Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mini-aventure] en quête de sous-vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Teylor
Poudlard
Poudlard

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 28 ans
Année d'étude ou Emploi: Infirmière
Gallions:
999/100000  (999/100000)
MessageSujet: [Mini-aventure] en quête de sous-vêtements   Mar 12 Fév - 20:17

Plantons le décor et l'intrigue : Pour qu'ils soient amusants, la plupart des paris sont stupides... A la suite d'un pari, quatre élèves forment deux équipes de deux et partent dans une course contre la montre. Gagneront les premiers à ramener une preuve qu'ils sont parvenus à entrer dans la chambre d'un de leurs professeurs. Pour cela, ils devront ramener un de leurs sous-vêtements...

Les acteurs : Andrew Webster, Selenia Tunro, Yann Alaric d’Opale, Madurei Wrytten, Augusta Doubty et Walter Wyrdwad

Lieux : Couloirs, bureaux de Augusta Doubty et Walter Wyrdwad

Et c'est parti !

Why you just won't leave my mind ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mini-aventure] en quête de sous-vêtements   Mer 13 Fév - 1:10

Yann Alaric n'avait pas participé à une telle expédition depuis bien longtemps. Ou, plus exactement, il ne l'avait pas fait sans sa sœur depuis des siècles. Pourtant, il en avait des compagnons, pour faire l'abruti. Le pire était que cela ne lui ressemblait pas... non, plus exactement, cela ne ressemblait à aucun Serdaigle, de faire des blagues pourries. Sauf à Victoire et à Julia...

La question n'était pas là. Il venait d'accepter un défi - bête, le défi - qui se résumait à aller chercher des sous-vêtements dans les appartements de l'un des professeurs. Ils étaient quatre dans cette affaire, et il allait de soi qu'il ferait équipe avec Madurei, une amie à lui. Bien sûr, ils ne se connaissaient pas parfaitement, mais ils avaient formé un duo plusieurs fois, jusqu'ici, et il était hors de question de ne pas mettre toutes les chances de leur côté. Alors ils feraient face aux deux Gryffondors.

Yann était un peu en retrait, comme à son habitude. En groupe, même avec des amis, même pour faire l'imbécile, il ne se mettait pas trop en avant. C'était, là encore, sa fâcheuse tendance à préférer l'ombre que la lumière. Mais cela n'entravait jamais les bons moments qu'il passait. Ni ses idées exceptionnelles pour mieux réussir ses sales coups.

-Dites...

Ah oui, il avait beau se mettre à l'écart, cela ne l'empêchait jamais de poser des questions.

-... si Selenia et Andrew sont ensemble, et M'ei avec moi, très bien. Mais qui s'occupe de quel prof, alors ?

Le Serdaigle croisa les bras, pensif. Ce n'était pas pour dire, mais entre dérober des sous-vêtements à Miss Doubty, et faire de même avec ceux de son Directeur de Maison... et bien, 'lair de rien, il avait une préférence pour Miss Doubty : d'une part, c'était une femme, et on avait beau dire ce qu'on voulait sur la douceur et la sensibilité de Yann, il était tout de même plutôt intéressé ; et d'autre part, il y avait d'énormes chances de se faire attraper par Wyrdwad, et de se faire déchiqueter par un maléfice étrange par la même occasion.

Ceci dit, par un geste de galanterie pure, il posa son regard sur Madurei et sur Selenia : c'était aux filles de choisir... en espérant que "M'ei" choisisse bien...
Madurei Wrytten
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7ième année. Nièce de Roy Kinnàn
Gallions:
525/100000  (525/100000)
MessageSujet: Re: [Mini-aventure] en quête de sous-vêtements   Mer 13 Fév - 20:08

On pourrait croire que Madurei n'était pas du genre à se laisser prendre à un jeu stupide au risque d'obtenir une cruelle et lourde punition. C'était exact, tel n'était pas le style de la serpentarde. Mais elle était cependant le genre de personne qui ne manque pas d'essayer ce qui justement semblerait contradictoire avec sa manière d'être.

De toute façon, le caractère de garçon manqué qu'elle brandissait dans son enfance comme un glorieux étendard l'avait disposé au mépris de l'autorité et à la pleine licence de ses humeurs. Elle respectait les lois qui lui paraissaient découler directement de nobles concepts. Mais dans la banalité et le trivial, les écarts n'avaient rien d'infâmant et les bornes du savoir-vivre subissaient des pressions au grè de l'ennui du quotidien.

Pari, profs, sous-vêtements ? Elle en était ! Après tout, il fallait bien sortir parfois de la platitude de l'existence et voir si l'on était capable de s'amuser sans avoir besoin de quelques hautes actions. Et c'était une occasion d'un petit duel sympathique contre la maison rouge... Quoique ce qu'elle s'apprêtait à faire ne rentrerait certainement jamais dans les annales de Serpentard... A moins que Salazar ait par le passé fouiner dans les tiroirs de Rowena et d'Helga... Pendant une seconde, elle imagina le symbole de sa maison avec un serpent dont la tête était recouverte d'un slip.

La voix de Yann, qui sortait de l'ombre, l'interrompit dans cette pensée indigne de la préfète qu'elle était, et elle retint un rictus : M'ei... Il valait mieux entendre cela qu'être sourd, non ? Tsss... Elle n'avait aucun ressentiment envers son prénom, mais souvent elle riait jaune en passant à la raison pour laquelle ses parents l'avaient nommée ainsi. Sombres crétins...

"Sincérement, j'ai bien une préférence... Je n'ai pas tellement envie de savoir quels abominations peut porter Wyrdwad sous sa robe..."

Et surtout, l'autre professeur étant une femme, elle pourrait toujours se servir au cas où ils trouveraient de jolis dessous.
Oui, Madurei était une fille comme les autres, quelques rares fois.

"Mais je comprendrais que nos petits compagnons aient peur de s'attaquer à lui, c'est une grosse pointure..."

dit-elle en lançant un regard inquisiteur sur les deux gryffondors. Ils étaient plus jeunes et moins expérimentés, ces bouts de chou.
Voir le profil de l'utilisateur http://cyde5.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mini-aventure] en quête de sous-vêtements   Mer 13 Fév - 20:43

Un pari stupide? Aller chercher les sous vêtements de deux profs, cela par équipe, pour prouver qui était le plus doué dans le vol de silp était-ce vraiment stupide? Bien évidemment! Stupide, inutile, débile... Enfin tout ce qu'on voulait de péjoratif. Et c'était bien pour cela qu'Andrew en était. C'était un défi et le jeune Gryffondor était un peu trop impulsif et frondeur pour passer à côté et se défiler comme un lâche.

Un jour peut-être, il apprendrait que le courage n'était pas de foncer tête baissé et de relever des paris débiles. Un jour peut-être acuérerait-il un soupçon de sagesse. Mais ce jour était bien lointain. Ainsi rejoignit-il Madureï de Serpentard, Yann de Serdaigle et Selenia de son année et de sa maison. Les deux premiers étaient plus âgés, ils avaient donc un avantage certain.

Surtout que les profs visés... Doubty, ça allait encore, mais Wyrdwad... Il devait être le prof le plus craint de toute l'école et à juste titre. Sévère, mais juste dans ses punitions, il était plus indulgent pour les bêtises utiles que pour ce qu'ils allaient faire. S'ils se faisaient prendre, ça allait barder pour leur matricule et là, Andrew ne pourrait plus sortir jusqu'à a fin de l'année. Et évidemment, les deux autres pensaient la même chose.

- "N'empêche, on donne cette insigne à n'importe qui... Vous pouvez vous auto-coller les préfets?"

Il dédia un grand sourire d'innocence feinte à madureï. Ah ben bravo, ceux qui étaient censés faire respecter l'ordre se retrouvaient les premiers à enfreindre le règlement. Quoique ce n'était pas spécialement écrit qu'on n'avait pas le droit d'emprunter les sous-vêtements des profs. Yann et Madureï semblaient vouloir prendre Doubty. Ben tiens... Ils étaient plus vieux et en plus, ils cédaient à la facilité.

- "Connaissant Wyrdwad, sa porte doit être bardée de sortilèges..."

Et il n'était pas vraiment le meilleur pour désenvouter une porte.

- "Mais les petits compagnons, ça fait un peu hamster ça, enfin bref, n'ont pas plus peur que les grands compagnons de s'attaquer à lui. C'est juste qu'on connait moins de sorts... et que sa punition si on se fait découvrir risque d'être un poil plus sévère."

Il haussa les épaules, avant de glisser :

- "Et si on laissait le hasard décider? Parce qu'il semblerait que nous soyons partagés entre le courage et la trouille concernant Wyrdwad..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mini-aventure] en quête de sous-vêtements   Jeu 14 Fév - 1:18

Les soutiens-gorge rembourrés de Miss Doubty ou les slips kangourous de Wyrdwad, voilà où en était la situation dans la quelle se trouvait Selenia. Comment on étions nous arrivés là nous direz vous et bien tout cela était dut à un pari douteux de... de qui au fait ? On ne le savait déjà plus, peut être était-ce la petite japonaise mais là n'est pas la question. Ce pari allait les amener à fouiller les tiroirs d'un de leurs professeurs. Vous êtes choqués ? Tant mieux cela prouve que ce pari n'avait rien d'ordinaire et qu'il est normal que Selenia en soit. Elle faisait équipe avec Andrew, un gryffondor lui aussi, elle avait eut l'occasion de lui parler une ou deux fois mais c'était l'occasion de mieux le connaitre. Et bien oui, on se connait dans l'adversité ! Comment ça c'est pas ça la phrase ?

Revenons en à nos moutons. Selenia retint à grand peine un rire à la remarque de son coéquipier sur nos amis les préfets, c'était empreint de vérité implicite. Et bien si les préfets commencaient à enfreindre les régles, c'était la liberté ! Selenia regarda à tours de rôle ses camarades de la journée. Elle n'avait encore rien dit ce qui était miraculeux toutefois cela ne risquait guère de durer, entre autre car elle n'avait pas du tout apprécié les sous entendus de Madurei.

" Bon si je saisit bien, notre Wyrdwad national fait peur à pitits amis et se trouve être à un niveau un peu trop important pour moi et Andrew je l'admet. Alors personne n'en veut ? Bien je suis de l'avis d'Andrew : remettons en nous au sort."

Avouer qu'elle avait les pétoches d'être attrapé par le professeur de métamorphose en train de farfouiller dans ses tiroirs de caleçons multicolores ? Jamais ! elle ne voulait pas se retrouver avec je ne sais quoi à la place des fesses....bien que l'adrénaline qui adviendrait des risques dut à cette intrusion dans la vie privée du professeur le plus étrange de Poudlard lui donnait envie, bien qu'elle sache parfaitement que Wyrdwad ne devait pas fermer sa porte seulement par une serrure ou un léger sort de protection. Quant à la punition qui pourrait s'ensuivre, elle n'y pensait pas, cela valait mieux.

" Bon, pour qu'il n'y est aucune triche avec nos jeux de sorciers on va utiliser un vieux truc moldus : pile ou face. Pas de baguette sortie et lévres fermées. Ca vous va ?"

Les régles semblaient être dites seulement pour elle mais pourquoi ses amis de défi ne serait pas légérement sournois sur les bords ? Elle attendit une réponse tout en sortant une mornille qu'elle tendit à qui voudrait tenter le sort. La partie allait bientôt commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mini-aventure] en quête de sous-vêtements   Sam 16 Fév - 13:15

-Ah non, détrompe-toi, Andrew ! Tu es en train de nous dire que nous avons peur, ce n'est absolument pas cela. Le problème, vois-tu, c'est que je suis un garçon de seize ans, que j'ai des hormones partout.

Yann Alaric commença à faire mine de s'épousseter sa robe de sorcier, comme si son épaule était pleine d'hormones qui pique-niquaient sur lui.

-Et il faut bien que je m'en occupe. Et, vois-tu, je trouve cela franchement moins intéressant de fouiller dans les armoires de mon Directeur de Maison, que dans celles de Miss Doubty.

Et bien et bien, voilà une raison qui aurait pu être de la mauvaise foi, si on n'avait pas eu à faire à Yann Alaric, qui, visiblement, était parti dans un de ses instants de folie douce.

-Tu peux me comprendre, non ? ... Non, peut-être pas, puisque tu dois être moins atteint que moi. Enfin, ce serait du respect pour un de tes aînés, du respect pour quelqu'un qui souffre déjà d'un mal que tu vas connaître plus tard, que de le laisser fouiller dans les tiroirs d'une professeur.

Le Serdaigle s'approcha d'Andrew. Il avait un ton presque pathétique, digne d'un grand tragique.

-Je saurai te renvoyer l'ascenseur quand j'en aurai l'occasion.

Expression typiquement Moldue... il haussa les sourcils.

-Euh... c'est Moldu, ça... Renvoyer la Poudre de Cheminette ?... Bref, quoiqu'il en soit, c'est par la force des sentiments qui lient les hommes à un but commun - la Femme - , que tu dois comprendre ce que je te demande. Toi tu auras un moyen d'exprimer ton courage typiquement Gryffondorien dans l'action, moi je saurai rendre heureux mes hormones quelques instants. Après tout, c'est un moyen de nous rendre tous les deux heureux, non ?

Ouais, bon, lancez la pièce, histoire de le calmer...
Madurei Wrytten
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17 ans
Année d'étude ou Emploi: 7ième année. Nièce de Roy Kinnàn
Gallions:
525/100000  (525/100000)
MessageSujet: Re: [Mini-aventure] en quête de sous-vêtements   Sam 16 Fév - 14:55

Visiblement, tout le monde préférait esquiver Wyrdwad, -comme c'était étonnant !- pour différentes raisons toutes aussi mauvaises les unes que les autres. Quoiqu'il en soit, cela n'avait en fin de compte pas tellement d'importance, Madurei avait déjà dans l'idée que leur petite entreprise ne passerait pas inaperçue.

"Nous verrons bien si dans quelques temps tu l'obtiens pour confirmer la règle. Et non, je ne m'autocolle pas, le trouble de ma conscience est une punition largement suffisante."

répondit-elle à Andrew, la voix cynique, et une main posée sur le coeur, prenant un air faussement malheureux comme si sa dite conscience la tourmentait. Elle n'avait cependant aucune agressivité, elle se montrait juste un brin narquoise, comme le voulait son caractère, elle ne restait pas silencieuse devant des petites taquineries : c'était un moyen comme un autre de discuter.

" Grands compagnons ? Appele-nous les vieux plutôt, et comprenez bien, vous deux, qu'à notre âge avancé nous ne pouvons plus nous permettre de faire tant d'efforts, je sens déjà..."

Elle posa une main sur l'une de ses hanches en se courbant légèrement :

"... que mes articulations se bloquent..."

Et presque immédiatement en se redressant pour croiser les bras d'un air empreint d'un sérieux indélibile :

"Mais je devine à votre regard que vous n'aurez aucune pitié pour les vieillards séniles que nous sommes..."

Mais elle tourna la tête vers Yann qui s'enlisait dans une explication alambiquée. Pendant un instant, elle crut que c'était de la pure plaisanterie, comme elle venait de le faire à l'instant, mais vu qu'il persistait dans son idée, elle commença à se demander si... ce n'était pas sérieux. Ses yeux se plissèrent.

"Tes... hormones..."

répéta Madurei d'un air dubitatif.

"Toi, Yann Alaric d'Opale, tu aurais des excès hormonaux.... Je ne sais pas ce qui m'effraie le plus : découvrir les dessous du prof le plus étrange de cet établissement, ou te voir -comment dire sans que cela soit choquant ?- perdre le contrôle de toi-même au milieu d'une ribambelles de sous-vêtements féminins... "

Elle n'osa pas ajouter qu'elle aurait cru en outre que les préférences de Yann l'auraient plutôt mené à rechercher les slips de Wyrdwad, parce que cela aurait été avouer qu'une fois de plus elle avait porté un jugement trop hâtif sur quelqu'un.

"Tu m'as presque donné envie de tourner ma cape... Allez ! baguettes rangées et bouches closes, je sors la pièce."

Elle fouilla dans sa poche avec brusquerie et en sortit une pièce d'un gallion :

"Pile, Andrew et Selena ont Wydhardcore, face Yann et moi avons Miss Doubty..."

* T'es c*n, Madurei... *

Neanmoins avant de lancer la pièce, elle s'arrêta et tendit la main vers Andrew pour la lui remettre : ce n'était pas la peine de pousser la mauvaise fois jusqu'au bout.

"Tiens vas-y, c'est mieux que ce soit une main innocente... Enfin, plus innocente que la mienne..."
Voir le profil de l'utilisateur http://cyde5.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mini-aventure] en quête de sous-vêtements   Sam 16 Fév - 15:50

Andrew lança un regard narquois à Madurei alors qu'elle parlait de trouble de la consciance.

- "Ben voyons... Oui, je suis sûr que ça va t'empêcher de dormir."

Voilà qu'elle lui jouait le truc de la vieille dont le grand âge l'empêchait de bouger correctement et de se mesurer au terrible Wyrdwad.

- "Non, aucune pitié, tu sais bien que les jeunes de maintenant sont cruels Madureï."

Par contre, son regard se fit interloqué quand Yann se lança dans une explication foireuse concernant ses hormones et l'effet désastreux qu'aurait la vue des sous vêtements de Wyrdwad sur lui. Madureï semblait aussi sceptique.

- "Yann, tu me prends pour un imbécile? De un, j'ai 14 ans et côté hormones, je ne suis pas en reste, de deux, ce serait plus charitable pour Madurei de lui éviter de te traîner par le col parce que tu batifoles dans les dessous de Doubty."

Il voulut stopper les explications de Yann sur l'utilisation de l'expression moldue, mais il ne lui en laissa pas le temps.

- "Tu parles trop Yann. C'est bon, je connais l'expression, je suis moldu. Et moi, ce que je vois surtout, c'est que vous êtes deux gros dégonflés aux excuses foireuses."

Il soupira. Selenia semblait d'accord pour laisser faire le hasard. Madureï sortit alors une pièce. Andrew lui lança un regard noir alors qu'elle donnait les enjeux.

- "Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles."

Il prit la pièce d'un air décidé et précisa :

- "Pile on prend Wyrdwad, face, c'est vous qui le prenez."

Il mit alors la pièce sur son pouce et l'envoya en l'air, elle réaterrit dans sa main et il la posa sur son autre main, couvrant la pièce.

- "Allez, on croise les doigts."

Il dévoila alors le côté... pile de la pièce et son visage se décomposa. Si même le sort décidait de les enfoncer.

- "Tu n'as pas croisé assez fort Selenia."

Il regarda Yann.

- "Tu m'apporteras des oranges?"

Bon ben voilà, pas de bol...

[HRP : j'ai vraiment tiré à pile ou face^^ Pas de bol *se pend*]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-aventure] en quête de sous-vêtements   

[Mini-aventure] en quête de sous-vêtements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1