Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bass Sonata en solitaire mineur [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ael McNamara
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17
Année d'étude ou Emploi: 7eme Année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Bass Sonata en solitaire mineur [libre]   Ven 15 Fév - 20:06

La journée était douce et Ael le sentait, il avait envie de jouer de la basse ! Envie ? Pire ! Ca le démangeait monumentalement. Il était sortit du chateau avec la housse de basse et l'instrument dedans sur l'épaule. Son premier geste à l'extérieur fut d'inspiré très fort le bon air secoué par une brise légère. Le deuxième de tousser un instant à cause d'une herbe planante dont la trajectoire s'était terminée dans sa gorge. Quant à son troisième geste se fut de poser son index sur sa lèvre en se demandant où il allait bien pouvoir jouer. La cabane d'Hagrid était son endroit de pépérinage habituel, mais... il n'en avait pas envie pour le coup. Ainsi, il alla naturellement profiter de la brise à un endroit dégager où d'autres amateurs de musiques, mais plutôt aquatique pour leur cas, se cotoyaient : le lac ! Il se trouva un charmant petit arbre près du lac qui lui procurait une belle vue et un coin d'ombre, ainsi qu'un dossier. Ca et une basse entre ses doigts : le bonheur total ! Ou presque...

Cela dit, il ne se laisserait pas abattre pour si peu. Il était venu pour jouer de la basse. Il ne pouvait s'empêcher de penser à Elsa, certes, il aimerait la serrer dans ses bras, mais il ne pourrait pas jouer de la basse en même temps. Et puis ils avaient besoin de leurs instants de tranquillité. C'était important s'ils ne voulaient pas que leur relation n'éclate prématurément. Sans plus se poser de question, il sortit sa basse de sa housse, et ses doigts jouèrent machinalement quelques notes, quelques slaps, rien de construit, juste de l'improvisation. Il avait recemment défretté sa basse, et il ne le regrettait pas du tout. Le son était à mis chemin entre le grave classique d'une basse normale, et le velouté d'une contrebasse jazz en pizzicati. Une ligne de basse très jazz prenait forme dans l'air ambiant accompagné par une brise sifflant en Mi mineur de manière très légère. Ael commençait à prnedre son pied et à se laisser aller. Si quelqu'un l'approchait, il ne s'en rendrait compte que quand la personne lui adressait la parole.


(N'ayez pas peur, le but est de rp, pas d'écrire un post où Ael joue de la basse comme ça, donc invitez vous si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bass Sonata en solitaire mineur [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Spot ? Solitaire [LIBRE]
» Hermès ? Solitaire [LIBRE]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Rp-
Sauter vers: