Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le petit chaperon noir et le loup asocial... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madurei Wrytten
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7ième année. Nièce de Roy Kinnàn
Gallions:
525/100000  (525/100000)
MessageSujet: Le petit chaperon noir et le loup asocial... [Terminé]   Lun 25 Fév - 0:41


Pré-au-lard, jour de sortie autorisée, pour les élèves de Poudlard, une bonne bouffée d'air frais pour ceux qui aimaient manger des sucreries, boire un coup entre amis dans un pub et faire du shopping.

Manque de bol, Madurei n'aimait rien de tout cela. Elle le faisait comme elle devait se nourrir ou s'habiller en sortant de son lit, parce qu'il le fallait bien de temps en temps pour rester en forme et être présentable. Elle avait pu se débarasser de son uniforme de Poudlard, et portait une longue robe noire qui lui tombait sur les chevilles, cachant ses bottines à lacets qui lui remontaient jusqu'au genoux. Un corset auburn semblait broyer ses entrailles mais cela ne la dérangeait pas outre mesure, elle aimait sentir dans ses vêtements une certaine poigne. Le tout était surmonté d'une cape d'ébène pourvue d'une capuche qu'elle n'avait pas rabbattue sur sa tête. Ses cheveux étaient détachés et se marriaient avec la noirceur de sa robe et de sa cape. Elle était songeuse, elle avait lu l'affiche posée par l'Ordre des secrets, comme beaucoup, et s'en était éloigné, l'air insondable.

Siegfried, son corbeau, revenait de sa petite promenade aérienne, et il piqua droit vers l'épaule droite de sa maîtresse, qui lui tournait le dos tout en marchant dans la rue. Mais la voix de Madurei s'éleva d'un coup brusque, tel un claquement de fouet :


"On nettoie ses vilaines serres quand on est un corbeau obéissant !"

Les connaisseurs verront là une reprise parodique du silence des agneaux. Passons...

L'oiseau noir fit un virage à 90° et alla se posa sur une corniche où il se trémoussa quelque peu. Il ne comprenait pas ce que Madurei lui disait exactement, il se fiait juste au son de sa voix, et il avait compris qu'il allait prendre une bonne calotte. Il reprit son envol mais cette fois-ci il s'approcha doucement de sa maîtresse, et par devant.
Madurei sortit un mouchoir blanc de son sac qu'elle portait en bandouillère, et elle astiqua les griffes de son oiseau qui faisait tant bien que mal du sur place devant elle. Et il put enfin se poser sur son épaule.

Madurei poursuivit sa marche avec un ennui proche de la rage, perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention aux passants qu'elle croisait jusqu'à ce que Siegfried décoche un violent coup de bec sur un homme qui était à leur hauteur. Ne comprenant pas les sautes d'humeur stupide de son volatile - à moins que ce ne soit elle qu'il voulait frapper mais qu'il s'était trompé- elle énonça, le regard dédaigneux et d'une voix aussi lassée que peu sincère :


"Pardon, excusez-moi, tout ça, je suis responsable de lui mais pas coupable. Au revoir !"

Et elle voulut tracer la route, mais...


Dernière édition par Madurei Wrytten le Dim 6 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyde5.skyrock.com/
Eilendior Slytersin
Ordre des Secrets
Ordre des Secrets
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 25 ans, en exil
Année d'étude ou Emploi: Expert en potions au Service des Usages Abusifs de la Magie
Gallions:
510/100000  (510/100000)
MessageSujet: Aloe   Lun 25 Fév - 1:12

Eilendior avait dû de nouveau revenir à Pré-Au-Lard pour aller chercher la commande qu'il avait passé précédemment chez l'apothicaire. Certes, le gérant du triste magasin lui avait proposé de lui envoyer ses colis directement chez lui. Mais de un, il n'avait aucun envie que tout le monde sache où il créchait, de deux, il n'avait aucunement confiance dans les envois par hiboux.... Ces volatiles étaient bien capables, dans leur maladresse aérienne, de lui casser une des précieuses fioles ou encore de réduire la demi-corne de rhinoceros qu'il avait réussi à se payer si couteusement... Alors non, mieux valait aller les chercher en personne. On n'était jamais mieux servi que par soi-même.

Seulement voilà... Il n'avait pas pensé aux journées de sorties autorisées des élèves de Poudlard. Il se retrouvait donc parmi une foule bruyante et piétinante de gamins aussi horripilants les uns que les autres... Fichtre, il était temps qu'il s'en aille et au plus vite. Il remontait alors l'allée, son paquet sour le bras, en vue de trouver un endroit plus calme afin de transplanner et d'échapper aux regards des curieux... Mais, quand il frôla quelqu'un, apparemment d'un peu trop près, il vit un bec farouche fuser vers son visage. Il ne dut qu'à ses réflexes de ne pas devenir borgne. Malheureusement le bec avait quand même atteint destination et déchirer sa chair, non loin de son ancienne cicatrice, qui était devenue avec le temps presque invisible.. Là, juste sous l'oeil, comme un trait fin et blanchâtre qui courait de haut en bas, sur la moitié de sa joue droite... Et voilà que maintenant allait s'ajouter un coup de bec sanglant!

Il entendit alors une voix jeune et suavement féminine mais presque blasée s'excuser... Enfin, si on pouvait appeler ça des excuses.


- Vous ne croyez tout de même pas vous en tirer à si bon compte, jeune fille? Répliqua-t-il alors d'une voix grave et profonde où le tonerre de sa colère grondait sourdement. Laissez moi donc votre volatile, que je lui apprenne la courtoisie. Et par la même occasion, peut-être pourra-t-il vous transmettre les leçons que je me serais donné la peine de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madurei Wrytten
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7ième année. Nièce de Roy Kinnàn
Gallions:
525/100000  (525/100000)
MessageSujet: Re: Le petit chaperon noir et le loup asocial... [Terminé]   Lun 25 Fév - 1:32


Madurei se retourna, les bras croisés, signe que cela devenait sérieux et qu'elle n'allait pas tenter de s'éloigner davantage, elle se rapprocha de son interlocuteur : un homme plutôt sombre, que ce soit dans l'habillement, les cheveux, et l'allure. Elle avait décroché le gros lot ! Siegfried aurait pu taillader la joue de n'importe quoi, par exemple un petit bonhomme grasouillet qu'elle aurait poussé pour avoir le temps de fuir tandis qu'il dévalerait la rue en roulant. Mais non, le sorcier que le corbeau avait frappé semblait d'âge mûr, tout à fait capable de le lui faire sentir passer si les évènements tournaient au vinaigre.

Madurei n'avait pas peur, et on pouvait le sentir : sa mauvaise humeur, perceptible, flottait autour d'elle, comme une aura électrique.

Elle eut bien, cependant, la tentation de lui tendre Siegfried pour que cet homme mystérieux s'en occupe et le plume devant ses yeux reluisants de sadisme... Mais non, elle devait être forte, et résistait à ce noir désir.


"Bonne chance." dit-elle en haussant un sourcil.

"J'ai mis plus de deux ans à lui faire comprendre qu'il ne fallait pas faire ses besoins à l'intérieur, et je doute qu'un inconnu puisse lui apprendre quoi que ce soit, à moins que cet enseignement ne soit définitif, comme une exécution sommaire."

répliqua-t-elle d'un ton acerbe avant de lever une main et de soupirer :

"Reprenons tout du début : désolé, je suis davantage en colère contre ma saleté de corbeau que contre vous. Mon ton a dû vous paraître sec, mais j'ai horreur de ce genre de situation et ne suis pas particulièrement douée avec les gens."

Mais sa façon de parler gardait quelque chose de froid malgré ses propos. Elle était franche, mais restait orgueilleuse avant toute chose. Elle n'avait pas envie de paraître arrogante ou discourtoise, mais elle devait joindre les deux bouts avec son mauvais caractère.

"Ceci dit..." Elle pencha doucement sa tête sur le côté, et pour le coup elle parut moins austère.

"Il est rare qu'il agresse quelqu'un d'autre que moi-même... Seriez-vous un louche individu, mon bon monsieur ?"

Sa voix avait pris les accents d'un engouement sombre tout en restant douce et sans bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyde5.skyrock.com/
Eilendior Slytersin
Ordre des Secrets
Ordre des Secrets
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 25 ans, en exil
Année d'étude ou Emploi: Expert en potions au Service des Usages Abusifs de la Magie
Gallions:
510/100000  (510/100000)
MessageSujet: Re: Le petit chaperon noir et le loup asocial... [Terminé]   Lun 25 Fév - 1:54

Qu'il aimait cette aura noire débordante de colère bouillonante qui émanait de cette jeune femme. Dommage que ce soit une femme d'ailleurs... Elle aurait presque été son style, si... Bref, si elle n'avait pas été une femme. Et n'était-elle pas un peu jeune? Quoique... Le regard d'émeraude, avec lequel elle le dardait si dangereusement, perlait d'une maturité assez rare pour quelqu'un de son âge. L'âme de cette jeune fille ne semblait pas vraiment avoir l'âge de son corps...

- Cela pourrait s'arranger, si vous préférez ce type de leçons, répondit-il d'un ton narquois, quand elle lui parla d'exécution sommaire, avant qu'elle ne reprenne vivement la parole.

Pas particulièrement douée avec les gens? C'était le moins qu'on puisse dire... Toutefois il ne pouvait guère se permettre de lui donner des leçons, étant plutôt du genre associal lui-même. Et cette voix froide, sans forcément d'animosité, mais si froide, si... oui, si hautaine en un sens. Peut-être n'était-ce pas volontaire, certainement même... Un peu comme lui, quand on l'accusait de parler si dédaigneusement, mais qu'il n'en avait aucunement conscience... Il faisait une bonne paire tous deux. Caractères emportés et asociaux, tout pour plaire en somme...

- Alors nous sommes deux, à ne pas être trés sociables avec nos semblables. Peut-être parviendrons nous à trouver un terrain d'entente? Entre associaux désespérants pour la gente humaine?

Il lui adressa alors un rictus ironiquemant amusé quand elle lui parla de "louche individu".

- On peut éventuellement me qualifier de la sorte. Tout dépend du point de vue, je suppose, répondit-il d'une voix veloutée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madurei Wrytten
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7ième année. Nièce de Roy Kinnàn
Gallions:
525/100000  (525/100000)
MessageSujet: Re: Le petit chaperon noir et le loup asocial... [Terminé]   Lun 25 Fév - 2:29

"Si cela sauve la vie de mon emplumé d'ami, nous devrions trouver de quoi enterrer la hache de guerre et converser librement."

dit-elle devant sa définition tout à fait juste de leur nature. Elle venait de tomber sur son double masculin. Masculin ? Il avait quand même une certaine grâce relevant plus de Venus que de Mars, mais elle ne s'attarda pas sur ce détail. Elle n'en eut pas le temps en fait car Siegfried venait de donner un coup de bec sur le crâne de Madurei. Elle étouffa un râle et siffla, devenue pâle de colère :

" Je retire ce que j'ai dit, il faut le tuer !" dit-elle en pinçant brusquement le bec de l'oiseau dans un geste aussi brutal qu'un parisien en voiture lorsque le feu passe au vert.

Siegfried agita légèrement ses ailes : il était nerveux, il sentait que sa maîtresse s'adressait à... une mauvaise personne. Et il voulait qu'elle s'en aille, et ne connaissait pas beaucoup de moyens pour attirer son attention. Madurei finit par le lâcher non sans lui donner une tape au milieu du front.


"Vous avez bien l'allure d'un mage noir, mais justement, ce serait trop facile que ce soit autant visible..." reprit-elle d'un ton neutre en oubliant les petits pics de douleurs qui brûlaient sur son crâne.

"Je pencherai plus pour un vagabond en exil, sans attache. Mais l'un n'empêcherait pas l'autre..."

Siegfried avait obtenu l'effet inverse : en l'ayant cognée, il avait rendu Madurei beaucoup moins prudente, aussi n'eut-elle aucune difficulté à décliner son identité dans une assurance qui frisait la témérité.

"Je me nomme Madurei Wrytten, je suis encore à Poudlard, Serpentard pour être plus exact."

Elle balaya quelques mèches de longs cheveux noirs en arrière :

"Et vous ?" fit-elle sans autre préambule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyde5.skyrock.com/
Eilendior Slytersin
Ordre des Secrets
Ordre des Secrets
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 25 ans, en exil
Année d'étude ou Emploi: Expert en potions au Service des Usages Abusifs de la Magie
Gallions:
510/100000  (510/100000)
MessageSujet: Re: Le petit chaperon noir et le loup asocial... [Terminé]   Lun 25 Fév - 2:57

Eilendior s'amusait intérieurement du petit spectacle qui se jouait devant lui, entre la jeune fille, au demeurant de plus en plus charmante, et son corbeau au caractère trés volatile. Corbeau qui apparemment ne semblait guère l'apprécier, et Eilendior le lui rendait bien. Le tuer? Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais, peut-être parviendrait-il à ne pas essayer son premier avada sur l'oiseau noir, du moment que ce dernier apprenait à garder ses distances.

- Un mage noir? Dois-je le prendre comme un compliment? Susurra-t-il presque, en lui offrant un rictus carnassier.

Non, il n'était pas un mage noir, pas encore... Mais il ne demandait qu'à le devenir, si quelqu'un daignait le lui apprendre... Non pas que mettre le pays à feu et à sang, comme avaient essayé de le faire les Mangemorts et autres soldats sombres, l'intéressaient vraiment, non, pas vraiment. Lui, ce qui l'intéressait, c'était les Arts Sombres en eux-mêmes... la puissance qu'ils semblaient offrir surtout. Il n'avait eu droit qu'à en étudier les prémices, et encore trés grossièrement, dans son enfance, grâce à son grand-père, et le quelque peu qu'il avait pu entrevoir lui en avait donné l'eau à la bouche. Il ne demandait plus qu'à approfondir ce nouveau domaine de connaissances, pourtant prohibé par ses paires... Restait à trouver comment et par qui...

- Mais oui, on peut me qualifier de vagabond en exil, dans un certain sens, quoique peut-être plus pour trés longtemps. Quant à "sans attaches", indubitablement, et sans doute pour un certain temps encore...

Etrange comment en présence de cette jeune fille il se livrait si facilement. D'ailleurs, elle aussi semblait oublier toute méfiance envers lui, constata-t-il quelque peu surpris, agréablement surpris, avouons-le, quand elle se présenta à lui, sans aucune hésitation.

- Eilendior Slytersin, répondit-il à son tour, en imitant une salutation à la mode gentleman. Pour ne pas vous servir, gente dame.

Il se redressa alors, et jeta un coup d'oeil autour de lui, désespérant de voir la foule diminuer en nombre.

- Si nous voulons continuer cette charmante conversation, mieux vaudrait peut-être se trouver un endroit plus... tranquille, moins bruyant surtout. Et moins surpeuplé, proposa-t-il, à son propre étonnement, une fois encore.

Par Merlin, il invitait quelqu'un, une parfaite inconnue qui plus est, à discuter plus amplement avec lui... La folie aurait-elle finalement eu raison de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madurei Wrytten
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7ième année. Nièce de Roy Kinnàn
Gallions:
525/100000  (525/100000)
MessageSujet: Re: Le petit chaperon noir et le loup asocial... [Terminé]   Lun 25 Fév - 3:31


"Cela dépend si votre définition du mage noir tombe dans la caricature ou pas. Le grand méchant qui jette des sorts interdits à qui mieux-mieux en riant aux éclats de sa gorge sardonique, c'est d'un triste. J'envisage les mages noirs comme les savants d'un monde inconnu, non pas immoral, mais ammoral. Ils ne s'encombrent pas avec des scrupules trop puritains mais n'en oublie pas pour autant qu'ils sont humains, et ils recherchent le pouvoir toujours loin, dans l'horizon, le ciel, ou l'abîme. Qu'importe..."


Madurei était attirée par la magie noire comme par la magie blanche. Fille de moldus, elle voulait s'intégrer parfaitement dans le monde de la sorcellerie, faire corps avec lui, quitte à oublier que pendant onze ans elle avait vécu dans un univers plat et sans magie. Son désir de tout connaître était d'autant plus acrue qu'elle avait d'abord cru qu'elle était seule à posséder de tels dons. La découverte de Poudlard fut une source d'excitation tout autant que de déception : il y avait d'autres comme elle, elle n'était pas unique. Qu'à cela ne tienne, elle se ferait une identité par elle-même.

Elle eut un quart de sourire à sa présentation qui prenait le contre-coup de l'expression habituelle. "Pour ne pas vous servir." C'était parfait, elle n'appréciait pas qu'on la serve. Elle ne se voyait pas telle une gente dame, qui était un rôle trop étriqué. Elle était. Point final.

Siegfried devint assez nerveux mais l'oiseau retrouva vite son calme. Sa maîtresse finirait par le chasser de son épaule s'il se montrait trop remuant.

Madurei ne s'était pas attendue à une invitation de la part de son voyageur, voudrait-il la mener dans un coupe gorge ?


"Pourquoi pas..."

dit-elle.

"Mais la mission sera hardue. Mes camarades sont de sortie eux aussi, et ils ont pris d'assault les pubs, même les plus infâmes... "

Elle jeta un coup d'oeil sur la rue qui se noircissait de monde.

"Mais vous qui avez l'habitude des voyages, vous trouverez plus facilement qu'une pauvre sédentaire... Après vous."

ajouta-t-elle d'une voix suave, caressant le plumage de son corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyde5.skyrock.com/
Eilendior Slytersin
Ordre des Secrets
Ordre des Secrets
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 25 ans, en exil
Année d'étude ou Emploi: Expert en potions au Service des Usages Abusifs de la Magie
Gallions:
510/100000  (510/100000)
MessageSujet: Re: Le petit chaperon noir et le loup asocial... [Terminé]   Lun 25 Fév - 4:00

Qu'elle était pétillante de sarcasmes acérés et de propos aussi flatteurs que ceux d'un venimeux serpent. Tout ce qu'il appréciait en somme... Voilà une rencontre qui allait s'avérer réellement des plus intéressantes. Etrange et désespérant qu'il faille aller à Pré-Au-Lard aux portes de Poudlard pour rencontrer une gamine encore à l'école mais plus vive d'esprit et bien plus intéressante que les crétins qui lui servaient de collègues, pour une grande majorité d'entre eux, en tout cas...

En effet, il n'avait eu affaire à ses nouveaux collègues qu'une petite semaine, une toute petite semaine... Et déjà il ne les supportait plus. Si étriqués dans leurs lois sans queue ni tête, si étroit d'esprit, au point de ne pas voir l'ingéniosité et l'intérêt garndiose de telle potion ou tel objet qu'ils considéraient trop dangereux, car apparentés plus ou moins aux Arts Sombres... Et même s'il s'était permis de leur servir ses habituels, et maintenant quotidiens, sarcasmes, il ne pouvait aller jusqu'à montrer trop ouvertement ses intimes convictions sur de tels Arts... Pas encore. Et malheureusement, certainement pas avant longtemps.

Mais avec cette jeune femme... Il se sentait enfin compris, elle partageait ses idées sur ce point, et nul doute sur quelques autres. Peut-être se jouait-elle de lui, me direz-vous fort judicieusement... Mais non, il sentait en général quand les gens lui mentaient et cherchaient à lui soutirer des informations quelque peu compromettantes sur lui ou autres, pour mieur le confondre. Sans se servir de la legilimencie, qu'il maîtrisait quelque peu, il le sentait... Oui, il le sentait. Or Madurei ne semblait pas lui mentir. Non, rectification, elle ne lui mentait pas...

Et elle ne refusait pas son invitation? Doublement étrange. Décidément, aujourd'hui, il irait de surprise en surprise...

Un pub tranquille... Il n'en connaissait qu'un dans ce bouge... euh, pardon ce village... La tête de Sanglier où il était allé la dernière fois. Mais malheureusement, comme il avait pu le constater la dernière fois, même ce pub miteux semblait trés prisé des élèves en quête de braver sans cesse tout interdit.


- Pour tout dire, je ne connais que peu ce village, ne l'ayant visité qu'une seule fois... Et je ne pense pas que transplanner ailleurs avec un quasi inconnu serait fortement apprécié par les professeurs chargés de vous surveiller.

Il fit mine alors de réfléchir, quand son regard se porta au loin... vers la cabane hurlante...

- Mais peut-être que là-bas nous trouverons un peu de paix, suggéra-t-il en désignant d'un mouvement du menton la dite cabane brinquebalante. Pas forcément dedans, précisa-t-il ne voulant pas effrayer sa nouvelle connaissance. Nous devrions pouvoir trouver de quoi nous asseoir non loin, juste devant cette masure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madurei Wrytten
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7ième année. Nièce de Roy Kinnàn
Gallions:
525/100000  (525/100000)
MessageSujet: Re: Le petit chaperon noir et le loup asocial... [Terminé]   Lun 25 Fév - 4:26

"Oui, surtout que Serpentard commence à perdre pas mal de points en ce moment. Je crains fort que le professeur Prince ne me tire les oreilles jusqu'en m'en faire des appendices d'elfes..."

répondit-elle en acquiesçant. Il avait le sens des réalités. De toute façon, elle n'aurait pas accepté une telle offre : trop dangereuse pour son matricule que ce soit du côté de ses professeurs que de celui d'Eilendior. Même si elle ne ressentait rien de particulièrement douteux vis à vis de lui, sa témérité n'irait pas jusqu'à la démence pure et simple.

"La cabane hurlante ? Bon choix, elle a encore très peu de visiteurs magré l'ancienneté des évènements qui y ont eu lieu."

Elle tapa doucement dans les mains mais dans un bruit suffisament sonore pour que le corbeau redresse le bec .

"Thalla a chluiche le an adhar, Siegfried !"

Elle s'était exprimée en gaelique écossais, et ordonnait à sa bestiole d'aller jouer dans les mouvements aériens du vent. L'oiseau noir s'envola, mais ils les suivraient cependant.

"Et évitons l'intérieur en effet." reprit-elle.
" Il est plutôt médiocre et poussièreux, vous auriez l'impression d'être chez des moldus."

Madurei ne sut pas en cet instant la chance qu'elle avait eu de ne pas dire "vous auriez l'impression d'être chez mes moldus de parents." Elle n'avait rien dans le fond contre les moldus en général, elle s'en moquait, mais en revanche elle haïssait ses parents. Et il lui arrivait quelques fois, au lieu de les citer directement, d'envoyer une pensée méprisante dans leur direction en n'évoquant seulement que la caractéristique moldue. Outre cela, Sir Frederic, le père de Madurei, vivait dans une ruine un château qui se défrichaient au fil des ans comme les rochets d'une vieille montagne qui subissent l'érosion de la pluie. Et tout intérieur gâté par le temps rappelait à Madurei le lieu où elle avait grandi.

Ainsi elle emboîta le pas à Eilendior pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyde5.skyrock.com/
Eilendior Slytersin
Ordre des Secrets
Ordre des Secrets
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 25 ans, en exil
Année d'étude ou Emploi: Expert en potions au Service des Usages Abusifs de la Magie
Gallions:
510/100000  (510/100000)
MessageSujet: Re: Le petit chaperon noir et le loup asocial... [Terminé]   Lun 25 Fév - 4:49

[Suite du Topic à la cabane Hurlante, donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit chaperon noir et le loup asocial... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chaperon noir et le loup asocial... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chaperon bleu et le loup-garou [Terminé]
» Attendant son petit chaperon rouge...
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» Petit tutorial pour Gimp
» un RP avec le petit chaperon rouge??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Rp-
Sauter vers: