Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Mer 13 Fév - 1:27

Plantons le décor et l'intrigue : Le professeur Luna Londubat prépare régulièrement des sorties dans la Forêt Interdite, pour observer les créatures magiques dans leur habitat naturel, et voir des choses autrement plus intéressantes qu'un animal dans un enclos. D'habitude, cela se passe très bien... d'habitude. Ce soir-là était justement celui d'une de ces sorties, mais, sans faire attention et sans savoir qu'elles étaient dans ce coin, ils sont tombés face à trois Acromantulas de taille respectable (pas immense, mais ces bestioles sont si dangereuses...). La professeur est restée pour protéger les élèves, leur ordonnant de fuir "ou sinon c'est sur vous que je vais balancer des sorts", comme elle l'a si poétiquement annoncé. Malheureusement, les élèves se sont perdus dans la forêt. Et pas de nouvelles de la prof...

Acteurs : Keith MacLeod, Julia Mac Elroy, Sharon Dickens, Anastasia Dickens, Evan Connors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Ven 15 Fév - 16:07

Magnifique idée que de s'inscrire à ces excursions avec Luna Londubat! D'habitude, tout se passait si bien! Les élèves voyaient des animaux superbes, en liberté, dans leur habitat naturel... Oui, c'était dangereux, mais avec un prof, les risques étaient diminués non? Eh bien, non! Il avait fallu qu'ils croisent ces saletés de monstres et que Luna les enjoigne de fuir. Fuir? Mas fuir pour aller où? C'était encore plus dangereux de se retrouver dans la forêt seuls, non? Il y avait Keith dans ce groupes, des jumelles et un Serpentard. Keith n'avait pa eu envie de bouger, sûrement dans l'idée d'aider le professeur. Julia s'était saisie de sa main pour le forcer à bouger et s'était mise à courir, comme la prof le demandait...

Riche idée en vérité! Car quelques minutes plus tard, les élèves se retrouvaient seuls et paumés dans la forêt... Pas de panneaux, pas de chemin, rien du tout! Julia cessa finalement de courir en se rendant compte qu'elle n'entendait plus rien autour d'elle si ce n'étaient les respirations de ses camarades. Folle de rage, elle frappa dans un caillou, le regard mauvais.

- "Mais quelle idée de nous demander de partir?! On est dans la forêt interdite et perdus maintenant!"

Elle prit une lente inspiration et regarda autour d'elle.

- "Tout le monde est là? On n'en a pas perdu en route? parce qu'être perdu et tout seul..."

Elle ne finit pas sa phrase. La situation lui paraissait catastrophique. Mais bon, elle n'était pas seule, Keith et Evan étaient plus vieux et elle espérait pouvoir compter sur eux pour les sortir de là. Quand aux jumelles... elle ne se sentait pas l'âme maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Sam 16 Fév - 1:09

Et voilà, ils étaient perdus au beau milieu de la forêt interdite. Si seulement Julia ne l’avait pas entraîné avec elle, il serait encore avec Mme Londubat à essayer de trouver un moyen pour faire déguerpir les trois Acromantulas. Keith avait donc suivit Julia, celle-ci l’ayant tiré par la main. Ils s’étaient arrêtés après avoir courut quelques minutes en direction de… En direction de quoi d’ailleurs ? Aucune idée, ils étaient tout simplement perdus, et ne savaient pas où était Mme Londubat. Keith regarda tout de même voir si tout le monde était là, et il fit vite rassurer. Il lança un regard noir à Julia, se demandant pourquoi elle ne l’avait pas laissé.

« Pourquoi m'as-tu emmené avec vous ? Maintenant on ne sait pas où on est, ni où se trouve Mme Londubat. »


Keith se sentait comme blessait, c’est comme si il avait fuit et c’était inconcevable pour lui. Bien que Mme Londubat ait donné des ordres Keith avait sa fierté, et son honneur, celui-ci lui dictant souvent sa conduite. Et là, en l’occurrence il aurait du rester avec son professeur. D’un côté, ce n’était pas non plus la faute de Julia, elle n’avait fait qu’obéir et suivre els instructions de Mme Londubat. Il regarda de nouveau Julia, mais cette fois avec un regard apaisé afin de s’excuser.


« Excuse-moi Julia, tu n’as fait qu’obéir à Mme Londubat. »

Il s’excusait bien trop souvent en ce moment d’ailleurs. Keith vit sa petite insigne de préfet et se rappela qu’il était sensé donner l’exemple, si il était resté et que les autres avaient décidé de faire pareil se serait devenu une situation très risquée.


« Bon, il faut qu’on essaye de regagner le château, mais il faut également aller chercher Mme Londubat. Je propose qu’on se sépare en deux groupes. Qu’en dîtes-vous ? »


Keith s’adressait principalement à Evan et Julia, ignorant presque els deux jumelles. Elles n’auraient pas leur mot à dire au sujet de cette décision. Pour renforcer le tout, Evan était préfet des Serpentards, c’était le meilleur moyen de tenir Anastasia et Sharon en respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Sam 16 Fév - 1:38


Anastasia nageait dans un cauchemar sans nom : comment une telle chose avait-elle pu se produire ? Leur professeur était restée combattre trois énormes Acromantulas, des créatures d'une laideur redoutable ! Elles vous trouaient un vêtement en deux deux, et le corps qu'il renfermait ! Tout était fini ! La petite fille avait une telle foi en ses professeurs qu'elle se pensait totalement condamnée. Elle tenait Sharon dans ses bras en tremblant, sans avoir demandé l'avis de celle-ci.


"Si jamais on meurt, grande soeur, je veux que tu saches que je t'aime et qu'il en sera toujours ainsi !"

Elle lâcha un sanglot sur l'épaule de sa jumelle, avant d'essuyer son nez dans son manteau -le manteau d'Ana, hein ?!- car de la morve commençait à poindre. Elle se sentait pitoyable dans son rôle de gryffondor, mais rien ne pourrait la tirer de sa tristesse et de son désespoir. Rien à part la solution on ne peut plus stupide du grand gryffondor.


"En deux groupes ?? EN DEUX GROUPES ? Mais c'est comme cela qu'on finit par tous mourir dans les Romans d'Horreur ! Oh Merlin, Sainte Guenièvre ! Nous allons tous mourir !"

s'exclama-t-elle, lâchant sa soeur d'un coup pour agiter ses bras en écarquillant ses mirettes.

"Vous ne pouvez pas faire une chose pareille ! C'est signer notre perte..."

Elle tourna vers le grand Serpentard qui lui parut un géant en cet instant :

"Tu en penses quoi, toi ? Hein, Machin ?"

demanda-t-elle avec un regard humide, son coeur battement vivement dans sa poitrine. Ses oreilles étaient aux aguets, la peur la mettait en alerte, elle craignait le moindre bruit, et la moindre ombre sur les arbres... Ce serait à coup sûr une soirée cauchemardesque, quoique décident ses aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Dickens
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 12 ans - Jumelle d'Anastasia Dickens
Année d'étude ou Emploi: 2ème année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Sam 16 Fév - 15:47

Sharon avait bien été obligée de suivre cette troupe de joyeux lurons. Elle serait bien restée voir la suite des évenements après l'arrivée des Acromantulas, mais sa soeur l'avait tirée de force avec les autres, malgré ses cris de protestation et la floppée de jurons qu'elle avait débité. Alors qu'ils s'arrêtèrent tous de courir, elle en fit de même. Mais sa soeur, d'abord, ne semblait pas vouloir la lâcher. Elle eut une moue de dégoût - d'une part à cause de cette proximité et d'autre part par le geste écoeurant qu'Anastasia fit, délaissant ses sécrétions nasales dans son manteau. Dès qu'elle la lâcha, elle fit plusieurs pas pour s'éloigner d'elle comme s'il s'agissait d'une démente. A vrai dire, elle n'en était pas loin.

Elle soupira devant cette scène d'effusions de sentiments de peur et roula des yeux. Puis elle croisa les bras, l'air franchement mécontente.


" Après on ose dire que c'est moi la jumelle déglinguée... " siffla t elle.

En plus des états d'âme de sa soeur, elle sentait aussi que les trois étudiants plus âgés - et préfêts par état de fait - ne leur laisseraient pas le choix ni la liberté. Et pour elle, il était hors de question de leur obéir sagement. Préfêts ou pas, ça ne faisait aucune différence pour elle. Au contraire, cela l'énerverait encore plus de devoir se soumettre aux décisions de ces petits "chéfaillons", de simples sous-fifres qui ne pouvaient imposer leur tyrannie qu'à une échelle réduite.

Elle s'approcha alors de sa soeur pour la calmer - chose assez surprenante, elle n'était pas du genre à se soucier du bien-être de sa soeur d'ordinaire. Mais c'est surtout qu'elle comptait subtiliser la subordination de sa soeur aux trois autres. C'était SA petite soeur, nomdidou ! Elle seule avait droit d'aînesse sur sa volonté.


" C'est bon, calme toi Ana... Ils n'ont pas plus d'idées que nous pour se sortir d'ici, pas la peine de compter sur eux... " lui dit elle en posant une main rassurante (?) sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Connors
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7 ème année
Gallions:
1520/100000  (1520/100000)
MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Lun 18 Fév - 3:14

Evan avait pris son temps pour échapper aux trois Acromantulas... Il n'était pas fou, seulement il préférait surveiller l'approche des créatures, bien plus rapides que lui. Il se fichait royalement que son professeur se fasse dévorer, mais bon elle avait tout de même son utilité pour ralentir les monstres. Lorsqu'il rejoint le groupe, il lança une phrase des plus exquises en pensant à Mme Londubat :

- "Peuh ! Quelle empotée ! Pas fichue d'organiser un cours..."

Il écouta tout le monde se plaindre à sa façon, et eut un sourire satisfait lorsqu'il vit que Sharon Dickens aussi à Serpentard était la seule à ne pas trembler de peur. Il croisa les bras et regarda autour de lui espérant trouver un petit sentier ou une lueur d'espoir dans la profondeur du bois. Sans grand succès il dit alors à Julia :

- "Tu aurais préféré servir de dessert ? Peut être qu'ils aiment les serdaigles... Estime toi heureuse, Mac Elroy, ça me fait mal au ventre de le dire mais elle nous as probablement sauvé la vie."

Comme s'il se sentait presque insulté d'avoir été sauvé par l'étrange professeur, il grimaça à la fin de sa phrase... C'est alors que quelqu'un l'interpella... Anastasia. Sans même lui accorder un regard, Evan dit pour tout le monde :

- "C'est Evan... Diviser pour mieux régner ça parle à quelqu'un ? Même si en groupe nous sommes moins discrets, mieux vaut avoir des yeux et des oreilles de plus... et des cervelles pour ceux qui en ont. A mon avis faut pas trainer dans cette forêt plus longtemps. Si Londubat mérite son poste elle s'en sortira... Sinon, tant pis."

Il avait dit cela à la limite du rictus... Mais il semblait néanmoins soucieux de leur avenir dans cette obscure forêt... S'interressant plus à sa propre vie qu'aux autres il demanda dans son interêt :

- "Personne n'est blessé au moins ?"

Loin d'être soucieux de ses camarades, il n'avait pas envie d'avoir en plus à traîner un élève blessé qui aurait pu en plus attirer des prédateurs... N'attendant pas de réponse il ajouta :

- "Si l'un d'entre vous est l'apprenti du garde chasse c'est le moment de le dire. Personnellement à part savoir que la mousse pousse sur la face nord des arbres je ne sais pas plus que ça me repérer en pleine forêt... J'aime pas ça non plus mais pour se sortir de là va falloir faire un minimum équipe. Ne comptez pas sur moi pour jouer les chefs, j'ai horreur de ça, alors si vous avez une idée brillante vous retenez pas, je perd pas espoir les miracles arrivent..."

Il l'avait senti en se levant... Il aurait mieux fait de rester au lit... Il avait failli tomber dans les cachots, et avait renversé du jus de citrouille sur sa robe au petit déjeuner... Mais là ça dépassait ce qu'il avait pu imaginer, coincé en pleine forêt interdite avec pour compagnie une serdaigle hystérique, un griffondor avec des idées douteuses, une autre insolente et paniquée et Sharon, visiblement pas avec un des meilleurs esprits d'équipe. Il prit sa tête entre ses mains, cherchant entre ses idées noires, la moindre petite issue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Lun 18 Fév - 14:07

Au moins, les accusations de Keith eurent pour effet de donner un coup de fouet à Julia qui sembla se redresser en le fusillant du regard.

- "T'es gentil Keith, mais va passer ta frustration sur quelqu'un d'autre!"

C'était vraiment pas le moment de lui chercher des noises! il s'excusa vite, se rendant compte que ce n'était pas de la faute du Julia et elle relégua ce petit accrochage dans un coin de son esprit. Tout le monde était là, en bon état physique.

La voix d'Evan se fit alors entendre, pour ne dire que des choses désagréables, bien évidemment. Il se fichait bien que la prof se fasse tuer, il ne pensait qu'à sa petite personne. Julia aussi, mais elle avait la décence de ne pas l'afficher aussi ouvertement. Cependant, elle n'aimait pas la façon dont le Serpentard se foutait d'elle. Elle lui lança un regard ironique et lâcha d'une voix moqueuse :

- "J'ai trouvé une idée pour se débarasser des bestioles : fais de l'humour Connors, elles en mourront, tellement c'est pathétique et minable."

Keith proposa de se séparer en deux groupes et l'une des jumelles réagit plus promptement que Julia en exposant à peu de choses près son point de vue. Evan aussi semblait contre l'idée. Et cette fois, c'était elle qui avait mal au ventre de reconnaître qu'il avait raison.

- "Non, mauvaise idée les groupes."

Julia tenait à l'oeil l'une des deux jumelles, la Serpentarde. Surtout parce qu'elle venait de dire qu'ils n'avaient pas plus d'idées qu'elles pour sortir de là. Et là-dessus, Connors qui dit ne pas aimer jouer les chefs... Misère, ils allaient crever si ils perdaient leurs temps à palabrer.

- "Parfait, jouons-la démocratie et votons pour chaque décision, comme ça, on mettra 5 fois plus de temps à se sortir de là."

Elle soupira et leva le nez, songeuse. Finalement, elle se décida et sortit sa baguette, silencieuse. Ca pouvait marcher et elle n'avait pas d'autre idée pour le moment. Un rayon de lumière rouge sortit de l'extrémitié de sa baguette et troua les feuillages pour éclairer le ciel, à la manière d'une fusée de détresse.

- "A défaut de savoir comment sortir, indiquons au château qu'il y a un problème. Ils vont bien finir par se rendre compte qu'on s'éternise et il y aura bien une bonne âme pour regarder vers la forêt parmi tous les élèves!"

Elle renouvellerait l'appel avec régularité. Pour le moment, elle n'avait pas mieux. Elle regarda Keith et Evan.

- "Si quelqu'un a un sort d'orientation pour retrouver notre chemin jusqu'au château, je suis preneuse..."

Puis, elle regarda les jumelles, surtout Sharon et lâcha :

- "Une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Mer 20 Fév - 23:56

Cette ambiance commençait à gonfler sérieusement Keith, à ce rythme là ils ne sortiraient jamais de cette forêt. Il fallait vite prendre les choses en mains, et se décider sur la décision à prendre. La situation ne faisait que s’envenimée au fil du temps, Anastasia était paniqué, Sharon avait l’air calme, contrairement aux trois préfets. Keith avait lancé les hostilités, mais assez rapidement Julia et Evan avait suivit son exemple, se lançant, chacun son tour des piques. Bref, c’était un peu l’hécatombe, et ils étaient en plein milieu de la forêt interdite. Keith réagit tout de même quand Evan se permit des critiques vis-à-vis de Mme Londubat.

« Evan, tu n’avais qu’à rester tranquillement au château plutôt que de te plaindre des cours de Mme Londubat et de l’insulter. »


Bon, ça c’était dit. Keith ne pouvait laisser dire de telles choses sur Mme Londubat. Elle représentait énormément pour Keith, et il la considérait un peu comme un mentor. En tout cas, le préfet des Serdaigles allait vite lui taper sur les nerfs à ce train là. Il ne pensait qu’à lui et n’en avait rien à faire de Mme Londubat.


« Bonne idée Julia, ils nous localiseront peut être. Pour ce qui est de se sortir de cette forêt, je devrais y arriver. La vie en Ecosse n’est pas simple, et les plantes aident beaucoup. Si je me souviens bien, il devrait y avoir de la Belladone et de l’Ellébore en lisière de forêt. Il faut donc chercher ces deux plantes. Enfin, j’espère que je ne me trompe pas, je ne suis pas sûr du tout que ces deux plantes se trouvent dans la forêt interdite donc… »


Keith n’avait cependant aucune certitude quant à ces plantes. Il était juste sûr de ce qu’il venait de décider.


« Par contre, quel que soit votre avis, je vais partir à la recherche de Mme Londubat. »

Il lança un regard noir à Evan, ne comprenant pas sa haine envers leur professeur.

« Et elle mérite son poste. »

Il regarda les trois jeunes filles, ne sachant si elles allaient décider de rentrer au château, où de l’accompagner. Il ne se faisait pas trop d’illusions.


« Si quelqu’un veut venir avec moi, il peut… Sauf vous deux. »

Il fixa les deux jumelles, leur faisant comprendre qu’elles n’avaient pas le choix. Keith savait bien qu’Evan rentrerait, et que Julia ferait sans doutes les même choix. Le Serpentard pouvait très bien venir juste pour embêter Keith, tout restait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Jeu 21 Fév - 21:16


Antastasia sentit un grand soleil inondait son coeur lorsque Sharon la rassura, et elle n'y vit aucune malice. Elle acquiesça, se calmant quelque peu, à la pensée que sa grande soeur au moins veillait sur elle. Elle n'avait aucune confiance avec tous ces.... grands... Ces grands qui ne s'entendaient pas ! La blonde crachait du feu, le vert était comme une statue de marbre sans coeur, et le rouge... avait toujours son idée suicidaire en tête.


"Tu n'aimes pas faire les chefs... et tu es préfet ?"

dit-elle en levant sa petite tête vers Evan, les yeux héberlués. Sa voix gardait encore une tonalité stressée, elle ne criait plus mais on sentait qu'une petite étincelle mettrait le feu à son petit coeur rempli de l'essence de l'angoisse pure.

"Tu sers pas à grand chose..."

finit-elle d'un ton infiniment déçu, en baissant la tête avec tristesse. Elle ne cherchait pas à paraître impertinente, c'était par innocence qu'elle disait tout haut ce qu'elle pensait, elle se colla à Sharon pour se rassurer et tentait de comprendre ce qu'il se tramait. Julia avait proposé un vote. Bonne idée, la majorité l'emporterait et resterait soudé, mais visiblement Keith n'était pas gêné à l'idée de partir seul.

"Mais attends !"

s'exclama Anastasia à l'endroit du gryffondor.

"Si tu vas sauver le professeur Londubat, qui te sauvera, toi ? Imagine qu'elle est déjà saine et sauve -parce qu'elle l'est surement, c'est la meilleure !- et que tu te fasses dévorer par une araignée géante ou décapiter par un Centaure fou, elle se sentira coupable ! Elle démissionera, finira alcoolique, et n'aura jamais d'enfants. Tu veux en être la cause ? Non, alors reste avec nous !"

prononça-t-elle en variant le ton : elle voulait le convaincre, malheureusement elle n'avait pas le don de Sharon en la matière. Elle observa sa soeur, espérant un peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Dickens
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 12 ans - Jumelle d'Anastasia Dickens
Année d'étude ou Emploi: 2ème année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Jeu 21 Fév - 23:56

Sharon ressera ses bras autour de sa soeur comme si elle voulait montrer que, quoi qu'il arrive, elle ne se séparerait pas d'elle. Son petit regard furibond semblait d'ailleurs être un défi à quiconque d'essayer de faire autrement. Elle capta le regard de sa soeur qui tentait d'éviter que Keith n'aille servir de croquette pour Acromantulas. Elle eut un haussement d'épaules en fixant Keith :

" Si il veut se jeter dans la gueule de l'araignée, c'est son problème, pas le notre... Je ne demande qu'une chose... Tu pourrais nous léguer ta tête ? Comme ça on l'accrochera dans la salle commune des Gryffondors avec la légende en dessous : "En mémoire des Acromantulas qui ont du avaler le reste"... "

Elle eut un ricanement moqueur et mauvais. Elle serra un peu plus sa soeur et posa sa tête sur son épaule avec des airs de poupée aux grands yeux innoncents. Mais elle souriait d'une manière si perfide que son visage n'en paraissait que plus inquiétant. Elle souriait et se moquait ouvertement des trois Préfets. Evan était celui qui lui était le moins antipathique. Justement parce qu'il l'était pour les autres, il lui plaisait. Sharon ou comment contrarier l'opinion générale.

" Alors les Scouts ? Pas d'idée ? Sur quels critères on nomme les Préfets au juste ? Vous parlez beaucoup mais vous dîtes rien de bien concret... Vous avez pas d'autre tour de passe-passe à part lancer des étoiles dans le ciel ? "

Sharon s'ennuyait, et quand elle s'ennuyait, il fallait qu'elle devienne acerbe et méchante. Elle eut un sourire provocateur plus large encore. C'était un véritable défi lancé par la petite peste qui ne se cachait plus depuis bien longtemps. Elle se demandait combien de temps ils supporteraient ses sarcasmes et qui craquerait le premier. Son regard se posa sur la Serdaigle. Elle parierait bien sur elle, elle était déjà dans un état de nerfs sensiblement sensible, il ne lui en faudrait pas beaucoup pour que ça explose.

On aurait dit qu'elle n'avait absolument pas conscience de la situation, du fait qu'ils étaient perdus en plein milieu de la forêt et qu'ils auraient du mal à retrouver la direction du château. Au lieu de ça, elle distillait avec un plaisir non dissimulé son venin pour voir jusqu'où tiendrait les liens du groupes, lentement rongés par son poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Connors
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7 ème année
Gallions:
1520/100000  (1520/100000)
MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Lun 25 Fév - 17:42

Evan voyait sa patience s'égrainer, comme le sable file entre les doigts, d'autant plus qu'il n'aimait pas du tout le ton qu'employaient les autres élèves. Il ne cessa de jeter des petits cailloux par terre pour passer sa colère, mais sans grand succès. Mais c'est alors qu'il se mit à éclater de rire, un vrai fou rire des plus honnêtes... Visiblement le caractère de Sharon amusait beaucoup le préfet.

- Mac Leod, tu me diras si elle mérite son poste quand tu l'auras retrouvé... Et qu'une acromantula t'aura dévoré le bras. Je pense que tu changeras d'avis très vite. Et puis je suis venu pour la foret, pas pour Londubat. T'es amoureux de la prof ou quoi ? T'as pas compris que c'est ta peau que tu risques là. Tu n'es pas Harry Potter, ce sale rat gavé de chance. Et tu crois vraiment qu'aller chercher à brouter va nous indiquer la sortie ? Personellement je fais pas confiance à la botanique... Et encore moins à un griffondor. Mais libre à toi de foncer tête baissée, sans vouloir être méchant j'irai pas pleurer sur ton cadavre... Même tarif pour vous tous.

Il les regarda tous sauf Sharon, à moitié sincère... Il avait une sainte horreur des cérémonies pompeuses, et si un élève mourrait ils y auraient droit. Il dit rapidement à sa de serpentard :

- Par contre Sharon, tu n'as pas interêt à mourir, sinon je risque d'avoir de gros soucis...

Outre le fait qu'il était plus agé qu'elle, Evan était un des préfets de Serpentard, et si un élève venait à mourir en sa présence, il serait probablement renvoyé de l'école... Cette réflexion lui permit d'ailleurs de répondre à Anastasia :

- J'ai pas choisi Gamine... J'ai reçu cette merveilleuse lettre de Mc Gonnagal me disant que j'avais été désigné pour être un des préfets... J'ai voulu refuser mais c'était pas possible.. Maintenant je sers à rien, alors lâche moi. Et pour Londubat, j'espère que tu dis vrai pour elle... Même si j'ai de gros doutes.

Evan commençait néanmoins à s'inquiéter... Tout bien mesuré la forêt interdite n'était en fait pas si intéressante que cela. Il détestait être ainsi à découvert, le danger pouvait survenir de n'importe quel côté. Il se leva de son rocher moussu puis demanda :

- Quelqu'un à laissé un objet en lisière ? A part vos cerveaux bien entendu... Avec un sortilège d'attraction on pourrait l'attirer, il nous indiquerai une direction à suivre plus fiable que l'herbe à chat écossaise. Ou au pire un sortilège pour trouver de l'eau... Il nous indiquerai le Lac... Si la chance voulait bien tourner.Au fait ! J'annonce tout de suite la couleur, dès que j'ai une direction j'y vais, avec ou sans vous. Avec un groupe pareil, autant rester tout seul, je préfère des gens volontaires autour de moi, pas un griffondor suicidaire, une serdaigle hystérique, et une griffondor morte de peur...

Il regarda cette drole d'équipe de têtes brulées, il ne pensait pas complètement ce qu'il avait dit, mais il espérait les faire réagir... Evan Connors, ou le coup de pied dans la fourmillière ça pourrait être le titre de ses mémoires, si jamais il mourrait dans cette forêt obscure. Il leur fit un léger sourire, puis dit finalement :

- Ca va aller, la prof sait ce qu'elle fait. Et puis de toute façon s'il y avait du danger, on ne serait plus là à bavarder.

Il avait dit cela plus pour Anastasia que pour les autres, car elle semblait au bord des larmes. Il n'avait pas tellement envie de la voir pleurer, d'autant plus que la moitié de la forêt serait au courant de leur présence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Lun 25 Fév - 21:07

Julia commençait à en avoir sa claque de ce groupe, tout sauf soudé. Entre Keith qui voulait jouer les héros, Anastasia qui chougnait, Sharon qui distimmait son venin et Evan qui se la jouait supérieur, il y avait de quoi péter les plombs et crier un grand coup pour laisser la pression s'envoler. Elle lança un regard exaspéré à Keith :

- "Sois un peu raisonnable pour une fois. Tu ne vas pas te jeter dans la forêt pour sauver madame Londubat alors que tu ne sais même pas où tu es et où elle, elle se trouve. Un peu de jugeotte, ce n'est pas en te perdant à ton tour que tu vas faire avancer les choses..."

Alala, les Gryffondors et leur stupide courage! Ce n'était vraiment pas le moment! Anastasia partit dans des délires nsensés, alors que Sharon s'amusait à dénigrer tout le monde.

- "Je garde Sharon avec moi, comme ça, si on est attaqués, je la donne comme amuse gueule. Quoique les pauvres bêtes risquent de faire une indigestion. Tu sais faire autre chose que critiquer miss je sais tout?"

Si la gamine se taisait pas, elle risquait fort de se prendre un méchant sort qui l'empêcherait d'ouvrir son clapet. Puis, ce fut à Evan de la ramener. La jeune fille commençait à perdre patience.

- "Dites, les Serpentards, vous savez faire autre chose qu'insulter tout le monde et dire des conneries? Effectivement Connors, tu sers absolument à rien, c'est bien la peine d'être en 7e année et de pas être fichu de lancer un sort. Alors tu la fermes ou tu vas voir de quoi est capable une Serdaigle "hystérique". Avec vos conneries, on se chamaille, mais la situation n'avance guère."

Elle se mit à refléchir. Bon, comment se sortir de là? Concentrée, elle ne prétait plus attention à ses camarades... Elle songea à un sortilège de lévitation, mais la cime des arbres était trop haute pour que cela fonctionne. Il y avait aussi le sortilège Lévicorpus, mais là encore, ça ne servait pas à grand chose, les arbres étant trop hauts. Puis, elle finit par mettre le doigt sur une formule qui lui échappait jusque là. Elle avait besoin de se concentrer pour être efficace et les boutades de ses camarades et leurs chamailleries ne l'y aidaient pas. Elle posa sa baguette à plat dans sa main et lança :

- "Pointe au nord."

Aussitôt, la baguette fit un quart de tour et leur indiqua le nord.

- "Je ne sais pas du tout où se situe le château, mais si nous suivons toujours la même direction, nous sommes censés sortir de la forêt tôt ou tard, non? Si quelqu'un a des notions de points cardinaux, je suis preneuse. Ou une meilleure idée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Jeu 6 Mar - 22:53

Garder son calme… c’était la phrase que ne cessait de se répéter Keith. L’écossais n’allait pas tarder à perdre son calme. Les deux Serpentards étaient plus qu’exaspérant, et Keith se demandait comment il était possible qu’il n’ait pas encore attrapé Sharon pour lui mettre une fessée. Tout le monde semblait vouloir lui faire comprendre que son idée était particulièrement mauvaise, chacun lui disant à sa façon. Keith apprécia la façon dont Anastasia essaye de le convaincre, mais Sharon, elle…

« Ecoute Sharon, tu l’ouvres encore une fois pour dire ce genre de choses ou quoi que se soit de provoquant, et c’est ta tête qui servira d’ornement à la salle des Gryffondors, alors maintenant tu écrases. »


Keith venait de s’emballer, ne pouvant se contenir indéfiniment. Ayant haussé le ton, il se tourna vers Evan. Comment avait-il pu être nommé préfet ? Keith se le demandait bien, il se demandait aussi quel effet ça lui ferait de se défouler sur lui.


« Evan, et si tu arrêtai de te plaindre ? Tu demandes si quelqu’un n’a pas une solution, et tout ce que tu trouves à dire c’est que tu ne fais pas confiance à la botanique et aux Gryffondors ? A ce rythme là, tu vas devoir te débrouiller tout seul, mais vu que tu n’es pas capable de faire quoi que ce soit… »


Bon, Keith semblait avoir compris que son idée avait vraiment été stupide, mais il n’en démordait pas, si ils n’arrivaient pas à sortir il finirait tôt ou tard par aller à la recherche de la prof. Voyant que la baguette de Julia venait de pointer au nord, il regarda quelle direction elle montrait.


« Le seul problème c’est qu’on ne sait pas sur quelle distance s’étend la forêt, donc on pourrait très bien se tromper de direction. Une chose est sûre, il ne faut pas que nous retournions sur nos pas. »


Keith alla donc regarder autour du groupe si il retrouvait les traces de leur fuite, au bout plusieurs minutes il finit par trouver un amoncellement d’empreintes. Il en déduisit donc qu’il venait de cette direction. Regardant de nouveau la baguette, il remarqua que cette direction n’était autre que le nord.


« Le sud c’est bien non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Dim 9 Mar - 0:52



Anastasia regarda tour à tour les grands se chamailler avec des répliques d'une virtuosité rare. Certes, ils avaient tous du répondant, mais l'efficacité de leurs actes ne suivaient pas ce langoureux mouvement de l'esprit. Que faire donc ? Les caractères commençaient à s'affiner, permettant à la petite de se faire une idée plus précise du groupe où elle se trouvait. Evan semblait le jouet d'un destin funeste : il était préfet contre son grè, et le faisait bien sentir par son manque total de solidarité. Keith n'était pas aussi obstiné qu'on aurait pu le croire, pour le besoin du groupe, il sacrifiait momentanément son idée et agissait en homme d'action. Pour finir, l'absence d'instinct maternel chez Julia laissait entendre une ménopause précoce.

Il y eut un moment pendant lequel Anastasia disserta dans son esprit sur sa perception du monde, elle n'était pas sûre d'avoir un bon jugement sur les choses, mais il faut dire que la peur lui faisait encore battre le coeur. Et que malgré tout elle aimait bien ces gens qui l'entouraient, ils avaient des caractères forts et elle les admirait pour cela.

Sharon, à ses yeux, jouait dans leur cour d'ailleurs, elle ne manquait pas de piquant dans ses paroles, et les trois autres la remballaient comme si elle était leur égale. Anastasia étreignit le bras de sa grande soeur, le seul lien qui la reliait encore à ce monde des "grands".


"Elle est pas mal l'idée d'Ethan ! On pourrait la creuser..." risqua-t-elle.

"Pas celle d'appeler l'un de nos cerveaux... Mais pour nous donner la direction, il y aurait une variante. Vous savez sûrement qu'on peut utiliser les patronus pour envoyer des messages. Vous êtes grands, vous savez sans doute le faire, pourquoi ne pas envoyer un patronus à quelqu'un que l'on sait encore au château ? On n'aura qu'à le suivre !"

poursuivit-elle avec un grand sourire. Elle espérait vivement qu'ils étaient capables de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Dickens
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 12 ans - Jumelle d'Anastasia Dickens
Année d'étude ou Emploi: 2ème année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   Lun 7 Avr - 18:57

Sharon laissa échapper un grand soupir. Elle tapota la main de sa soeur qui lui tenait le bras. Ses yeux s'étaient réduits à deux fentes, et la couleur ambre de ses yeux ne faisait qu'accentuer l'impression qu'elle fixait Keith avec des yeux de serpent. Un peu plus et on pouvait se demander si elle n'allait pas montrer deux dents accérées avec lesquelles elle lui innoculerait son poison. Mais elle ne répondit à sa pique qu'indirectement en s'adressant à sa soeur :

" Ils sont tous aussi débiles dans ta maison, Ana ? Si c'est le cas, j'ai bien peur que ta santé mentale n'en soit altérée... "

C'était un compliment voilé à l'égard de sa soeur. Anastasia n'avait pas cette impétuosité qui frôlait parfois l'inconscience des Gryffondors. D'un côté, tant mieux pour elle, au moins sa soeur ne lui tenait pas tête. Du moins pas longtemps. Elle dévisagea les trois Préfêts d'un air indescriptible. Elle donnait l'impression de les jauger d'un air hautain mais tout en attendant quelque chose d'eux. Elle avait légérement levé les sourcils, dans l'expectative, comme si elle voulait une réponse claire, net et immédiate sur ce qu'ils allaient faire. Mais visiblement, c'était loin d'être bien parti - et elle en était en partie resposable étant donné qu'elle semait elle aussi les raisins de la Discorde.

Mais le petit jeu devenait lassant, Keith et Julia s'emportaient bien trop facilement, ça manquait de sel.


" D'accord, je me tais, mais ça ne nous avançera à rien puisque vous vous bouffez le nez très bien tous seuls. Vous ne pouvez même pas vous mettre d'accord sur une décision à prendre et vous ne faîtes que vous rejetez mutuellement la faute... Mais aucun de nous n'a demandé à être paumé ici, et si j'avais su que ça arriverait, j'aurai volontiers cédé ma place... "

Sa voix était étrangement calme et pour une fois, elle ne raisonnait d'aucun accent de prétention, de perfidie, de méchanceté... Elle faisait un constat de la situation qui était assez frappant par son réalisme. Ils étaient là depuis de longues minutes déjà et tout ce qui était ressorti de leur discussion, c'était des insultes. Non pas que cela gênait Sharon, les disputes avaient quelque chose d'amusant à observer. Elle les observa à nouveau tour à tour, avec des yeux de châton attendant une réponse. Sa réplique piquerait-elle au vif les trois Préfêts ?

Elle haussa les épaules sans attendre plus longtemps de réponse. Elle prit sa soeur par la main et l'entraîna avec elle.


" Viens Ana, on va aller se raconter les histoires du Roi Arthur, ça va t'occuper l'esprit... "

Elle lui parlait un peu comme à une demeurée mais son intention était honnête : elle voulait juste la tranquiliser un peu le temps qu'une décision soit prise. Elle se dirigea vers un arbre pour s'assoir sur la mousse qui recouvrait ses racines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Aventure] Perdus dans la Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »
» Mini-Aventure d'Ener !
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Mini-Aventure de Caribou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Rp-
Sauter vers: