Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste et présentation des membres.

AuteurMessage
Madurei Wrytten
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7ième année. Nièce de Roy Kinnàn
Gallions:
525/100000  (525/100000)
MessageSujet: Liste et présentation des membres.   Dim 6 Avr - 19:27

Félicitation, vous venez d'être intégré dans la secte l'association caritative

de l'Ordre du Bourbier.

C'est un grand jour pour vous, mais il est nécessaire, avant de vous jeter dans les méandres du club, de vous faire connaître en répondant à ce court formulaire :

Nom :
Prénom :
Maison :
Ascendance : (Moldue, sorcière... Vous n'êtes pas obligé de répondre, cette question a pour but de revendiquer nos origines, quelles qu'elles soient, de montrer l'hétérogénéité voulue de ce club et non de nous lister selon notre pedigree.)

Pourquoi avez-vous rejoint nos rangs ?
Votre avis personnel sur les récents articles de l'Ordre des secrets ?
Votre première action en tant que Bourbier actif ?

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Ascendance :[/b]

[b]Pourquoi avez-vous rejoint nos rangs ?[/b]
[b]Votre première action en tant que Bourbier actif ?[/b]
[b]Votre avis personnel sur les récents articles de l'Ordre des secrets ?[/b]

Vous pouvez, bien entendu, égayer votre présentation par d'autres questions si l'inspiration vous vient.

Madurei Wrytten, cynique présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyde5.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste et présentation des membres.   Dim 6 Avr - 19:41

Nom : d'Opale
Prénom : Yann Alaric
Maison : Serdaigle
Ascendance : Moldue

Pourquoi avez-vous rejoint nos rangs ? Dans l'optique de préserver cette paix pour laquelle d'autres Sorciers avant nous se sont battus, et pour montrer que ce n'est pas en s'attardant sur des vieilles idées comme quoi la pureté du Sang serait synonyme de puissance que nous allons avancer. Certains sont morts pour une égalité que nous nous devons de nous préserver. Pour eux, pour nous, et pour nos enfants.
Enfin ça, c'est les grandes idées que je pense que nous avons probablement tous ici. J'ai un autre combat, et il s'appelle Ailis.
Si je suis ici, c'est aussi pour protéger ma sœur, et lui permettre de vivre dans un monde où tout ce qu'elle aura à craindre, ce serait de se faire prendre la main dans le sac par Trelawney. Certains élèves de Poudlard ont des tendances meurtrières, et je me dois de servir de bouclier à ma sœur pour lui faire passer des études dans un lieu où elle n'aura pas à craindre un Sort Impardonnable en allant aux toilettes.

Votre première action en tant que Bourbier actif ? Je compte prendre ma revanche sur Lénah Leighton, qui a essayé de me tuer pour le manque de pureté de mon sang.

Votre avis personnel sur les récents articles de l'Ordre des secrets ? Je me demande si les gens qui les ont écrits sont adultes.

Yann Alaric, le martyr aux airs d'armoire à glace agressive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste et présentation des membres.   Dim 6 Avr - 22:39

Nom : MacLeod
Prénom : Keith
Maison : Gryffondor
Ascendance : Sang-mêlé

Pourquoi avez-vous rejoint nos rangs ? Pour mener un combat, et démontrer que quelque soit l’origine de quelqu’un cette personne n’a pas à en souffrir. En effet, j’estime que sorcier ou pas, chaque individu doit jouir des mêmes droits. C’est donc principalement par soucis de justice que je fais parti de l’Ordre du Bourbier, mais également pour contrer le stupide Ordre des Secrets. Des gens sont morts afin de préserver cette « stabilité », et eux, avec leurs torchons de tracts voudraient tout effacer, et prôner la suprématie des sorciers. J’estime donc que leurs actions visent surtout à déstabiliser le monde des sorciers, et que nous courrons un grand risque avec leurs idées à la noix. Ne parlons même pas du sang, le sang, c’est rouge, et c’est liquide, pur ou pas, on voit pas la différence !

Votre première action en tant que Bourbier actif ? Casse la tronche du premier membre de l’Ordre des Secrets que je vois à coups de Claymore. Faire régner la justice, la loi et le respect des autres (vous connaissez Judge Dread ? C’est moi !)

Votre avis personnel sur les récents articles de l'Ordre des secrets ? Une bande d’illuminés qui souffrent d’un complexe d’infériorité où de je ne sais trop quoi à qui un coup de Claymore entre les deux yeux feraient du bien.

Keith MacLeod, l'Homme qui avait une Claymore.
Madurei Wrytten
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7ième année. Nièce de Roy Kinnàn
Gallions:
525/100000  (525/100000)
MessageSujet: Re: Liste et présentation des membres.   Lun 7 Avr - 1:33

Nom : Wrytten.
Prénom :Madurei.
Maison : Serpentard.
Ascendance : Pure Sang-De-Bourbe.

Pourquoi avez-vous rejoint nos rangs ?Parce qu'un capitaine qui quitterait le navire après l'avoir mis à l'eau serait du plus mauvais effet non ? Plus sérieusement, je n'apprécie guère de trouver sous mon nez des affiches de l'Ordre des Secrets quand tout ce que je désire c'est de me promener tranquillement sans faire chi*r le monde. Je perçois cela comme une agression frontale, reposant peut-être sur une idéologie cousue de fils blancs, mais aussi désagréable qu'une odeur d'égoût, et il ne serait pas humain de ne pas riposter de la même manière.

Votre première action en tant que Bourbier actif ? M'asseoir sur les préjugés avec la stature d'une déesse grecque et préparer des cookies pour les prochaines réunions. Combattre la stupidité, ça creuse. En fait, j'ai surtout envie de filer à Pré Au Lard pour coller nos affichettes sur celles de l'Ordre des Secrets.

Votre avis personnel sur les récents articles de l'Ordre des secrets ? Si Honeydukes avait le même agent publicitaire, on préfèrerait bouffer des cailloux sur le bas côté de la route !
Mais il faut reconnaître qu'ils sont forts pour inverser les rôles, faire passer les moldus pour de vils oppresseurs, des agents actifs de la déchéance sorcière, alors qu'ils sont à cent lieux d'imaginer notre existence réelle. (Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes toujours pour eux des personnages de fiction.)
Mais cette façon de procéder est si peu originale que je me demande s'ils ne cachent pas leur jeu et ne puisent pas leur inspiration dans des films moldus qu'ils regarderaient en cachette : Ils ont quelques travers qu'on retrouve chez Magneto... Le racisme, un classique indémodable...

Madurei -pas ce soir, j'ai mal à la tête...
Voir le profil de l'utilisateur http://cyde5.skyrock.com/
Jonathan Moon
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 16 ans
Année d'étude ou Emploi: Sixième année
Gallions:
520/100000  (520/100000)
MessageSujet: Re: Liste et présentation des membres.   Lun 7 Avr - 19:53

Nom : Moon
Prénom : Jonathan
Ascendance : Un peu trop pure

Pourquoi avez-vous rejoint nos rangs ? Pour préserver cette paix qui a été si dûrement acquise, pour arrêter l'Ordre du Secret avant qu'il ne prenne trop d'ampleur, pour me dresser contre ma famille aux idéos dignes de la chasse aux sorcières et parce que je tiens à ma liberté ! Je veux me battre pour que ce monde reste tel qu'il est. Je m'en voudrais trop de laisser les choses pourrir car ce n'est pas une fois les encagoulés au pouvoir que nous pourrons réagir...

Votre première action en tant que Bourbier actif ? Tenter de faire basculer ma fratrie du côté lumineux de la Force. Plus on est de fous...

Votre avis personnel sur les récents articles de l'Ordre des secrets ? Flou, vague et déjà vu. Ont-ils seulement un vrai chef à leur tête ou bien s'agit-il simplement d'une bande de nostalgiques qui rêvent de voir flotter la Marque des Ténèbres à nouveau ? Quoi qu'il en soit ils sont dangereux, et stupides.

John, ou le preux chevalier en armure
Azilys Mc Culloh
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans - Fille de Moldus - Folle amoureuse de Yann Alaric d'Opale
Année d'étude ou Emploi: Septième année
Gallions:
1500/100000  (1500/100000)
MessageSujet: Re: Liste et présentation des membres.   Mar 8 Avr - 19:50

Nom : Mc Culloh
Prénom : Azilys
Ascendance : Modlue. Sang de Bourbe comme dirait l'autre, et fière de l'être!

Pourquoi avez-vous rejoint nos rangs ? Pour essayer d'éviter que les erreurs du passé ne se reproduisent. Trop de sorciers et sorcières ont souffert des agissements d'individus tels que ceux qui font partie de l'Ordre des Secrets. Je refuse l'idée que tous ces sorciers et sorcières soient morts en vain pendant la dernière guerre contre ces idéaux absolument répugnants et monstrueux. Je suis née d'une famille Moldue, et je n'ai pas envie de vivre dans la peur. L'autre raison qui m'a poussée à rejoindre les rangs de l'Ordre du Bourbier est la récente tentative de meurtre envers Yann Alaric d'Opale. J'ai failli le perdre parce que cette folle de Lénah Leighton, cette folle qui revendique son Sang Pur a été jusqu'à tenter de le tuer juste parce qu'il est né dans une famille Moldue. Ca ne peut pas continuer ainsi! Il faut les arrêter!

Votre première action en tant que Bourbier actif ? Rester aux côtés de Yann et l'aider dans son projet de vengeance contre Lénah. J'ai également l'intention d'envoyer tous ceux qui tiendront une affiche de l'Ordre des Secrets dans la main, dans le bureau du Directeur et exiger un renvoi. Ou au moins, une punition sévère comme par exemple, une petite excursion près du Saule Cogneur.

Votre avis personnel sur les récents articles de l'Ordre des secrets ? Ce sont des malades! Il faut les enfermer à Azkaban le plus rapidement possible!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/l3erenice
Ian Sheehan-Fee
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: Seize ans - Isleen Sheehan-Fee (soeur)
Année d'étude ou Emploi: Sixième année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: Liste et présentation des membres.   Mar 22 Avr - 1:26

Nom : Sheehan-Fee
Prénom : Ian
Ascendance : Sang-pur de moldus.

Pourquoi avez-vous rejoint nos rangs ? Pour l'idée - parce que s'il est permis d'avoir un idéal tel que celui de l'Ordre des Secrets, il ne devrait pas être permis de le propager. Pour prouver l'unité des sorciers. En bref, pour combattre l'intolérance de ce soit disant Ordre des Secrets.

Votre avis personnel sur les récents articles de l'Ordre des secrets ? Ce sont des gens qui emploient les bons moyens pour les mauvais idéaux. Voldemort, avoir raison ? Si sa seule théorie explicative était vrai (les sorciers Sang-de-Bourbes volent les pouvoirs de ceux qui auraient dû naître sorciers, mais qui sont à cause de ce vol Cracmols), il faudrait encore la prouver, et donc trouver la cause. Après nous pourrions voir si la théorie de Voldemort, et donc de l'Ordre des Secrets, était exact - et quand bien même elle le serait, cela ne justifierait jamais cette haine envers les moldus ou les sang-de-bourbes.
L'Ordre des secrets fonctionne sur le principe du secret de polichinelle : beaucoup de gens ont déjà fait cette réflexion, leur action ne fait que relancer le débat. Si nous apportons des arguments pour l'unité des sorciers, cela équilibrera le débat. Débat qui, une fois clos, ne se reposera plus.

Votre première action en tant que Bourbier actif ? En conséquence de la réponse à la dernière question : écrire et répandre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste et présentation des membres.   Lun 28 Avr - 9:51

Nom : Whitegrass
Prénom : Leonor
Ascendance : Sang de Bourbe Immaculé

Pourquoi avez-vous rejoint nos rangs ? Parce que « Nous Sommes Tous Des Enfants De Moldus ! »… Enfin presque. Parce que Sang-Pur, Sang-Mêlé ou Sang de Bourbe, on respire tous de la même manière, on a tous un cœur qui bat et un ventre qui gargouille. Parce que les différences sont des forces et non des faiblesses. Et enfin, parce qu’être membre de L’Ordre du Bourbier, c’est quand même super classe !

Votre première action en tant que Bourbier actif ? Tourner en ridicule les arguments (si on peut les appeler ainsi) de l’Ordre des Secrets et clouer le bec de tous ceux qui prononceront le mot « Sang de Bourbe » avec mépris et arrogance. Un petit badge ou des t-shirts à l’effigie de l’Ordre du Bourbier, ça pourrait être sympa aussi, non ?

Votre avis personnel sur les récents articles de l'Ordre des secrets ? Ca me donne autant envie de rire que de vomir. Leur propagande est ignoble et passéiste et je me demande comment on peut avoir un cerveau en bon état de marche et croire, voire apprécier, un seul des mots inscrits sur ces affiches. L’Ordre des Secrets tente d’exploiter les faiblesses et les rancoeurs de notre société, à nous de découvrir et dénoncer les siennes !

Leo, sorcière impure en colère
Ael McNamara
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17
Année d'étude ou Emploi: 7eme Année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: Liste et présentation des membres.   Lun 28 Avr - 13:15

Nom : McNamara
Prénom : Ael
Maison : Poufouffle
Ascendance : Sang-mêlé

Pourquoi avez-vous rejoint nos rangs ? Pour lutter contre le ségrégationnisme primaire auquel on se heurte dès qu'on lis les propos de l'ordre des secrets. Le bon goût vient du mélange et c'est valable pour tous les domaines. Il nous faut lutter pour que la relative cohésion actuelle puisse perdurer.

Votre première action en tant que Bourbier actif ? Pourquoi pas composer une chanson ?

Votre avis personnel sur les récents articles de l'Ordre des secrets ? C'est un simple appel à la haine. Donc complétement futile. Ces gens jouent avec la peur basique des gens. De la rétention d'information, c'est un principe fondamental de manipulation on ne parle que de ce qui ne va pas en omettant que d'autres cas similaires vont bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste et présentation des membres.   

Liste et présentation des membres.
Page 1 sur 1