien des surprises...

Que dire de plus sur le caractère de cette chère Malvina ? Si ce n’est qu’il peut paraître complexe au premier abord. Elle peut être une de ces femmes calmes et réfléchie, seulement elle possède également un caractère versatile, une lunatique en somme, et qui porte un masque d’impassibilité sur son beau visage. Elle peut décider d’une chose et l’instant d’après se raviser, sans pour autant avoir une quelconque raison. Lunatique, oui, car on ne sait jamais à quoi s’en tenir avec elle. Est-elle en colère ? Est-elle triste ? Difficile à dire en la voyant, on ne peut le savoir avec certitude. Seules les personnes qui la connaissent depuis longtemps savent de quoi il en retourne. Douce, gentille et aimable, c’est l’image que l’on peut avoir d’elle en la voyant. Seulement, ce serait mal la connaître si l’on pensait qu’elle l’était en permanence. Il faut se méfier d’elle si l’on ne la porte pas dans son cœur, et si l’on projette de lui mettre des bâtons dans les roues, elle pourrait bien se montrer sournoise.


Elle peut faire preuve d’un certain calme en toutes circonstances, seulement, il est difficile de prédire combien de temps elle peut se montrer patiente. Lorsqu’elle a décidé qu’il n’était plus question de patience, elle peut se montrer quelque peu violente, acerbe et vindicative. Lorsque quelque chose l’énerve, là il vaut mieux ne pas se trouver à proximité de la jeune femme, sinon vous n’êtes pas certain de rester en vie. Malvina peut se comporter comme une vraie vipère parfois. Mais venons en a parler des Moldus et autres Sang-Mêlés. Et bien elle ne les porte pas dans son cœur, cependant elle n’en viendrait pas ouvertement à s’en prendre à eux et à leur faire du mal inutilement. Il ne faut pas la prendre non plus pour un monstre ! Elle porte tout de même un peu plus d’intérêt aux Sang-Mêlés qu’aux simples Moldus. On peut dire que sa vision des choses sur ce point est complètement différente de celle qu’avaient ses ancêtres, eux qui avaient suivit Voldemort.

Particularité : Malvina est une jeune femme qui n’a pas vraiment de particularité. On peut seulement dire qu’elle porte un intérêt aux bijoux anciens ainsi qu’aux vieux ouvrages poussiéreux au contenu douteux. Elle porte souvent des bijoux, jamais on ne l’a voit sans qu’elle en porte un.

Passé

Votre histoire : En plein hiver, le 23 Décembre 1992, alors que la veille de noël approchait à grand pas, un cri retentit dans la nuit, dans une grande et belle maison située à Godric’s Hollow. Une petite fille était née, de l’union d’Adrian Selwyn et de Lisbeth. Il l’a nommèrent Malvina. La suite de l’histoire, du moins l’enfance, est commune à beaucoup de familles. La petite grande, eu des précepteurs et un bon nombre d’autres choses. Le rituel dans le monde de la Magie, la lettre de Poudlard au 11ème anniversaire de la fillette. Cependant, jusqu’à un certain moment, la vie ne fut plus très rose pour la petite Malvina. En 1998 survient la guerre opposant Voldemort et ses Mangemorts, contre le Ministère de la Magie. Son père, Mangemort, perdit la vie pendant la bataille. Lisbeth s’était donc retrouvée seule pour l’élever. Elles furent surveillées par le Ministère de la magie pendant des années avant qu’il ne se rende compte qu’elles n’étaient pas une menace pour le monde magique. En effet, Lisbeth Selwyn n’était pas une Mangemort, elle ne représentait donc pas une menace pour le monde magique.

Voilà comment s’était déroulée une bonne partie de l’enfance de Malvina, sans figure paternelle car il avait été tué au combat. Lisbeth et sa fille vécurent toutes les deux pendant des années. La jeune fille fut chamboulée pendant les débuts de sa scolarisation à Poudlard, ce qui ne fut pas très brillant mais cependant elle s’était accrochée de toutes ses forces pour pouvoir passer tant bien que mal les classes supérieures au fil des années, en entendant ce que les autres élèves racontaient sur les Mangemorts, elle avait apprit à détester ce que son père avait pu être, un homme qui avait laissé sa femme et son enfant en bas âge pour prendre part à une guerre opposant Sang Purs contre Sang-Mêlés et malversation envers les Moldus. Cependant sa curiosité sur la chose, l’avait poussée à rester entre Serpentards dans la salle commune le soir, enfin, avec les élèves issus de famille de Mangemorts, pour qu’ils lui expliquent plus en détail toutes les facettes qu’ils connaissaient. Certains parlaient de Magie Noire, de grimoire et autres, même des Sortilèges Impardonnables, ceux dont ils avaient appris le nom en cours.

On lui avait dit aussi que chercher à utiliser la Magie Noire était très mal vu, et même que cet acte pouvait être sévèrement puni. Elle se demandait si son père en avait fait usage lorsqu’il était au service du Prince des Ténèbres. Tant de questions se bousculaient dans sa tête, des questions qu’elle ne pouvait poser à sa mère, sans craindre des sermons et peut-être même une correction. Si elle voulait des réponses, il faudra qu’elle les trouve elle-même. Sa scolarité fut banale, la première année fut un peu plus difficile que les suivantes, elle réussit à passer ses BUSES assez aisément, enfin, dans certaines matières....

Arithmancie : Piètre
Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense contre les Forces du Mal : Optimal
Etude des Moldus : Piètre
Etude des Runes : Acceptable
Histoire de la Magie : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Sortilèges : Effort Exceptionnel

On ne peut pas dire qu’elle soit très douée en Arithmancie et en Etude des Moldus. Les cours étaient de ces deux matières n’étaient pas vraiment ses matières de prédilection, comme en témoignaient ses notes. Cependant, à force de travailler, elle rattrapa quelque peu le niveau des autres. D’autres matières captaient davantage son attention, comme la botanique, la défense contre les Forces du Mal, ainsi que les Potions. Elles étaient là, ses points forts. Et comme dans toute scolarité, il arrive d’avoir des amis, et même des ennemis. Enfin ennemis était peut-être un bien grand mot, parlons plutôt de rivalité. Et c’est se qui se passa au cours des sept années passées à Poudlard. Malvina, contre Aaron Lockstone. Rivaux en Défense Contre Les Forces du Mal et en Potions, pour ce qui était du reste, cela se discutait suivant les matières de prédilections. Cependant, ils avaient le même niveau en ce qui concernait l’Arithmancie. Cette rivalité dura jusqu’à la dernière année, jusqu’au moment du passage des ASPIC. Cela allait les départager sans doute, Malvina comptait là-dessus.

Défense contre les Forces du Mal : Optimal
Botanique : Optimal
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Sortilèges : Optimal

Encore cette fois-ci, rien n’avait tellement changé, à part les matières choisies pour passer les ASPIC. Ces matières qui n’avaient aucun rapport entre les deux personnages, avaient été sûrement choisies en fonction de ce qu’il voulait faire après leur scolarité. Aaron devait savoir à quoi il se destinait, mais Malvina se demandait encore ce qu’elle allait faire. Devait-elle envisager une carrière au sein du Ministère comme son père ou dans un tout autre domaine ? Sa mère, elle, travaillait à Gringotts, mais ce genre de métier ne plaisait pas tellement la jeune Serpentard qu’était Malvina. Non elle voulait quelque chose de bien plus intéressant, qui soit même quelque peu dangereux.

Faisons un petit tour en arrière, quatre années plus tôt, elle avait fait la connaissance d’une jeune fille de sa maison, une certaine Sarah. Malvina noua très rapidement des liens avec elle. Elle aimait sa façon de penser, de faire, on pouvait dire qu’elle n’avait pas froid aux yeux celle-là. Elles restèrent ensemble jusqu’à la septième et dernière année de Malvina. Cependant, même si Malvina avait quitté Poudlard, elle gardait toujours le contact avec la jeune Leighton. Une amitié comme celle-là ne s’oublie pas, et ne peut s’effacer non ? Puis un beau jour, Sarah sortit de sa dernière année à Poudlard. Malvina s’enquit de venir la féliciter d’avoir obtenu ses ASPIC, elle était fière de son amie. La jeune femme avait quand à elle, travaillé dans un commerce de Pré-au-Lard, histoire de ne pas rester sans rien faire, chose qu’elle détestait bien sûr. Sarah devait, de ce qu’elle disait, reprendre un commerce familial.

Malvina vit dans cette vision des choses, une façon de passer à autre chose. Elle proposa donc a Sarah de devenir son employée, si bien sûr elle cherchait quelqu’un pour l’assister. Au comble du miracle, Sarah avait accepté, et voilà Malvina quittant son ancien poste pour une place de choix à l’Anima Nocturna, une boutique se situant dans l’allée des Embrumes, endroit particulièrement fréquenté par les adeptes de Magie Noire et de mauvaise réputation à ce que tout le monde disait. Mais ce qui comptait pour Malvina, c’était de travailler avec une personne qu’elle estimait beaucoup et dans un endroit qui l’intéressait grandement, ainsi que la nature du travail. Elle y trouvait son bonheur en somme.

Mais ce que l’avenir ne disait pas, c’était qu’elle tomberait de nouveau sur une personne qu’elle avait connu au cours de sa scolarisation. Elle n’en avait plus entendu parler, pourtant, elle faisait attention à tout ce qui se passait dans le monde des sorciers, mais il est vrai que des choses pouvaient lui échapper… Un certain personnage ferait une réapparition dans sa vie, mais comment cela se manifesterait t-il ? On ne pouvait le savoir à l’avance…


Scolarité & Informations Pratiques

Ecole : Elle fut scolarisée à Poudlard pendant les Sept années.

Baguette : Plume de Phoenix, bois d’Erable, 18.75 cm.

Animal de compagnie : -

Relations particulières : Aaron Locktsone avec qui elle avait entretenue une relation assez houleuse de part la rivalité qu’il y avait entre leurs deux maisons, puisqu’elle est issue de Serpentard. Sarah Leighton, amie et patronne avec qui elle s’entend plutôt bien.

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :

Pseudo ou prénom : ///

Âge réel : 20 ans

Temps consacré sur le net par jour : Cela peut dépendre de beaucoup de choses, mais le plus souvent possible.

Comment avez-vous connu LeviCorpus ? J’y ais déjà deux autres persos

Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Les mêmes raisons énoncées pour mes deux précédents personnages

Autre chose à rajouter ? Non, rien n’a rajouter


Dernière édition par Malvina Selwyn le Mar 29 Avr - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prismarella Wegging
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 39 ans - Célibataire
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Runes
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Malvina Selwyn   Mar 15 Avr - 18:49

Fiche à l'étude ^^


~ 22 ans ne vous auront pas amochés ~
Enfin, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arestim.heavenforum.com/
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Malvina Selwyn   Mar 29 Avr - 0:44

Chère Sorcière
Vous voilà Validée.
Dans l'Allée des Embrumes
Allez vite exercer votre métier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malvina Selwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malvina Selwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lys Malvina
» Curriculum Vitae - Isobel Catharina Selwyn
» Selwyn
» LYS SELWYN. (03/01)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: