Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia Mc Mahon
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 96 ans
Année d'étude ou Emploi: Directrice de Poudlard
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Personnages prédéfinis   Dim 22 Juil - 19:08

Si les personnages cités ci aprés sont issus de la saga ou de l'épilogue du Tome 7, ils ont été tous adaptés à la sauce "LéviCorpus". Ainsi, si des infos viennent directement d'interwiews de JK. Rowling, d'autres sont montées de toutes pièces par les administrateurs de ce forum (Age de certains personnages, enfants par exemple ; Années d'études et maison attribuées; mariage de Neville et Luna)

ATTENTION : DES FICHES EXEMPLAIRES ET DETAILLEES SONT DEMANDEES POUR CES PERSONNAGES !!!

Merci de votre compréhension.



Famille POTTER




HARRY JAMES POTTER
37 ans
PRIS
Devenu Auror à la fin de ses études à Poudlard, il a épousé Ginny Weasley et lui a donné 3 beaux enfants. Il est aujourd'hui Directeur du Département des Aurors, après l'avoir révolutionné, avec l'aide de Ron, par des méthodes parfois peu orthodoxes. Depuis la chute de Voldemort, il vient souvent à Poudlard pour s'assurer qu'aucun des enfants des anciens Mangemorts ne cherche à succéder au Seigneur des Ténébres.


Citation :
Harry garda le sourire, et lui fit un signe de la main, même si regarder son fils s’éloigner de lui ressemblait à un petit deuil…
La dernière trace de vapeur s’évapora dans l’air automnal. Le train prit un virage. La main de Harry était toujours levée en signe d’adieu.
« Il s’en tirera très bien, » murmura Ginny.
Tandis qu’il la regardait, Harry abaissa inconsciemment la main et toucha la cicatrice en forme d’éclair sur son front.
« Je le sais. »
La cicatrice ne lui avait plus fait mal depuis 19 ans. Tout allait bien.






GINEVRA MOLLY "GINNY" POTTER, née WEASLEY
36 ans
Elle a joué quelques années dans le club des Holyhead Harpies, avant de prendre sa retraite pour s'occuper de sa famille. Elle est aujourd'hui consultante Quidditch à la Gazette du Sorcier. Cette femme de caractère met un point d'honneur a éduquer ses enfants dans la mémoire de ceux qui ont oeuvrés pour la fin de Voldemort.


Citation :
« Non ! Non ! Je ne serai pas à Serpentard ! »
« James, laisse-le un peu tranquille ! » dit Ginny.
« J’ai juste dit que c’était possible qu’il y soit, » dit James, décochant un sourire en coin à son frère. « Y a rien de mal à ça. C’est possible qu’il soit à Ser- »
Mais James croisa le regard de sa mère et se tut d’un coup.




JAMES POTTER
14 ans
PRIS
L'ainé du couple Potter/Weasley tient beaucoup de son grand-père paternel, et affiche une assurance qui n'est pas sans rappeler celle de Cornedrue. Son caractère est un savant mélange de celui des ses parents avec l'espièglerie en plus : il aime d'ailleurs taquiner son frère à tous moments.
En 4éme année au collège de Poudlard, il appartient à la maison des Griffondors.


Citation :
« James dit que la plupart des gens n’ont des lettres de la maison que tous les mois. »
« Nous avons écrit à James trois fois par semaine l’année dernière, » dit Ginny.
« Et ne va pas croire tout ce qu’il te raconte sur Poudlard, » ajouta Harry. « Ton frère aime plaisanter, tu sais. »





ALBUS SEVERUS POTTER
11 ans
Al ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, à part pour la cicatrice. Il est trés peu sûr de lui, comme l'était Harry à son âge, et son frère ne fait rien pour atténuer cela.
Garçon à l'intelligence particulière, il porte avec gravité les deux prénoms de ses ainés, qu'il a appris à respecter au fil des récits de ses parents. Il s'apprête à entrer à Poudlard, et nul ne sait encore s'il appartiendra à la maison des Griffondors ou à celle des Serpentards.


Citation :
« Albus Severus, » dit doucement Harry, pour que personne d’autre que Ginny ne puisse entendre, et elle eut assez de tact pour faire semblant de dire au revoir à Rose, qui était maintenant à bord du train. « Tu as été nommé d’après deux directeurs de Poudlard. L’un d’eux était à Serpentard, et c’était probablement l’homme le plus courageux que j’aie jamais connu. »
« Mais dis-moi juste que- »
« -alors Serpentard aura gagné un excellent élève, n’est-ce pas ? Ca n’a pas d’importance à nos yeux, Al. Mais ça en a aux tiens, tu pourras choisir entre Griffondor et Serpentard. Le Choixpeau tient compte de ta décision. »





LILIAN "LILY" POTTER
9 ans
Seule fille du couple, elle ressemble trait pour trait à sa mère mais affiche un caractère plus prononcé que celle ci au même âge.
Elle est encore trop jeune pour entrer à Poudlard.

Citation :
Deux grandes cages se balançaient au sommet des chariots chargés de bagages que les parents poussaient ; les hiboux qui se trouvaient à l’intérieur hululaient avec indignation, et la petite fille rousse suivait ses frères avec les larmes aux yeux, s’accrochant au bras de son père.
« Ca ne prendra pas longtemps avant que tu y ailles toi aussi, » lui dit Harry.
« Deux ans, » renifla Lily. « Je veux y aller maintenant ! »


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:48, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net
Adélia Mc Mahon
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 96 ans
Année d'étude ou Emploi: Directrice de Poudlard
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Mer 25 Juil - 20:46

FAMILLE LONDUBAT



NEVILLE LONDUBAT
37 ansNeville est entré comme professeur à Poudlard quelques années aprés avoir terminé ses études, mais surtout à la mort d'Augusta, sa si exigeante aïeule. Il a épousé Luna Lovegood quand elle a pris le poste de professeur de Soins aux créatures magiques, quelques années aprés lui. Ils n'ont pas encore d'enfant mais espèrent en avoir un rapidement. Attention Neville LONDUBAT est le directeur de la maison Griffondor , une fiche exemplaire sera demandée


Citation :
« Il est presque onze heures, vous devriez embarquer. »
« N’oubliez pas de transmettre notre affection à Neville ! » dit Ginny à James tandis qu’elle l’étreignait.
« Maman ! Je peux pas donner de l’affection à un professeur ! »
« Mais tu connais Neville- »
James leva les yeux au ciel.
« Oui, à l’extérieur, mais à l’école c’est le professeur Londubat, pas vrai ? Je peux pas arriver en cours de Botanique et lui donner de l’affection… »




LUNA LONDUBAT, née LOVEGOOD
36 ansSe consacrant à l'étude des créatures magiques (sans doute pour découvrir enfin un Ronflak Cornu), Luna a fini par épouser un naturaliste, Rolf Scamander, l'arrière-petit-fils de Newt Scamander, l'auteur des "animaux fantastiques" avec qui elle a beaucoup appris sur ce sujet. Veuve 1 an seuleument aprés leur mariage (Son mari ayant été dévoré par on ne sait quel animal), elle est entrée à Poudlard pour y enseigner les cours de Soins aux Créatures Magiques. Elle y a revu Neville dont elle s'est rapprochée rapidement (Un peu grâce à Minerva qui a une tendresse pour ces deux là) : ils sont maintenant mariés et cela depuis peu.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net
Adélia Mc Mahon
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 96 ans
Année d'étude ou Emploi: Directrice de Poudlard
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Mer 25 Juil - 20:49

FAMILLE WEASLEY/GRANGER


RONALD BILIUS "RON" WEASLEY
37 ans
Après plusieurs années de travail au Département des Aurors, en collaboration avec Harry, Ron a fini par rejoindre son frère aîné, George, à la direction des magasins "Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux" ; George, en effet, ne s'est jamais vraiment remis de la mort de son jumeau. Il a créé lui-même les cartes de Chocogrenouilles à l'effigie de ses amis (et de lui-même). Depuis, il s'occupe des deux magasins qui tournent trés bien.


Citation :
« Si tu n’es pas à Griffondor, on te déshérite, » dit Ron. « Mais je veux pas te mettre la pression. »
« Ron ! »



HERMIONE JANE WEASLEY, née GRANGER
37 ans
Hermione a commencé sa carrière au Département de Régulation et de Contrôle des Créatures magiques, où elle a amélioré les conditions de vie des elfes de maison, avant de rejoindre le Département de la Justice Magique, où elle a éradiqué les lois archaïques qui favorisaient les sangs-purs. Elle travaille depuis en étroite collaboration avec Harry au Département des Aurors.


Citation :
« Alors, bien garé ? » demanda Ron à Harry. « Moi je me suis débrouillé. Hermione ne croyait pas que je pourrais passer un permis de conduire Moldu, pas vrai ? Elle croyait que je devrais lancer un sort de Confusion à l’examinateur. »
« Non, au contraire, » dit Hermione. « Je te faisais entièrement confiance. »
« En fait, je lui ai vraiment lancé un sort de Confusion, » murmura Ron à Harry, tandis qu’ils hissaient ensemble la valise et le hibou d’Albus dans le train.




ROSE WEASLEY
PRISE
14 ans
En quatrième année à Poudlard, Rose semble très proche de James Potter, son cousin qu'elle ne quitte pratiquement jamais au sein de la maison Griffondor. Très jolie, elle est appréciée des garçons mais se sent très attirée par Scorpius Malefoy.
Elle a hérité de la détermination de sa mère et de la sensibilité de son père.


Citation :
« Ron, pour l’amour du ciel, » dit Hermione, mi-sévère mi-amusée. « N’essaie pas de les monter les uns contre les autres avant même qu’ils aient commencé l’année ! »
« Tu as raison, désolé, » dit Ron, avant d’ajouter, sans pouvoir s’en empêcher, « Tâche de ne pas t’entendre trop bien avec lui, Rosie. Grand-papa Weasley ne te pardonnerait jamais d’épouser un sang-pur. »
« Hé ! »



HUGO WEASLEY
6 ans
Il vient d'avoir 6 ans et découvre les joies de la magie grâce à sa baguette de jeu. Espiègle et farceur il ressemble à son oncle Fred...


Citation :
De retour sur le quai, ils trouvèrent Lily et Hugo, le frère cadet de Rose, en pleine discussion animée au sujet de la maison où ils se retrouveraient lorsqu’ils iraient finalement à Poudlard.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:56, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net
Adélia Mc Mahon
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 96 ans
Année d'étude ou Emploi: Directrice de Poudlard
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Mer 25 Juil - 20:50

FAMILLE WEASLEY /DELACOUR



WILLIAM ARTHUR "BILL" WEASLEY
46 ansMordu il y a plus de 21 ans par un loup-garou, Bill en avait gardé d'horribles cicatrices et quelques faibles traces de lycanthropie. Depuis, la sorcellerie a fait des progrés et les marques qui lui déformaient le visage ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Neanmoins ses sens restent plus développés que la moyenne sans toutefois être extraordinaires, et il garde un goût prononcé pour la viande saignante. Il travaille toujours à Gringotts, la banque des sorciers, avec son épouse la jolie Fleur.



FLEUR ISABELLE WEASLEY, née DELACOUR
40 ansCette sorcière aux origines vélane reste une femme très belle et ce malgré les 20 ans qui se sont écoulés depuis son mariage avec Bill. Elle a donné naissance à une très jolie jeune fille qui fait la fierté de ses parents. Fleur travaille également à Gringotts, mais son accent anglais ne semble toujours pas décidé à s'améliorer.



VICTOIRE WEASLEY
16 ansCette jolie jeune fille a hérité de la beauté de sa mère. Elle démarre sa sixième année à Poudlard, dans la maison des Serdaigle. C'est la petite amie officielle de Ted Lupin, dont les sens surdéveloppés ne sont pas sans lui rappeler ceux de son père.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 10:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net
Adélia Mc Mahon
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 96 ans
Année d'étude ou Emploi: Directrice de Poudlard
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Mer 25 Juil - 20:52

FAMILLE MALEFOY



DRAGO MALEFOY
37 ans
Même s'il a du se résoudre a vivre avec les sangs de bourbe, Drago n'a jamais pu vraiment les accepter. Aussi lorsqu'il prend conscience que son fils Scorpius a des vues sur Rose Weasley, il n'hésite pas à lui interdire d'avoir un quelconque contact avec elle. Il a épousé Charisma, une descendante d'une famille de sorciers au sang pur et travaille au Ministère de la magie.


Citation :
Drago Malefoy se tenait là avec sa femme et son fils, portant un manteau boutonné jusqu’à sa gorge. Le garçon ressemblait à Drago autant qu’Albus ressemblait à Harry. Drago aperçut Harry, Ron, Hermione et Ginny qui le regardaient, leur adressa un rapide signe de tête et se détourna.



CHARISMA MALEFOY
Charisma porte bien son nom, c'est une femme au charme envoutant et au charisme évident. Hautaine et froide, elle aussi pense que les sorciers au sang pur sont de meilleurs sorciers. Elle voue à son mari une véritable admiration, en partie pour ce qu'il a fait dans son enfance. Issue d'une famille trés riche on ne lui connait aucun travail ...Officiel.



SCORPIUS MALEFOY
14 ans
PRIS
Scorpius est le digne fils de son père, tout du moins en apparence. Soucieux de ne pas décevoir celui qu'il craint et qu'il admire par dessus tout, il joue souvent la comédie du parfait petit "enfoiré" de service. Pourtant et même s'il est en quatrième année chez les Serpentard, Scorpius ne rêve que d'une chose approcher Rose et devenir plus que son amie. Chose parfaitement impossible puisque faisant l'objet d'une interdiction paternelle.


Citation :
« Alors voilà le petit Scorpius, » souffla Ron. « Fais en sorte de le battre à chaque contrôle, Rosie. Dieu merci, tu as hérité de ta mère pour le cerveau. »


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 17:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net
Adélia Mc Mahon
Poudlard
Poudlard
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 96 ans
Année d'étude ou Emploi: Directrice de Poudlard
Gallions:
2500/100000  (2500/100000)
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Sam 11 Aoû - 19:18


THEODORE REMUS "TED" "TEDDY" LUPIN
19 ans
Fils de Remus Lupin et de celle que l'on surnommait Tonks, Ted n'est plus élève à Poudlard, il est à la recherche d'un emploi. Il a hérité de quelques particularités de ses parents, dont sa nature de métamorphomage, ainsi qu'un odorat et une vue exceptionnelle. Elevé par sa grand mère, il est le filleul de Harry Potter et est très proche de James qu'il considère comme son petit frère. Il est amoureux de Victoire et c'est vraisemblablement réciproque.


Citation :
« Teddy est là-bas, » fit-il, essoufflé, tout en pointant le doigt au-dessus de son épaule, en direction des nuages de vapeur. « Je viens de le voir ! Et devinez ce qu’il fait ? Il embrasse Victoire ! »
Il leva les yeux vers les adultes, déçu du manque de réaction.
« Notre Teddy ! Teddy Lupin ! En train d’embrasser notre Victoire ! Notre cousine ! Et je lui ai demandé ce qu’il faisait-«
« Tu les a interrompus ? » dit Ginny. « Tu es vraiment comme Ron- »
« -et il a dit qu’il était venu lui souhaiter bon voyage ! Et il m’a dit de m’en aller ! Il est en train de l’embrasser ! » ajouta James, comme s'il avait peur de ne pas s'être fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...
» Valorisation des personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1-
Sauter vers: