Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un air mélancolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air mélancolique   Mer 6 Fév - 1:28

Elsa savait qu'il faisait ça pour son bien, mais elle ne parvenait pas à se calmer. Au contraire. C'était bien la première fois que quelqu'un autre que son kiné lui faisait un massage. Et ça la gênait. Elle commença à s'agiter et profita d'un moment où il se reculait pour se retourner face à lui.

"Je... Je suis désolée, Ael. Je... Pour l'instant, c'est rop tôt. Je suis pas prête pour ça."

Elle lui adressa un sourire d'excuse et prit ses deux mains dans les siennes pour qu'il s'arrête sans le prendre mal. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle savait qu'il ne cherchait pas à lui faire de mal, bien au contraire. Et, même si elle le connaissait depuis des années maintenant, elle ne parvenait pas à accepter ce massage. Elle regarda Ael avec énormément d'affection dans le regard.

"Je vais aller me reposer... Je suis fatiguée un peu. On se revoit ce soir dans la Grande Salle?"

Elsa attendit sa réponse puis se pencha pour l'embrasser à nouveau avant de se lever. Elle était prête à partir. Delsan l'attendait prêt à la suivre. Le félin, une fois n'est pas coutume, vint se frotter brièvement contre les jambes d'Ael, chose qu'il n'avait jamais fait avec personne d'autre qu'Elsa jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Ael McNamara
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17
Année d'étude ou Emploi: 7eme Année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: Un air mélancolique   Mer 6 Fév - 8:54

Ca ne plaisait pas à Elsa. Elle n'avait pas aimé son massage. Pourtant il massait bien, il le savait. Elle était trop stressée ? Que se passait-il ? Il avait l'impression que tout s'échappait. Il arrêta et se recula un peu. Elsa en profita pour se retourner. C'était trop tôt. Oui, il avait été égoiste. Il aurait tellement voulu lui faire plaisir. Son regard le rassura néanmoins. Il restait affectueux, elle avait presque l'air de s'en vouloir plus à elle qu'à lui. Elle était fatiguée. Oui il devaitla aisser se reposer. Elle l'embrassa et son coeur fit un bon. Elle l'avait embrassé, vraiment embrassé. Sans larmes, sans situation particulière. Elle partait et elle l'avait embrassé. Il ne resta pas passif, un baiser devait être partagé. Il avait encore envie de la serrer contre lui. Mais il devait la laisser se reposer. Elle devait en outre être inquiète pour Soledad. Il la laissa partir.

Oui.... Vas te reposer, je te verrais ce soir.

Delsan se frotta contre lui. Son daemon se frottait à lui. Ca voulait dire que... une larme de plaisir perla à son oeil, trop infime pour que quiconque la remarque vraiment. Juste avant qu'elle ne quitte la pièce il reprit la parole.

Ah ! Il y a une chanson que je voudrais t'apprendre, tu accepteras de la canter avec moi ? Je te la montrrais plus tard, mais je voudrais savoir quand même...

Faîtes qu'elle dise oui.... s'il vous plaît.... en plus ça lui laisserait le temps de la travailler de son côté. Ce serait parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air mélancolique   Mar 12 Fév - 21:59

Elsa sourit au jeune homme, soulagée qu'il ne lui en veuille pas de vouloir aller se reposer. Il fallait avouer qu'elle commençait à être vraiment fatiguée. Lorsqu'il lui posa la question pour la chanson, la jeune fille ne chercha même pas à réfléchir.

"Euh... Oui, oui, si tu veux... Ca me pose pas de soucis."

Elle ne chercha même pas à savoir à quoi elle s'était engagée. Offant un nouveau sourire à son petit ami, car il n'était réellement plus un ami, à présent, mais bel et bien davantage. Et, finalement, elle verrait à la réflexion que ça ne la dérangeait pas, bien au contraire. Avec la réflexion, elle comprendrait qu'elle avait eu raison de suivre son impulsion et que c'était son coeur qui avait parlé. Qu'elle avait gardé pour elle ce qu'elle ressentait depuis quelques temps également. Mais il était encore trop tôt pour s'en rendre compte.

"On se voit ce soir, alors?"

La jeune fille avait vu avec surprise le félin venir se frotter contre les jambes du jeune homme, mais préféra garder le silence. Après un dernier sourire à Ael, elle franchit la porte pour aller se reposer.

[fini^^ désolée pour le léger retard]
Ael McNamara
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 17
Année d'étude ou Emploi: 7eme Année
Gallions:
500/100000  (500/100000)
MessageSujet: Re: Un air mélancolique   Mer 13 Fév - 0:08

Ael Sourit alors qu'Elsa acceptait d'apprendre une nouvelle chanson avec lui. Il était content, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas partagé quelque chose avec elle. Il était content, un peu triste de la laisser partir. Mais il était content. Il avait presque envie de lui courir après. Il se retînt de le faire néanmoins et sourit en lui faisant un signe de main. Il savait que tout se passerait bien. Delsan se frottant contre lui était un signe. C'était sûr. Il la regarda sourire. Il la regarda partir.

Oui, à ce soir.

Une fois qu'elle eu quitté la salle, il se retourna vers le canapé et vit sa basse par terre. Ses yeux s'ex-orbitèrent et il courut vers elle.

Mince ! Mince ! Elle a rien ? Faites qu'elle n'ait rien...

Il l'examina sous toutes les coutures. Elle n'avait rien. Finalement, il slappa un peu avant de finalement sortir et retourner vers les cachots des poufsouffles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un air mélancolique   

Un air mélancolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2