Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée (presque) comme les autres... [ Sara Lockstone ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lockstone
Sorcier
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 25 ans - Frère de Sara Lockstone
Année d'étude ou Emploi: Auror
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Soirée (presque) comme les autres... [ Sara Lockstone ]   Sam 16 Fév - 15:13

La Saint Valentin… Une somptueuse fête si l’on est amoureux, un moment de tranquillité à deux, où l’on prend le temps de passer le temps ensemble, loin des tracas de la vie quotidienne. Certains préfèrent la surprise d’un voyage, d’autres celle d’une nuit romantique à l’hôtel, d’autres préfèrent pantoufler chez eux au lit. Après tout, tous les goûts sont dans la nature. Pourtant, Aaron n’avait, depuis longtemps, plus de « Valentine » à inviter pour ce soir-là. Sa dernière petite-amie était partie bien vite et le jeune Auror savait pertinemment que sa sœur, Sara, n’était pas étrangère à cela. Mais qu’importe… Après tout, peut-être que cela n’aurait pas marché, comme sa sœur lui rappelait à chaque fois. Aaron possédait un sens aigu de la famille, du moins pour Sara. Car s’il y avait une personne avec qui il ne voulait jamais rompre les liens c’était bien elle. Elle était le « ciment » de sa vie. Pour les ignares qui ne sauraient pas ce que cela signifie, disons simplement que sans elle sa vie n’aurait simplement aucun sens. Voila donc pourquoi il ne désirait pas que quelqu’un ou quelque chose se mette entre elle et lui.

Voila aussi pourquoi, ce soir là, il avait roulé pour aller la chercher. Il savait qu’elle aussi n’avait plus de personne particulière à inviter alors il s’était décidé à l’inviter au restaurant. Une soirée tranquille entre frère et sœur, histoire de laisser de côté les choses auxquelles on pouvait penser lorsque l’on était célibataire un soir de la Saint Valentin. Toutefois, il s’était quand même habillé correctement pour l’occasion. En effet, une tenue était de rigueur et le jeune Auror s’était fendu d’une tenue de soirée. Ce n’était pas super idéal pour la moto, mais bon, Aaron ne chipotait pas pour un léger coup de froid au niveau des jambes, surtout que sa sœur n’habitait pas si loin… Arrivé chez elle, il avait déposé son casque et son blouson, révélant ainsi son costume en entier. Ils n’allaient pas aller à Pré-Au-Lard à moto et il était donc inutile de prendre un casque.

Comme sa sœur n’était pas tout à fait prête lorsqu’il était arrivé, Aaron attendit un peu en jouant avec Macgo et salua la beauté de sa sœur lorsqu’elle refit son apparition avant qu’ils ne transplanent. Arrivés devant le restaurant, Aaron ouvrit la porte et y rentra le premier comme l’exige la galanterie et demanda s’il restait une table pour deux. Apparemment, ils étaient les premiers et certaines tables n’étaient pas réservées, parfait. Ils allèrent donc s’installer à une table tranquille, relativement reculée, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Bien qu’il n’avait aucune honte d’être avec sa sœur, bien au contraire, mais certaines personnes pouvaient être mauvaises langues…


« - Tu veux boire quelque chose, Sara ? »


Phrase typique, à vrai dire, il ne savait pas de quoi commencer à parler… Boulot, elle n’en voulait peut-être pas ce soir, et quant au reste, parler « bla bla » n’était pas son fort, surtout qu’il ne savait pas sur quel sujet démarrer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée (presque) comme les autres... [ Sara Lockstone ]   Lun 25 Fév - 21:56

Pour l'occasion Sara avait fait des efforts. Merci les copines! Elle avait fait les boutiques et avait trouvé une robe sublime... Sara n'était pas habituée à porter des robes ou des tenues élégantes, mais Aaron allait l'emmener dans un restaurant chic qui n'acceptait que les gens bien habillés. Alors exit le pantalon de cuir, les débardeurs déchirés ou les T-shirt en résille. Place à une robe noire, décolletée, avec quelques strass, qui épousait à la perfection le corps filiforme de Sara.

Aaron était arrivé un peu en avance, à moins que ce ne fut elle qui soit en retard? Elle le pria d'entrer et retourna à ses préparatifs, alors qu'il jouait avec le furet de la jeune femme. Finalement, elle fit son apparition, un peu tilide dans cette enue qui ne lui était pas familière. mais Aaron avait semblé apprécier. Quand à elle, elle le trouvait tout simplement craquant dans son costume. Les cheveux de la jeune femme étaient tirés en arrière en une queue de cheval sage mais impeccable, la seule coiffure qu'elle sache faire. Ses yeux noirs étaient ombrés de brun.

Ils transplanèrent jusqu'à pré au Lard, puis ils entrèrent dans le restaurant et allèrent s'asseoir à une table un peu reculée. Le décor était assez sympa, l'ambiance tamisée, parfaite pur une Saint Valentin. Une fêe des amoureux qu'elle passait avec son frère... Mais c'était un jour comme un autre lorsque l'on avait pas délu de son coeur, non? Pourquoi Sara et Aaron auraient-ils du se priver du plaisir de se voir et de discuter? Certes, ils se fréquentaient tous les jours au boulot, mais ce n'était pas pareil et leurs rapports étaient plus professionnels à ce moment-là. Il lui demanda alors ce qu'il voulait boire .

- "Oh un kir royal, ce sera parfait comme apéritif."

Elle faillit le charrier pour lui demander où était sa valentine pour qu'il se rabatte sur sa seur, mais se souvint à temps qu'elle était la cause de son célibat. Sujet épineux, à éviter donc. Finalement, elle se décida à dire ce qu'elle avait sur le coeur depuis qu'elle l'avait vu ainsi.

- "Tu es très élégant Aaron. heureusement que tu ne t'habilles pas comme ça tous les jours, parce que tu ne pourrais plus te promener librement ans une horde de fans en folie..."

Déjà qu'il était beau gosse en temps normal, mais avec le costume... C'était la fin du monde.

[La robe : ]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lockstone
Sorcier
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 25 ans - Frère de Sara Lockstone
Année d'étude ou Emploi: Auror
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Soirée (presque) comme les autres... [ Sara Lockstone ]   Mer 27 Fév - 11:19

[ HRP : Désolé, j'avais déjà la réponse lundi soir, mais la connexion de mon studio avait lachée >< ]

Aaron n’avait jamais vu sa sœur sous un tel jour, ou plutôt une telle nuit ! A dire vrai, la dernière fois qu’il l’avait vu en robe devait remonter à très longtemps. Même s’il appréciait les tenues de sa sœur, il devait admettre qu’elle était plus fabuleuse encore lorsqu’elle portait une somptueuse robe. Ainsi, lorsqu’il l’avait vu revenir dans le salon, alors qu’il jouait avec Macgo, il avait tellement été surpris que le furet s’était plaint du faux mouvement qu’avait fait la main de l’Auror. Cette tenue la changeait du tout au tout comme elle mettait en valeur la beauté de Sara… Voila pourquoi tant d’hommes essayaient de s’attirer ses faveurs, elle n’avait visiblement rien à envier à Vénus. Son subtil maquillage ajoutait la dernière note à l’ensemble, et parachevait ainsi une parfaite mélodie.

C’était ainsi avec plaisir qu’il lui avait tendu le bras avant qu’ils ne transplanent pour Pré-Au-Lard et qu’ils ne rentrent dans le restaurant spécialement prévu pour cette journée si spéciale. Installés confortablement à une table reculée, le jeune homme avait le premier brisé le silence en demandant à sa sœur si elle désirait boire quelque chose. Elle lui donna son choix et il commanda ainsi un Kir Royal pour elle et une boisson gazeuse que l’on doit secouer pour éviter que la pulpe ne reste en bas ( Razz ) pour lui. Attendant que le serveur ne le leur ramène, Aaron se surpris à admirer Sara. Il est vrai que de nombreuses personnes pourraient trouver cela bizarre de voir un frère inviter sa sœur pour la Saint Valentin mais l’un comme l’autre, ils n’avaient pas de compagnons pour le moment et cette soirée était un bon prétexte pour passer du temps avec sa sœur, une soirée pour discuter, pour se voir en dehors du cadre du travail, relativement stressant en ce moment…

A dire vrai, en cet instant, Aaron voyait plus Sara comme une femme à part entière que comme sa sœur. Non pas qu’il avait l’impression de voir une autre personne en face de lui, mais il n’avait pas totalement l’impression d’être face à sa sœur… Peut-être l’ambiance de la soirée après tout… Lorsqu’elle lui fit remarquer qu’il était très élégant, rajoutant aussi un léger trait d’humour, il eut un large sourire et répondit :


« - Je peux également te retourner le compliment, tu es magnifique dans cette robe. Même si tu l’es également chaque jour de l’année. »

Il passa outre l’évocation de la horde de fans, bien que cette dernière l’amusait légèrement. L’idée de voir une masse de filles lui courir après alors qu’il désespérait de leur échapper… Finalement les consommations arrivèrent et Aaron leva son verre :

« - A ta beauté ! » fit-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée (presque) comme les autres... [ Sara Lockstone ]   Lun 17 Mar - 17:04

Sara avait émit un éger rire en entendant la commande de son frère. Il était plus sage qu'elle niveau boisson... Elle, ça lui arrivait de finir un peu pompette.

- "Oh Aaron, tu pourrais fêter cette soirée dignement en buvant un petit quelque chose d'un peu plus fort."

Elle le taquinait, pour ne pas voir la façon dont il la regardait. Il semblait l'admirer ainsi vêtue et arrangée, pas comme un frère regarde sa soeur, mais bien comme un homme regarde une femme. Un peu génée malgré tout, une jolie couleur rose vint colorer ses joues mates.

- "C'est gentil. Emily et Tamara ont du me travailler au corps pour trouver une robe qui m'allait et me plaisait. Je crois que jes les ai épuisé, les pauvres."

Heureusement, le serveur apporta les commandes et Sara se saisit délicatement du verre, portant un toast avec Aaron en honneur de sa beauté. Elle se mit à rire à nouveau, en rajoutant :

- "A tes compliments exagérés, mais qui me vont droit au coeur... Oh et puis zut, à nous simplement!"

Elle but quelques gorgées de son kir (délicieux au passage) et reposa son vere en le regardant, les yeux brillants. Elle fit alors le tour de la salle et remarqua une personne connue, à la chevelure rousse qui ne trompait pas. Elle se pencha alors en avant, oubliant son décolleté et chuchota à son frère :

- "Regarde, c'est Amy là-bas, en galante compagnie... Si c'est pas malheureux, même en jour de relâche, on n'arrive pas à quitter totalement le boulot."

Cependant, elle ne signala pas sa présence à la jeune aurore. Elle ne les avait pas vu, puisqu'ils étaient dissimulés et dans son dos et après tout, peut-être qu'elle n'avait pas envie de voir des collègues ce soir. Comme Sara n'avait pas envie qu'Amy la voit avec son frère... Cela pourrait être mal interprété...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lockstone
Sorcier
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 25 ans - Frère de Sara Lockstone
Année d'étude ou Emploi: Auror
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Soirée (presque) comme les autres... [ Sara Lockstone ]   Lun 17 Mar - 18:29

Surpris par le petit rire, au combien plaisant, de sa sœur, il la fixa d’un regard surpris avant de comprendre quelques instants plus tard qu’elle le taquinait doucement sur le fait qu’il ne buvait qu’un simple verre d’une boisson gazeuse connue. A dire vrai, il fut un temps où Aaron ne se privait pas de boire un peu d’alcool, mais il avait finalement arrêté. Nul doute que si quelqu’un le surprenait à boire, c’est qu’il devait fichtrement mal aller… Amusé, il préféra répondre :

« - Il serait bien dangereux de m’embrumer l’esprit avec de l’alcool quand tu t’en charges déjà toute seule. »

Un clin d’œil malicieux, un sourire en coin. Sara était en beauté ce soir, et il ne se gênait pas pour le lui dire. Peut-être que ce soir il oubliait un peu qu’il était son frère, il la voyait effectivement comme une femme à part entière, une femme particulière pour lui, mais une femme tout de même. Finalement, elle rajouta que des amies à elle avaient eu fort à faire pour lui trouver une robe qui lui allait à ravir. Aucun doute, le résultat était somptueux, elles s’étaient très bien débrouillées. Virent ensuite les boissons et les toasts à la beauté de sa sœur et aux compliments exagérés. Souriant, peut-être un peu plus mystérieux que d’ordinaire, Aaron leva son verre mais ne pipa mot. Ses yeux brillaient légèrement, mais peut-être n’était-ce que les conséquences de l’éclairage… Il la regarda faire le tour de la salle du regard, et alors qu’elle se penchait vers lui, ne quitta pas son regard, mais avait en tête les conséquences de ce mouvement…

« - Tu as raison, après tout, elle a aussi le droit de passer une bonne soirée. Mais je te conseille de te redresser, j’ai beau être ton frère, je suis aussi un homme… »

Amusé, un léger rire s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne détourne le regard vers Amy. Tout comme sa sœur, il songeait aussi à la possibilité que l’Auror ne les voie et interprète, d’une mauvaise manière, ce qu’ils faisaient là, tous les deux en tête à tête. Car avant tout, il s’agissait d’un simple dîner fraternel, une manière de ne pas passer une telle soirée seuls au milieu de leurs appartements respectifs. Buvant une gorgée de sa boisson et réprimant ainsi une petite bouffée de chaleur, il finit par dire :

« - Et sinon ? Toujours pas de petit ami en vue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée (presque) comme les autres... [ Sara Lockstone ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée (presque) comme les autres... [ Sara Lockstone ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Rp-
Sauter vers: