Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explications à l'heure du repas [ Sally , Andrew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hawkins
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 25 ans - Orphelin ?
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Vol et Affiliés
Gallions:
2000/100000  (2000/100000)
MessageSujet: Explications à l'heure du repas [ Sally , Andrew ]   Lun 17 Mar - 2:06

L’incident de la veille était encore présent dans l’esprit de Scott. Tout ce qui avait du être une soirée tranquille au bord du lac avait fini en… En quoi ? En quelque chose qui n’a aucun nom… Trois élèves dehors bien après le Couvre-feu, à fabriquer je ne sais quoi dans le plus grand secret… L’une d’entre eux qui prend un malin plaisir à lancer des affirmations sans fondements particuliers mais qui laissent planer un doute… Un doute qui restait dans son esprit. Bien sur, Scott avait confiance en Meredith, il lui donnerait sa vie sans hésiter, mais pourtant… Pourtant, là, couché sur son lit les bras croisés sous son oreiller, les yeux fixant un point inexistant au plafond, il n’arrivait pas à s’en convaincre pleinement. Et si cette Sally avait raison ? Meredith avait-elle eu des vues sur Alexander ? Le lui aurait-elle dit ? Surement. Mais si… Non. Pourquoi non ? Parce que… Mais imagine que… Et si… Non ! Non ! Définitivement non ! Elle n’est pas comme ça… Qu’est-ce que tu en sais après tout ? Depuis combien de temps tu la connais ?... Je le sais c’est tout ! Elle n’est pas comme ça, j’en suis sur !

Sur un coup de tête, il s’était relevé, bien conscient qu’il n’arriverait pas à dormir cette nuit. Si la jeune Serpentard voulait faire son petit effet, et bien elle avait réussi. Prenant au passage son balai dans son bureau, Scott prit la direction du Parc. Il était temps de côtoyer les étoiles et se vider la tête, tout irait bien mieux après… Il avait bien fait de raccompagner Meredith et de rester seul ce soir. Il avait besoin de réfléchir et de tout analyser. Il ne doutait pas d’elle, mais pourtant, il y avait quelque chose au fond de lui qui le dérangeait… Il n’avait pas voulu en parler avec la jeune infirmière à chaud, un choix qu’il ne s’expliquait pas, mais même si cela lui faisait du mal à elle et à lui, il préférait laisser passer une nuit sur cet incident… Et une nuit passa, une nuit qu’il passa dans sa presque totalité en l’air. Ce ne fut qu’au petit matin qu’il revint dans son bureau et s’installa sur son lit pour dormir un peu.

Plus tard, alors que ses quelques heures de sommeil s’étaient égrenées, Scott attendait patiemment le regard tourné vers la fenêtre de son bureau. Les derniers cours de la matinée venaient de se terminer, il était temps… Temps de mettre un terme à tout cela. Il y allait bientôt avoir quelques explications, et elles avaient fort intérêt à être convaincante… Le Professeur de Vol n’était pas du genre à punir et toute l’école le savait, mis à part peut-être les premières années, et encore sa réputation filtrait vite vers les nouvelles recrues, mais là, il avait envie de ne pas laisser de tels mensonges, s’ils s’avéraient en être, impunis. Scott n’avait bien sur pas revu Meredith de la matinée et ne connaissait pas sa version à elle, mais il n’était pas du genre à se faire avoir, et cette fois, il n’y avait pas de pouvoir de vélane ou de demi-vélane en jeu.
Quelqu’un toque… Il est grand temps… Toujours tourné vers la fenêtre, Scott se contenta d’un simple, mais ferme :


« - Entrez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Explications à l'heure du repas [ Sally , Andrew ]   Lun 17 Mar - 16:05

Andrew était passé chercher Sally à la fin des cours, afin de se rendre chez Hawkins. Il n'avait pas oublié et quelque chse lui disait qu'il ne valait mieux pas qu'il oublie au demeurant. Ils avaient fait très fort la veille au soir, trop fort même dans le mensonge. Ils s'étaient enfonçés un peu plus sans jamais pouvoir relever la tête.

A bien y réflechir, tout était quand même la faute de Victoire. Aussi sympathique soit-elle, elle n'était pas douée pour se sortir d'un mauvais pas. Ou plutôt si, elle était douée pour sauver sa peau, mais pas celle des autres. De un, si elle n'avait pas fait du bruit, jamais Hawkins et Teylor ne les aurait vu. De deux, si elle avait laisé Andrew se montrer, il aurait simplement écopé d'une punition et elles en seraient sorties indemnes. Mais non, elle s'était montrée et Andrew et Sally avaient suivi. Pfff, pathétique.

Il avait d'ailleurs été soufflé par l'audace sournoise de la Serpentarde. Sur ce coup-là, elle faisait honneur à sa maison et ce n'était peut-être pas un compliment. Et lui avait été embarqué dans cette histoire bien malgré lui. Résultat, le prof de vol était furibond, l'infrmière à deux doigts de les étrangler et lui et Sally avaient écopé d'une petit tête à tête avec Scott, alors que Victoire s'en sortait sans dommages.

Le vie était vraiment injuste.

Il ne s'était endormi que tard et le réveil avait été difficile. D'humeur maussade, il était rare de le voir aussi sombre. D'habitude, il jouait le je m'en foutiste, mais là, il n'avait pas envie de jouer la comédie.

Avec un soupir résigné, il frappa à la porte et entra sur ordre du professeur. Il se retrouva devant Scott, qui regardait par la fenêtre.

- "Bonjour Professeur..."

Il retint, un "vous vouliez nous voir?" un peu déplacé et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Moon
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 14 ans, 8 frères et soeurs
Année d'étude ou Emploi: 4ème
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Explications à l'heure du repas [ Sally , Andrew ]   Lun 28 Avr - 18:03

Depuis le matin, Sally était d'une humeur massacrante. Non pas qu'elle eut, comme Andrew, mal dormi. C'était plutôt le résultat d'une bataille sans merci qu'elle et sa conscience se livraient. Tandis que l'une affirmait qu'elle y était allée un peu fort et qu'à cause d'elle Andrew allait récolter une punition (et sûrement lui en vouloir...), l'autre disait que Taylor et Hawkins n'avaient qu'à aller se faire des mamours ailleurs et laisser le parc libres aux étudiants fraudeurs. Quelle magnifique raisonnement...

Sally n'avait pas écouté un traître mot de ce qu'avait pu dire ses professeurs ce matin là, griffonnant tranquillement sur sa feuille. Faire perdre des points à Serpentard, elle s'en fichait relativement. Enfin, perdre des points gagnés au Quidditch ne l'enchentait pas réellement, mais bon, il ne fallait pas dramatiser non plus. Non, le problème de Sally, c'était la punition dont elle allait écoper. Elle éspérait de tout coeur que Hawkins n'en parlerait pas à sa famille, sinon elle serait envoyée à Azkaban avec le meurtre de Lucas et de son cher parternel sur les bras.

La Serpentard avait marché avec Andrew sans échanger une parole ou presque jusqu'au bureau du prof de vol. Avant d'entrer dans la pièce, elle prit sur elle et murmura, non, marmonna un "désolé" à la fois peu convaincant et confus à son ami. Enfin, elle pénétra dans le bureau, et vit Hawkins tourné vers la fenêtre.
"Charmante façon d'accueillir les gens", pensa-t-elle, mais contrairement à la veille au soir, elle sut se retenir.

"Bonjour professeur" dit Sally d'un ton neutre. Aucune trace de repentir dans sa voix, mais pas de fanfaronnade non plus. Ordre du moment: s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Hawkins
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 25 ans - Orphelin ?
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Vol et Affiliés
Gallions:
2000/100000  (2000/100000)
MessageSujet: Re: Explications à l'heure du repas [ Sally , Andrew ]   Dim 18 Mai - 11:46

L’heure était venue et le temps des explications également. Alors qu’il continuait à regarder par la fenêtre en suivant du regard Kaël, il écouta les salutations plus ou moins neutre des deux personnes qui s’étaient mis en tête de faire une petite escapade nocturne la veille même. Lorsque l’aigle sortit de son champ de vision, à peine quelques secondes plus tard, le Professeur Hawkins haussa les épaules en soupirant légèrement et il se retourna et posa son regard d’ambre sur les deux jeunes gens. Le regard doré d’ordinaire si tranquille et pétillant d’une lueur amusé, était aujourd’hui sombre…

« - Bonjour Mlle Moon, bonjour Mr Webster. » Son ton était neutre lui aussi, après tout, il n’était pas là pour s’amuser.

Il leur indiqua les chaises en face de son bureau d’un geste de la main et s’installa sur sa chaise, décontracté comme à son habitude, mais quelque chose semblait différent, il avait l’air vraiment en colère cette fois, une chose qui était rare chez lui, et ça, tout le monde le savait. Prenant une légère inspiration, il finit par dire :


« - Je crois que vous savez tous deux pourquoi vous êtes ici, n’est-ce pas ? C’est pourquoi j’aimerai bien savoir ce que vous faisiez tous les deux hors de l’école alors que l’heure du couvre-feu était largement dépassée. »

Posant son regard de la Serpentard au Gryffondor, il savait que ce dernier avait une réputation de taille, mais il n’était pas du genre à se fier aux préjugés et il préférait attendre de savoir ce qui s’était vraiment passé. Pourtant, il était presque sûr qu’ils allaient tous les deux se protéger en rejetant la faute sur eux-mêmes… Une attitude noble certes, mais qui n’avait aucun sens, quelqu’un était forcément à l’origine de cette escapade nocturne.

Attendant la réponse, il s’enfonça un peu plus dans son fauteuil, jetant un regard sur le bureau en lui-même. Mais, à cet instant, il pensait plus à Meredith, et à cette histoire de liaison avec le Professeur MacBride, un de ses amis au demereant, puisqu’il aimait tous les deux le Quidditch. Mlle Moon disait-elle la vérité ou essayait-elle seulement de semer le doute dans son esprit et ainsi essayer de se sauver la mise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explications à l'heure du repas [ Sally , Andrew ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications à l'heure du repas [ Sally , Andrew ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du tournoi
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Heure du début du draft?
» Dernier heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Rp-
Sauter vers: