Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cameron Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Lestrange
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 26 ans, une soeur de 22 ans
Année d'étude ou Emploi: Bibliothécaire de l\’école
Gallions:
505/100000  (505/100000)
MessageSujet: Cameron Lestrange   Dim 17 Fév - 17:35

Carte d'Identité

Nom : Lestrange

Prénom(s) : Cameron, Zachary, Noah

Âge : 26 ans

Jour et mois de naissance : 18 Septembre

Etat Civil : Célibataire.

Adresse : Godric’s Hollow chez sa tante Hilda avec sa sœur lorsqu’il était jeune, maintenant il a une maison a lui toujours à Godric’s Hollow.

Profession : Bibliothécaire.

Famille


Famille : Famille de Sang-Pur

Père : Lestrange Julian, Samuel. 56 ans, exerçaient au Ministère de la magie en tant qu’Oubliator, il est décédé à ce jour. Julian était un fils de Mangemort et présumé Mangemort lui-même.

Mère: Meifer épouse Lestrange Svetlana, Tania. 53 ans, exerçait en tant que Langue-de-Plomb au département des mystères, elle était fille de Mangemort, et est également décédée à ce jour. Elle aussi comptait parmi les Mangemorts d’après ce que disent les autres sorciers, mais cela n’a pas pu être clairement vérifié.

Frères et sœurs : Rebecca, Violaine 22 ans, elle travaille à la banque Gringotts.

Autres membres de la famille : Une tante, Meifer Hilda, Solange. 80 ans, à élevé seule Cameron et Rebecca à la mort de leurs parents. Elle vit à Godric’s Hollow. Contrairement à sa fille et son gendre, elle n’est pas une Mangemort.

Ethnologie

Description physique : Cameron est doté d’une fine musculature, ce qui dissuade les autres de jouer les gros bras avec lui.il est plutôt fin et élancé, à vu d’œil, on pourrait dire qu’il mesure approximativement dans les 1m75, ni plus, ni moins. Pour ce qui est du goût vestimentaire, il faut de dire qu’il préfère les tons noirs et blanc. Les couleurs criardes ne sont pas du tout au goût du jeune homme. Donc pour lui, c’est pantalon noir et chemise blanche ou noire, cela dépend du moment. Chemise qui est toujours quelque peu ouverte pour laisser entrevoir un aperçu de sa fine musculature. Mais ceci, lorsqu'il se trouve dans ses appartements. Lorsqu'il travaille il utilise une tenue stricte et sa robe de sorcier.

La couleur de la peau de ce jeune homme n'a rien à voir avec la blancheur d'un malade. Un visage angélique, c’est comme cela que l’on pourrait qualifier le visage de Cameron. Les traits de son visage sont fins, sans pour autant dire qu’il a un visage de jeune fille. Des yeux bleus en amandes, mais qui peuvent avoir une nuance bleue plus profond parfois, car il est possible que pour un individu, la couleur de ses yeux change ou que la couleur s’accentue, cela s’est déjà vu. Un nez qui ne paraît pas déformé, et ne ressemble ni à un bec d’oiseau ou à une trompette, on peut dire qu’il est droit et tout à fait normal. Des cheveux bruns foncés un peu plus long qu'à la normal pour un homme, tirant sur le noir, viennent garnir ce beau tableau, ils sont parfois en bataille, ce qui lui donne un certain style.


Il adopte une démarche silencieuse lors de ses déplacements, ce qui a fait sursauter plus d'une fois les personnes qu'il croisait, et tout cela sans le faire exprès bien sûr. C'est donc de façon calme qu'il se mouvoie, bien que quelques fois sa gestuelle est ponctuée de gestes nerveux et un peu trop vif, mais il essait de les contenir.

Description morale et caractère : Cameron à un caractère plutôt mitigé pour un adulte de 26 ans. Adolescent il avait un caractère bien trempé, il fallait attention à ses sautes d’humeurs. Même s’il est d’apparence calme, il faut se méfier, car ses traits ne trahissent jamais ce qu’il pense. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort dit-on. Il est un jeune homme calculateur et observateur. Il ne fonce jamais tête baissée dans ses agissements et réfléchit toujours avant de mener à bien une action. Si on le cherche de trop, vaut mieux s’éloigner de lui, car qui sait ce qui peut arriver ? Il n’y a qu’une personne qui serait sans doute à même de le calmer, ne serait-ce qu’un petit peu, il s’agit de sa petite sœur Rebecca. Comment fait-elle ? Il ne le sait même pas.

Il n’est pas quelqu’un de réellement patient, lorsqu’il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir, une ambition énorme sans doute. Il a toujours été comme ça, et Rebecca ne pourra qu’appuyer ses dires. Il n’est pas du genre grande gueule, il serait plutôt qualifié de personne calme ne se mêlant pas tellement aux autres. Montrer de l’agacement ou tout autre sentiment négatif visant à manifester son mécontentement viendrait à laisser une porte ouverte aux potentiels gêneurs. C’est pour cela qu’il se montre indifférent lorsqu’on le cherche, du moins la plupart du temps. Certes il n’est pas sauvage, mais il aime avoir une certaine solitude. On ne le croirait pas comme ça, mais il aime beaucoup sa petite sœur avec qui il joue les protecteurs, mais la laisse se débrouiller toute seule de temps à autre pour que cela forge son caractère.

Certaines personnes se font déjà une opinion sur lui sans même le connaître, tout ça parce qu’il est le fils de deux Mangemorts décédés à ce jour. Mais cela n’a pu être vraiment vérifié, puisque ses parents sont morts avant. Ce qu’il pense de ses parents ? Hum difficile à dire, au vue de ce que tout le monde dit. Pour lui ce sont ses géniteurs, c’est à eux qu’il doit d’exister, mais les aiment tout de même sans pour autant leur vouer un culte comme on pouvait le voire dans certaines familles. Cependant il aimait à jouer avec ces rumeurs. Il ne leur viendrait même pas à l’idée de se dire qu’il n’était peut-être pas comme eux. Mais Cameron s’en fiche, il joue de ses liens de parenté pour qu’on lui fiche la paix.

Les Moldus et les Sang-mêlés ? Il n’a rien contre, ou du moins pas vraiment. Pour les premiers, il préfèrerait qu’ils restent chez eux, enfin ceux qui ne croient pas en la magie et qui en ont peur bien sûr. Pour les Sang-Mêlés c’est à peu près la même chose. Il les voit, il leur parle mais ça s’arrête à là. Pas de création de lien particulier, préférant rester dans son coin, assez loin de ceux qui ne sont pas de lignée Pur.

On peut dire que son comportement par rapport à ces deux classes si l’on peut nommer cela ainsi, et à l’inverse de ce que peuvent penser certaines vieilles familles de Sang-Pur, encore enfermées dans les vieilles traditions ainsi que la mentalité qui en découle. Si on lui demande ce qu’il pense des agissements de ses parents, des Mangemorts et de Voldemort, il vous dira qu’il n’a rien à dire là –dessus, que ce qui a été fait, est fait et que l’on ne pourra jamais revenir en arrière. Non en fait, il ne veut pas y penser, il souhaite ne pas devenir comme eux, mais parfois cela est difficile, il sent comme une pulsion dans son être qui le pousserai parfois à faire des choses qu’il pourrait regretter par la suite. Il n’en a peut-être pas l’air comme ça, mais il est rusé et sournois. Il fait dire qu’il sait cacher son jeu aux yeux des autres. Est-il quelque peu comédien ? Oui, peut-être qui sait…tout le monde se méfie de lui, sans doute à cause de son nom de famille, Lestrange, comme Bellatrix Lestrange...


Particularité : Il porte un certain intérêt pour les reptiles, surtout les plus venimeux. Peut-être est-ce un trait de caractère de la famille ? Ils étaient tous axés sur les serpents venimeux et le fait que du venin on pouvait en tirer certaines sortes de poisons. Ceci dit, Cameron n'a jamais eu l'idée de toucher aux poisons, du moins pas encore...


Scolarité & Informations Pratiques

Ecole : Poudlard, bien que l’on verrait plutôt sortir tout droit de l’Institut Durmstrang…

Baguette : 32,5 cm, Bois de Cèdre et Ventricule de Dragon

Maison préférée : Serpentard comme ses parents avant lui

Animal de compagnie : Un chat, un Sacré de Birmanie nommé Nebel. On aurait pu croire qu’il aurait un serpent non ?

Relations particulières : Des relations particulières dites-vous ? Non pas vraiment, peut-être les membres du personnel de Poudlard, ceux qui étaient élèves en même temps que lui. Mais il n’a pas vraiment lié quelque chose avec chacun, il reste plutôt renfermé. il garde toujours d'étroites relations avec sa soeur qu'il aime beaucoup.

Vous, derrière votre PC :

Pseudo ou prénom : Rine c’est Judicaelle aussi ^^

Âge réel : 20 ans ah ah !

Temps consacré sur le net par jour : ça dépend, beaucoup d’heures pour le moment, c’est tout ce que je peux dire Razz

Comment avez-vous connu LeviCorpus ? Par mon autre perso XD

Ce qui vous a poussé à vous inscrire : L’ambiance :face :

Autre chose à rajouter ? Rebecca peut être jouable si quelqu'un le souhaite, il n'y aura rien d'imposé à part l'identité et la relation qu'elle a avec son frère, pour ceci, se référer à son caractère, on peut y voir l'influence qu'elle peut avoir sur lui Wink


Dernière édition par Cameron Lestrange le Dim 2 Mar - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prismarella Wegging
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 39 ans - Célibataire
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Runes
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Cameron Lestrange   Mar 19 Fév - 17:05

Nous étudions ta fiche.


~ 22 ans ne vous auront pas amochés ~
Enfin, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arestim.heavenforum.com/
Cameron Lestrange
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 26 ans, une soeur de 22 ans
Année d'étude ou Emploi: Bibliothécaire de l\’école
Gallions:
505/100000  (505/100000)
MessageSujet: Re: Cameron Lestrange   Lun 25 Fév - 19:56

Passé

Histoire : Engendrer est la plus belle chose qu’un homme et une femme peuvent faire, donner naissance à un petit être, témoin de l’amour d’un mari pour sa femme, qu’il aimera pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort les sépare. Cameron naquit alors le 18 Septembre 2001 à Godric’s Hollow où ses parents avaient une maison. Ils vécurent tous les trois pendant quelques années puis une nouvelle naissance fût annoncée. Celle de Rebecca, Violaine Lestrange. Cameron fut ravi de voir qu’il avait une petite sœur, à ce moment-là, il était âgé de 4 ans. Et voilà quatre ans que les parents de Cameron et Rebecca vivent en quelque sorte sur le qui-vive. Oui, car ils sont des Mangemorts, mais ça, peu de personnes le savent. Tout du moins ils sont suspectés d’être des Mangemorts, car ils se sont toujours débrouillés pour ne pas être là lorsque la situation devient dangereuse pour leur identité. De part leur place au sein du Ministère de la Magie, Svetlana et Julian ne pouvaient pas être là en permanence pour leurs enfants. Et c’était également à cause de leur statut au sein du Ministère qu’ils étaient surveillés en permanence par les employés du Ministère qui voulaient garder un œil sur des présumés Mangemorts à la solde de Voldemort. Ils restèrent tranquille pendant quelques années, car leurs enfants étaient en bas âge et qu’il ne fallait rien tenter de dangereux pour pouvoir garantir leur sécurité. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que cela allait changer dans peu de temps…

C’est pourquoi leur tante Hilda les accueillait chez elle très très souvent, pour ne pas dire tout le temps. En somme, c’est elle qui éduqua les enfants. Les parents des deux jeunes enfants avaient finalement prit par à la guerre que menait Voldemort. Ils s’en sentaient le devoir envers le Seigneur des Ténèbres et avaient donc demandé à la Tante Hilda de prendre soin des petits au cas où il leur arriverait malheur. Juste avant la fin de la guerre, les parents de Cameron et Rebecca furent traqués comme d’autres Mangemorts et tués. Les enfants furent officiellement mis sous la tutelle de leur tante après l’annonce de la nouvelle. Cette dernière espérait que son neveu et sa nièce ne tournent pas comme leurs parents. Rebecca avait pleuré pendant des jours, mais Cameron avait demeuré silencieux, il n’avait versé aucune larme, on aurait pu croire que la mort de ses parents ne lui faisait absolument rien. Un jour, un hibou arriva à la fenêtre de la maison de la tante Hilda, il tenait en son bec, une lettre. La vieille dame reconnu le cachet qui scellait l’enveloppe, il s’agissait de l’école Poudlard. Elle savait ce que cela voulait dire. En effet, le jour de la réception de la lettre était le jour du 11ème anniversaire de Cameron.

La première année se déroula comme il fallait, il n’y avait eu aucun incident, Cameron était un jeune garçon studieux, il aidait rarement les autres, les seuls encore qu’il aidait étaient ceux de sa maison, jamais il n’aidait les élèves des autres maisons, pourquoi s’en donner la peine ? Certaines matières étaient difficiles, comme les potions et défense contre les forces du mal mais lui n’avait pas de difficulté dans ces matières là, au contraire il était parmi les meilleurs. Tous se disaient que c’était parce que ses parents devaient être à l’aise eux aussi avec tout ceci, eux qui sont des Mangemorts, ils doivent connaître les Sortilèges Impardonnables, et lui aussi par la même occasion. Ce n’était pas pareil en ce qui concernait l’Etude des Moldus ou encore les Soins aux Créatures Magiques. Mais avec un peu plus de travail et d’acharnement dans les devoirs, il réussit vite à remonter la pente et se stabilisa à un niveau acceptable. Le temps passa, et les années à Poudlard également. La sœur de Cameron entra également à Poudlard pour sa première année, alors que lui en était déjà à sa 5ème année.

D’ailleurs, à cette 5ème année, correspondait l’examen des BUSES. Et Cameron était bien décidé à la réussir, pour montrer ce qu’il valait. Les premiers temps, il restait souvent avec sa sœur, lorsqu’elle eut ses propres repères, il s’en éloigna quelque peu, mais ne restant jamais loin au cas où elle aurait besoin de lui. Certains élèves des autres maisons tentaient toujours de le chercher, un peu trop d’ailleurs. Cameron répondait parfois à leurs attaques, certains se retrouvaient à vomir des limaces, ou étaient stupéfixé. Parfois il ne pouvait s’empêcher de laisser passer tout ceci et il ripostait. Il se fit même réprimander plusieurs fois avec les fauteurs de trouble, allant même jusqu’à être menacé de renvoi immédiat. ‘Qui sème le vent, récolte la tempête’ non ? A part des petits malins qui croyaient pouvoir mettre des bâtons dans les roues de Cameron, la 5ème année se passa assez bien malgré les nombreuses menaces de renvoi, il se calma tout de même. Il réussit même à obtenir ses BUSES et donc à continuer en 6ème année tout en se tenant tranquille. Lors de l’entretien que chaque élève avec leur professeur, Cameron fit part de son intérêt pour un poste au Ministère de la Magie, Langue-De-Plomb, comme sa tante lui avait dit.

Cette année encore, il y a des examens à préparer, et ce sur 2 ans, ceux des ASPICS. Cameron se dit que ceux-là aussi il les aurait, et personne ne pourrait l’empêcher de réussir ce qu’il entreprend… La dernière année se passa sans mal, il réussit à voir de bonnes notes, fruit d’un travail acharné il faut croire.

Note aux BUSES :

Métamorphoses : Effort Exceptionnel

Potions : Optimal

Botanique : Acceptable

Sortilège : Optimal

Soin aux créatures magiques : Acceptable

Arithmancie : Piètre

Défenses contre les Forces du Mal : Optimal

Etudes des moldus : Acceptable

Voici par la suite les notes qu’il obtient à ses ASPIC :

Défense contre les Forces du Mal : Optimal

Etude des Runes : Piètre

Histoire de la Magie : Optimal

Métamorphose : Effort Exceptionnel

Sortilèges : Optimal

Etude des Runes, il n’avait pas réussit à avoir le maximum. Certes il avait obtenu 3 Optimal, mais pour lui ce n’était pas suffisant. Il aurait aimé à la limite un Effort Exceptionnel en Etude des Runes. Même si cela n’influençait peut-être pas le fait qu’il puisse devenir Langue-De-Plomb, cela le dérangeait grandement. Un Effort Exceptionnel en Métamorphose. Il se disait qu’il aurait pu faire mieux. Il se maudissait de ne pas avoir encore révisé et révisé pour ces matières-ci, là où il avait eu du mal. Histoire de la Magie, un Optimal. Bien, il pourrait alors changer de direction, lui qui aimait les livres, la 2ème profession qu’il aurait aimé exercer est Bibliothécaire. Il avait échoué pour le poste convoité au Ministère de la Magie, il ne devait s’en prendre qu’à lui, c’est ce qu’il s’était dit. Rebecca lui assura qu’il ferait un bon bibliothécaire, ce qui le fit sourire. Cameron n’avait pas réussit ce qu’il avait entreprit, mais fût ravi de voir que sa sœur, elle, avait réussit brillement ce qu’elle avait voulu faire. La voilà qui travaille dans la grande banque Gringotts.

Pendant quelques années, Cameron travailla alors dans une librairie sur le Chemin de Traverse, là où les jeunes sorciers en herbe venaient acheter leurs ouvrages pour leur rentrée scolaire. Puis il eut vent du fait que le poste de bibliothécaire de l’école Poudlard était de nouveau vacant. La jeune femme qui avait eut le poste était partie on ne sait où. Le jeune homme vit alors une opportunité, pour revenir à Poudlard dans une atmosphère nostalgique. Et qui sait, revoir des têtes qui ne lui sont pas inconnues. Il se présenta alors devant la directrice, cela lui faisait tout drôle de se retrouver devant Minerva Mc Gonagall, elle n’avait pas du tout changé, pourtant 9 années s’étaient écoulées depuis sa sortie de Poudlard, diplôme en poche. L’entretien se passa plutôt bien et la réponse que lui donna la directrice le ravi. Le voilà enfin bibliothécaire de la grande école de sorcellerie de Poudlard. Au moins un de ses projets avait vu le jour, certes le moins important, mai il avait vu le jour. Maintenant tout se passerait comme il le faudrait, et il espérait que les préjugés que les autres ont sur lui finiraient par disparaître. Une pensée lui vint à l’esprit, jamais il n’avait pu savoir la vérité sur ses parents, il se demandait si quelqu’un pourrait lui dire un jour si ses parents étaient réellement des Mangemorts ou non. Sa tante Hilda lui dit que oui, mais personnellement il ne sait rien, et sa sœur Rebecca non plus…

Une chose que le destin aurait dû modifier pour qu’elle n’ait pas lieu, était la rencontre de Mangemorts encore en vie et en cavale. Quelques uns avaient retrouvé la trace de Cameron –chose pas très difficile vu l’endroit où il travaillait-, à savoir la librairie du Chemin de Traverse, et sa ressemblance quasi frappante avec son père, Julian Lestrange. Cameron aurait pu se passer de cela, lui qui était surveillé, ainsi que sa sœur, par le Ministère au sujet de ses parents. Ils lui demandaient de leur rendre service, à la mémoire de ses parents en leur fournissant maintes et maintes choses. Lorsqu’il s’agissait d’ouvrages, il se débrouillait pour les obtenir, mais seulement pendant un temps, histoire qu’on lui fiche la paix.

Un jour, alors qu'il se promenait dans l'allée des embrumes pour apporter un colis, là où les sorciers adeptes de la magie noire se retrouvaient, un endroit où il n'avait pas coutume de se trouver. Au fur et à mesure qu'il avançait dans l'allée principale, il sentait une présence derrière lui, comme si on l'observait. Plissant les yeux un instant, il finit par bifurquer sur la droite dans une allée sombre, essayant de contourner un maximum cet individu qui le suivait sans nul doute. C'était un homme qui l'avait suivit. Cameron sortit de sa cachette et saisit l'homme par la gorge, le plaquant contre un mur, la pointe de sa baguette posé sous le menton de l'inconnu. Puis un autre homme surgit de nulle part. Le regard de Cameron se porta sur cet homme qui venait d'arriver, semble-t-il par hasard. Il lui dit de lâcher l'homme qu'il tenait en joug avec sa baguette.

Cameron s'exécuta difficilement, la mâchoire serrée. Il demanda alors pourquoi on le suivait de cette manière. Oui, cela avait le don de l'exaspérer au plus haut point. L’inconnu s’identifia comme étant un Auror. Il ne manquait plus que cela. Cela devait être à cause de ses contacts avec ces maudits Mangemorts qui ne pouvaient pas le laisser tranquille. Il finit par savoir pourquoi. Et cela ne l'étonnait guère. Parce qu'il était un Lestrange et qu’il avait des contacts louches avec des individus étranges –soupçonnés ou non d’êtres des Mangemorts- on l'avait mit sous surveillance ? Ils étaient tous paranoïaques au Ministère non ? Et dire qu'il avait faillit travailler pour eux. Mais apparemment, il n’était pas le seul à être surveillés, d’autres familles l’étaient, au même titre que la sienne.

Le jeune homme tenta de leur faire comprendre qu'il ne fallait pas jouer les paranoïaques sur lui pour le simple fait qu'il soit un Lestrange. Ils devaient oublier les préjugés et arrêter de les surveiller. Il était bibliothécaire et non un ancien Mangemort au service du Descendant des Ténèbres comme l'avaient pu l'être ses parents. De plus, il ajouta qu'il ne devait pas s'en prendre à sa sœur qui n'avait même pas conscience de ce que ses parents avaient été vraiment. Sur ce, le jeune homme tourna les talons, jetant un œil sur l'Auror, histoire de ne pas oublier ce visage au cas où il le recroiserait au détour d'un chemin. L'autre homme s'adressa au dernier arrivant, l'appelant monsieur Lockstone. Bien, Cameron tâcherait de ce souvenir de ce nom de famille, sans pour autant connaître le prénom de cet homme. Il savait que les préjugés seraient toujours là et qu'ils auraient du mal à disparaître, mais il devrait faire avec, espérant un peu de repos...



[Obligé de reposter l'histoire plus loin, message trop long ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Cameron Lestrange   Mer 12 Mar - 19:47

Il fallait bien un bibliothécaire
à Poudlard, pour élever tous ces collégiens.
Vous êtes validé ! Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cameron Lestrange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabastan Lestrange
» Présentation de Narcissa Lestrange
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Caleb Lestrange ¤ Stay sane inside insanity {FINI}
» Présentation Morgane Lestrange [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: