Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malicia Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Prince
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 36 ans,
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Potion, Directrice de Serpentard
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Malicia Prince   Lun 11 Fév - 15:36

Carte d'Identité

Nom :Prince
Prénom(s) :Malicia
Âge : 36 ans
Jour et mois de naissance : 23 Mai
Etat civil : célibataire pour l'instant
Adresse : une maison dans Londres dans un quartier fréquenté par des sorciers, à cause de son ancien travail
Profession : Professeur de potion

Famille

Famille : Sang pur, c'est une Prince tout de même, mais bon elle n'y accorde pas autant d'intérêt que d'autres de sa famille
Père : Peter Prince, 60 ans, frère d'Arthus Prince, tous deux fils de Richard Prince frère d'Eileen Prince. Son frère dirigeant maintenant la famille Goyle, il est le propriétaire du domaine des Prince, un de ces lieux planqués quelque part dans la campagne anglaise (dans le Warwickshire perdu en pleine forêt pour être précis), fier de son titre et de sa position il ne fait pas grand chose de constructif (en tout cas au goût de Malicia). Bien que s'étant tenu en retrait des évènements, il n'en demeure pas moins un sang pur qui approuvait le Seigneur des Ténèbres et sa philosophie.
Mère : Wendy Prince née Rosier, 62 ans. Femme plutôt stricte, elle tient la maison sous sa coupe pour ce qui est de l'intendance. Elle est quand même aussi une femme juste, une bonne mère de famille, et d'une compagnie des plus agréable. Enfin, du moment que vous montrez patte blanche (ou plutôt sang pur).
Frères et sœurs : Cédric Prince, de deux ans son cadet. Déjà marié et père d'une petite fille, c'est lui qui reprendra les rennes du domaine de la famille Prince, c'est d'ailleurs Malicia elle même qui a poussé son frère à le demander et son père à accepter.
Dans le processus elle a réussi a garder une partie de son droit d'aînesse, ainsi que ce dont elle devait hériter, laissant le domaine à son frère qu'elle juge nettement plus compétent. Mais le deale reste quand même gagnant gagnant, son frère ayant pendant longtemps été jaloux de ne pas être l'aîné. Alors tant mieux et ça la décharge de pas mal de futurs soucis qu'elle ne se sentait pas affronter.
Autres membres de la famille : Severus Rogue, dont elle est la petite cousine. Il est la personne qu'elle a toujours admiré. Elle ne saurait dire pourquoi, mais aussi loin que remonte sa mémoire, elle se souvient toujours avoir eu un respect, une admiration pour son grand cousin, qu'elle considéré comme son «oncle», c'est comme ça qu'elle l'appelait. Severus lui a servit de guide et de modèle, et sa passion pour les potions vient en grande partie de là.
Il y a aussi les sœurs Alcazar Prince qui sont ses petites cousines, que pour l'instant elle n'a pas encore vue. Elle était très proche de leur mère Ursella.

Ethnologie

Description physique : Malicia est une grande, et forte femme. Déjà sa taille, 1m81 elle est au moins aussi grande que la plupart des hommes qu'elle a eu à rencontrer. Et puis comment elle est bâtie aussi, elle est taillée large; hanche, taille, poitrine tout est plus large mais en gardant les proportions d'une femme. Je sais pas si vous voyez le tableau, mais disons que ça impressionne la première fois. Sinon pour ce qui est des détails. C'est une Prince déjà, et des Prince elle a les cheveux d'un noir de jais caractéristiques et épais, qui lui tombent sur les épaules. Par contre des Princes elle n'a pas les yeux sombres, elle a des yeux d'un vert brillant en amande, yeux que l'on retrouve chez une autre famille... En vieillissant ses traits sont devenus un peu plus trapus, un peu moins fins que ce de sa jeunesse, période durant laquelle tout le monde s'accordait pour la trouver très belle. Non pas qu'elle soit moche à l'heure actuelle, mais elle est sortie de cet état un peu extraordinaire de l'époque scolarité.
Grande, large, et bien bâtie (mais restant quand même une femme, qu'on ne la traite pas d'homme manqué), ça démarche est plutôt rapide et vive. C'est une femme énergique et vivante, toujours à marcher à grandes enjambées, elle parle généralement assez fort (ce qu'on lui reproche parfois) et est du genre à joindre souvent le geste à la parole. De base elle arbore un petit sourire malicieux, du genre amusée par ce qui l'entoure, mais ceux qui l'ont côtoyé savent qu'elle a un visage des plus expressifs: quand elle est heureuse elle éclate d'un rire franc et puissant accompagné d'un sourire qui fait plaisir à voir, et quand elle est en colère ses expressions sont du genre à faire fuir les moins courageux et son regard est du genre à percer une plaque de fonte.
Sinon pour ce qui est de son style vestimentaire, il varie selon ses activités. Des uniformes de Poudlard et des habits classiques qui sied bien aux filles de bonne famille sorcière, elle a aussi porté les uniformes du ministère, des tenus de voyages et d'aventure, ainsi que des vêtements plus moldus. Peu importe le vêtement pourvu qu'elle soit bien dedans. A l'heure actuelle elle revient d'expéditions magico-naturalistes qui avaient lieux dans divers pays, alors sont style est du genre aventurier, bottes type ranger, jean, chemise manche courte, veste, chapeau. C'est très masculin et moldu mais c'est très pratique, et comme ça lui plait alors elle continue de porter ce genre de vêtement.
C'est aussi une sportive. Pas une athlète mais elle se maintient en forme par des exercices réguliers, un jogging si possible quotidien, en plus de la marche ses activités préférées étant l'escalade et la natation, et un truc qu'elle n'avouera jamais à son père, à Londres elle fréquente assidument les salles de gym et les bancs de muscu... et les pubs Irlandais à l'occasion. Ceci dit son aspect de bûcheronne cache quand même une grande dextérité, finesse de geste, de précision et de douceur, capacités indispensables dans la pratique de potions, surtout que certaines choses sont très dangereuses, que ce soit des ingrédients, le matériel ou le produit fini.

Description morale et caractère : Disons que depuis son enfance son caractère a beaucoup évolué, et ces évolutions ont beaucoup été influencées par une personne, ou plutôt ce qui lui arrivait, vous voyez de qui je parle, mais on y reviendra plus tard. Par contre un truc qui n'a pas changé, c'est justement l'admiration qu'elle porte à Severus Rogue, enfin si. Ca a commencé par le regard de petite fille admirative, puis de l'adolescente prébubère vaguement amoureuse, ensuite la fille un peu plus mature mais qui approuve inconditionnellement son exemple, et pour finir la jeune femme qui enfin sait et respecte. Et gare à qui aurait l'impudence de bafouer la mémoire de cet homme, la personne en question aurait tout intérêt à savoir transplaner promptement, ou à courir vite pendant très longtemps.
Sinon, gaillarde et grande gueule par moment, ne comptez par sur elle pour qu'elle garde sa langue au fond de sa poche, à moins que ça ne lui ait été expressément précisé. Pour ce qui est de son point de vue concernant le sang et tout ça, elle se considère comme étant particulièrement ouverte d'esprit. Mais faut dire que l'on efface pas d'un coup de baguette une éducation de Sang Pur, ce qui fait qu'il y a fréquemment des petits favoritismes, remarques désagréables, et autres moqueries un peu déplacées qui peuvent transparaître dans ses actes ou ses discours. Généralement elle regrette assez vite et s'excuse de ses dires, sans pour autant être certaine d'être vraiment désolée.
En règle générale, elle reste une femme de bonne compagnie, joyeuse et plutôt franche. Toujours prête à fêter quelque chose ou quelqu'un, elle n'en est pas moins une travailleuse soignée et appliquée, très douée dans la botanique et la biologie magique, matières intimement reliées à sa discipline de prédilection à savoir les potions.
Et pour ce qui est du côté cœur, la jeune femme a bien eu quelques relations mais rien de bien sérieux ni durables, Malicia étant au moins autant responsable de l'échec des relations que ses partenaires masculins. Disons qu'elle n'a toujours pas réussi à trouver un homme qui lui convenait, et c'est tellement impressionnant qu'elle se demande si elle est faite pour vivre avec un homme, c'est pourquoi elle reste pour l'instant seule. Et mine de rien il y a dans cette situation quelque chose qui commence vraiment à l'inquiéter.

Particularité : Mise à part son physique et son attitude garçonne (elle est d'ailleurs championne de bras de fer dans son pub préféré), le trait le plus marquant qu'on peut lui trouver est effectivement son admiration pour Severus Rogue. Elle a d'ailleurs quelques traits de son aïeul et modèle: déjà sa passion pour les potions, elle possède le Grimoire du Prince de Sang Mêlé, elle a un certain niveau en occlumentie, et a les cheveux qui graissent facilement (mais par contre elle se les lave régulièrement, donc ça se voit moins). Et on peut aussi facilement noter une cicatrice de taille impressionnante sur la face interne de son avant bras gauche.

Scolarité & Informations Pratiques

Ecole : Une scolarité entière à Serpentard
Baguette : Saule, 25,6 cm, plume de phénix
Maison préférée : Serpentard
Animal de compagnie : De ses diverses expéditions elle a rapporté deux petits animaux. L'un est un Niffleur nommé Mister Mulot, très intelligent Malicia a sut lui apprendre à utiliser son flaire et ses capacités de distinction sur autre chose que des métaux précieux (très utile pour apprécier la qualité et la fraicheur d'ingrédient), il se ballade généralement sur les vêtements de Malicia tantôt dans une poche tantôt sur l'épaule. L'autre est une Salamandre, trouvée lors d'une expédition proche d'un volcan, il s'est avéré que l'un des cailloux qui avaient été mis dans le feu était en fait un œuf, en est sortie une petite Salamandre toute bleue, qui devint la mascotte de l'expédition, et fut nommée Butagaz par le français de l'équipe. S'étant prise d'affection pour Malicia elle fut celle qui conserva l'animal. Depuis elle a toujours chez elle un brasero qui lui sert de vivarium.
Relations particulières : Luna Longdubat, elle la côtoie tous les étés depuis près de cinq ans lors des expéditions de la fondation Scamander

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC : oui j'y suis
Pseudo ou prénom : Clément
Âge réel : 21
Temps consacré sur le net par jour : Euh... plein?
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? Walter c'est de sa faute
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : toujours lui
Autre chose à rajouter ? ici Matsuo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Prince
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 36 ans,
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Potion, Directrice de Serpentard
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: Malicia Prince   Lun 11 Fév - 20:56

Passé

Votre histoire :

23 mai 1982
Cela fait quelques mois, bientôt sept. Sept mois depuis que Voldemort était passé du statut d'ennemi publique numéro un à officiellement mort... Autant la communauté en général fêtait l'évènement et le nouveau héros malgré lui, autant les grandes familles qui de près ou de loin avaient soutenu le Seigneur des Ténèbres faisaient grise mine. Un peu moins en tout cas pour ce qui était de la famille Prince, car naissait ce jour l'aînée et héritière de la prestigieuse famille. Petit rayon de lumière dans un ciel bien noir.

Juillet 1991
La jeune fille venait d'avoir 9 ans, ses talents magiques s'étant révélés 4 ans plus tôt. En tant qu'aînée elle était éduquée pour être celle qui prendrait la suite de son père, éducation assez stricte dans un cadre plutôt élitiste. Mais rien de bien autoritaire, l'ambiance n'était pas à la tyrannie. La vie à la maison était bien agréable, et depuis sept ans son petit frère Cédric apportait un peu plus de vie dans la maison, et quelqu'un avec qui jouer pour la jeune fille, car il faut dire que les réunions de famille étaient assez rares, la personne qu'elle voyait le plus souvent était sa cousine, Ursella Prince la fille du frère de son père, avec qui elle s'entendait assez bien.

Mais là n'est pas l'évènement de cette été. Bien entendu l'été était la période où les familles se rencontraient, et donc c'est avec une certaine joie qu'elle retrouvait la cousine et ses oncles et tantes. Mais cette été là il y eut un invité supplémentaire. Alors qu'elle courait avec son frère et sa cousine dans les couloirs du manoir, le bruit de la cloche de la porte d'entrée se fit entendre. Les trois enfants se stoppèrent net, et le majordome eut l'ai aussi étonné qu'eux: tout le monde était là, on n'attendait personne en plus? Re bruit de cloche. Reprenant ses esprits le majordome alla ouvrir, apparut alors dans l'embrasure de la porte une silhouette. Un homme d'une trentaine d'années, d'apparence assez grande en partie due au fait qu'il était assez efflanqué, un regard noir et méchant, le teint pâle et cireux, un long nez crochu, et des cheveux noirs et gras qui lui tombaient au niveau des épaules. A peine eut-il vu le nouvel arrivant, que le majordome sembla pâlir, il se fit tout petit, marmonna quelque chose, et disparut promptement vers le salon voisin où discutaient les adultes. Les enfants furent donc pendant un cour instant seuls avec l'inconnu, ce dernier les toisa d'un air mauvais, Ursella devint toute blanche, puis Cédric alla se cacher derrière sa soeur. Mais quand l'étranger posa son regard sur le visage de Malicia, les puits noirs rencontrèrent ses yeux verts et ses traits fins, et pendant un instant toute l'animosité sembla disparaître. Un bruit de porte qui s'ouvre attira l'attention, le majordome revenait, suivit de Richard encadré de Peter et Arthus. Le grand Patriarche salua le nouveau venu et lui fit signe de le suivre avec ses deux fils, le quatuor allant s'isoler dans le bureau particulier du maître des lieux.
"Qui c'est?" demanda alors Malicia au majordome.
"Cet homme se nomme Severus Rogue mademoiselle, c'est le fils de la soeur de maître Richard, ce qui en fait votre grand cousin à tous les trois. Il travaille à Poudlard comme professeur de potion. Mais on dit aussi de lui qu'il s'agit du plus fidèle et du plus controversé des serviteurs du Seigneur des Ténèbres." lui répondit tout bas ce dernier, encore sous le coup de la rencontre, sachant que si cet individu s'était déplacé pour voir une famille telle que les Prince lors d'un tel rassemblement c'est que ça n'était pas pour venir voir la famille, quelque chose allait certainement avoir lieu.

Le ténébreux invité fut convié à rester pour la nuit, et lors du souper Malicia ne cessa pas de jeter des coup d'oeil à cette nouvelle personne qu'elle ne connaissait pas. Mais elle se fit prendre, et après avoir vu le professeur mangemort se pencher vers Richard pour lui parler, ce dernier fit signe à Malicia de venir. Elle s'approcha l'air contrit de l'enfant que l'on a pris entrain de faire une bêtise. Une fois en tête de table à côté de son grand père, son père, son oncle et l'invité, Richard la fit se tourner vers Severus.
"Mon cher Severus, laissez moi vous présenter ma petite fille Malicia, l'aînée de mon aîné. C'est une fille intelligente en qui je place tous mes espoirs et qui prendra la tête de la famille quand le temps sera venu. Malicia voici Severus Rogue, le fils de ma soeur. Dans deux ans il sera ton professeur de potion à Poudlard."
"Enchanté, professeur." répondit elle d'une petite voix.
N'entendant aucune réaction, elle leva la tête pour voir que le professeur de potion l'observait attentivement, sentant son regard s'attarder sur ses yeux et son visage. Puis il fronça les sourcils, recouvrant son air autoritaire et méchant, la gamine ne put retenir un petit "gloup" de circonstance.
"Mademoiselle, j'espère que vous ne décevrez pas les attentes de votre famille une fois dans mes cours, mais ne vous attendez surtout pas à un traitement de faveur de ma part."
Puis il se remit à discuter, avec Richard, la patriarche faisant signe à l'enfant de retourner à sa place. Une fois de retour aux côtés de sa cousine et de son frère, elle fut assailli de questions mais ne pipa mot de tout le reste du repas.

Elle apprit le lendemain que le professeur était parti aux aurores. Le jour même elle demanda à ce qu'on aille au Chemin de Traverse lui acheter des livres et lui trouver une baguette. Quand elle passa chez Olivander, ce dernier émit une remarque comme quoi il avait déjà vendu une baguette du même bois et de la même taille à une personne qui avait les mêmes yeux et le même visage qu'elle. Et depuis elle se mit à travailler pendant deux ans d'arrache pied, comme étrangement poussée par ce qu'avait dit d'elle son grand-père et ce que lui avait dit le professeur. Richard insista même pour lui payer un précepteur, et lui servit de professeur particulier pour des domaines que le commun des magiciens considère comme peu recommandables.

Septembre 1993
Accompagnée de sa cousine, les deux jeunes Prince fusaient dans le Poudlard Express vers ce qui allait être leur nouvelle maison, Poudlard. Excitées comme les deux petites filles qu'elles étaient, elles parlaient de tout et n'importe quoi à propos de ce qui pourrait les attendre une fois arrivées: comment ça serait là bas, c'est comment que ça se passe exactement la répartition, dans quelle maison elles allaient être, si elles étaient dans des maisons différentes comment elles allaient faire pour se voir souvent, si jamais il y en avait une qui allait aller à Gryffondor quelle pourrait bien être la réaction de leurs parents. Mais plus le train se rapprochait de sa destination, plus un sujet revenait: le professeur Severus Rogue. La jeune fille avait en deux ans accumulé le maximum de connaissance qu'elle pouvait, sa plus grande peur était comme il l'avait dit de ne pas être à la hauteur, elle se souvenait encore de la très courte discussion avec cet homme qu'elle n'avait plus jamais revu par la suite et auquel elle serait confrontée quasi journellement pour les sept ans à venir.

La cérémonie de répartition, Ursella fut appelée en première et le Choixpeau l'envoya à Poufsouffle. Le professeur de petite taille qui tenait le parchemin annonça son nom juste après, et obtempérant elle approcha. Pendant qu'elle parcourait l'espace qui la séparait du tabouret, elle ne put s'empêcher de chercher des yeux le professeur de potion. Elle l'aperçut assez vite et se rendit compte que ce dernier sans pour autant la regarder directement la suivait du regard. Elle s'assit sur le tabouret et l'on posa le chapeau sur sa tête, et au bout de quelques instants ce dernier rendit son verdict: Serpentard. Rendant le Choixpeau au professeur elle rejeta un coup d'oeil à Severus, ce dernier n'avait pas bougé et regardait maintenant dans le vague. Bien malin qui pourrait dire qu'il avait porté un quelconque intérêt à la jeune fille qui venait d'atterrir dans sa maison... mais alors qu'elle saluait et remerciait le professeur Flitwick, elle aperçut un grand homme au centre de la table des professeur, avec une longue barbe blanche et des lunettes en demi-lunes, qui affichait un air amusé et qui regardait en direction de l'impassible professeur de potion. Elle fut accueilli en grande pompe à la table des Serpentard, et quand elle fut assise, un garçon de quelques années son aîné flanqué de deux autres à la mine patibulaire lui adressa la parole.
"Bienvenue chez les Verts et Argent mademoiselle Prince, je suis Drago Malefoy la personne qu'il faut connaître dans cette maison. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi."
Et après que Malicia l'ait remercié il repartit comme il était venu, avec un air extrêmement suffisant.

Sa première journée comporta un cours de potion. Elle fit d'ailleurs gagner gagner 10 points à sa maison, Poufsouffle n'ayant rien perdu et les deux autres ayant perdu dix points chacune. A la fin du cours le professeur lui demanda de rester. Une fois seuls, il sortit une lettre de son bureau.
"Votre grand père m'a envoyé une lettre où il me vante encore tout le bien qu'il pense de vous. Mais sachez que pour moi cela ne fait pas grande différence, comme je l'ai dit au début du cours vous n'êtes qu'une simple élève parmi les autres. Mais il semble que vous soyez sur la bonne voie pour remplir ses attentes, il ne doutait pas un instant que vous ayez pu être ailleurs qu'à Serpentard. J'espère qu'il en sera de même pour le reste de votre scolarité."
Il alla s'assoir à son bureau et s'y accouda en joignant les mains.
"Je veux que vous compreniez bien ceci: le fait que vous soyez de ma famille directe ne vous offre aucune prérogative et aucun droit, et plus votre grand père s'évertuera à me dire combien il vous trouve géniale, plus je me montrerai intransigeant envers vous. De la même façon, ne pensez pas pouvoir intercéder en la faveur de certains élèves qui vous le demanderez, vous risqueriez de le regretter. Et faites passer le message à votre cousine aussi. Des questions?"
"Non monsieur."
"Professeur..." lança-t-il sèchement. "Vous pouvez disposer."
Toute penaude Malicia se dirigea vers la porte de la pièce, mais elle fut de nouveau interrompue par la voix de Rogue.
"Mademoiselle Prince, bienvenue à Serpentard."
Elle regarda le professeur l'air assez interloquée, jusqu'à ce que celui ci prenne un air qui signifiait clairement qu'il allait lui retirer des points si elle ne sortait pas immédiatement de la pièce.

De 1993 à 1996
Et Malicia ne déçut pas, et seule l'infinie mauvaise fois dont Rogue était capable pouvait trouver une faille dans le travail de la jeune Prince. Car elle se rendit compte très vite de quelque chose: à avoir travaillé comme une forcenée pendant deux ans, elle était arrivée à Poudlard en y connaissant plus en sortilège que la plupart des élèves de classes supérieures. Bien que discrète, elle ne restait pas moins une Serpentard très entreprenante: bien que plusieurs fois tentée d'intercéder en la faveur de certains membres de sa maison, et l'ayant effectivement fait au moins quatre ou cinq fois (épisode où elle fut systématiquement mise à la porte sans ménagement par le professeur, bien que jamais elle n'ait perdu de points pour ça ou en tout cas pas de pertes significatives), elle se servit plutôt de cette relation familiale comme un argument de menace et d'autorité, allant jusqu'à dire que le professeur Severus Rogue était son oncle. Elle se fit une place d'importance très facilement au sein de sa maison, elle parut plusieurs fois au bras de Drago lors de bals.

Plus les années passaient, plus elle devenait comme ses parents voulaient qu'elle soit, digne fille de sang pur, avec la vision d'un monde sorcier adéquat où seul la pureté du sang ferait foi. Son grand père la fit se rapprocher des cercles des adorateurs du Seigneur des Ténèbres, où elle se remit à croiser Drago, son père voyant bien une union Prince Malefoy. Et comme tout bon Serpentard de cette époque, elle détestait une personne plus que toute les autres, Harry Potter. Elle ne manquait pas une occasion de s'en moquer, de jouer des tours plus ou moins agréables aux connaissances du "Survivant". Mais nettement plus calme, posée, et moins arrogante que Drago ou d'autres, elle savait toujours quand s'arrêter, qui mettre devant elle pour prendre les coups à sa place. Parallèlement, elle grandit pour devenir une très belle fille, un très joli corps, des cheveux noir de jais épais qui lui tombent au niveau des épaules, un très beau visage, et surtout des yeux en amande d'un vert brillant.

Les années en questions furent mine de rien des années assez fastes. Car même si régulièrement, Potter et sa bande arrivaient à contrecarrer les plans du Seigneur des Ténèbres, ce dernier avançait inexorablement vers un retour triomphant. L'année 1995 fut le début d'une période particulièrement intéressante, avec déjà le retour en chair et en os de Lord Voldemort. Et aussi lors de l'année scolaire, Dolores Ombrage avait été nommée professeur à Poudlard, elle créa la même année la Brigade Inquisitoriale, dont Malicia ne fit pas partie malgré tout, et devint même directrice. Le régime instauré par cette dame de fer fut un bonheur pour le jeune fille qui en profita pour monter encore dans la hiérarchie de sa maison, pour se faire bien voir par tout le monde, tant et si bien qu'elle fut un jour convoquée par la directrice qui la félicita en tant qu'exemple à suivre, et qu'elle l'appuierai si jamais elle voulait faire carrière dans un poste à responsabilité au Ministère. Elle voulut annoncer ça à Rogue, mais quand elle entra dans le bureau de ce dernier, elle eu à peine le temps de commencer que le professeur lui jeta un regard qui ne pouvait signifier qu'une chose: une parole de plus là dessus et je te tue; regard qui ne fut accompagné que de trois mots.
"Fous le camp."
Elle ne sut pas avant quelques années le pourquoi de cette situation, d'autant plus qu'après il continua à se comporter comme il l'avait toujours fait.

L'année suivante fut encore mieux, Rogue obtint enfin le poste qu'il désirait depuis des années, professeur de Défense contre les Forces du Mal. Elle était alors la plus assidue des élèves, ingurgitant les connaissances comme jamais. Il fut remplacé par un vieil homme, le professeur Slughorn, qui ne cessa d'encenser la jeune Prince, ce dont elle tirait une grande fierté. Il lui fit même remarqué, qu'elle lui faisait beaucoup penser à une élève qu'il avait eu il y a fort longtemps, et qu'à part la couleur des cheveux elle était son portrait crachée. C'est cette année où elle se rapprocha sérieusement des partisans de Voldemort, tant et si bien qu'elle envisagea de porter la Marque de ténèbres. Pas la vraie marque, elle ne s'estimait pas encore assez digne de recevoir une telle distinction, mais le tatouage de la marque. Son seul regret fut de ne pas avoir put féliciter Rogue pour l'assassinat de Dumbledore, le professeur demeurant introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Prince
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 36 ans,
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Potion, Directrice de Serpentard
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: Malicia Prince   Sam 16 Fév - 0:21

1997

Et que dire de l'année d'après. Le Seigneur des Ténèbres venait de déclencher et faisait battre son plein à la seconde guerre sorcière, et Rogue était devenu Directeur de Poudlard. Harry était en fuite poursuivit par les Mangemorts, des lois passaient pour renforcer le pouvoir des Sang Purs, Malicia ne pouvait rêver de meilleur environnement. Mais Noël passé, ce fut aussi le début du changement. Ursella lui annonça qu'elle partait dans le cadre d'un échange avec l'institut de magie espagnol, les deux cousines avant très proches s'étaient légèrement séparées suites aux agissement de Malicia: au début Ursella félicitait sa cousine mais lui disait de prendre garde à ce qu'elle ne devienne pas une méchante, mais au fur et à mesure elle s'était éloignée d'elle. Ce fut mine de rien le premier coup à son moral, l'expression et les mots employés par Ursella étaient sans équivoques, elle désapprouvait sa cousine et c'était en partie pour cela qu'elle partait. Mais ce fut bien vite, une affaire classée, il y avait trop à faire et à se réjouir ici. Mais le coup final arriva en mai, en un jour qui devait être quelque chose comme l'avant veille de l'attaque sur Poudlard.
Elle s'était depuis peu faite faire le tatouage de la Marque, sur la face interne de l'avant bras gauche. Or ce jour elle reçut un message, écrit de la main même du directeur, qui lui demandait de venir le soir dans son bureau pour une affaire importante. Imaginez l'honneur qu'a pu ressentir Malicia alors que Rogue la convoquait elle dans son bureau. Mais elle commença à se poser des question quand elle entra dans la pièce: elle était très sombre, aucune lampe n'était allumé si ce n'est une sur le bureau et le feu devant lequel se tenait Rogue, et vide, elle était déjà entrée dans cette pièce, il y avait habituellement des tas de trucs un peu partout et des tableau pleins de gens qui de temps en temps communiquaient, mais là ça donnait une impression de vide renforcée par le fait que tous les cadres étaient abandonnés de leurs propriétaires. Elle resta là à se demander quoi avant que Rogue ne prenne la parole.

"Je veux que tu quittes Poudlard dès ce soir."

Quoi, juste ça pour l'accueillir? Qu'est-ce qu'il se passait?

"Et pourquoi ça?"

"La situation est telle que Poudlard court un risque énorme, risque qui pourrait se matérialiser par une attaque de Poudlard, un combat entre l'Ordre du Phénix et les Mangemorts, et qui n'aura rien à voir avec celle de l'an dernier. C'est pourquoi je te demande de quitter Poudlard cette nuit même." Il ne l'avait pas regardée, il était toujours là dans ses robes noires à fixer le feu.

"Non, je veux me battre." Malicia répliqua d'un ton sec et déterminé, elle avait attendu trop longtemps une occasion pareille, et elle savait où allait son allégeance. Rogue tourna brusquement sa tête vers elle.

"Pardon?"

"Je veux me battre. Je veux combattre à tes côtés et à celui de Lord Voldemort. Pourquoi crois-tu que je me comportes comme je le fais si ce n'est pour faire honneur au Sang et aux préceptes de notre famille?" A moitié perdue et à moitié énervée par ce qu'elle venait d'entendre, elle ne se rendait pas compte qu'elle haussait la voix face à l'homme qu'elle avait toujours pris comme exemple.
"Si le Seigneur des Ténèbres décide d'attaquer en personne, c'est que cette bataille a de l'importance. J'ai trop bien agi pour pouvoir me comporter comme une lâche, et fuir pour préserver ma vie, alors qu'en combattant à ses côtés je pourrais avoir de la reconnaissance et une place plus tard dans le nouveau monde qu'il instaurera." La situation lui échappait, elle ne comprenait pas et se réfugiait dans ce doux fanatisme qui l'avait bercé ces derniers mois. Rogue quand à lui ouvrait des yeux de plus en plus gros, alors que sa bouche semblait prononcer les mots "oh non".
"J'ai toujours suivit ton exemple, tu es son plus grand serviteur, je veux être avec vous pour ce moment, je... tu..." A ce moment elle tendit son bras gauche en avant et dévoila le tatouage. Elle s'apprêtait à argumenter comme quoi ça signifiait quand même quelque chose, que son engagement était véritable, mais il ne lui en laissa pas le temps.

"IDIOTE!!!" Rogue venait de sortir sa baguette et l'avait pointé vers la marque qui était maintenant barrée en diagonal d'une plaie rouge qui commençait à saigner, le visage du professeur était soudain devenu dément, inhumain. Il avançait baguette pointée sur la forme maintenant au sol de Malicia, sa respiration était lourde et ses épaules se soulevaient plus que de raison.

"SEVERUS!" Une voix douce, chaude, mais autoritaire venait de se faire entendre, ramenant le professeur à la raison. Le grand tableau qui était derrière le bureau affichait un homme à la grande barbe blanche et aux lunettes en demi-lunes. Rogue lança un autre sortilège qui eu pour effet de refermer partiellement la plaie et d'arrêter le saignement. Il releva Malicia qu'il assit sur une chaise, et en prenant une autre il s'assit devant elle en attendant attendant qu'elle se reprenne.

"P... pou... pourquoi?" La jeune fille était en larme, tout venait de s'effondrer.

Rogue poussa un grand soupir, il regarda vers Dumbledore qui acquiesça d'un signe de tête, et fini par reporter son attention vers la jeune.

"Dès demain je risque de mourir, et pas des mains de ceux que tu crois. Ecoute moi bien, il faut que je te raconte quelque chose à propos de quelqu'un, et ça te concerne directement."

Malicia ne comprenait plus rien, de qui parlait-il, qu'est-ce que c'était que ce qu'il avait à raconter, pourquoi elle, était-il un traitre? La voix de Dumbledore sortit la Prince de tous ces questionnements.

"Calmez vous mon enfant. Je sais que ce que vous venez d'entendre à plus que toutes les raison de vous bouleverser, mais écoutez très attentivement ce que nous allons vous dire, c'est très important. Severus servez quelque chose de chaud et sucré à cette pauvre enfant." Et après un simple mouvement de baguette, une tasse apparut sur une petite table à côté d'elle, l'odeur était plus qu'alléchante, elle était aussi réconfortante. "Allez buvez." Malicia porta le liquide à ses lèvres, elle ne put retenir une expression de surprise: du chocolat chaud crémeux avec beaucoup de cannelle, comment savait-il?

Alors qu'elle buvait, Rogue se leva, alla vers le bureau et en revint avec une photo. Il la posa sur la table basse, puis prit le bras de Malicia pour observer la blessure, et relança de nouveau le sortilège qui avait arrêté le saignement, la plaie se referma un peu plus, mais il ne pouvait plus faire grand chose, elle aurait une méchante cicatrice à partir de maintenant. De son côté la jeune fille regarda la photo et pendant un instant cru qu'il s'agissait d'elle.

"Sur cette photo elle a ton âge, c'est une fille que je connaissais bien."

La ressemblance était frappante, la seule différence était qu'elle avait les cheveux roux.

"Elle s'appelait Lily Evans, avant de prendre le nom de Lily Potter."

Des milliers de pensées s'interconnectèrent avec d'autres milliers de pensées, tant et si bien que Malicia ne savait plus où donner de la tête tant de phénomènes contradictoires se produisaient dans sa tête.

"Maintenant écoute bien ce que j'ai à te raconter."

Et sans se départir de son air sévère Rogue raconta. Il raconta d'où il connaissait Lily, comment avaient été ses relation avec elles, leur scolarité à Poudlard, les épisodes de James Potter, le fameux Sang de Bourbe qui lui avait échappé, la scène en face du tableau de la Grosse Dame. Puis ensuite comment s'était passé sa scolarité, ses particularités, son approche progressive vers les cercles des partisans de Voldemort, le fait que tout ait été précipité lors de sa cinquième année. Une évolution qui n'était pas sans rappeler la sienne à Malicia. Puis il raconta comment il était devenu Mangemort, le coup de la prophétie, et comment tout s'était fini par la mort de Lily. Il raconta aussi l'épisode qui avait eu lieu dans ce bureau même, au moment où Dumbledore contre la promesse de protéger Harry avait promis qu'il ne révèlerait à personne "ce qu'il y avait de meilleur" en Rogue, les divers déboire qu'il a eu avec Harry, les multiples fois où il lui a sauvé la vie, pour le protéger afin qu'il soit en âge de vaincre le Seigneur des Ténèbres. Et ce moment n'avait jamais été aussi proche.

Malicia était assez intelligente pour comprendre ce qui se passait, et son cerveau réfléchissait à tout allure. Elle avait toujours admiré, aimé, et vénéré une seule personne, s'était comportée pour lui rendre hommage et faire honneur à ce pour quoi elle pensait que cette homme se battait, les idées du Seigneur des Ténèbres, tout en restant au sein du camp ennemi, c'est à dire à Poudlard. Et maintenant elle apprenait que cette même personne avait en fait oeuvré toute sa vie pour le seul être qui ait jamais compté pour lui, risquant sa vie à chaque instant en jouant le plus dangereux des doubles jeux, allant même jusqu'à protéger le fils que cet être cher avait eu avec la personne qui lui a infligé le pire déshonneur de sa vie. Tout ça pour elle, celle qui lui ressemblait tant, Lily.

"Malicia." La jeune fille regarda Rogue d'un air étonné, il venait de l'appeler par son prénom c'était la première fois qu'il le faisait. Et cette fois ci le ton de sa phrase était vraiment différent de toutes les fois où elle a bien pu l'entendre parler. "Pendant longtemps je me suis demandé si je devais te haïr pour tant lui ressembler, mais je n'ai pas pu. Je veux t'épargner les horreurs que j'ai vécu et les erreurs que j'ai bien pu commettre. Tu es la fille que j'aurais pu avoir Malicia, et un père ne voudrait pas que son enfant ait la même vie noire que lui quand il sait que cette vie dans le monde dans lequel il sera ne pourra pas lui permettre de vivre."

Ainsi donc la défaite du Seigneur des Ténèbres ne faisait plus aucun doute pour Rogue, et il voulait que Malicia puisse vivre dans le monde sorcier qui aurait ensuite lieu, il voulait la sauver. Et pourtant elle elle avait choisit de suivre le Seigneur des Ténèbres, la preuve en était... il n'y avait plus qu'une énorme cicatrice rouge vif. Il y eut un instant de flottement avant que Malicia ne fonde en larme, et elle se précipita pour prendre son modèle... grand cousin, oncle... père... Severus dans ses bras, et continuer à pleurer sur son épaule. Alors qu'il tenait la forme sanglotante de Malicia, Rogue lança un regard au tableau de Dumbledore, qui regardait la scène de son éternel air amusé, et aussi comme attendri et apaisé. Au bout de quelques minutes, Malicia lâcha Rogue, son regard encore plein de larmes était cette fois déterminé, elle attendait.

"Bien, je vais te renvoyer chez toi. Pour l'instant tes parents n'y sont pas. Ils sont absents pour plusieurs jours, il ne reste que les domestiques." Disant cela il se mit debout et agita sa baguette, une malle remplie d'affaire apparut, sa malle, au contenu de laquelle s'ajouta un dossier dans lequel s'était rangé la photo de Lily, et un gros grimoire qui ressemblait furieusement à un livre de cours. "Emporte ça aussi. Une fois chez toi évite au maximum d'avoir à parler au personnel. La situation devrait évoluer très vite."

Il se rapprocha de la cheminée, et d'un pot sorti une pincée de poudre qu'il lança dans les flammes. Malicia tirant la malle de son bras encore valide se plaça devant les flammes, et avant de pénétrer dans l'âtre elle se retourna et demanda.

"Et Cédric, et mon frère...?"

"Il te rejoindra demain."

Hésitant encore un instant, elle prit une dernière fois Severus dans ses bras.

"Merci." Fit elle en larmoyant.

"Allez!" Le ton se voulait autoritaire, mais le mot restait quand même bloqué dans la gorge du professeur. La jeune fille fit demi tour et disparut dans les flammes.

Rogue resta debout face à la cheminée après que les flammes aient repris leur apparence normale.

"Après tout ce temps vous continuez de m'étonner Severus."

"Comme au final je ne peux pas sauver celle de Potter, je voulais au moins pouvoir sauver la sienne." Il restait toujours droit tournant le dos au bureau.

Dumbledore afficha alors cet air paternel, ému et bienveillant qu'il avait eu ici de son vivant lors d'une certaine discussion que lui et Rogue avaient eu ici.

"Toujours Severus?"

"Et à jamais." Severus était maintenant assis, les yeux en larme.

Et devant lui brillait une biche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Prince
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 36 ans,
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Potion, Directrice de Serpentard
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: Malicia Prince   Dim 17 Fév - 0:26

La fin de la scolarité

Elle ne participa pas à la bataille, terrée avec son frère dans sa chambre du Manoir Prince. Le lendemain déjà tout commençait à changer, le début de cette nouvelle époque, ce nouveau monde dont Severus avait parlé. Mais une seule chose occupait l'esprit de la petite fille.

Il était mort...

L'année scolaire ayant été considérée comme nulle à cause des évènements, elle dut comme tous les autres élèves faire une année supplémentaire. L'ambiance était étrange, la joie se lisait presque partout, mais la guerre et le carnage était encore visible par de multiples cicatrices ça et là. Et Malicia, bien qu'ayant participé aux obsèques de Severus, ayant fait son deuil, n'arrivait pas à se sentir bien. Harry Potter avait décidé de terminer ses études à la régulière et était entrain de faire sa septième année. Et au mois de novembre elle se décida, peut être que si elle savait, et que si elle lui racontait ça irait mieux. Elle fit donc passer un message via les professeurs, elle ne voulait pas que les Serpentard sachent qu'elle allait discuter avec le Survivant. Ce message était très court

"Harry Potter

Je sais que ma demande peut te paraître un peu étrange, mais je voudrais m'entretenir avec toi. Il y a des choses que je pense tu es en droit de savoir, et en retour il y a quelque chose que je suis certaine que tu sais et que je suis en droit de savoir. Toute ces choses concernes une personne que nous connaissons bien.

Malicia Prince, fille du Prince"


Elle avait signé comme ça car elle savait que Harry avait eu entre les mains le grimoire du Prince de Sang-mêlé. Elle espérait qu'il soit assez intelligent pour comprendre.

Et cet entrevue eut effectivement lieu. Elle se souviendra toujours de l'air surpris du jeune homme quand il l'a vit arriver: c'était effectivement sa mère telle qu'il l'avait vue de multiples fois dans la pensine, mais avec les cheveux noires. Elle commença en disant qu'elle voulait le mettre au courant pour la relation entre Severus et Lily, mais Harry lui dit qu'il savait déjà et finit par raconter ce que la jeune fille voulait entendre, ce que Harry pensait maintenant du professeur et comment Severus était mort. Elle insista en retour pour lui raconter cette fameuse nuit à Poudlard, où Severus l'avait fait s'échapper, ça aussi elle en avait besoin.
Et c'est donc le coeur apaisé qu'elle finit son année et passa ses BUSE.

Les deux années qui suivirent furent sans trop d'évènement majeurs. Si ce n'est son apparence, allant avec son changement de comportement, son corps semblait aussi vouloir changer. Elle continua de grandir pour finalement atteindre la taille qu'elle fait aujourd'hui, et ses traits devinrent moins fins, plus taillés. C'était comme si par réaction elle voulait ne plus ressembler à Lily, pour que cette dernière reste exclusive à Harry et Severus. Mais malgré tout elle garda une chose, les yeux. Et ça elle les garderait toujours.

Juin 2001, 19 ans, elle avait terminé ses études, et quittait Poudlard. Mais sur la tombe de Severus elle avait juré une chose, elle y reviendrait, et elle prendrait sa place.

Revirement

Elle pensait pouvoir se reposer un peu en rentrant chez elle, mais elle se trompait. Richard était mort l'année précédente, et son père maintenant chef des Prince, se mit en tête de lui trouver un mari afin d'avoir l'héritière de prête pour prendre sa succession, car maintenant qu'elle n'était plus entrain d'étudier (et d'ailleurs il lui reprochait presque d'avoir perdu une année), il était temps de s'occuper de ce qui importait. Autant dire qu'elle passa un été fort peu agréable, séance d'habillage, et présentation de prétendants, dont la soeur de l'un et Cédric tombèrent amoureux au premier regard (comme quoi c'est possible), au plus grand bonheur du père. Et en plus de ça son frère commençait à la jalouser. C'en était trop pour elle, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour s'en échapper avant de devenir dingue. Et c'est au cours d'une engueulade avec son frère que l'idée lui est venue.

Pourquoi pas lui?

Cette idée les frappa tous les deux comme une évidence. Elle, elle ne voulait pas avoir à gérer le domaine, elle ne se sentait pas d'avoir sur les épaules un tel poids, et elle ne voulait surtout pas qu'on la force à se marier, ce qu'elle voulait c'était continuer son apprentissage. Et lui, il avait toujours épaulé son grand père de son vivant dans toute sorte de tâches, il était intelligent et avait un sens innée de l'organisation et de la gestion, il était nettement plus casanier qu'elle, et il était promis à un mariage dont le père se félicitait d'avance. L'équation était toute faite. Ils passèrent les derniers jours de l'été à convaincre leur père qui fut finalement forcé de voir qu'en effet son fils était nettement mieux taillé pour prendre les rennes de la maison. Et en plus comme ça le chef de la maison serait un mâle, ça faisait beaucoup plus sérieux. Cette remarque d'un machisme totalement assumé fit bien rire les deux enfant. Et voilà Malicia libérée de la contrainte du mariage, libre de voir ce qu'elle allait faire de son avenir. Mais n'allez pas croire qu'elle se retrouve sans rien: elle reste quand même l'aînée de la famille, et ce statut lui impose quand même le devoir de veiller sur la famille et ses biens et lui donne un devoir de décision supérieur, et pour rien au monde elle ne casserai ce lien. Elle s'est toujours occupé de son frère, de ses parents, et même parfois de employés de maison, hors de question qu'elle abandonne sa famille. Si dans la tête de son père, Cédric est le nouveau maître des Prince, entre le frère et la soeur un accord s'est fait où chacun sait exactement qui a à faire quoi, disons que de future matriarche elle est passée au niveau d'éminence grise. Mais bon, il sera question de tout ça quand son frère sera véritablement à la tête de la famille.

Ceci dit elle passa quand même l'année suivante à s'occuper de la famille et la maison, le temps que son frère termine ses études.

Septembre 2002, nouvelle année administrative qui se prépare. Son frère se marie, et elle sa nouvelle vie commence.

Quinze ans plus tard, soit août de cette année

Elle se l'était promis 17 ans plus tôt, elle lui avait promis. Elle en avait parlé à Luna lors de l'été, cette dernière était très enthousiaste à cette idée. Il était enfin partie à la retraite, le poste était maintenant libre. Elle allait le prendre.

Professeur de potion à Poudlard.

Mais pour cela il fallait faire la demande en bonne et due forme. Et ça passait par un CV à envoyer à l'école, c'est donc là dessus qu'elle planchait depuis le début de la journée. Et la soirée venue elle semblait assez satisfaite d'elle.

Bon après les modalités d'usage, nom, prénom et tout le bazar venait ses activités professionnelles.

----------------------------------------------------------------------------------
SCOLARITE:

-précepteur global de 1991 à 1993

-Poudlard de 1993 à 2001 (année scolaire 1997-98 annulée)

notes de BUSE
*Astronomie P
*Botanique O
*Défense contre les Forces du Mal E
*Histoire de la Magie A
*Métamorphose E
*Potions O
*Sortilèges E
*Etude des Runes E
*Soins aux Créatures Magiques O

notes d'ASPIC
*Botanique O
*Métamorphose E
*Potions O
*Etude des Runes E
*Soins aux Créatures Magiques O

VIE ACTIVE:

-2002 à 2007: apprentissage et perfectionnement
2002-04: apprentissage à "Chaud Chaudron", Chemin de Traverse
2004-05: perfectionnement en manipulation de substances dangereuses et/ou instables à "Weasley, farces pour sorciers facétieux", Chemin de Traverse
2005-06: aptitude à la potion médicale à Sainte Mangouste, Londres
2006-07: formation à la recherche d'ingrédients + expéditions, sous parrainage de la fondation Scamander pour la Recherche en Magico-biologie

-2007 à 2012: diverses activités professionnelles
2007-09: préparatrice à Sainte Mangouste, Londres
2009-10: spécialiste potion rattachée au corps médicolégal de la Brigade de Police Magique
2010-11: spécialiste potion rattachée au service de Fraude Magique
2011-12: emploi à temps plein à "Chaud Chaudron", Chemin de Traverse

-2012 à 2017: membre régulier des expéditions parrainées par la fondation Scamander en tant que spécialiste en bio-minéralo-phytologie appliquée à la recherche d'ingrédients d'intérêts pour des potions à but médical, pratique ou toxique; résumés de expéditions ci-joint, comptes rendus complets consultables sur simple demande adressée à la fondation Scamander

AUTRES APTITUDES (hors travail)

-forme physique de très bon niveau
-occlumentie, niveau bon à très bon
-magie noire
-sortilèges personnels

RECOMMANDATIONS

-Newton Scamander, parrain de la fondation Scamander, lettre ci-jointe
-Balthazar Swingle, patron du "Chaud Chaudron", lettre ci-jointe
-Luna Longdubat, professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard, lettre ci-jointe
-veuillez aussi trouver ci-joint une liste de personnes que vous pouvez contacter
----------------------------------------------------------------------------------

Elle avait bien réfléchi à tout ce qu'elle avait mis, et ça lui semblait bien. Dès demain elle irait envoyer cette lettre.

Mais maintenant elle avait autre chose à faire, le patron du pub fêtait ses cinquante ans, hors de question qu'elle loupe ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Prince
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 36 ans,
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Potion, Directrice de Serpentard
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: Malicia Prince   Dim 17 Fév - 2:42

FINITO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: HiHiHi
Année d'étude ou Emploi: HaHaHa
Gallions:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Malicia Prince   Mer 20 Fév - 23:46

Le Choixpeau en perd ses Mots
le Choixpeau tire son Choixpeau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malicia Prince   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» " Je désire être normale " Malicia
» La boîte à Chansons de Malicia et Connie
» Anna "Malicia" Raven ~ Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers: