Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Shen

Aller en bas 
AuteurMessage
John Shen
Sorcier
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: John Shen   Mar 1 Avr - 19:58

Carte d'Identité

Nom : Shen
Prénom : John
Âge : 17 ans
Jour et mois de naissance : 15 Avril
Etat civil : Célibataire
Adresse : Dans un maison du centre de Londres

Famille

Famille : Moldue
Père : William Shen, 40 ans, moldu, journaliste.
Mère : Jane Shen née Holmes, 39 ans, sorcière, journaliste.
Frères et sœurs : /
Autres membres de la famille : Son grand père paternel qui s’occupa de lui pendant sa petite enfance.

Ethnologie

Description physique : John est doté d’un bon mètre 80, d’épaules assez larges et d’un bassin étroit. La plupart du temps ses vêtements d’adolescent laissent apparaîtrent des muscles saillants, développés et entretenus par l’escrime artistique, qu’il pratiquait régulièrement avant d’entrer à Poudlard, maintenant il se tourne vers le Quidditch. Il se déplace d’un pas sûr et posé, chaque geste étant précis et fermement dirigé. Il a une voix grave et pleine, au timbre très doux.

Son visage est plutôt ovale, avec un menton triangulaire, glabre, un peu proéminent, sa peau est d’une couleur très pâle, une sorte de marron très clair. Il a un nez, droit et fin, une bouche quelconque, rose pâle avec une lèvre supérieure un peu trop fine. Et un anneau autour de l’oreille, signe qu’il a fait le tour du monde.

Mais le plus saisissant dans tout ça, c’est le haut de son visage. A cause de ses yeux et du dessin marron foncé qu’on remarque au premier coup d’œil, en haut à gauche de sa figure.
Mais d’abord, les yeux : leur forme est déjà prenante, ils ressemblent un peu aux gravures égyptiennes, très fins, formant presque un rectangle. L’iris de ses yeux est d’un bleu très pâle, ou gris, selon les moments ; le contour de l’iris et noir, ce qui fait ressortir la pâleur du bleu à l’intérieur. Après il a des sourcils assez normaux, bien dessinés et légèrement arqués.
Ensuite, la tache. Elle ne représente rien si ce n’est une forme nébuleuse, une succession de petits dessins. Au début on prendrait ça pour un tatouage, puis si on pose la question on apprend que ce n’est qu’une tache de naissance.

Des nombreuses mèches noires dansent autour de sa tête. Il n’arrive pas souvent à les discipliner, mais ce n’est pas grave car de toutes façons, il les aiment bien ainsi, lâchés et tombant contre son visage selon leur choix.

Description morale et caractère : Dragueur comme pas deux, John passe la plupart de son temps à séduire les filles. Si des fois il exagère, il n’est jamais trop collant et brut. Si on le lui demande fermement, si il voit que cela ne plait pas du tout il s’arrêtera et souvent même s’excusera profondément. Il reste très respectueux de la gente féminine, il est câlin, c’est tout.
Mais cette façon de passer de fille en fille sans montrer son attachement à aucune ou en étant simplement ami avec quelques plus de celles-ci, cache en fait sa peur d’être amoureux. Il a trop peur de dépendre de l’amour et de l’état de quelqu’un.

John est intelligent, mais il n’aime pas travailler. C’est lié, il a tendance à s’ennuyer en cours. Pas parce qu’il sait déjà ce qu’on lui dit ou qu’il ne comprend pas et que cela le fatigue mais parce qu’il assimile très vite ce qu’on lui raconte. Alors quand on lui rabâche à longueur de journée les mêmes informations pour lui faire comprendre il s’énerve facilement et ne fait plus rien. Ce qui lui donne un caractère très rebelle envers les professeurs et ses parents et comme il est très indépendant de nature cela n’arrange rien. Comme il était dit plus haut, il est très intelligent grâce à son existence nomade il parle parfaitement l’anglais, le français et l’allemand. De plus il parle assez correctement l’espagnol et il sait s’exprimer seulement de façon basique en japonais, chinois et italien.

Ensuite notre sorcier est orgueilleux, à un point inimaginable. Son honneur et ce qu’on pense de lui sont ses priorités. Mais jamais il ne se vante ou devient méprisant. Il est fier mais pas prétentieux. Il est honnête avec lui même et sait qu’il n’est pas parfait, mais ce n’est pas ce qu’il l’empêche de vouloir l’être. Quand il est triste il n’aime pas être entouré et préfère être seul, il ne veut pas qu’on le voie déprimé et encore moins si il a besoin de pleurer. Il risque de détester la personne qui le dérange dans ses moments de faiblesse. Il n’aime pas laisser passer ses sentiments, il préfère qu’on le croit dur et non affecté par ce qui ce passe autour de lui.

En apparence John est tout ce qu’il y a de plus calme. Doux et posé. C’est ce qu’il veut qu’on croit. Il ne s’énerve jamais en public, même quand son cœur gronde de colère, il reste impassible. En revanche quand il est seul, il laisse place à sa colère. Il contient trop sa colère et quand il le peut il se vide et cela devient une rage dévastatrice.
Une fois, il était très ami avec un autre adolescent mais ses parents voulaient déménager. Ils n’ont pas cédé et John à encore changé de vie, coupé de son ami qui étant moldu ne pouvait pas vraiment rester en contact avec lui facilement. En leur présence il n’y a eu que quelques phrases énervé mais il s’est calmé en un millième de seconde. Durant tout le voyage il est resté de marbre. Quand ils sont arrivés il les a aidé à ranger en silence. Puis il est monté dans sa chambre. Il a frappé de toutes ses forces le mur de plâtre, qui s’est effrité à l’endroit du choc. Ses parents on accouru, sa mère à réparé le mur d’un coup de baguette et ils ont demandé des explications. Ils n’en ont jamais eu. Comme les autres fois où un événement semblable s’était passé. John sait que si il laisse exploser sa colère contre quelqu’un il risque de rester fâché à vie avec cette personne où alors de la blesser.

Du genre lyrique il aime la musique et la poésie. Il joue de la guitare depuis tout jeune et c’est son seul moyen de laisser s’échapper ses émotions. Il n’en connaît pas d’autre en tout cas. Il aime aussi bien chanter et sa voix d’un ton grave mais douce et mélodieuse s’y porte bien.

Au peut aussi ajouter que John est courageux, plutôt téméraire. Sur le bateau en quand de tempête il vient toujours en aide aux autres, mettant sa vie en péril pour eux. Sur le point de vue quotidien il a souvent des comportements téméraires avec certaines personnes où il faudrait mieux qu’il ne la ramène pas. Il accepterait avec joie un pari dangereux que pour sentir l’adrénaline face au risque monter et tester ses capacités.

Particularité : Quelque chose qui à première vue ressemble à un tatouage sur le visage à droite, puis on apprend qu’en fait c’est une tache de naissance avec laquelle est né John. Elle est très particulière, elle est marron foncé et ne représente rien de spécial, mais elle comporte des angles aigus et a une forme très harmonieuse au final. Lors de sa naissance les médecins ont été très surpris, mais les parents ont jugé que c’était lié à la magie.
Il a un anneau d’argent autour de son oreille, qui date de la rentrée du tour du monde qu’il a fait avec son père. Les marins, quand ils ont fait le tour du monde se percent l’oreille et y accroche un anneau. Son père étant fils de marin, il respecta cette tradition.

Scolarité & Informations Pratiques

Ecole : John jusqu’à ses 8 ans il vivait avec son grand-père et fréquentait une école pour moldus, il sauta une classe et se retrouva donc avec des élèves qui avaient un an de plus que lui. Puis son grand-père mourut, sa mère et son père le reprirent avec eux et John commença à avoir une existence nomade car ses parents voyageait tout le temps, il ne suivait plus d’école mais sa mère lui enseignait ce qu’il devait savoir à son âge. A ses 11 ans, sa mère négocia pour le garder près d’elle. Sa manœuvre réussit et John appris la magie avec elle voyageant dans le monde entier.
Baguette : 29 cm, acacia, nerf de cœur de dragonneau
Maison préférée : Cela lui est égal, il ne connaît même pas les attributs de chaque maison.
Animal de compagnie : Un chaton de 5 mois blanc avec des taches rousses et nommé Cartoon.
Relations particulières : Aucunes, il est à Poudlard pour sa première et avant-dernière année au passage.


Dernière édition par John Shen le Sam 5 Avr - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shen
Sorcier
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: John Shen   Mar 1 Avr - 21:33

Passé

Votre histoire : Quand William et Jane se sont rencontrés, ils sont devenus de bons amis immédiatement et un jour Jane avoua au jeune homme son statut de sorcière. Il l’accepta facilement et ils restèrent très liés. Au bout de quelques temps néanmoins, ils comprirent tout deux que ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, était beaucoup plus fort que de l’amitié. Deux en après John naissait.

Etant donné que William était tout deux journalistes, ils voyageaient sans cesse dans le monde. Pour ne pas troubler la jeune enfance de John, pensant qu’il valait mieux qu’il ai des repères dans son environnement, ils le laissèrent au père de William, un vieux marin moldu. John passa les 8 premières années de sa vie avec le vieil homme dans un monde de moldus. Le marin savait que son petit-fils était un sorcier et lui disait souvent de cacher ses pouvoirs aux mortels. Tout se passa bien pendant sa petit enfance et John lia de profondes relations avec son grand-père mais il ne vit que rarement ses parents, toujours en déplacement.

Puis son protecteur mourut et ses parents le récupérèrent, l’emmenant avec eux dans leurs voyages. Ils vivaient dans un bateau faisant escale là où ils voulaient pour leurs reportages. Un de ses papiers fut mémorable, il avait pour thème le tour du monde. Donc la famille fit le tour du monde. Grâce à l’enseignement de son père William fut un bon atout pour le voyage et John apprit lui aussi à naviguer. Après avoir fait le tour du monde le moldu fit percer l’oreille de son fils en suivant la tradition des marins.

A 11 ans John reçu sa lettre de Poudlard. Mais sa mère négocia pour le garder près d’elle. Donc c’est elle qui lui apprit la magie. John appréciait mieux cette technique de cours particuliers que d’aller à l’école. Il avait tester avec une école moldue et il n’aimait pas beaucoup ça.
A 15 ans John passa les BUSE, il eu ces notes :
Arithmancie : P
Astronomie : A
Botanique : E
Défenses contre les forces du mal : O
Divination : T
Etudes des moldus : A
Etudes des runes : P
Histoire de la magie : D
Métamorphose : A
Potions : A
Soins aux créatures magiques : O
Sortilèges : E

En effet il maîtrisait la plupart des matières mais sans plus. Il n’y avait que les DCFM, les Soins aux créatures magiques, la Botanique et les Sortilèges qu’il aimait et dans lesquelles il avait un niveau élevé. Une fois, lors d'un de ses vayages il avait rencontré un dresseur de dragon, ce travail l'avait fait rêvé et il avait particulièrement travillé les matières qu'ils jugeaient importante pour s'occuper des dragons. Maintenant il ne sait plus trop ce qu'il veut faire.
A ses 17 ans, la famille commença à avoir quelques soucis pour rester journalistes, ils prenaient de l’âge donc on ne voulait plus d’eux pour les reportages à distance. Alors ils sont revenus à Londres pour s’occuper de gazettes moldues sur place. Là bas il passa ses ASPIC:
Botanique : O
Défenses contre les forces du mal : E
Métamorphose : A
Potions : A
Soins aux créatures magiques : O
Sortilèges : E

Sa mère avait continué à lui apprendre les matières qu'il préférait et dans lesquelles il avait eu les meilleurs notes. On peut voir qu'il a obtenu de mailleures notes en ASPIC ce qui est dû à sa nouvelle maturité qui lui faisait prendre plus au sérieux les cours et travailler avec plus d'ardeur.
Maintenant John est donc à Londres dans la même maison de ses parents et il cherche un travail. Il pense toujours aux dragons mais il hésite et cherche un peu sa place dans le monde pour l'instant.

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom : Sarah
Âge réel : 13 ans
Temps consacré sur le net par jour : 1 à 2 heures
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? voir Lilian et Rose mes deux autres persos
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : déjà inscrite avant^^, voir Lilian et Rose
Autre chose à rajouter ? J’espère que le parcours scolaire de mon personnage sera accepté


Dernière édition par John Shen le Ven 11 Avr - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Shen   Mer 2 Avr - 9:43

Fiche à l'étude
Revenir en haut Aller en bas
John Shen
Sorcier
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: John Shen   Jeu 10 Avr - 21:24

Fiche à déplacer dans "Sorciers"

Edit: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: John Shen   Dim 13 Avr - 13:07

Well, well, well
Bienvenu dans la vie active
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Shen   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Shen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: