Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au coin du feu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter inactif
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 14 ans, fils de Harry et Ginny Potter, cousin des Weasley
Année d'étude ou Emploi: 4ème année
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Au coin du feu (Libre)   Jeu 20 Mar - 18:53

James Potter était fatigué par sa journée de cours. Il voulait souffler un peu avant d'aller prendre l'air dans le parc. Après avoir monté les sept étages, James se retrouva devant la Grosse Dame. Il lui donna le mot de passe et le portrait pivota. James entra dans la salle commune des Gryffondor qui était déserte à part un groupe de deuxièmes année. Le dîner n'était pas encore fini et beaucoup de monde se trouvait encore dans la grande salle. Mais James n'avait pas faim, il avait plutôt sommeil. Il avait donc rapidement avalé son hachis parmentier et était directement monté dans la salle commune.
James regarda autour de lui. La Salle Commune de Gryffondor était son deuxième foyer depuis plus de trois ans maintenant. Il aimait beaucoup cette pièce. Chaleureuse, accueillante, retentissante de rire... On y respirait la joie. James gardait de bons souvenirs de leurs veillées au coin du feu pour préparer leurs sorties nocturnes, qui étaient loin d'être terminées. Maintenant qu'il y pensait, cela faisait longtemps que James n'avait pas fait de bêtises. Il devrait peut-être préparer une balade nocturne avec ses amis... dans la semaine.
Plongé dans ses pensées, James alla s'allonger sur le sofa en face de la cheminée, son préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au coin du feu (Libre)   Sam 29 Mar - 2:14

Cela faisait déjà un moment que Celia venait de terminer sa journée de cours. Elle avait monter les sept étages aussi rapidement que lui permettait sa jambe handicapé et c'est essoufflé qu'elle arriva devant le portrait de la grosse dame. La fillette donna le mot de passe et le portrait pivota pour laisser apparaitre un passage.La petite gryffondor s'y engouffra et entra dans sa salle commune. Fatigué par sa marche rapide dans les escaliers, Celia se dirigea vers un fauteuil près de la cheminée. Elle posa son sac à côté d'elle et s'y installa. Sa jambe d'appui commençait à lui faire mal. Si Elsa savait qu'elle avait courut dans les escaliers, elle la gronderait surement. Quand elle s'installa, Midnight monta sur ses genoux. Le chaton noir se mit en boule sur les genoux de la fillette et commença a ronronner. Celia remarqua alors la présence de James. Elle savait que c'était le frère ainé d'Albus, mais elle ne le connaissait pas vraiment. La première année le regarda et lui fit un grand sourire :

"Salut James. Tu as passé une bonne journée ?"

La petite fille caressait tranquillement son chat. Sa jambe droite était tendue. Sa jambe d'appui lmui faisait un peu mal, mais Celia avait l'habitude. Elle attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Le bon coin
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Rp-
Sauter vers: