Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un espoir de guérison totale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un espoir de guérison totale?   Mer 23 Jan - 17:31

Après être sortit de la salle commune des gryffondor, Celia se dirigea vers l'infirmerie qui se trouvait six étages plus bas. Mais très vite elle remarqua qu'elle avançait moins vite que d'habitude et qu'elle prenait plus appui sur sa jambe gauche. Dans la précipitation, la petite fille avait mal mit son atèle et même si elle ne sentait plus rien sur sa jambe droite, elle avait du mal à marcher. Heureusement, pour une fois les escaliers se tenait tranquille et la petite gryffondor arriva tant bien que mal jusqu'à l'infirmerie. La fillette entra dans la pièce. Heureusement, cette dernière était vide. Celia espérait que Mlle Teylor soit là en ce samedi matin.

"Mlle Teylor, vous êtes là?"

Sentant que sa jambe d'appui commençait à lui faire mal, la petite fille chercha une chaise des yeux. Elle trouva un fauteuil et alla s'y assoir en attendant l'arrivée de l'infirmière. Elle tendit sa jambe droite et remonta son pantalon bagui du côté de cette jambe. La petite gryffondor commença à essayer de réajuster son atèle. Mais elle remarqua très vite qu'il allait falloir qu'elle la lève complètement et qu'elle la remette. Celia poussa un profond soupir, maudissant encore plus son accident. Elle laissa sa jambe tendu et attendit tranquillement l'arrivée de Meredith."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Teylor
Poudlard
Poudlard

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 28 ans
Année d'étude ou Emploi: Infirmière
Gallions:
999/100000  (999/100000)
MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   Mer 23 Jan - 17:59

C'était un matin comme les autres, si ce n'est que Meredith avait eu la jolie surprise en se réveillant de découvrir qu'un tapis de neige avait recouvert le parc. Elle avait quitté la chambre de Scott avec l'alléchante perspective de sortir se ballader un peu plus tard dans la journée. Avant d'aller prendre son petit déjeuner, la jeune femme avait comme de coutume décidé de passer à l'infirmerie. C'est donc avec un lumineux sourire aux lèvres que Meredith franchit les portes de son infirmerie.

Elle fut accueillie par un lugubre cri de son corbeau et elle s'apprêtait à y répondre lorsque son regard tomba sur une petite Gryffondor installée dans un fauteuil. Elle la reconnut immédiatement ; il s'agissait de Celia McFaden. Elles avaient déjà eu l'occasion de parler lors de l'affaire de l'armure enchantée et Meredith savait que Celia avait une atèle.

"Miss McFaden ?" s'exclama l'infirmière en s'avançant vers elle, "un problème avec votre jambe ?"

Why you just won't leave my mind ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   Mer 23 Jan - 19:47

Célia s'attendait à voir arriver Meredith par l'une des deux portes qui se trouvait à l'intérieur de l'infirmerie. Donc quelle ne fut pas sa surprise de la voir entrer dans l'infirmerie. Quand elle la vit, l'infirmière s'avança vers elle en lui demandant si elle avait un problème avec sa jambe. Celia eut le réflexe de vouloir se lever à l'entrée de l'adulte mais elle se rassit bien vite, son atèle n'assurant plus sa fonction. En ce moment, la petite fille espérait vraiment que les réponses de Meredith lui donnerait un espoir de pouvoir remarcher normalement. La petite gryffondor répondit à l'infirmière:

"Pas vraiment, j'ai seulement mal mis mon atèle. C'est rien. Mais effectivement je suis venu vous voir pour ma jambe. Matsuo Ferguson Takumi, un premier année de la maison serpentard, m'a dit que les médico-mages pouvaient faire des trucs fantastiques et il m'a dit que vous seriez la plus à même de me renseigner dessus. Alors je voulais savoir s'ils pouvaient guérir ma jambe pour que je remarche normalement?"

Meredith pouvait facilement voir un énorme espoir dans les yeux de Celia. La fillette malgré son enthousiasme constant et sa joie de vivre voudrait vraiment retrouver sa vie d'avant, refaire du patin à glace. Et puis si ils pouvaient la guérir elle, ils pouvaient surement guérir sa grande soeur. Mais si c'était possible pourquoi ses parents ne l'ont pas fait alors que sa grands mère travaille à St Mangouste? Fixant toujours l'infirmière, la petite gryffondor attendit la réponse de Mlle Teylor.
Meredith Teylor
Poudlard
Poudlard

Feuille de personnage
Gallions:
999/100000  (999/100000)
MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   Dim 27 Jan - 17:51

Le cœur de Meredith se serra lorsqu’elle entendit la question, pleine d’espoir, de la petite fille. Elle se baissa à côté d’elle et commença à replacer son attelle, réfléchissant à la réponse qu’elle pourrait bien donner à une requête pareille. Célia avait une sœur plus âgée qu’elle, Elsa, qui souffrait également d’un léger handicap… Deux sœurs sorcières auraient certainement dû êtres prises en charge par les médicomages dès leur accident, mais peut-être que leurs parents étaient sorciers. Il faudrait qu’elle lise leur dossier et qu’elle se renseigne auprès de ses collègues de St Mangouste…

« Celia, vous permettez que je vous lance un sort de diagnostic ? C’est pour faire un bilan de l’état de votre jambe, cela ne vous fera pas mal… »

Meredith saisit sa baguette, une pile de parchemin, et lança un sortilège sur la jambe de la Gryffondor. Aussitôt, les parchemins se couvrirent de résultats qu’elle s’empressa de lire. L’infirmière resta silencieuse un long moment, réfléchissant, ne voulant pas donner de faux espoirs à la fillette. Elle savait également que sa réponse allait la décevoir. Comme Meredith l’avait appris elle-même, la magie aussi avait ses limites… Redressant la tête, elle répondit :

« Votre jambe a été opérée par des moldus, n’est-ce pas ? C’est du très bon travail, vraiment, et c’est certainement ce qui va faire qu’une opération magique pourrait être possible un jour. Les médicomages peuvent effectivement guérir bon nombre de maladies et infirmités magiques, mais ils ne peuvent pas faire de miracles… Je pense qu’il est possible que vous puissiez récupérer la mobilité de votre jambe un jour, mais seulement au pris d’une lourde opération à Sainte Mangouste. Or, votre corps est encore en pleine croissance, c’est pourquoi agir maintenant risquerai de le déséquilibrer… Je pense que lorsque vous aurez terminé vos études, vers dix-sept ou dix-huit ans, il sera possible de tenter une opération. Mais pour l’heure…j’ai bien peur que vous ne deviez garder cette attelle… »

L’infirmière en toucherait tout de même un mot à ses contacts médicomages, mais elle était presque certaine de ce qu’elle avançait. La magie ne pouvait être utilisée à tort et à travers sans quoi elle risquait de provoquer de gros déséquilibres… La réponse était donc oui et non à la fois. Dans quelques années. Meredith savait pertinemment que quelques années représentaient une éternité à cet âge là… Mais Celia devrait se raccrocher à la pensée qu’un jour, elle pourrait courir à nouveau.

"Je suis loin d'être une experte, c'est pourquoi je pense que vous devriez, avec Elsa, prendre rendez-vous à Sainte Mangouste. Un médico-chirurgien serait mieux placé pour vous parler d'une telle opération..."

Elle pensait à quelqu'un en particulier, Sir Humphrey Bluebottle, un des plus grands guérisseurs de Sainte Mangouste. Elle avait eu une fois l'occasion de le rencontrer et savait que si quelqu'un était à même d'aider les deux soeurs, c'était lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   Dim 27 Jan - 19:45

Mlle Teylor se baissa à côté de Celia et replaça son atèle en silence. Le fillette se demandait vraiment quelle serait sa réponse. Puis l'infirmière lui demanda si elle pouvais lancer un sort de diagnostique sur sa jambe et la rassura en lui disant que cela ne lui ferait pas mal. La petite gryffondor lui répondit:

"Oui. de toute façon même si ça fait mal je sentirais rien. Je sens plus rien sur ma jambe droite."

Méridith lança le sort. Elle resta silencieuse pendant de longues minutes à lire des parchemins. Celia trouva ce silence inquiétant. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait eu à la jambe, juste que le jour de son accident elle avait failli mourir. Puis l'infirmière releva la tête et lui répondit en lui demandant si sa jambe avait été opéré par des moldus mais la petite fille attendit qu'elle ait terminé avant de répondre. Elle écouta attentivement ce que lui disait Mlle Teylor. Ainsi les médicomages pouvaient guérir beaucoup de maladies et infirmités magique mais ils ne pouvaient pas faire de miracle. la petite fille commença à désespérer mais la jeune femme enchaina en rajoutant que pour elle, Celia pourrait un jour récupérer la mobilité de sa jambe.

*Mais pourquoi pas de suite ?*

La petite McFaden eut la réponse à sa question. Il allait falloir qu'elle subissent une lourde opération à St Mangouste mais il fallait attendre qu'elle finisse de grandir. En attendant, le fillette allait devoir continuer à porter son atèle. Meredith pouvait voir que la réponse qu'elle avait donné décevait Celia. Etre obligé d'attendre de nombreuses années avant de retrouver une vie normale. La petite fille ne pouvait pas le concevoir. Elle avait tellement espéré de pouvoir remarcher normalement très vite. L'infirmière lui conseilla qu'elle et Elsa prennent rendez-vous avec un médico-chirurgien à St Mangouste. Il serait à même de mieux les renseigner. La jeune gryffondor lui répondit:

"C'est ma mère qui m'a opéré. Elle a réussit à me sauver la vie mais pas ma jambe. C'est un très bon chirurgien. Pour St Mangouste, je pense, qu'avec Elsa, on arrivera avoir un rendez vous. Ma grand-mère y travaille comme guérisseuse. Mlle Teylor, si mon père m'avait transporté à St Mangouste juste après mon accident, les médicomages auraient pu faire quelques choses ?"
Meredith Teylor
Poudlard
Poudlard

Feuille de personnage
Gallions:
999/100000  (999/100000)
MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   Mer 30 Jan - 17:41

La question de Célia serra encore plus le coeur de l'infirmière, si c'était possible. Elle croisa le regard de la fillette et hésita un instant. La réponse était si difficile à dire car si cruelle... Une simple décision du père de Celia allait changer sa vie pour de nombreuses années, peut-être pour toujours. Meredith ne pouvait blâmer ni le père ni l'enfant ; dans la panique de l'accident, il avait du lui paraître naturel de conduire la fillette à sa mère... Et elle se doutait que Celia avait besoin de savoir pour pouvoir avancer. C'est pourquoi elle ne chercha pas à lui dissimuler la vérité.

"Effectivement, Celia, une opération à Sainte Mangouste directement après l'accident vous aurais permis de guérir complètement... " elle poussa un petit soupir, et ajouta : "Mais je ne crois pas que vous deviez vous en faire à propos de cela. Ce qui est fait est fait, et il a sûrement été naturel pour votre père de vous conduire à votre mère et non à Sainte Mangouste. Il ne faut pas lui en vouloir..."

Difficile à dire pour Meredith, qui n'était pas un modèle d'épanouissement familial. Pourtant, elle savait qu'il serait bien plus dur pour Celia d'attendre ses dix-sept ans en se lamentant sur son sort plutôt qu'en regardant vers le futur. Après son opération, aussi lointaine semblait-elle, Celia aurait encore toute la vie devant elle...

"Le passé est le passé, petite Celia... Il faut aller de l'avant, maintenant, et aussi difficile que soit cette attelle à porter, il faut se raccrocher à l'idée qu'un jour elle ne sera plus là."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   Jeu 31 Jan - 1:08

Celia écouta ce que lui répondait Meredith. Elle n'en voulait pas à son père. C'était sa faute ce qui était arrivé. Elle aurait dû regarder la route avant d'aller chercher le ballon. L'infirmière lui expliqua que le passé était le passé et qu'il fallait qu'elle s'accroche à la pensée qu'un jour cette atèle disparaitrait. Mais à 11 ans, c'était difficile de voir loin. La petite gryffondor aurait tellement voulu guérir de suite afin de soulager sa grande soeur et courir lui manquait tellement. De plus, même si elle ne le montrait pas, la fillette avait du mal à supporter les moqueries de certains serpentards. La petite fille était toujours pleine de vie. Mais au fond d'elle elle supportait de plus en plus mal son handicap. Elle aurait tellement voulut pouvoir de nouveau glisser sur la glace mais non on lui disait qu'il fallait attendre qu'elle ait finit de grandir. La fillette plongea son regard dans celui de Meredith:

" Je n'en veux pas à mon père. J'aurais dû faire attention en allant chercher le ballon sur la route. La copine chez qui l'accident s'est passé m'a dit que les pompiers sont intervenus les premiers et qu'après mes parents sont arrivés. Je pense qu'il a dû vouloir respecter le code international du secret magique."

La petite gryffondor baissa la tête et passa la main sur son atèle. Cette atèle qu'elle maudissait parfois mais sans laquelle elle ne pourrait pas marcher. Et justement, elle avait tellement espéré retrouver très vite sa mobilité totale qu'elle sentit la coquille qu'elle s'était faite autour de ce qu'elle ressentait vraiment commença à se craqueler.

"Mais c'est tellement dur de devoir attendre. Parfois j'en ai marre de cette atèle. Je veux plus qu'Elsa se fasse du soucis pour moi à cause de mon handicap. En plus, j'en peux plus que les élèves de la maison serpentard se moque de moi. C'était la même chose à l'école avant et je commence à en avoir marre. Je veux remarcher comme avant, pouvoir refaire du patin à glace. Je ne veux plus être obligée de porter cette maudite atèle"

Quelques larmes commençaient à perler sur les joues de Celia. Elle avait toujours gardé au fond d'elle ce qu'elle ressentait envers son handicap. Depuis trois ans, c'était la première fois qu'elle se confiait à quelqu'un.
Meredith Teylor
Poudlard
Poudlard

Feuille de personnage
Gallions:
999/100000  (999/100000)
MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   Dim 3 Fév - 17:23

Toujours agenouillée aux côtés de la petite Gryffondor, Meredith l'écoutait avec une compassion croissante. Les larmes qui roulèrent sur ses joues avaient presque autant d'impacts que ses paroles chez l'infirmière. Elle aurait tant voulu faire quelque chose pour l'aider, en cet instant... Même avec toute la bonne volonté du monde, vivre avec un handicap devait être pesant pour une enfant, fusse-t-elle la plus courageuse des rouge et or. Meredith se doutait bien que Celia regrettait de ne pas pouvoir courir et jouer avec les autres, pratiquer des sports comme le Quidditch ou bien le patin à glace...

En revanche elle ignorait tout des moqueries de ses camarades. Une sourde colère enfla dans la poitrine de la jeune femme. Elle ne savait que trop bien quels ravages pouvaient provoquer quelques remarques bien placées... Celia pouvait avoir l'air solide mais les larmes sur ses joues prouvaient qu'elle n'était qu'une petite fille qui avait besoin d'affection au même titre que n'importe lequel de ses camarades.

"Celia..."
Meredith refoula l'indignation qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même. Elle se redressa car ses jambes commençaient à fourmiller et attira une chaise. Elle s'assit en face de la Gryffondor et saisit une de ses mains, croisant son regard. Sans même s'en appercevoir, elle laissa tomber le vouvoiement.

"Je me doute que cette atèle doit te sembler bien lourde à porter... Mais tu dois la voir comme un soutient et non comme une ennemi. Un jour, tu pourras marcher sans aucune aide mais en attendant il faut t'armer de patience et garder à l'esprit que ce n'est que provisoire. Quant à tes camarades..."
Meredith poussa un petit soupir et se promit intérieurement d'avoir une petite discussion avec le directeur des Serpentard.

"Cela ne m'étonne pas de la part des Serpentard. Ils n'ont aucun courage et ne respectent personne... Tu ne dois pas t'en faire pour eux. Ceux qui te critiquent ne cherchent qu'à te blesser mais il ne faut pas leur montrer qu'ils obtiennent satisfaction... Après tout, ce qui t'es arrivé pourrait arriver à n'importe lequel d'entre eux. Ils comprendront en grandissant que ce n'est pas une atèle qui fait de toi quelqu'un d'inférieur..."

Meredith se doutait que Celia ne serait certainement pas convaincue par ses paroles. Si la situation ne s'était pas améliorée avec son changement d'école... Les jeunes peuvent être tellement méchants entre eux...

"Tu as des amis à Poudlard ?"
Elle espéra fortement que c'était le cas. Celia avait besoin de personnes qui l'acceptent comme elle était et qui pourraient mieux la réconforter que Meredith. Car il n'y avait pas grand chose que l'infirmière puisse faire, à part écouter...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   Mer 6 Fév - 11:49

Lorsque Celia eut fini de parler, Meredith se releva, attira une chaise vers elle et s'assit en face de la fillette. Elle lui prit les mains et , commença à lui parler. L'infirmière ne la vouvoyait plus. Elle lui expliqua qu'il ne fallait pas qu'elle voit son atèle comme une ennemi mais comme une aide, un soutient. Celia savait que sans cela elle n'aurait pas pu rejoindre Poudlard et qu'elle ne pourrait pas marcher. Mlle Teylor lui disait qu'elle devait se montrer patiente et qu'un jour elle pourrait remarcher sans aucune aide, que cette atèle était provisoire. La petite fille commença à se calmer. Elle trouvait cela tellement dur parfois. Mais l'infirmière avait raison. Elle avait un espoir de guérison totale même si cela devait être long. L'infirmière lui conseilla de ne pas faire attention à ce que disait les élèves de la maison serpentard. Mais cela aussi c'était difficile. Ils pouvaient dès fois se montrer tellement méchant. A part Albus et Matsuo. Eux, ils étaient gentils avec la petite gryffondor. Celia les aimait bien. Peut-être un peu plus Albus que Matsuo. Justement, Meredith lui demanda si elle avait des amis à Poudlard. La petite fille répondit de suite.

"Je pense oui. Il y a Magrat et Soledad, deux filles de ma maison. Et aussi Matsuo Ferguson Takumi et Albus Severus Potter. Ils sont à serpentard mais eux ils sont gentils. On a même voulu monter un club de quidditch pour les premières années mais le professeur Hawkins a refusé."

Celia s'était calmé et sécha ses larmes. Même si cela était dur, il fallait qu'elle se montre patiente. Et puis elle verrait bien se que lui dirai le médico-chirurgien de Sainte Mangouste. Mais au moins Elsa pourra être soignée et cela faisait plaisir à la petite gryffondor.
Meredith Teylor
Poudlard
Poudlard

Feuille de personnage
Gallions:
999/100000  (999/100000)
MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   Dim 10 Fév - 19:45

Meredith pouvait ressentir la tristesse toute naturelle de la petite fille mais elle semblait tout de même se calmer. Un sourire furif apparut sur ses lèvres à la mention de Scott. Ainsi, il avait refusé l'ouverture d'un club de Quidditch pour les premières années ? Elle ne pouvait l'en blamer car son infirmerie se portait bien mieux sans être envahie par une horde d'élèves casse-cou... Malgré tout, le Quidditch était certainement un des seuls sports que Celia pourrait pratiquer avant son opération. L'infirmière se promit d'en toucher deux mots à Scott, peut-être accepterait-il de voler avec elle de temps à autres... Cela ne lui enlèverait certainement pas la nostalgie du patin à glace mais c'était déjà ça...

Le fait que Celia compte parmi ses amis deux garçons de Serpentard la rassura également. Cela l'aiderait sans doute à garder l'esprit ouvert face à l'intolérance de certains. Cependant elle supposait qu'il n'était pas facile pour elle d'aborder le sujet avec des jeunes de son âge. Si l'infirmière pouvait l'aider en l'écoutant, alors elle en était ravie. Poudlard avait été une seconde maison pour Meredith et elle tenait par dessus tout à ce que les gens qui y vivent y soient heureux.

"Ce sont tes amis qui sont importants. Ils sont là pour te changer les idées comme pour te soutenir dans les moments durs alors surtout n'hésite pas à leur parler de tout ça. Eux pourront t'aider sans doute aussi bien, voir mieux, que moi... Est-ce que tu veux me parler d'autre chose ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   Mar 12 Fév - 20:44

Même si elle était toujours triste de ne pas pouvoir remarcher normalement de suite, Celia s'était finalement complètement calmée. La fillette se demandaient si l'infirmière avait raison. Lorsqu'elle était revenu à l'école après son accident, ses amis l'avaient abandonné et ne lui parlais plus. Elle savait que les vrais amis étaient toujours là pour se soutenir mutuellement mais la petite gryffondor ne savait pas si elle pouvais leur dire ce qu'elle ressentait ou leur dire quand elle allait mal. Meredith lui demanda si elle voulait lui parler d'autres choses. La fillette réfléchit pendant quelques minutes puis elle lui répondit:

"Non pas pour l'instant. Mais je pourrais revenir vous parler si je veux ? J'arrive pas à dire ce que je ressent par rapport à mon handicap aux autres. J'ai peur qu'ils décident de me laisser tomber comme mes amis à mon ancienne école. C'est ce qu'ils ont fait quand je suis revenue de l'hôpital. Je veux pas que ma soeur sache se que je ressent sinon elle va se faire encore plus de soucis. Je préfère que tous le monde croit que tout va bien et que j'accepte mon handicap."

La petite fille n'avait pas lâcher la main de Meredith. Se confier lui faisait du bien. Puis elle pensa à un truc. Avec qui Elsa et elle devait prendre rendez-vous ? Elle reprit:

"Avec Elsa, on doit prendre rendez-vous avec qui à Sainte Mangouste ?"

La petite gryffondor attendit la réponse de l'infirmière. Après, il allait falloir qu'elle trouve sa soeur pour lui annoncer la nouvelle.
Meredith Teylor
Poudlard
Poudlard

Feuille de personnage
Gallions:
999/100000  (999/100000)
MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   Mer 13 Fév - 16:40

La main de Meredith était toujours fermement serrée par la petite fille qui semblait néanmoins s'être calmée. Malgré tout, ses paroles touchèrent l'infirmière bien plus qu'elle ne le montra. Elle trouvait cela triste que Celia doive dissimuler ses états d'âme à ses camarades même si elle le comprenait. Celia avait besoin de soutient et de compréhension et non pas de moqueries et d'indifférence... Seulement il n'était pas toujours facile de faire confiance.

L'infirmière prit un petit bout de parchemin et marqua un nom dessus au stylo bille. Pas toujours facile de se libérer de certaines habitudes moldues bien pratiques... Elle tendit le parchemin à Celia et se rassit.

"Je te conseille de t'adresser à Sir Humphrey Bluebottle, c'est un des meilleurs chirurgiens de Sainte Mangouste... Et tu peux venir me voir quand tu veux, ainsi que ta soeur d'ailleurs. Si tu as besoin de parler n'hésite pas."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   Mer 13 Fév - 17:14

Celia vit l'infirmière prendre un bout de parchemin et y marquer quelque chose avec un stylo. Puis elle le lui tendit. La petite fille récupéra le morceau de parchemin et lu ce qu'il y avait noté dessus. Puis elle leva les yeux vers Meredith qui s'était rassit. L'infirmière lui conseillait d'aller voir l'un des meilleurs chirurgiens de Sainte Mangouste. La fillette refixa son regard sur le morceau de parchemin qu'elle avait en main. Il fallait qu'elle trouve sa soeur et qu'elle lui parle de ça. Et puis après, il allait falloir en parler au parents mais la petite gryffondor était persuadée qu'ils ne verraient pas d'inconvénient à ce rendez-vous. De plus, elle pouvait venir parler à Meredith quand elle le voulait et Elsa aussi. La petite McFaden fit un sourire à la jeune femme et lui répondit:

"D'accord Mademoiselle. Et je le dirai à Elsa aussi."

La fillette se leva de son fauteuil et s'approcha de l'infirmière. Elle lui fit un baiser sur la joue. Maintenant que son atèle avait bien était remise, elle ne l'a gênait plus. Puis elle lui refit un sourire et reprit:

"Merci de m'avoir écouté Mademoiselle Teylor. Au revoir."

Le coeur un peu plus léger, Celia sortit de l'infirmerie de son pas claudicant. Non sans avoir fait un signe à Meredith. Maintenant, il fallait qu'elle trouve Elsa. elle était surement dans la grande salle vu l'heure qu'il était. De plus, elle commençait à avoir faim.

[ Arrow Ailleurs]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un espoir de guérison totale?   

Un espoir de guérison totale?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1